PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 00:44

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Swtor-28f8e94


Introduction :


Bonjour à tous,

J'en avais parlé à Eral' pour savoir si ça le dérangerais ou non que je fasse ma petite présent ici, et ça ne posait pas de problème alors voilà le post =)
Tout d’abord, ici je vais vous parler de Star Wars et de MMORPG, si vous n’appréciez pas le thème, je vous conseille de passer votre chemin. Dans le cas contraire, prenez place, le voyage commence.

Je vais vous parler du nouveau jeu Star Wars : The Old Republic ™, d’abord de quoi s’agit-il ?
SWTOR, est le prochain gros MMORPG de Bioware et Electronic arts, Ces deux enseigne réunis sont le synonyme de qualité, en règle général. Sous sa bannière on peut trouver le célèbre Mass Effects, Dragon age, où encore Warhammer online, On imagine donc tout de suite l’importance que prendra l’histoire et l’immersion dans ce prochain jeu.

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Le_jeu10

Présentation du Jeu :

Star wars : The Old Republic, est un mmorpg qui prend place environs 3500 ans avant la saga Star wars connue par la plus part d’entres vous. Pour ceux qui connaissent la série des « knights of the old republic » l’histoire se déroule 300 ans après la conquête de Revan.
Le jeu reprend les fondements des MMO connues à ces jours en y intégrant tout ce qui à fait le succès des jeux bioware, vous pourrez créer votre personnage que vous orienterez soit du côté de la république ou de l’empire. Durant vos aventures épiques, vous serrez amené à rencontrer des compagnons qui vous accompagnerons tout au long de votre aventure, et des donjons.
Ce MMO se différencie de ses concurrents par son immersion, toutes les quêtes sont scénarisées et traduites sous forme de cinématique, Tous les dialogues des PNJ et de votre personnage sont doublés en français. On peut aussi constater la présence de zone PvP et PvE scénarisés, le but ne sera pas d’aller chercher un drapeau ou seulement tué un enemi, il faudra prendre le contrôle d’une tourelle pour détruire le vaisseau ennemi ou encore espionner des Pnj en plaçant aux meilleurs endroits possibles des micros ou autres. Des centaines de possibilités sont disponibles pour chaque action entreprise.
Le but sera aussi de faire un choix dans votre karma, vos actions vous conduiront soit à devenir un être bon, malveillant ou encore neutre.
Vous pouvez très bien être un jedi obscur ou un sith faisant le bien autour de lui.

Parmi les différentes classes du côté de l’empire, vous pourrez incarner :
- Un chasseur de primes
- Un agent (sorte d’espion, assassin)
- Un guerrier sith
- Un inquisiteur sith (sorte de démoniste pouvant combattre au CAC ou à distance.)

Et du côté de la république :
- Un contrebandier
- Un soldat
- Un chevalier jedi
- Un jedi consulaire (sorte de prêtre, mage)

Vous traverserez l’univers à bord de votre propre vaisseau sur 17 mondes tous uniques de part leurs culture, leurs population et leurs environnements. Un vaisseau de guilde sera d’ailleurs proposé pour les voyages de masse, et pour donner une cohésion au groupe. Cela fait maintenant plus de 3 ans que le jeu est en préparation dans les studios de Bioware, Les réalisateurs du jeu veulent au maximum que leur histoire soit de qualité et immersive au maximum. Le jeu devrait sortir entre septembre et décembre 2011 d’après une annonce officielle des concepteurs.

Maintenant Rien ne vaux quelques vidéos pour se mettre l’eau à la bouche, éteignez la lumière, fermer les volets, couper toute discussion, mettez la vidéo en haute qualité, laissez charger quelque instant pour ne pas être coupé, en plein écran et profiter du spectacle.

Vidéo 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=uDeW62ooQSo


Vidéo 2 :


https://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4

le site du jeu :


http://www.swtor.com/fr

Maintenant vous connaissez un peu plus l’histoire du jeu et son univers,
Et j’espère que vous êtes autant enthousiaste que moi …

Quand l’annonce du jeu à été faite il y a de cela 2 ans, j’ai tout de suite décider de fondé avec un ami une guilde sur le sujet. Nous avons créer notre forum il y a peu de temps et espérons qu’il vous plaira.


Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan La_gui10


Notre guilde fonctionne sur la base du PvE et du RP, nous serrons du côté de l’empire.
Du côté RP nous sommes des Mandaloriens, peuple issu de la culture guerrière respecté dans tout l’univers. Note nom ? Les Manda’Olan.


La guilde des Manda'Olan est une guilde sans prétention particulière créée, à l'annonce de la sortie du jeu Star Wars: The Old Republic, par deux proches amis IRL que sont Wyrin's et Haskeud.
Ils avaient et ont toujours d'ailleurs comme ambition de monter une guilde solide fondée sur l'amitié et la confiance. Une guilde qui n'a pas la prétention de devenir la meilleure guilde de tous les serveurs confondus.
Nous ne souhaitons que créer une communauté unie et suffisamment forte pour pouvoir affronter tout ce que le jeu leurs réserves. Bien que nous ne soyons pas devins il semblerait donc que les Manda'Olan soient voué à perdurer puisque les deux chefs de guilde Haskeud et Wyrin's qui se connaissent depuis maintenant 8 ans ne sont pas prêt de se prendre le chou pour quelques crédits galactique .

Pourquoi Manda'Olan?:

Et bien ce nom nous viens d'un scénario élaboré et créé par nos soins il y a de cela 2 ans, qui n'a malheureusement, malgré notre motivation, jamais pu voir le jour dans son format optimal je veux dire par là que nous n'avons jamais pu le réaliser en tant que moyen métrage (Le manque de temps et d'argent en sont les principaux facteurs).
C'est le nom que nous avions donné au clan dont étaient originaire nos personnages. Un clan de guerriers sensibles ou non à la force agissant dans l'ombre sous l'influence de la culture Mandalorienne.
-Donc "Manda": pour l’âme collective. Le fait d’être Mandalorien de pensée, de corps et d’esprit.
-Et "Olan" qui signifie "cent" (Le nombre 100) en mando'a, pour les 100 guerriers mandalorien qui composant La guilde à la création du clan.

Organisation:

Pour satisfaire un plus grand nombre de membres possibles, La guilde sera composé de deux chefs de guilde ayant les pleins pouvoir qu'ils utilisent souvent avec abus (encore une fois je rigole bien sûr) accompagnés par un certains nombres d'officiers (qui restent encore à déterminer). Cet ensemble de joueurs regroupant Chefs de guilde et officiers donnerons "Le Conseil" qui gérera les décisions importantes de la guilde (Le recrutement, les modifications majeures, etc ...) La plus part des actions restantes de la guilde seront soumises aux votes de la totalité des membres par l'intermédiaire du forum et de sondages.


Fonctionnement de la Guilde:

La guilde sera majoritairement PVE, très orienté RP. Vous pourrez d'ailleurs retrouver sur le forum l'histoire Role play et tout ce qui concerne cette guilde et ses joueurs. Bien que le Rp ne sera pas obligatoire, il sera fortement conseillé. Nos membres les plus expérimentés dans ce domaine seront d'ailleurs là pour initier les novices si cela devait être nécessaire. Bien entendu, une bonne connaissance de l'univers de Star Wars est de mise. On ne souhaite pas voir Vador et Dark Bane débarquer et faire un tchek à Revan ou Dark Malgus. Encore une fois nos membres seront là pour répondre aux questions si besoins.
L'entraide, le soutien et le partage font donc partis des valeurs fondamentale des Manda'Olan. La guilde fonctionne comme une communauté où l'entraide et la bonne humeur sont de mise. Ainsi, un membres sera toujours prêt à conseiller, à aider l'un de ses camarades afin que son expérience et ses connaissances du monde de Star Wars et du jeu soient profitables à tous. En effet plus ont transmettra d'informations, plus ses informations sont susceptibles d'être transmises à leur tours.
Ce partage ne peut être fait que dans la bonne humeur et l'entente cordiale entre la totalité de ces joueurs, c'est pourquoi nous nous efforçons de constituer cette guilde autour d'une communauté mature possédant un certain savoir vivre.
Même si notre guilde est versé dans le domaine du PvE nous n'excluons nullement la possibilité d'également nous développer sur le Pvp si suffisamment de joueurs allant dans cet optique d'évolution nous rejoignaient.

