PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Présentation : Alyrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyrion



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Cossonay Suisse


Sans voie
Sans voie

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:31

Bonjour/Bonsoir

Je me présente Constantin, je suis un petit suisse de la région de Lausanne. Je suis au lycée en première année. (2ème de gymnase pour le système suisse). Ayant des horaires assez légers, je suis souvent connecté.

Présentation IG:
- Alyrion
-Paladin elfe de sang lvl 80
-Spé Protection(tank)/Vindicte(dps)
-Minage/forge max.

-J'ai déjà fait plusieurs instances sous BC (héro), raids T4; T5 et ZA et fait la plus grande partie des instances héro de Wotlk disponibles sur Darluok.
-Je viens de la guilde "Death Knights" qui m'a beaucoups apporté et aidé.
-Je suis allé me faire un compte wow head j'ai recopier mon stuff avec le plus de précision possible mais j'ai remarqué que la défense a été remplacée par l'esquive et d'autres changements du même genre. Je ai donc prévenu Alexmorvayn de ce petit changement. Il m'a dit que je n'avais pas besoin de link le tout.
-J'aimerai personnellement avoir un bon équipement Raid comme tout amateur de pve je présume pas forcément de T car il y a certaines pièces sans set donnant plus de stat pour tank.
-Je n'ai pas de reroll HL pour l'instant et je suis le seul à jouer sur ce compte.
-J'aimerai faire du pve plus souvant ainsi qu'avoir une guilde avec des membres connectés régulièrement pour instance.
-Je n'attend rien de plus de cette guilde que ce qui m'est déjà proposer.
-Un bon tank full Naxx/Sharta ? Non mais je compte bien le devenir assez rapidement ! (mes services de forgeron sont disponibles gratuitement si compo)
-J'ai pour objectif d'apprendre un maximum sur la façon de "tanker" (enfin perfectionner mon art si j'ose dire). J'utiliserai cet apprentissage pour former les nouvelles recrues dans le rôle de tank pour la guilde si j'en ai la permission.(j'aime partager mon savoir.)
-Je ne pense pas quitter la guilde à part si j'ai été gravement trompé ou si j'ai été témoin d'une grande faute qui me dégoute de la guilde mais cela ne devrai pas arriver.

-Je ne pas qu'un tank soit meileur qu'un dps ou qu'un heal, par exemple je ne pourrai pas tanker longtemps sans heal derrière moi pareil pour les dps sans eux nous ne pourrions pas avancer et sans tank un groupe de raid est voué à l'échec.
Chacun d'entre nous choisi ce qu'il veut faire et doit donc exeler dans son domaine.
-Je serai pret à refaire ma spé pour de meileur résultats c'est claire !
-Si quelque chose arrive à un membre de ma famille ou de mon entourage, je devrais quitter le raid. Il y a aussi les pannes de courants qui pourraient m'empécher d'instance et les examens du bac.
-Si je ne suis pas sûr de finir l'instance je ne la fais pas. Si j'ai un contre temps imprévu, je regarderai qui est disponible pour me remplacer dans la guilde.
-Je vai commencer par lui demander d'arreter puis, si il/elle continue, j'en parlerai à un supérieur pour qu'il/elle le/la sanctionne.
-J'l'ai lue et j'l'ai trouvée élitiste et naziste Wink
Voila j'ai tout dit et même un peu trop ^^
J'éspère pouvoir faire du pve avec vous assez rapidement, meileurs salutations,
Alyrion
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 16:11

Hobyho jeune homme!

Ta postulation n'est pas complete a 100% mais le reste que tu as répondu, je trouve que tu as tres bien expliquer et detailler.

J'ai eu la chance de pouvoir discuter un peu avec il y a peu et tu ma sembler bien sympathique!

Reponds au quelque question que tu as pu sauter et je crois que ta postulation devrais bien plaire au recruteur.

Sur ce, je te souhaite la meilleur des chances!
Revenir en haut Aller en bas

Alyrion



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Cossonay Suisse


Sans voie
Sans voie

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 16:47

Pourai-je te demander ce qu'il manque ?? Je n'ai pas l'impression d'avoir oublié quelque chose.

Merci d'avance Alyrion

Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 17:07

Bonjour Alyrion !

Bien que ta candidature soit incomplète (quelques petites questions auxquelles tu as du oublier de répondre, j'en suis sur), et ne respecte pas strictement le format à appliquer (que tu trouveras ici), tu m'as tout bonnement l'air d'être une personne fort sympathique (de ce que je retiens de nos discussions IG) et il serait vraiment aimable a toi de compléter ta candidature en répondant aux questions manquante et surtout en t'aidant du formulaire (tu as tout a fait le droit de le copier/coller pour n'avoir plus qu'à le remplir.

