PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la merde dis par d'autre merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:13

Aha, on sent à peine l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas

roustineetroumi

roustineetroumi


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : devant son PC


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:56

Roller, je remarque une chose, tu sais tapé là ou il faut, tu es capable d'énormément de commentaires pour ce qui est du négatif...C'est sur c'est facile quand on sais bien joué a WoW, et qu'on a des notions d'informatique de se permettre de faire des remarques, qui là sont insultantes... Mais est-ce que tu sais évoquer les points positifs ? Je ne comprend pas, on croirait que tu essayes de jugé les autres, pour un simple candidature. C'est pas parce que Blustroy ou n'importe qui d'autre n'est pas aussi fort de toi, qu'il est nul, et ce n'est pas parce qu'il ne sais pas forcément super bien jouer que tu as le droit de l'envoyer chié. On croirait que tu te sens plus fort , a rabaisser les autres. Blustroy, tu sais pas qui il est irl, et il est peut être plus intéressant que toi si tu as se caractère a longueur de journée. Après, fais ce que tu veux, mais c'est effectivement pas en laissant des post comme ça que les autres vont te trouver agréable etc...
Enfin bon, prend le comme tu veux, faudrait juste que tu comprenne qu'il y a des limites, surtout dans un jeu...
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:25

Merci de ne pas flooder cette candidature qui est surement celle qui changera la face de Blackout à jamais.
Ça te fera un point en moins sur ta 51e candidature hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Loupiole

Loupiole


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:49

Je ne sais pas comment tu es IG, et malheureusement ta candidature n'est pas vraiment là pour me l'expliquer.
Détailles plus chaque point demandé pour que l'on puisse se faire une idée. Si tu en renvoie une plus détaillée, je suis sur que le vilain Rollermaniac utilisera sa plus belle plume pour l'encenser (ou faire des critiques constructives). Sinon tu vois bien que c'est un fainéant.
D'ici une candidature plus étoffée, je te dis à bientôt! Smile

PS: Il a lu la charte de guilde, c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:02

Nan Loupiole en fait, c'sa 2e candid.
Il a fait un premier essai ce matin et comme il sait pas editer ou poster à la suite, il en refait une nouvelle .
Dans la première il avait lu quedalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Loupiole

Loupiole


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:23

Ok, autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:55

Faut Pas Chercher, Dans La Critique, Roller Est Un Artiste. C't'un Bouffon Immature Qui Sait Même Pas Faire Des Critiques Constructives Afin D'aider Les Autres A Apprendre, Nan, Lui Il Enfonce Le Gars... --'
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:25

roustineetroumi a écrit:
Roller, je remarque une chose, tu sais tapé là ou il faut, tu es capable d'énormément de commentaires pour ce qui est du négatif...C'est sur c'est facile quand on sais bien joué a WoW, et qu'on a des notions d'informatique de se permettre de faire des remarques, qui là sont insultantes... Mais est-ce que tu sais évoquer les points positifs ? Je ne comprend pas, on croirait que tu essayes de jugé les autres, pour un simple candidature. C'est pas parce que Blustroy ou n'importe qui d'autre n'est pas aussi fort de toi, qu'il est nul, et ce n'est pas parce qu'il ne sais pas forcément super bien jouer que tu as le droit de l'envoyer chié. On croirait que tu te sens plus fort , a rabaisser les autres. Blustroy, tu sais pas qui il est irl, et il est peut être plus intéressant que toi si tu as se caractère a longueur de journée. Après, fais ce que tu veux, mais c'est effectivement pas en laissant des post comme ça que les autres vont te trouver agréable etc...
Enfin bon, prend le comme tu veux, faudrait juste que tu comprenne qu'il y a des limites, surtout dans un jeu...
Don't feed the troll.

Druidomax a écrit:
Faut Pas Chercher, Dans La Critique, Roller Est Un Artiste. C't'un Bouffon Immature Qui Sait Même Pas Faire Des Critiques Constructives Afin D'aider Les Autres A Apprendre, Nan, Lui Il Enfonce Le Gars... --'
Bien De Mettre Des Majuscules A Chaque Mot En Plus De Flooder Inutilement?