Voila pour ce qui est de notre guilde.
Vous pourrez trouver dans l'Holo-réglement toutes les règles et autres infos qui régissent tous Manda'Olans qui se respecte.

Nous espéreront que si le jeu vous plait vous rejoindrez notre communauté pleine d'espérances pour le futur.

Nous sommes déjà 6 confirmés, parmis eux
-Wyrin’s
-Haskeud
-Azeylaa
-Hokan
-Himrik
-Sir Blawk (qui sera avec de grandes certitudes notre premier officier =) )

- maintenant je met un petit bémol sur certaines personnes
- kirr nous rejoindra peut être à la fin de l’année pour la sortie du jeu.
- Alexander Morvayn de même.
- Nath’ nous rejoindra aussi si elle n'a pas de problème d'argent.
- Et d’autres personnes encore dans le doute.

Si vous êtes tenté pas l’aventure n’hésitez pas à passer nous voire, Notre forum n’est pas encore très riche en contenue mais nous vous faisons confiance pour faire en sorte qu’il le devienne dans un futur proche.

L'adresse du forum :



http://mandaolan.forumactif.fr/forum


Merci de m'avoir accordé votre attention =)


ps:Avec Eraldik on avait penser aussi à mettre nos deux sites en partenaire pour faire la promotion l'un de l'autre. Si l'idée vous plait n'hésitez pas à le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 02:07

Bien le bonjour !

Le Holo-Règlement dudit forum a écrit:
0-4- LA PUBLICITE EST INTERDITE SUR LE SITE. Les sujets à caractère publicitaire seront automatiquement effacés et leurs auteurs seront avertis par messagerie privée (MP). La récidive exposera le fautif à une éventuelle exclusion du site.
(Source)

tongue

(Enfin, c'est pas que ton message soit super gênant. Le jeu semble sympa, merci de l'avoir présenté, et tout et tout ; mais ta pub est peut-être un poil intrusive, tout de même ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas

habson



Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31
Localisation : Montréal


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 08:09

Interessant j'ai toujours adoré les MMO style EVE online
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 08:41

Arf j'avais oublié cet article Gano =s Mais merci de me le rappeler.
J'avais quand même pensé que ça pourrait peut être soulevé une petite polémique et c'est pour ça que j'en avais préalablement parler à Eraldik.
Et puis comme me l'a proposé Eral' une publicité par partenariat peut être bénéfique à nos deux guilldes =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Invité




Invité

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:45

Moi je joue a Rift, et cest de la putain de grosse merde, sauf le pvp.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:26

Dommage pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:33

Je sens que ce jeu va être une bombe :3
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:20

C'est dommage, il y a pas encore de vidéo avec le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:58

Il y a des centaines de vidéos de gameplay sur le net =p
Pour ce qui est du RP, on le conseille mais il n'est pas obligatoire, c'est juste un petit plus que nous proposons à certaines personnes. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:04

Dommage pour les supports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:34

Je rêve tellement de ce jeu depuis que j'ai fini (plusieurs fois ^_^' ) SW KOTOR2, et le fait qu'on en reparle sur TS ya quelques mois m'a redonné envie d'aller voir dès que ça sortirait (D'ailleurs, la beta est ouverte ou pas encore ?)

Autre point, j'reste quand même sceptique concernant le fait que des sith rejoignent un clan issu des Mandaloriens, qui eux ont plutôt tendance à detester/mepriser tout utilisateur de la Force (Jedi ou Sith) ... et puis ils sont plutot neutres que liés à l'empire Surprised



PS : Revan IZ DA BEST !§!!§§!
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:24

Morghall a écrit:
Je rêve tellement de ce jeu depuis que j'ai fini (plusieurs fois ^_^' ) SW KOTOR2, et le fait qu'on en reparle sur TS ya quelques mois m'a redonné envie d'aller voir dès que ça sortirait (D'ailleurs, la beta est ouverte ou pas encore ?)

