PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Présentation : Alyrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyrion



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Cossonay Suisse


Sans voie
Sans voie

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:31

Bonjour/Bonsoir

Je me présente Constantin, je suis un petit suisse de la région de Lausanne. Je suis au lycée en première année. (2ème de gymnase pour le système suisse). Ayant des horaires assez légers, je suis souvent connecté.

Présentation IG:
- Alyrion
-Paladin elfe de sang lvl 80
-Spé Protection(tank)/Vindicte(dps)
-Minage/forge max.

-J'ai déjà fait plusieurs instances sous BC (héro), raids T4; T5 et ZA et fait la plus grande partie des instances héro de Wotlk disponibles sur Darluok.
-Je viens de la guilde "Death Knights" qui m'a beaucoups apporté et aidé.
-Je suis allé me faire un compte wow head j'ai recopier mon stuff avec le plus de précision possible mais j'ai remarqué que la défense a été remplacée par l'esquive et d'autres changements du même genre. Je ai donc prévenu Alexmorvayn de ce petit changement. Il m'a dit que je n'avais pas besoin de link le tout.
-J'aimerai personnellement avoir un bon équipement Raid comme tout amateur de pve je présume pas forcément de T car il y a certaines pièces sans set donnant plus de stat pour tank.
-Je n'ai pas de reroll HL pour l'instant et je suis le seul à jouer sur ce compte.
-J'aimerai faire du pve plus souvant ainsi qu'avoir une guilde avec des membres connectés régulièrement pour instance.
-Je n'attend rien de plus de cette guilde que ce qui m'est déjà proposer.