PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soultaker



Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pays de la bière


Usine à posts
Usine à posts

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 09:54

simple remarque subjective sur les classes présentes en guilde:

pala: ok (voir trop)
drood: ok
war: ok
demo: ok
chaman: ok
chassou: rare
mage: rare ou ok (sais pas trop)
dk: entrain de up
voleur: bof voir rare (je connais que silveria et balentier d'actifs...)
priest: qqn en a vu un récemment (je joue pas tout le temps donc je peux me planter, mais ils sont en tout cas pas fréquents =P)

Cette remarque sert surtout à savoir si le recrutement ne devrait pas être actif plutot que passif. Recruter, c'est aussi aller chercher les externes ou le fait d'être passif est voulu. Simple question aux gms ^^


Dernière édition par Soultaker le Mar 04 Jan 2011, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:09

Ne t’inquiète pas, on cherche beaucoup. (Y'a plusieurs postulation qui ont été accepter dernièrement et que cest nous que si battais pour les convaincre de postuler).

Le problème cest que y'a pas trop de gens qui se démarque.
Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:12

Effectivement, il y a peu de chassou d'actif actuellement dans la guilde.
Pour les mages le recrutement est fermé car il y en a déja un bon nombre.
Citation :
voleur: bof voir rare (je connais que silveria et balentier d'actifs...)
A l'heure actuelle, je pense être plus présente sur Tayla que Balentier et Silveria réunis... après faut croire que je passe inaperçu.

Priest : Pareil, je suis plutot présente sur Nesquik, après, je ne suis peut-être pas très utile.

De plus, le recrutement n'est pas passif, car Tass fait régulièrement des annonces sur le chan world afin de recruter des éventuels motivés. Il y a également toujours quelques postulations sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:22

En effet, Tayla est énormément présente sur sa voleuse ainsi que sa prêtresse. Plus que la majorité de la guilde en fait.
Pas parce qu'elle ne flood pas qu'elle n'existe pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soultaker



Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pays de la bière


Usine à posts
Usine à posts

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:33

Deso Tayla, tu incarnes parfaitement la légendaire discrétion des voleurs =P
Pour ce qui est du canal world, perso je l'ai backé car ça flood beaucoup trop de conneries à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:41

Ouaip, Comme dis plus haut, Tass fait fréquemment sont annonce sur le canal monde, ensuite, y'a moi qui tank de temps a autres pour des groupes pick-up en héros, se qui me permet de voir les gens. Eraldik repère ceux qui ont un bon équipement. Car normalement, si tu as un bon équipement, cest que tu as une certaine aptitude au PvE. Et Tass et Eral leurs pose des questions pour voir si il serait intéresser et connaitre leur connaissance générale.
Mais souvent, le mieux, cest quand on va en raid et que on a besoin de pick-up, on peut voir parfaitement comment la personne joue et réagis.

M'enfin, plusieurs truc que vous ne voyez peut-être pas, mais que les GM s'occupe a tout les jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:01

Les réponses aux question ont été donnés par mes voisins du dessus, juste :
Papillion a écrit:
M'enfin, plusieurs truc que vous ne voyez peut-être pas, mais que les GM s'occupe a tout les jours. ^^
Oublie pas l'équipe que vous avez derrière ma poule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:05

En effet xD (ne me frappe pas!)
/cry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-