(Sinon pour la candidature en elle-même, j'ai en tête avoir entendu de je ne sais où que tu ne portais pas du tout Blackout dans ton estime, donc à moins du contraire j'prends ca comme une vaste blague.)
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:45

Vous ne comprendrez jamais ...
Quoi qu'il en soit

Matsuo a écrit:
(Sinon pour la candidature en elle-même, j'ai en tête avoir entendu de je ne sais où que tu ne portais pas du tout Blackout dans ton estime, donc à moins du contraire j'prends ca comme une vaste blague.)

J'raconte de la merde de bouffon immature.
Attend. J'me suis fait traiter de bouffon immature par ... Druidomax. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Edit : Fixed


Dernière édition par Rollermaniac le Dim 23 Jan 2011, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:56

Pull !

Édit, 'chiant la ligne de D.
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:06

(Dernier Message Floodant Pour Ma Part, L'autre Rollertruc Il Sait faire que ça.)
Roller, Excuse, Mais Quand Tu Vois Un gars Qui Flood Constamment Le World Devenir MJ Car Il Est Appuyé Par Un Pote Etant Lui-même MJ, Qui Sait Même Pas Utiliser Sa Réparti Pour Faire Quelque Chose De Constructif Pour Pointer Les Faiblesses De Quelqu'un... Je trouve Que Ca A Pas Beaucoup De Maturité. Après Bon, J'arrète De Flooder Ici... C't'une Candidature Après Tout. Petit Dernier Point : Oui J'écris Avec Des Majuscules Au Début de Chaque Mot, Mais J'préfère Ca Que L'abrégé...

Point De Vue Candidature : Ca Sera D'un Point De Vue Externe A Ce Qui Se Passe IG. Mais Ta Postulation M'a L'air Ma Foie Assez Constructive. Une Charte Lue, Bon Stuff, Wartank Si Mes Souvenirs Sur Le Portail, C'est Ouvert... Ma Foie... J'dirai Oui... Mais Si Ce Que Je Dis Ne Compte Pas.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:22

Je Suis Tout A Fait D'Accord Avec Druidomax, Je M'Avoue Vaincu Il A Su Faire Preuve De D'Avantage De Repartie Que Moi Et Je Suis Une Merde.

Oui Pour Blustroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Invité




Invité

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 00:50

On va bien s'entendre, Roller, tu arrete de faire chier sur les recrutements. Ton avis, ON S'EN BAT LES COUILLES. Tu diras se que tu pense que on va s'en foutre. On t'as mainte fois prévenue. Tu veut pas comprendre? Ok.

On va jouer a ton petit jeux de celui qui dis la plus grosse merde juste histoire de dire que j'ai le dernier mot.
Tu arrête de répondre pour TOUT les recrutements.

Autant ceux qui sont la présentement, que ceux passer et que ceux qui vont venir.

Sinon quoi?

Encore la, on va jouer a l’extrême vu que tu aimes sa.

Tu aimes le forum? On va jouer avec sa alors.

Tu réponds une nouvelle fois a un recrutement que ton compte forum est delete.
Tu te crée un autre compte?
Delete encore.


Et ainsi de suite.

Awai, cest vrai.

Rien a foutre de se que tu pense ou même des "conséquences" possible a cela.
Tes prévenue. Si tu recommence, tu viendras pas pleurer, car cest toi qui l'auras chercher.

Tu va voir, on va te dresser comme le gros bâtard que tu prétends être.

Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 07:31

C'pas gentil d'avoir mis Loupiole là dedans. Il est gentil c'est pas une merde.

Quoi qu'il en soit j'apprécie POUR UNE FOIS le déplacement plutot que le ONCHE ONCHE G DEPLAC PARCE KE JE SUIS DIEU BLACKOUT LES MEILLEUR MOI MEILLEUR VOUS CACA
Même si y'a la partie vous caca.
D'ailleurs il existe déja un topic divers pour les déplacement de conversations.
Titre de topic inapproprié. En effet il aurait été plus judicieux de mettre "De la merde dite par d'autres merdes" qui est plus juste d'un point de vue éthique, et moral et surtout POUR AVOIR DE LA CREDIBILITE ET ETRE RESPECTE.

