PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Dermogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dermogne



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Sans voie
Sans voie

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:21

Bonjour je m'appelle Yassine j'ai 15 ans , je suis en 2nd dans un lycée général.Je me connecte apres les cours : a partir de 18 heure des fois avant.
IG.
Pseudo:Dermogne

Lvl:80

Classe:Druide

Played:69jours

Spé: Équilibre / Feral

Métiers: Travailleur du cuir 450 / dépeceur 450.Je peut craft tout les plan épique en cuir

Ancienne guilde: The dream team

Expériences pve: tout les raid en 70 / en 80 Naxx 10/25 et Sanctum Obsidien
*Veuillez afficher un screen de vos caractéristiques et de votre interface :
Presentation de Dermogne Wowscr11

*Quel serait l'équipement idéal que vous voudriez porter, parmi les objets disponibles que se soit en PvP ou en PvE, pour pouvoir optimiser votre expérience PvE ? (description complète si possible). Si vous avez choisi un item PvP, précisez le pourquoi de ce choix:J'aimerai avoir un bon stuff equilibre ( équivalent t7 )

*Autres personnages sur votre compte, autres personnes jouant sur votre compte :
:Sur mon compte il ya mon chasseur lvl 72 que j'avait tres bien stuff en 70 ( t6 t5), je suis seul a jouer sur le compte
Mon chasseur est sans guilde mais je doit encore le up 80.

*Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?:J'ai choisie de postuler chez vous car vous etes une bonne guilde pve ( j'en ai eu la preuve a plusieurs reprise en venant a Naxx avec vous )

*Qu'attendez-vous de la Guilde ?J'attent de la guilde du pve et un peu d'entraide ( farm Emblème etc)

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?Je pense apporter un bon dps et un tank en dépannage si besoin ainsi que mon metier TDC.

*Que pensez-vous pouvoir apprendre, en entrant dans la guilde ? Comment pensez-vous pouvoir utiliser cet apprentissage par la suite ?J'aimerai apprendre les nouvelles instance de norfendre que je n'avait jamais fait avant.
*Pour quelle(s) raison(s) seriez-vous tenté de quitter la guilde ?
Je ne voit aucune raison mis a part si la guilde se vide comme une ancienne guilde ou j'etait.

*Que pensez-vous du rôle de votre classe/spé en raid ?La classe de druide permet d'apporter un aura suplementaire ( aura de selenien pour moi ) ainsi que des innervation pour les heals et des rez combats si besoin.Sinon il ya les buff interessant aisin que epines pour les tank.

*Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?Oui je suis prêt a changer mes templates pour avoir un meilleur dps.

*Quelle(s) raison(s) vous empêcherait de venir en raid avec nous ?La seul raison qui m'empêcherai de venir en raid serait les cours.

*Si vous n'êtes pas sûr de finir un raid, quel qu'il soit, que ferez vous ?Je ne m'engagerai pas dès le début ou je trouverai un dps pour me remplacer.

*Si vous apprenez qu'une personne de la guilde, haut grade ou simple membre, fait de l'exploitation de bug, duplication d'objet ou autre chose interdites, mais que la guilde n'est pas au courant, que ferez vous ?
J'en parle a un gm superieur si c'est un simple membre.

*Avez-vous lu la Charte de la guilde disponible ici ? Si vous êtes admis, la signerez-vous ?
J'l'ai lue et j'l'ai trouvée élitiste et naziste

Dermogne.








Dernière édition par dermogne le Lun 13 Déc 2010, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:28

cette postulation ne remplie pas vraiment les critères qui sont demander.
je te conseille de relire le format demander pour postuler, de modifier ton post par la suite et de relire la charte TRES attentivement ^^
ça peut aider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:32

Tu t'es pas casser le postérieur pour faire cette demande de recrutement : je parie qu'en 5 min s'était réglé
En plus tu n'as même pas pris le temps de lire la charte de guilde
Comme t'es un joueur correct, je veux bien te laisser refaire une demande, mais correct cette fois. Enfin s'est que mon avis parmi 3 recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyukî

Fuyukî


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Banlieue Parisienne'


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:54

Coucou Yassine :p,

Bon joueur, sympathique, actif .. Que je connais depuis un bout de temps.
-T'a une bonne expérience,
-Bon stuff de mon point de vue,

Mais il manque certaines choses que tu n'as pas répondu, lol!

Go lire la charteuuh Dermogneuuuh Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:22

Bonjour Dermogne,

Citation :
J'ai lu la charte et je l'approuve.
mensonge

Sinon, rien à dire de plus, je pense que tu as un bon potentiel vu ce que j'ai pu voir en raid.

Seulement, une postulation dans les règles ne serait pas de refus.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:52

Bon après réédition de ta part il semble que ta candidature soit plus complète bien que toujours autant imprécise et légère, ayant eu le plaisir de jouer avec toi quelques fois je peux cependant affirmer que tu es un bon joueur et que tu as de l'expérience dans le domaine du pve sur darlulol.
Pour ce qui est de ton stuff il est de bonne qualité donc rien à redire là dessus.
Des explications supplémentaires auraient été bienvenues mais comme dit grarl tu t'es pas cassez le cul et c'est bien dommage; tu perd de ta superbe.Malgré cela je pencherai pour un


Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:01

Dans ton édit je vois que un truc bien : T'a lu la charte, du moins une partie et peut être même juste la réponse...
Parce que, franchement, rajouter juste les questions et modifier aucunes réponses, c'est juste du [censuré]
Avis négatif


Dernière édition par Grarl le Lun 13 Déc 2010, 21:08, édité 1 fois (Raison : Changement d'avis)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:09



Sinon, pour ma part, cest avis positif
Mais cest pas moi qui décide. :p


Dernière édition par Papillion le Lun 13 Déc 2010, 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:49

Pluzun.
Ps : Les pandas vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 00:55

Bonjour Dermogne !

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins... Je ne te cacherais pas que ta candidature soit très, très très (jamais deux sans trois) moyenne, le strict minimum est là (mais le très strict minimum hein...) mais c'est tout... Malgré tout, je connais ta qualité en tant que joueur aux vues des nombreux raids qu'on a fait ensemble et je n'ai jamais eu a me plaindre que ce soit de ton comportement ou de tes performances, bien au contraire.

Bref, j'ai été (grandement) déçu par la qualité médiocre de ta candidature mais jamais par toi in game. J'vais privilégier l'in game sur ce coup : Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 00:58

RECRUTEMENT VALIDÉ

Tu peux /w Grarl, Alexmorvayn ou moi même (Batina) pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Presentation de Dermogne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dermogne   Presentation de Dermogne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Dermogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-