PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ô compétition, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cratholf / Blawk

Cratholf / Blawk


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa taverne.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:55

Peulop !

Dites-moi, belle compagnie. Si votre réputation n'est plus à prouver en temps que plus grosse guilde PvE de Renaissance (concurrence quasi-inexistante aussi), qu'en est-il au niveau de Darluok en son ensemble ? Vous savez si vous avez down Kel'thuzad 25 et/ou Sartharion 25 avant les autres guildes d'Origins et Evolution, ou vous vous en foutez ?

(Loin de moi la volonté de lancer un sujet troll, veuillez croire que mon interrogation est bien réelle ! C'juste que j'me suis posé cette question en voyant la course effrénée que se mène les grandes guildes mondiales style Method, Ensidia, Paragon, toussa, au niveau des raids de Cata.)

Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:59

On ne s'y intéresse pas vraiment c'est vrai, mais ca pourrait être fun de savoir où on en est par rapport aux autres serveur.
J'irai demander à mes contacts d'Ori un de ces quatre (J'pense pas que Evo ait fait un first avant nous, ils sont pas mal en retard niveau pve à ce que j'ai entendu.)
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:14

Salutations !

Il y a eu un épisode intéressant, sur Origins, à propos du "prem's" de Sartharion.
Dimanche vers 18h45, une guilde de l'Alliance (pas de nom en tête) a obtenu le Haut Fait. Cependant, celui-ci avait déjà été obtenu vers 17h15, par une guilde Hordeuse (Aurora ?). L'épisode a donc permis une jolie bataille rangée dans les canaux de discussion, les deux camps cherchant soit à annuler le Haut Fait de l'Alliance, soit à imposer qu'elle le conserve, soit à faire bannir l'autre camp pour cause de tricherie, soit simplement à mettre une joyeuse pagaille.

Tout ça pour dire que Sartharion est tombé à 17h15 environ sur Origins.
Et de notre côté, qu'en est-il ?

Pour la célèbre Liche, me semble que c'est nous qui avons clairement l'avantage. Mais ça demande vérification.

(Et j'suis d'accord avec Matsuo : a priori, Evolution est en retard, à cause de difficultés d'organisation supplémentaire dues à sa faible population.)
Revenir en haut Aller en bas

Smykki

Smykki


Messages : 227
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Rouen


Créateur de sens
Créateur de sens

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:20

Origins n'a-t-il pas eu Naxx avant ? Pour KT

Sinon pour sartha si je dis pas n'importe quoi il devait être à peu près 18heure... Quelques personnes faisaient des héros ( dont je faisait parti ) et on a du nous attendre pour pouvoir partir à Sartha. Sinon une fois sur place c'était du gateau Very Happy meme pas de rebuff aller hop vas-y que je te roule dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:48

Pour Kel'Thuzad 25, il est certain que nous étions les premiers tous serveurs confondus.
En 10, je crois qu'une guilde allianceuse d'Origins avait eventuellement fait avant, mais je reste dubitatif on etait p'tet les preum's aussi

Sartha 10 rien a dire, du gros farm dès le depart donc j'sais pas et je me fous de qui l'a eu en premier Razz
Et pour le 25, il semblerait donc que l'alliance d'Origins ait eu le First, Blackout n'ayant que le premier de Renaissance (enfin vu la difficulté du raid, ça reste un peu foireux, ca vaut pas le first KT 25.)
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:17

Oui toutes ces informations sont confirmées! En tout cas pour ma part je me réserve au serveur Renaissance pour le moment. Je pense qu'établir durablement un règne sur les first et les titres peut s'avérer un beau challenge, à moins que cela contredise la bonne santé de la guilde à l'image des groupes qui étaient une proposition peut-être douteuse.

Pour le titre de sartha 25 sur Renaissance, je pense clairement que le premier arrivé au début de l'instance avec 25 personnes dispo avait le titre. (Comme on dit premier arrivé, premier servi). Cela s'est avéré une sortie pour le moins facile. Je trouve néanmoins pour le moins encourageant que nous ayons eu le titre. Je vais m'expliquer: à toutes les dernières sorties d'instance en 25 nous avions toujours du mal à démarrer rapidement ces instances car nous ne sommes pas suffisamment nombreux. Or cette fois-ci après être revenu d'héros pour la plupart on a été raid à 25. Cela montre aussi le peu de concurrence, car on aurait très facilement en sortir sans titre si d'autres guildes comparables à nous avaient été présentes...