Mais Pap's. Ya un truc qu'il faut que je t'explique, tu connais la notion de Lacher Prise ?
Je suis le Lacher Prise.
Les autres guildes. Le Serveur. C'est du Lacher Prise.
Si on me tej, j'ai aucun regret puisque j'ai toujours moyen de faire ma vie ailleurs. Et en l'occurence c'est déja fait.
Tej moi s'tu veux ça f'ra du bien à la plupart et tant pis pour ceux qui me regretteront, ils sauront que j'ai été tej parce que j'ai exploité mon art et que j'avais le don d'exprimer tout ce que je pensais.

J'en ai rien à foutre d'être méchant et vulgaire quand les gens en face le sont.
Elle était bien la candidature d'Xsk ? Pourquoi on l'a pas pris ? Parce qu'il est connu pour être une merde.
Elle est bien la candidature de Blustroy ? Bah désolé , ce type c'est une merde.
Et sous peine que j'le dis trop franchement vous me croyez pas. Bah allez crever avec votre Blustroy.

Je vais pas me retenir dans ma façon de vivre pour une communauté avec laquelle je n'ai fait que vivre pendant quoi ...
5 mois. J'y avais des potes, j'y avais des bêtes noires.
Mais j'ai le Lacher Prise.
Donc si vous croyez que me virer est une menace qui me ferait mettre à genoux, vous vous mettez a souris dans l'oeil.
ONCH ONCH KOM G UN GRO PENIS JE PE TEJ LES GENS.

Hallelujah mes frères le jugement dernier arrive.

Un conseil, ne soyez pas trop francs sur les recrutements. Acceptez tout ce qui passe ET SURTOUT NE VOUS FIEZ QU'A LA CANDIDATURE ET NON A CEUX QUI CONNAISSENT LES PERSONES IG ! C'tous des mongols wesh (Sauf quand ils acceptent).

Quoi qu'il en soit.

J'tenais à vous dire un petit truc.

TITS OR GTFO

Ps : Pap's t'as parlé dans l'topic donc t'es une merde lololololololololololololololololololololololololololololololololo

De la merde dis par d'autre merde Loot10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 08:12

non mais
en faite , ils te tej parce qu'ils en ont rien à foutre de ton avis sur les recrutement vu que t'es loin d'être impartial
tu sais exprimer tout ce que tu pense ? ok c'cool mais là aussi ils en ont rien à faire

Si on doit prendre les gens pour ce qu'on les connait IG, tu serrais l'une des personnes qui n'auraient pas été prise ...

bref fait ton caliméro mais tu l'as cherché, t'as pas essayé de te calmer même quand tu as été ban ... pfff -_-'

PS: je suis une merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sarriel

Sarriel


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 08:50

Citation :
On va bien s'entendre, Roller, tu arrete (arrêtes) de faire chier sur les recrutements. Ton avis, ON S'EN BAT LES COUILLES. Tu diras se (ce) que tu pense (penses) que on va (que on va ? euuh problème de syntaxe non ?) s'en foutre. On t'as (a) mainte fois prévenue (prévenu). Tu veut (veux) pas comprendre? (espace entre le mot et le point d'interrogation) Ok.

On va jouer a (à) ton petit jeux de celui qui dis (dit) la plus grosse merde (celui qui a la plus grosse merde ? je sais que c'est imagé mais j'pas tout compris ^^") juste histoire de dire que j'ai le dernier mot.
Tu arrête (cf plus haut, mais y'a du progrès, on a l'accent XD) de répondre pour TOUT (mais OMG, => TOUS) les recrutements.

Autant ceux ("autant ceux" c'est pas très français mais ça se comprend, autant pour ceux ça serait mieux) qui sont la (là) présentement, que ceux passer (passés) et que ceux qui vont venir. (ouais bon, en fait carrément toute la phrase est pourrie XD)

Sinon quoi? (espace à la fin de la question, et sinon le retour x2 à ligne un peu useless)

Encore la (là), on va jouer a (à) l’extrême vu que tu aimes sa (ça) .