De plus, je ne suis pas tout a fait d'accord sur ce point :
Alyrion a écrit:
Je suis allé me faire un compte wow head j'ai recopier mon stuff avec le plus de précision possible mais j'ai remarqué que la défense a été remplacée par l'esquive et d'autres changements du même genre. Je ai donc prévenu Alexmorvayn de ce petit changement. Il m'a dit que je n'avais pas besoin de link le tout.

Le formulaire stipule que Wowhead n'est qu'un complément (certe précieux de part la facilité qu'il apporte au postulant pour décrire son équipement de façon détaillé, et au recruteurs pour visualiser et juger rapidement celui-ci), mais son utilisation n'est en aucun cas obligatoire.
Ce qui l'est par contre c'est de décrire son équipement avec détail et ce malgré que Wowhead ne soit plus une source fiable. Par exemple en donnant le nom de ton objet, sa qualité (épique, rare, inhabituelle), les statistiques qu'il t'apporte ainsi que les gemmes qui remplissent ses chasses et les enchantements que tu as appliqué dessus.


Bref, bonne chance et bon jeu !

PS: Comme je l'ai dis plus haut, en ce qui concerne les quelques oublis, ce ne sont pas des points très importants, mais tu pourrais facilement les visualiser en remplissant de façon strict (copier/coller du modèle, et réponse après les ":" quoi) le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Mew

Mew


Messages : 118
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-Denis


Usine à posts
Usine à posts

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Keomony   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:06

Il était plûtot Bon Tank et sympatique lorsque j'ai fait Naxx en Pick up avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:47

Pareil que Keo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:33

Bien le bonsoir chère paladin de haute ligné comme j'en connais peu !
Ta présentation est tout à ton honneur, malheureusement comme la indiqué le gros orc chaman Batina tu as omis quelques détails sur lesquels je ne reviendrai pas, et par ailleurs je t'ai dit que wowhead était inutile, pas que ça t'abstiendrais de nous faire parvenir ton stuff actuel ( bien que je le connaisse ) ^^

Avec un petit complément je penses donc qu'il ne te sera d'aucune difficulté de rejoindre nos rangs, encore un petit effort tu y est presque ! =D

Amitiés,

Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 06:27

(C'est pour ca d'ailleurs qu'il y a un formulaire à respecter, pour pouvoir ne pas oublier de répondre à certaines questions importantes.)

De tête, il manque le screen de l'interface & le speech sur la spé, montrant qu'il la connait bien. (Et faites pas genre c'est pas important, "Points pas très importants", t'seuh.)
Revenir en haut Aller en bas

Alyrion



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Cossonay Suisse


Sans voie
Sans voie

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:13

Merci les mecs ! Je pref me stuff encore un peu mais comme je l'ai dit y a même pas une ligne : Merci de m'encourager ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:08

J'aimerais que tu réponde aux deux questions suivantes, Alyrion :

Citation :
*Veuillez afficher un screen de vos caractéristiques et de votre interface actuelle en raid :

Citation :
*Que pensez-vous du rôle de votre classe/spé en raid ?

(Comme demandé dans mon précédant post, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas

Alyrion



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Cossonay Suisse


Sans voie
Sans voie

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:46

Présentation : Alyrion Wowscr11

-Voila un screenshot avec mes stats générales/défenses

-Je n'ai pas d'addon spéciale pour les raids si vous en avez à me proposer, je suis ouvert.

-Pour moi un tank représente la résistance du groupe de raid c'est le seul à pouvoir encaisser les dégats des pnjs plus ou moin fort de l'instance sur le long terme, un mauvais tank ne peut pas convenablement protéger le raid c'est pour cela que je suis près à change ma spé/télécharger des addons pour améliorer mes résultats.

-Un paladin en raid en plus d'être un bon dps contre les morts-vivants et même contre les autres races, peut en spé heal, soigner deux personne en même temp pour le prix d'un (en incantation/mana (guide de lumière)). Il peut aussi en étant spé tank, absorber beaucoups de dégats pour aider un autre joueur en difficulté grace à (main de sacrifice, sacrifice divin).
Sans oublier qu'un paladin dispose d'une panoplie d'aura fort utile pour naxx par exemple les résistances au givre/ombre, pour sharta la résistance au feu et toutes les bénédictions qu'il peut utiliser pour améliorer ses caractéristiques ainsi que celles de ses cammarades de jeu.

Voila j'éspère avoir répondu à vos questions
Alyrion

Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:00

Ca fait plaisir de voir des gens motivés maintenant Smile . Je ne m'étendrai pas je suis pas expert en paladin , juste que comme paps et d'autres ont dit , rien que par postulation , perso tu m'as l'air " cool " et motivé . Si de plus , keomony et roller ( bon oki je le prend pas en reference :p ) ont des bonnes impressions sur toi , je me place dans l'avis général :
Avis Positif Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:25

Tu es sur la bonne voie mais il manque toujours le descriptifs de ton équipement Aly, sinon le reste ma l'air plus que correcte, cite nous juste le nom et la rareté des differents équipement que tu possède, que les non habitués palatank puisse avoir une idée.Sinon je trouve les stats très correcte, def à 550; 17/17/16 en esquive,parade,blocage, c'est tout à fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:58

Citation :
-Je n'ai pas d'addon spéciale pour les raids si vous en avez à me proposer, je suis ouvert.