Pour Naxxramas 25, je dois avouer que l'effort collectif de la guilde m'a tout juste étonné. Avec un officier nous sentions que la guilde commençait à bien avancer dans ce raid, alors le week end des vacances nous nous sommes dit tous les deux, ce Week "On clean". Et il a été exceptionnel que ce soit ce qui est arrivé. Une chose m'a vraiment interpellé : Le Skill Collectif lors de ce raid. Dans un raid 25 souvent 5-7 personnes sortent un peu du lot et permettent une meilleure avancée. Je ne pense pas cette fois-ci, les downs des 4 cavaliers, grobullus, Thaddius, Saphiron et KT le montrent. Il ne suffit pas de 15 porcs il faut 25 personnes prêtes et réactives et qui avaient surtout l'habitude de jouer ensemble(pas si mauvaise idée que ça les groupes finalement).

Voila ceci fait un peu office de mon bilan de lead raid pour ces derniers clean.
J'ai pas encore eu le loisir de vous le dire :Bravo à tous !!!

J'ai passé de super Moments à leader ces 2 saloperies de first Clean.
Parce que finalement, tout le monde parle du passé,Mais ces
semaines resteront peut être comme la plus belle page de l'histoire de la guilde avec
first Clean et la portée de Blackout au sommet du PVE de Darluok.

Bonne soirée à tous ceux qui me liront.

Votre dévoué Tass qui vous aime et qui revient d'un TP de matériaux où il a eu trop peur parce qu'une mouche était coincée dans le microscope et qu'il était en *10.

Et longue vie Aux BLACKOUT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:11

Kt 10, c'était en effet sur Ori les prem's.
Kt 25 c'tait nous.
Sartha 25, j'crois pas que c'était nous, mais au pire si quelqun a un screen du down il a qu'à regarder l'heure§.
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:34

Mikeward a écrit:
mais au pire si quelqun a un screen du down il a qu'à regarder l'heure.
On a même pas prit la peine de faire un screen de groupe tellement. --

Citation :
Cela montre aussi le peu de concurrence, car on aurait très facilement en sortir sans titre si d'autres guildes comparables à nous avaient été présentes...
J'aimerais tellement de la concurrence contre Blackout.. où sont passées les grosses guildes PvE? >.<
(Quoi qu'on a Solaris qui émerge, mais ils ne raid pas encore beaucoup à ce que j'ai entendu.)
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:03

Matsuo a écrit:
Mikeward a écrit:
mais au pire si quelqun a un screen du down il a qu'à regarder l'heure.
On a même pas prit la peine de faire un screen de groupe tellement. --

Nah mais pas un screen de groupe, juste un screen du moment ou on reçoit le Hf. Tsé genre *Pop Hf* *Screen*. Tuwoi ?.

Et là on check l'heure§.
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:09

gg ça me fait plaisir de voir que les blackout reste au plus haut niveau. En tant qu'ancien j'ai eu le plaisir de down vashj (la confirmation pas le first kill de la guilde puisque ce plow de druido monopolisait la place de druide tank.) et je sais qu'un tel accomplissement, après en avoir bavé est tout simplement très plaisant.

Je souhaite pour vous qu'emerge des guildes concurentes car, il est clair que quand on fait du pve hl, il est toujours bien plus amusant de se frotter à des concurrents. Remember matsu et gano la concurrence féroce avec la Da outkast
(il faut avouer qu'il nous avait quelque peu distancé.) rendait l'experience de jeu bien plus exitante. Pour ma part, je fais parti de ceux qui ont été terriblement déçu du départ des grosses guildes darluokienne sur phoenix laissant les blackout et remember se partager les places de "grosse guilde".

Je pense que votre objectif est maintenant de décrocher les first kill pour ulduar et la c'est une autre histoire car la nécropole de Keltusade fait pale figure à côté de la ville des titans. Yogg-Saron et surtout mimiron sont des combats extremements intenses bien plus que le mage noire réprouvé.

