PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Pikz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tiigers



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Pikz Empty
MessageSujet: Recrutement Pikz   Recrutement Pikz I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 17:55

Bonjour tout le monde =) je viens postuler dans votre guilde parce que le pve me manque vraiment.
J'me présente, on m'appel Alex, j'ai 16 ans (le 13 mars Wink ) j'habite dans la région Rhône-Alpes et je suis en seconde donc je serais surtout disponible le weekend et un peu le soirs.

1. Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Pikz
- Level : 80
- Classe : Druide
- Race : Tauren
- /played : 121 jours (je joue que ce perso lolz)
- Template principal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532003000000000000000000000230033312031502531053313051
j'ai une spé pve et une spé pvp, les deux heal =) pour les glyphes: Prompte de guerrison, croissance sauvage et innervation (j'ai pas trouvé comment les mettre)
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Joaillier et mineur, j'ai surtout des plans de gemmes pour caster.
- Ancienne(s) guilde(s) : Hordeux ma vue
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : toutes en BC et toutes en WOTLK sauf le gros dragon qui est sorti très récemment sur darlu

- Description détaillé de votre équipement :

- Veuillez afficher un screen de vos caractéristiques et de votre interface actuelle en raid : https://2img.net/r/ihimizer/img705/4392/wowscrnshot022611183423.jpg