Tu aimes le forum? (espaaace ?) On va jouer avec sa (ça again) alors.

Tu réponds une nouvelle fois a (à) un recrutement que (syntaxe grave) ton compte forum est delete.
Tu te crée (crées) un autre compte?
Delete encore.

Et ainsi de suite.

Awai, cest (c'est) vrai.

Rien a (à) foutre de se (ce) que tu pense (penses) ou même des "conséquences" possible (possibles) a (à) cela.
Tes (T'es) prévenue (sans e, au dernière nouvelles Roller est un mec). Si tu recommence (avec un "s" passke 2pers de sing.), tu viendras pas pleurer, car cest (c'est) toi qui l'auras chercher.

Tu va (vas) voir, on va te dresser comme le gros bâtard que tu prétends être.

Merci bonsoir.

Et encore, j'ai du en oublier u_u.
Papilion, go farmer la compétence orthographe ! Ça se farm à l'école pour info Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 08:59

il est énervé c'est compréhensible et je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:15

Ton rôle de martyre est magnifique Roller :')

Sarriel: Merci pour cette correction. Quoi que message un peu inutile dans sont contexte. Aller, pour te remercier, j'te nomme GM.


Dernière édition par Papillion le Lun 24 Jan 2011, 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:20

C'est injuste ! pourquoi il serrait GM hé ? :'(
En tout cas
On pourra pas dire que j'avais pas prévenu (pour revenir au sujet )
BREF
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 11:17

Et bien voilà, ça finira comme cela était prévu!

Je pense malheureusement avoir compris ton comportement Roller, et c'est tellement dommage.

A l'image de tes différents comportements que j'ai pu évaluer sous ses aspects sociaux.

Tu démarres toujours de la même façon: Sérieusement.

IG: On te recrute, les premiers T6 se passent parfaitement pour toi. Jamais d'afk, souvent connecté, un dps correct.
MJ: Énormément de tickets fait, une présence IG pour aider les gens exceptionnelle.
Forum: Début correct, pas un mot plus haut que l'autre, un peu troll, mais on accepte ceci.

Puis arrive la phase: Profiteur.

IG: De plus en plus d'afk à Naxx, un comportement insultant envers les membres du raid. Mais tu sais que tu es indispensable, alors tu te permets tout.
MJ: On sait tous ce qui s'est passé, et oui profiteur de sa position.
Forum: Voila tu es en train, toujours plus d'abus en prenant cela pour un art.

Puis la dernière phase: La rupture.

IG et MJ: Ben ta déchéance de MJ a précipité ta chute. En tout cas la chute dans la guilde n'était pas loin, le lendemain de ton ban je voulais te convoquer et te parler un peu. Parce que, et ouais tu n'es pas le seul enculé ici, j'attendais juste le naxx 25 pour te dire de faire tes valises, coco. Ouais désolé tu tankais pas si bien que ça et finalement tu as été un bon outil.
Forum: Ben voila tu y es arrivé.


Donc en résumé de cette petite réflexion, je peux donc affirmer que peut importe la société où tu es présent tu produis toujours le même comportement à l'identique. Je suppute ainsi un comportement identique IRL où tu détruis tous groupes où tu te sens bien. Ceci est fort dommage pour toi , avec une certaine probabilité conditionnelle de finir tout seul. ( P( finir seul sachant que je casse tout)).
Oui, je persiste c'est dommage, tu es quelqu'un d'attachant au départ.
C'est pas bien de se faire passer pour un martyre quand on est un enculé.
Tu vois moi je suis un enculé, mais tout le monde est au courant et j'assume.

Allez comme on dit à l'ENSAM: ZaBisous.

Désolé de t'avoir donné ta chance.

Votre Tass qui vous aime, mais qui est un putain d'enculé.

Tass pas seulement un Lead raid, une putain de bête.
(15 en dissertation au concours PT, Admirez l'artiste)!!!
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 11:22

Tas on t'aime tu sais mais bon
pas la peine de nous donner tes goûts sexuels t'sais ...

