PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Pikz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tiigers



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 17:55

Bonjour tout le monde =) je viens postuler dans votre guilde parce que le pve me manque vraiment.
J'me présente, on m'appel Alex, j'ai 16 ans (le 13 mars Wink ) j'habite dans la région Rhône-Alpes et je suis en seconde donc je serais surtout disponible le weekend et un peu le soirs.

1. Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Pikz
- Level : 80
- Classe : Druide
- Race : Tauren
- /played : 121 jours (je joue que ce perso lolz)
- Template principal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532003000000000000000000000230033312031502531053313051
j'ai une spé pve et une spé pvp, les deux heal =) pour les glyphes: Prompte de guerrison, croissance sauvage et innervation (j'ai pas trouvé comment les mettre)
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Joaillier et mineur, j'ai surtout des plans de gemmes pour caster.
- Ancienne(s) guilde(s) : Hordeux ma vue
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : toutes en BC et toutes en WOTLK sauf le gros dragon qui est sorti très récemment sur darlu

- Description détaillé de votre équipement :

- Veuillez afficher un screen de vos caractéristiques et de votre interface actuelle en raid : https://2img.net/r/ihimizer/img705/4392/wowscrnshot022611183423.jpg

- Quel serait l'équipement idéal que vous voudriez porter, parmi les objets disponibles que se soit en PvP ou en PvE, pour pouvoir optimiser votre expérience PvE ? (description complète si possible). Si vous avez choisi un item PvP, précisez le pourquoi de ce choix.
Bien euuh, le t7 me suffit, avec un stuff esprit, puissance de sort et intelligence qui sont disponibles avec les emblèmes de vaillance qui sont durs à avoir ^^


2. Autres personnages sur votre compte, autres personnes jouant sur votre compte :

- Avez-vous des rerolls dont le recrutement est ON ou MODÉRÉ ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, guilde, métiers, etc...) ?
je ne joue plus mes autres perso, ils sont... abandonnés puisque ce sont des twinks bl qui datent de bc et wotlk a tout changé les sorts :/
- Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? oui


3. La guilde et/est vous :

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Votre guilde est la mieux organisée pour les raids 10 et 25.

- Qu'attendez-vous de la Guilde ? Rien à part le fait d'étre pris en raid 10 de temps en temps, et meme 25. (petite note: je ne ragerai pas si je ne suis pas pris.)

- Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Beh de l'aide si besoin, je serais souvent dispo pour heal meme pour remplacer un heal qui doit partir en instance

- Que pensez-vous pouvoir apprendre, en entrant dans la guilde ? Comment pensez-vous pouvoir utiliser cet apprentissage par la suite ? mhhh... je vais pouvoir apprendre les strats du gros dragon déja ^^ puis peut etre des ptites astuces pour améliorer mon heal ! comme j'ai une spé consacrée au pve je peux la changer comme vous voulez.

- Pour quelle(s) raison(s) seriez-vous tenté de quitter la guilde ? Je compte rester un maximum de temps dans votre guilde, si je vois qu'il y a trop d'embrouille, du flood ou autre dans le canal guilde je serais tenté de partir, mais seulement si ca dure longtemps.


4. En raid :

- Que pensez-vous du rôle de votre classe/spé en raid ? Bonus de heal (6%) grace à la forme pommier, innervation sur un autre heal, rez combat et euuh jsais pas

- Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ? biensur !

- Quelle(s) raison(s) vous empêcherai(en)t de venir en raid avec nous ? la mum ou les devoirs

- Si vous n'êtes pas sûr de finir un raid, quel qu'il soit, que ferez vous ? je ne viendrais pas


5. Respect des règles ou respect des personnes :

- Si vous apprenez qu'une personne de la guilde, haut grade ou simple membre, fait de l'exploitation de bug, duplication d'objet ou autre chose interdites, mais que la guilde n'est pas au courant, que ferez vous ? je previendrai un haut gradé qui ne cheat pas puisque je ne suis pas du genre à passer mon temps à screen ban

- Avez-vous lu la Charte de la guilde disponible ici ? Si vous êtes admis, la signerez-vous ? Les Québécois vont dominer l'univers ... omg Mad


6. Autres (histoires, commentaires, ..) : pour ceux qui me reconnaissent, j'ai eu des embrouilles avec Dedeldi, j'ai été con de l'embeter comme ca, j'me suis excusé et je ferai de mon mieux pour être super agréable avec tout le monde !

Voila si vous avez des questions ou si j'ai oublié des trucs... =p
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:23

Yo,

Juste une petite question rapido :
Tu devait pas stop wow pour les études ?
Revenir en haut Aller en bas

Tiigers



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:32

ué Innkot, mais j'ai arrété au mauvais moment... là où j'avais rien à faire donc pendant une semaine j'ai joué à un autre jeu, je l'ai finis j'avais encore rien à faire donc j'suis revenu sur wow :/ foutue drogue Mad
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:44

Citation :
- Template principal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532003000000000000000000000230033312031502531053313051

J'te conseille de switch 1 point de graine de vie en splendeur de la nature (équilibre).