Je vous souhaite plein de réussite et soyez à darluok ce que Paragon est à l'offi (9/12 hm les salow pour cataclisme)
Revenir en haut Aller en bas

Cratholf / Blawk

Cratholf / Blawk


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa taverne.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:41

kiryama a écrit:

Je vous souhaite plein de réussite et soyez à darluok ce que Paragon est à l'offi (9/12 hm les salow pour cataclisme)

Oui, c'pas comme Renaissance, la bataille fait rage, et le trio de tête change du jour au lendemain avec les first kill hm de la Descente de l'Aile Noire.
Je crois que la première guilde Frenchy est en 15e place, avec Wraith. Quoi que je crois qu'ils jouent sur serveur anglophone avec des anglophones.
Après loin derrière, plus authentique, on a Millenium (48e) et The Fallen (50e), à 2/12 HM.
'Fin bref, osef ! silent

Citation :
Citation:
Cela montre aussi le peu de concurrence, car on aurait très facilement en sortir sans titre si d'autres guildes comparables à nous avaient été présentes...

J'aimerais tellement de la concurrence contre Blackout.. où sont passées les grosses guildes PvE? >.<
(Quoi qu'on a Solaris qui émerge, mais ils ne raid pas encore beaucoup à ce que j'ai entendu.)
Moui, m'est avis que sont pas prêt de vous concurrencer. Le problème est que tous les bons joueurs vont direct chez vous... cyclops
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:17

Blawk a écrit:
Moui, m'est avis que sont pas prêt de vous concurrencer. Le problème est que tous les bons joueurs vont direct chez vous... cyclops
Bah' on fait quoi, on kick 25 guildies ou on accepte plus personnes? D:
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:58

On kick 25 guildies.
Revenir en haut Aller en bas

Cratholf / Blawk

Cratholf / Blawk


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa taverne.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 16:13

Matsuo a écrit:
Blawk a écrit:
Moui, m'est avis que sont pas prêt de vous concurrencer. Le problème est que tous les bons joueurs vont direct chez vous... cyclops
Bah' on fait quoi, on kick 25 guildies ou on accepte plus personnes? D:

Meuh non, c'pas ce que j'ai dis. Vous (tu ?) veux de la concurrence. Donc une guilde capables de réunir 25 joueurs, 80, avec un stuff potable. Or, ces joueurs, n'existant pas d'autre guilde PvE HL, ne se posent pas de questions, et candidatent directement chez vous, même les GMs des dernières "grosses" guildes (cf. PilouPilou Smile).

C'est un cercle vicieux. Imaginons : une guilde à vocation PvE se créée. Elle a pour but, comme vous, de nettoyer le PvE offert par Darlu. Pour ça, elle a besoin de "bons" joueurs. Problème : personne ne connaît cette nouvelle guilde, personne ne souhaite la rejoindre, par manque de confiance, préfère tenter leur chance chez les célèbres Blackout, vous pensez, une guilde performante toute prête à l'emploi.

Difficile d'attirer dans ce phénomène d'unilatéralisme.

La solution ? Il faut qu'une guilde concurrente attire.
Et pour ça, pas 36000 solutions, faut qu'elle soit déjà avec un bon effectif, même si peut connue, comme les Solaris, et qu'elle commence a faire parler d'elle en PvE, même à petite échelle.

Elle doit faire preuve de sérieux et d'organisation : ca peut commencer par du recrutage (pas de masse) à partir du 70, puis des donjons normaux, puis des héros... Petit à petit, au fil du temps, elle grandira, ces membres se stufferont, se skilleront, d'autres viendront, et alors, elle pourra prétendre vous concurrencer.

Malheureusement, les guildes stables sur Darlu (Renaissance Horde en tout cas), c'est rare, très rare.

J'espère pour vous que Solaris sera à la hauteur, mais pour l'instant j'avoue que j'émets quelques doutes !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 18:03

Citation :
Vous (tu ?) veux de la concurrence.
Ca ne peut faire que du bien à la guilde d'en avoir, mais c'est vrai que d'un avis personnel, j'aimerai énormément en avoir. n.n (Niveau guilde, en palheal j'ai mon compte d'adversaires.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ô compétition, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ô compétition, quand tu nous tiens...   Ô compétition, quand tu nous tiens... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô compétition, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-