Edit : c'est dingue comment je dis de la merde :O
j'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:01

En effet Tas t'as compris pas mal de mon comportement.
Par contre ceux qui affirment que mon post est post de martyre ont ... absolument rien compris.
Désolé mais dire que j'en ai rien à foutre de me faire tej parce que j'ai du lacher prise ... C'pas du martyre mais de la provocation pour vous pousser à avoir une erection et ainsi compléter votre 7e masturbation de la journée. Oui, il était 8h.

Quoi qu'il en soit, Tas, t'as juste faux sur l'IRL où j'ai un comportement fondalement différent puisque j'ai pas la force physique pour assumer mon troll tandis qu'c'tellement facile IG de troller du pixel qui capte rien et qui s'enerve pour quedalle.

Quoi qu'il en soit mes talents de tanks étant si mauvais je comprend pourquoi j'étais demandé en permanance et que des gens de la guilde me qualifiait de main tank. Et c'est plutot marrant d'entendre ça de quelqu'un qui meurt à chaque fois en début de combat en finissant tous ses messages par "Je suis un roxxor avec un pénis qui mesure environ la taille de 3 fois la Russie Soviétique en rajoutant une petite parcelle de la Creuse profonde".

Quoi qu'il en soit ceci est mon 3e quoi qu'il en soit et j'ai pas grand chose à dire à part Merci à Sarriel pour son implication à la correction d'un post torché avec du papier de verre enduit de sable et de verre pilé afin de critiquer un comportement certes "Abominable" mais soigné et écrit avec motivation.
Et l'excuse de l'énervement lolwut.

Quoi qu'il en soit (Oui je sais rien dire d'autre lolilol), tu pourras remercier la belle équipe Darluok de ne pas avoir eu à endosser mon kick de la guilde qui de toute façon aurait conduit au même départ sur Offi si ce n'est qu'il y aurait eu un topic à la con type "Roller on te veut back" et que j'aurai fait un sondage à la con avec des personnes à la con qui voteraient des pours et des contres à la con pour mon retour à la con et on aurait la même histoire à la con que les Great Sons Of Plow où je me ferai tej environ 50 fois avant qu'on se rende compte que je suis trop avancé mentalement pour la guilde en général.
(ce que je n'ai pas ressenti pour vous)

Ainsi donc, non je ne me met pas en position de martyre mais en position de provocation.
Ainsi donc, Tass je suis ravi de la taille exceptionnelle de ton pénis que tu sais manier à la perfection pour casser de belles briques et par occasion de le foutre sur la tête suites à des beuveries dont nous subissons les conséquences sur TS.
Ainsi donc, Berzy j'te déteste et j't'aime. T'es putain de relou mais merde. J'galère à savoir si tu rox ou si t'es juste une grosse merde.
Ainsi donc j'ai p'tet bien fini parce que j'ai quedalle à dire et que je suis toujours pas kick. Par conséquent j'attend des réponses rigolotes pour répondre des pavés rigolos avant de pouvoir supprimer Blackout de ma belle page d'accueil Firefox et me contenter du forum de ma nouvelle guilde qui a environ 2-3 nouveaux posts par semaine.
Boarf. Ça fera juste 20 minutes par jour d'occupation en moins que je comblerai par ... Jouer à autre chose ou éventuellement toucher mon pénis qui, est certes moins évolué que le tien Tass, mais qui sait mieux profiter de son plaisir actuel et ne ressens pas le besoin de se rappeller à chaque minute sa taille, sa prestance et sa possibilité d'assomer tout badaud passant à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:23

Tu vois Roller ce qui est marrant avec toi C'est la critique constante sans se remettre constamment en question. Tu n'as donc jamais compris que toutes ces vantardises de ma part n'étaient juste là pour créer un personnage et divertir la guilde. Oui C'est vrai je meurs parfois sur des boss, ouais C'est le jeu Je vois pas l'image avec le pénis mais enfin bon, du roller quoi. Sinon je pense remplir mes fonctions de Lead Raid. Roller=main tank, ouais dans tes rêves, dsl. Oui tu es trop avancé mentalement pour la guilde clairement, tu es juste imbu de toi même et irrespectueux dans tout ce que tu fais. Oui OUI tu es trop avancé mentalement.

Et la ou j'ai tellement ri, vous avez à subir les suites de mes bitures a l'école. Mais oui tout le temps quoi. C'est vrai vous avez tellement subi. Une légende dit que j'ai ninja 2 orbes j'étais pas sur TS, dsl. Et j'ai toujours été sobre sinon. Allez validé coco. C'est pas grave si mon post était roxxatif et t'as montré la vérité.

Tu es juste une merde irrespectueuse et imbue de toi-même, avec un égo sur dimensionné , la balle est dans ton camp à toi de changer ça.

Allez Adieu Roller, je ne lirai plus tes posts, quand je vois de telles conneries.

Ben Ouais commence par ça, va plus que sur le forum de ta guilde.

Tassinho

Zabisous trou du cul, jt'aimais bien, dommage t'as tout gâché (ah oui comme partout où tu passes).
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:31

Ca veut dire : "Roller, t'as vécu, t'as fait l'con, t'es fini. Aurevoir. "
Revenir en haut Aller en bas

Soultaker



Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pays de la bière


Usine à posts
Usine à posts

De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 13:39

Roller, j'ai rien contre toi et je pourrais même dire que je t'appréciais quand on jouait ensemble. Là où je dis "epic fail", c'est ton attitude.

1. Tu parles en te positionnant au centre alors qu'on est sur un forum de guilde. Il faut donc d'abord penser "guilde" avant de penser "soi".

2. Tu dis que tu t'en "tej", mot que je ne comprends pas très bien mais je suppose que c'est synonyme d' "osef". Si tu as envie de passer à autre chose, passes ton chemin et ne va pas ennuyer les autres avec des phrases insultantes. Ici, on joue, on gagne des pixels. Les gens s'amusent. Un minimum de respect pour ceux qui ont créé ce forum et qui l'entretiennent. le forum n'est pas ton support personnel à insultes.

3. Tu as dû signer la charte, tu l'as lue, tu la respectes pas...

4. Tu ne laisses aucune chance aux personnes qui sont unstuff et unskill. Va revoir ma candidature. J'étais unstuff et unskill avec ma kikoupalabitch qui voulait rentrer dans une guilde pve hl pour passer du bon temps tout en se stuffant. Comment je suis rentrer? Grâce à mon cousin Krakoo. C'est un piston. Je le cache pas. Aujourd'hui je trip avec les gens de la guilde et je chain hero quand ils ont besoin d'un tank. Regrettent-ils mon entrée dans blackout? Je m'en fous, je joue et je ne me prends pas la tête. C'est un jeu.

5. Il n'y a jamais eu de MT dans la guilde, juste lors des raids. Lis ce que Pap et Innkot écrivent sur le canal guilde quand on monte un raid. Chacun sait dans quelle situation sa classe est favorisée et comment il doit la jouer. Cela, ça s'appelle du skill de la part des joueurs et une bonne coordination des joueurs sans prise de tête. S'ils font de temps en temps les kikou pour se la jouer roxxor, c'est une blague. Ton problème, c'est que justement on sait pas quand tu es sérieux à force de vanter ta "trollitude", encore un autre concept que j'ai du mal à discerner.

6. Arrêtes de te justifier sur ton IRL. On s'en fout de ton IRL. On voit comment tu es ig ou sur le forum et ça ne nous fait pas plaisir. Que j'ai 35 ans et que je sois boulanger ou que je sois un grand pdg tellement intelligent qui peut se permettre de perdre du temps sur wow, qui peut le prouver? N'importe quel mito peut s'inventer une vie. Mais est-ce vraiment utile?

7. Tu écris vouloir nous provoquer. Avec un minimum de discernement en lisant les réponses, tu aurais pu lire que tu avais réussi ton coup depuis un bout de temps. Mais à quelle fin fais-tu cela? La réponse n'est intéressante que pour toi.


Dernière édition par Soultaker le Lun 24 Jan 2011, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De la merde dis par d'autre merde Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la merde dis par d'autre merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-