PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, et au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Bonjour, et au revoir Empty
MessageSujet: Bonjour, et au revoir   Bonjour, et au revoir I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:19

Bonjour

peut être (pas) certains l'auront remarqué, je ne me connecte plus que très rarement et sur des durées très limitées (10 minutes environ, si ce n'est moins)
cela vient d'un manque d'intérêt total envers wow
nombreux sont ceux qui sont dans le même cas que moi, vous comprendrez donc peut être
ainsi, je risquerais d'être absent un bon bout de temps, même si je continue d'aller sur le forum pour me tenir informé (pour ne pas être totalement dépaysé quand je reviendrais)

pour ceux que ça intéresse, je joue actuellement à LoL

En espérant toujours être dans la guilde à mon retour (si retour il y a)
cordialement
a++
Revenir en haut Aller en bas

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Bonjour, et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et au revoir   Bonjour, et au revoir I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:02

Re-bonjour
depuis maintenant presque deux mois que j'ai arrêté wow, j'ai subitement eu une montée d'intérêt sur ce jeu à la vue de cette image, postée par Alex il y a peu :
Spoiler:
cette image m'a beaucoup inspirée
premièrement, ce fut la jalousie qui me prit : moi aussi je veux mes épau T8 >.<
deuxièmement, l'héroïsme : vous avez l'air en bien mauvaise posture face à ces faces de poulpe, me prend donc l'envie de vous apporter mon aide divine
troisièmement, j'ai jamais vu cet endroit, j'en conclus que c'est Ulduar, et moi qui étais parti pour un manque de nouveautés, les voilà qui reviennent au galop, pourquoi ne ferais-je pas de même ?

ainsi c'est tout joyeux que je me connecte et apprend avec surprise que Eraldik m'a "accidentellement" kick pour 21 jours d’absence, avec, dans ma boîte aux lettres, une mignonne petite invitation à revenir lorsque je reprendrais le service
c'est donc avec joie que je rejoindrais à vous, malgrès, cependant, des horaires très limités du fait du passage à l'heure d'été qui me fait manger, moi et ma famille, à 10h du soir, et me rend donc incapable de participer aux raid de 20h
je serais donc sans doute disponible la plupart des après-midi, de 2h à 8h environ, sans compter les aléas de l'humeur parentale

voila voili voilou
je pense avoir tout dit
si vous voulez plus de moi, c'est pas grave, j'irais me suicider en paix
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bonjour, et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et au revoir   Bonjour, et au revoir I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:17

J'suis méchant y paraît... Alors suicide toi ! Niark niark !
<3
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bonjour, et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et au revoir   Bonjour, et au revoir I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:07

J'ai réveillé en toi la flamme du HardCore Gamer ! MOUHAHAHAHAH !! viens à moi Glorieuse Créature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Bonjour, et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et au revoir   Bonjour, et au revoir I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:42

je suis à toi quand tu veux mon chou <3
mais pas trop quand même, hein ?
j'ai pas encore tout à fait repris le service, je me suis pas réhabitué à vos pratiques ... spéciales
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonjour, et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et au revoir   Bonjour, et au revoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, et au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un Au Revoir.
» Darluok, ce n'est qu'un au revoir
» Au revoir a tous
» Petit au revoir à la guilde
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Absences-