Recount.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 01:43

Pour une main spé tank ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Alyrion



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Cossonay Suisse


Sans voie
Sans voie

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:30

Bon pour mon stuff
-Haume en acier-titan trempé/renfort +30 endu; 20 def/gemme 32 endu et 2% de dégats des sorts en moin; 30 endu
-Médaillon du disgracié
-Espauliers du colosse/renfort 12 def et 10 esquive (BC) /gemme 20 def
-Cape durable en peau de nérubien/enchant +16 def
-Cuirasse du conseil solennel/enchant +22 def
-Brassards de sbire/enchant 40 endu/gemme 20 def
-Lame d'assaut d'infanterie/gardevie
-Grand pavois en acier-titan/enchant 20 def
-Libram d'obstruction
-Gantlets à pointes en corne +homme d'arme /gemme 20 def
-Sangle du fer vivant /gemme 20 parade/20 def
-Cuissards d'intimidation/ renfort endu/agi
-Bottes de défense de la terrasse/gemme 30 endu
-Grand anneau de la pierre-clé
-Anneau garde-terre en titane /gemme 30 endu
-Auto-bloqueur de gnomeregan 600
-Essence de tulle
Voila tout mon stuff trouvable sur wowhead avec les enchants/renforts/gemmes
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:48

Bien, ça fera l'affaire.
Aly c'est avec plaisir que je te met un Avis positif pour cette présentation tri partite mais complète ^^.
Il ne te reste qu'à acquérir les avis des 2 autres recruteurs.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:44

Alyrion a écrit:
-Pour moi un tank représente la résistance du groupe de raid c'est le seul à pouvoir encaisser les dégats des pnjs plus ou moin fort de l'instance sur le long terme, un mauvais tank ne peut pas convenablement protéger le raid c'est pour cela que je suis près à change ma spé/télécharger des addons pour améliorer mes résultats.
Et tu peux me donner les points forts/faibles d'un palatank par rapport aux classes tanks, de ton point de vue?

(On dirait que j'suis pointilleux, mais j'lui pose juste quelques questions de routine pour attendre la réponse des autres recruteurs, pis' si ca peut lui faire faire des recherches et lui en apprendre un peu plus sur sa spé, tant mieux.)
Revenir en haut Aller en bas

Alyrion



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Cossonay Suisse


Sans voie
Sans voie

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:04

Pour te faire plaisir je vais répondre du mieu possible.
Un palatank a généralement moin de vie qu'un war/droode/DK tank du même stuff.
-Il a aussi un buff augmentant de 30% les blocages ce qui n'est pas négligable. Mais il faut relancer ce buff toute les 8 secondes (le buff dure 8 secondes avec 8 secondes de recharge).Mon libram lance un autre buff du même genre, lorsque je lance mon jugement, il s'active et augmente ma valeur de blocage (le nombre de dégats que je peux absorber avec un blocage) mais je dois de nouveau le relancer toute les 9 secondes (le buff vaut aussi 9 sec)
Je dois donc être très atentif à mes sorts

Pour les points fort, c'est la même chose. Si j'utilise bien mes technique je peux encaisser beaucoups de dégats
un autre point fort du paladin est l'imposition des mains(rend le même montant de points de vie à une cible que les points de vie maximum du paladin), à l'heure actuelle j'arrive au 42k de life en raid je peux donc soinger instantanément n'importe qui et lu redonner du mana et même un peu de vie et si c'est vraiment nécessaire je peux me lancer le sort à moi même. (heal silence stunt ou autre) Je possède aussi un sort qui absorbe 50% des dégats subi sans toute fois perdre de la menace, fort utile lorsqu'un boss enrage (la grande veuve par exemple).

Déjà un bon bout de fait je retourne à mes Héro !

Meileurs salutations Alyrion.
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:20

Salut salut !

Merci bien d'avoir mis a jour ta candidature. Tout comme mon collègue je vais te mettre un avis positif, même si t'aurais pu faire tout ça bien, beau et complet dès le debut tu as répondu à mes attentes et tu m'as l'air de quelqu'un de fort sympathique et agréable. De plus ton stuff n'est pas mauvais, et tu sembles avoir l'appui de plusieurs personnes avec qui tu as déjà instance.

Manque encore l'avis du dernier recruteur. Bonne chance a toi et à bientôt IG ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 21:04

Avis positif
Et donc
recrutement validé
Tu peux /w Batina, Alexmorvayn ou moi même (grarl)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation : Alyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alyrion   Présentation : Alyrion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Alyrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-