Citation :
- Pour quelle(s) raison(s) seriez-vous tenté de quitter la guilde ? Je compte rester un maximum de temps dans votre guilde, si je vois qu'il y a trop d'embrouille, du flood ou autre dans le canal guilde je serais tenté de partir, mais seulement si ca dure longtemps.

Lol.

Citation :
- Avez-vous lu la Charte de la guilde disponible ici ? Si vous êtes admis, la signerez-vous ? Les Québécois vont dominer l'univers ... omg Mad

Noraj.

Citation :
6. Autres (histoires, commentaires, ..) : pour ceux qui me reconnaissent, j'ai eu des embrouilles avec Dedeldi, j'ai été con de l'embeter comme ca, j'me suis excusé et je ferai de mon mieux pour être super agréable avec tout le monde !

Osef.

Petite question pour ma part, les arênes seront-elles un frein pour toi tu crois ? D:

Sinon tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas

Tiigers



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:03

olol j'ai oublié de mettre splendeur de la nature ... merci Mad
Pi pour l'arène, nous on 2c2 surtout l'après midi donc le soir j'serais dispo mais si vous avez besoin de moi l'après midi on peut faire une pause d'arène le temps des instances ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:14

Concernant la template
DOn de la terre mère est buggé,je te laisse donc améliorer ta spé.

Ensuite j'ai une petite question concernant ton stuff,comment as tu obtenu le torse t7.5?
Revenir en haut Aller en bas

Tiigers



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:19

Rofl j'viens de respé pour splendeur de la nature vous allez me ruiner mdr
et pour le torse t7.5 je l'ai loot en naxx 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 20:26

Sa roule ma poule.

Par contre pourquoi ne pas etre revenu dans la guilde plus tot?

(il etait dans la guilde avant ton arrivé Kairy (il a participer au premier down de KT 25) et a stop durant 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 20:40

Hello !

Cool que tu sois de retour ! Tiigers réincarné en Pikz !
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 21:15

Papillion a écrit:
Sa roule ma poule.

Par contre pourquoi ne pas etre revenu dans la guilde plus tot?

(il etait dans la guilde avant ton arrivé Kairy (il a participer au premier down de KT 25) et a stop durant 1 mois)
Je sais paps,mais j'avais oublié qu'on pouvais avoir le torse sur gluth
Pck pour moi yavais que un torse t7.5 qui était tombé,la seule fois sur 4cavs
Revenir en haut Aller en bas

Tiigers



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 21:50

salut Paps' et Krakoo ^^
J'suis pas venu avant tout simplement parce que je voulais moins jouer, et comme les arènes c'est des matchs de 2min jpeux faire des pauses entre temps, afk quand je veux tandis que le pve il faut rester devant l'écran pendant 1h ^^
maintenant jsuis + dispo donc je peux me remettre au pve en plus ca me manque =D trop chiant de pvp à fond sans pve ! surtout avec les kikoo qu'il y a en bg hihi pvp avec les chars yeah jrox bumpbump hihihoho. bref.
rendeer santa papa noel ! ! ! .
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 00:53

C'quoi ces nouveaux pseudos de merde ?
A savoir Kryzz et Pikz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 02:09

dixit rollermaniac
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 09:41

Aucun problème pour moi Titi, qui desèpérait de te voir partir; Bon retour parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 10:10

On a trop de drood heal en faite
Mais normalement tu devrais être dans la guilde actuellement donc c'est okay
Et puis on te connaît déjà Wink

Citation :
pour ceux qui me reconnaissent, j'ai eu des embrouilles avec Dedeldi, j'ai été con de l'embeter comme ca, j'me suis excusé et je ferai de mon mieux pour être super agréable avec tout le monde !
Pas important ca, c'est que Dedeldi :>
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 11:20

Citation :
dixit rollermaniac

Mal exprimé.
Ma question porte sur la nature du changement et non sur la qualité des pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:57

C'est du à des transfert rennaissance vers origins puis retour sur rennaissance. Quand tu transferts tu peux changer de nom
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 15:08

kthx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:43

Rollermaniac a écrit:
Citation :
dixit rollermaniac

Mal exprimé.
Ma question porte sur la nature du changement et non sur la qualité des pseudos.
autant pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:18

Ca plus le fait que d'après carni, des mecs se sont amusés à prendre leurs pseudos.
D'où l'obligation de changer de nom et non le choix.

'fin sinon, j'suis Pour même si tu nous avait un peu laissé, tu reste un bon joueur :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Pikz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pustulation de Péhikazaide (Pikz)
» recrutement
» Recrutement Zeo
» Recrutement
» recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-