Autre point, j'reste quand même sceptique concernant le fait que des sith rejoignent un clan issu des Mandaloriens, qui eux ont plutôt tendance à detester/mepriser tout utilisateur de la Force (Jedi ou Sith) ... et puis ils sont plutot neutres que liés à l'empire Surprised




Bien que ça semble étrange toute cette partie est expliquée dans notre histoire RP qui ne devrait pas tarder à arriver d'ici quelques heures ou demain.


Et puis notre clan n'est pas un clan de mandalorien comme les autres !!! mais pour ça il faudra lire l'histoire Wink

Pour ce qui est des supports le jeu malgrès ce qui est dit dans la vidéo ne sortira nullement sur PS3 et XBOX 360 seule les personnes jouant sur PC et peut être plus tard mac pourront jouer.

La beta à déjà débuté depuis longtemps aux states mais pas encore en Europe.
Et pour la date de sortie cela devrait se situé vers octobre novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:06

Wokay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Exodes

Exodes


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Cran-Gevrier


Usine à posts
Usine à posts

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 20:50

Coucou, je vais sur swtor !
Vive kotor vive swtor venez avec moi ! ( et balentier et alex et ... caetera)
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:49

Ton père est un caetera.

(Vil unskill.)
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 73
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 10:09

S'ton père le castra.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:26

Est-ce que vous êtes sur la Beta Test ?

Si oui, donnez moi vos noms ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:15

C'est un abonnement mensuel comme wow offi ? :b
Revenir en haut Aller en bas

Cratholf / Blawk

Cratholf / Blawk


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa taverne.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 00:05

Botana > Je suis bêta-testeur. Par contre pour ce qui est des noms, ils ne te seront pas d'une grande utilité, car pour ne pas te mentir, j'ai testé un peu toutes les classes/races, donc je n'ai pas dépassé le lvl 10.

T'façon j'suis sur un vieux serveur américain, restes de la rude période où les serveurs français étaient down. What a Face

Toi aussi t'y es ? Et tu n'as pas encore postulé pour les Manda'Olan ? C'est mal.


Hooo > A la sortie du jeu, en effet. Pour l'instant c'est gratuit pour quelques privilégiés. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 14:47

En fait, je croyais pouvoir y jouer là, cette semaine, mais non, c'est pas très clairement accepté et tout.

Mais, de toute façon, avec mes amis, on a l'intention d'aller du côté lumineux de la Force, chez la république (bande de méchant on va p'tetre se fight un jour, mouarf !)
Revenir en haut Aller en bas

Cratholf / Blawk

Cratholf / Blawk


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa taverne.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:03

C'est pour moi l'occasion idéal de ressortir une affiche de propagande du Seigneur Durge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:41

OH NON ! Toutes mes coyances se voient d'un coup ... TROUBLEES ! Je ne sais plus !

J'verrais encore. C'pas sûr à 100 % qu'on fasse les gentils.
Revenir en haut Aller en bas

Exodes

Exodes


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Cran-Gevrier


Usine à posts
Usine à posts

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 14:06

Moi je suis testeur, méchant, et pour le nom j'en sais rien.
Surtout que c'est ce week end, o na organisé une réception pour 800 personne et on est un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas

Cratholf / Blawk

Cratholf / Blawk


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa taverne.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 17:21

Un peu mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:42

Je profite du déterrage récent pour dire que l'adresse du site des manda'olans à changer, désormais ce serra www.manda-olan.com

Joins us !!!

J-10 avant la sortie pour ceux qui ont précommander =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Contenu sponsorisé





Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan   Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du jeu Swtor et des Manda'Olan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Hithox
» Présentation : Alyrion
» Présentation de la terrasse
» présentation de yamo pour blackout.
» Presentation de Dermogne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure-