PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 recrutement Buffalø (drood feral dps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

buffalø



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Sans voie
Sans voie

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:19

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :

Voici une petite présentation brève : je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans, j'habite dans le Maine et Loire, je suis lycéen et je suis disponible le week end et la semaine pendant les vacance.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : buffalø
- Level : 80
- Classe : druide
- Race : tauren
- /played : 15 jours, 21 heures, 39minutes

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez :

Ma spé principale est spé feral (dps) mais glyphe majeure sont glyphe de déchirure, glyphe de rugissement sauvage, glyphe de lambeau.

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) :

je suis dépeuceur 450/450 et travail du cuir 430/450

- Ancienne(s) guilde(s) :

la confrerie des déchus/ the great son of wow (de la plus ancienne a la plus récente)

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :

Toute les héro de BC ainsi que karazan, grull, caveau du sanctuaire du serpent, GT3, l'oeil du donjon de la tempete et quelque boss de temple noir.
Se qui est de wotlk, j'ai fait quelque héro(GT4, FP, Nexus, Gundrak, salle des foudre, l'oculus, donjon utgarde, cime d'utgarde). Et les seule raid que j'ai fait sont caveau d'archavon 10, sanctum obsidien 10 (avec 0 et 1 drake), et quelque boss de naxx dont saphiron et kel'thuzad.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=301681&serv=2

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?


J'ai décider de postuler chez les blackout car sa la seul vrai guilde pve sur renaissance (h²), ensuite sous BC j'était dans cette guilde et j'ai envie de rejoué avec vous ensuite vous êtes la seule guilde h² a clean les raid 25 (naxx). Je veux postuler aussi chez vous, c'est pour accroitre ma connaisance en PVE grâce a votre aide.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:


Tout d'abord il y a le cap toucher a atteindre il est de 263.
Ensuite il y a le cap expertise qui est de 24.
Finalement il y a les cap pénétration d'armure qui doit se situé entre 400 et 1400 au delà de 1400 sa devient inutile.

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)


"Mêlée": normale/ (forme de félin)

Dégâts: 801-1011/ (522-547)
Vitesse: 2.69/ (0.96)
Puissance: 1919/ (6600)
Score de toucher: 279/ (279)
Critiques: 25.50%/(41.14%)
Expertise:30/ (30)


- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?


Tout d'abords j'utilise mutilation pour avoir 1 point de combo pour utiliser rugissement sauvage.
Ensuite rugissement sauvage
Après griffure, ensuite lambeau pour up les point de combo.
Après déchirure quand on est a 5 points de combo.
Mutilation, rugissement sauvage, griffure et déchirure doivent toujours êtres actif.
Et si j'ai 5 point de combo et que déchirure et rugissement sauvage sont actif sur plus de 8sec alors j'utilise morsure féroce.
J'utilise aussi fureur du tigre lorsqu'il me reste que 30 point d'énergie ou moin.
Et j'utilise berserk lorsque j'ai a peu près 80 point d'énergie


- Autres (histoires, commentaires, ..) :

Pour les stats, je suis en cour de regemmage.
Revenir en haut Aller en bas

buffalø



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Sans voie
Sans voie

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: fin de description   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:28

J'ai oblier que je suis dispo aussi le mercredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:16

Pour quel type de gemmages opterais tu? (gemmes et métachasse) sois précis et dis nous pourquoi?
Merci

(ps: cette question je vais la rajouter directement sur le formulaire, je l'avais oublier désoler)
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:20

Bonjour à toi Buffalo (soldier, Bill ?)

Bref, alors déjà, je sais que es le frère de silveria mais soyons impartial.

J'ai déjà instance avec lui, il a une motivation à farm son stuff, puisque croisé de nombreuses fois en instance héroïque.

Donc, en tant que féral, même si je suis tank je vais quand même me permettre de poser les premières questions. je laisse bien entendu le soin à Corwin d'approfondir !

L'utilité du druide féral en raid (il y'en a 5) ?


Ensuite quelque points sur ta spé
Pourquoi dans ton template, ne prend tu pas les trois points en roi de la jungle ?
et l'utilité du point en charge farouche ? parce que honnêtement je vois pas.

voilà en attendant les réponses aux questions.

Bonne chance pour la suite de ton apply ! Smile


Dernière édition par kiryama le Mer 22 Juin 2011, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:52

Ton template est tournée pvp/pve ? (un template hybride)
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:08

Salut Buffalø !

Je vois que Kiry a commencé à poser quelques questions un peu essentielles, quant à moi je vais en ajouter quelques unes.

-L'intérêt de protecteur de le meute en dps ?
-De même, pour mutilation améliorée ?
-2/5 Naturaliste : pourquoi ce choix ?
-Lorsque tu as le proc Idées claires, avec quel sort/technique l'utilises-tu ?
-Dis m'en plus sur l'arpen. Quel intérêt pour un feral ? "qui doit se situé entre 400 et 1400" : ce n'est pas un cap, mais une fourchette. Connais-tu le(s) cap(s) précis ?
-Que penses tu de la hâte ?
-Au niveau de ton cycle, toujours Mutilation en premier ?
-Tu ne parles pas de lucioles : à mettre ou pas ?

Sinon, mêmes questions que Papilol et Kiryama.

PS : petite erreur sur le cap expertise, qui se situe à 26 et non 24.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:29

-Quelles sont les priorités de stat' à avoir pour un druide féral-dps?

Sinon pareil que les autres:
-Le cap crit' idéal? Pourquoi ce cap?
-Le cap hâte idéal? Pourquoi ce cap?
-Le cap arpen idéal? Pourquoi ce cap?
En admettant que ces différents caps sont ceux lors d'un raid optimisé.

-Quelles sont les points forts/bonus que ta classe/spé apportent en raid?
-Quelles sont les points faibles de ta classe/spé lors d'un raid? (Boss poteau, boss très mobile, boss + adds poteaux et boss + adds mobiles)
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:31

Pourquoi as tu autant d'expertise ? C'est juste parce que tu as changé une pièce récemment, ou tu recherche l'expertise en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

buffalø



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Sans voie
Sans voie

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:29

Bonsoir a tous,

Pour le gemmage, je vais mettre une dernier +20 toucher pour mon cap et ensuite je mettrait +20 Agi pour Pa et l'augmentation critique.

L'utilité du druide feral en raid alors déja il a chef de la meute se qui augmente de 5% les coup critique, j'ai rez combat, innervation, buff (don du fauve), et je mais des saignement utile pour les rogue spé assasinat. Et je peu luciole aussi qui réduit l'armure.

Il faut que je refasse mon template car oui charge farouche ne sert a rien alors que roi de la jungle sert pour fureur du tigre.

L'intérêt de protecteur de la meute sert a rien sa sert que pour en forme d'ours (va falloir que je fasse un nouveau template ^^) je n'avais pas vue ainsi que pour mutilation améliorer aussi.

Je n'ai mis que 2/5 car il ne me rester plus asser de point pour mettre augure de clarté après.

Il y a un hard cap a 1400 qui presque impossible a obtenir pour l'instant et il y a un soft cap quand on a le bijou glas sinistre qui donne +612 arpen

La hâte est inutile pour l'instant

Oui je met toujours mutilation en premier et c'est se qui faut mettre en premeir car sa up tout les saignement et lambeau donc comme on utilise que des saignement (griffure, déchirure) et lambeau.

Pour luciole, si il n'y a pas de drood tank il faut le mettre sinon c'est au drood tank de le mettre.

Les droods Feral dps sont bon sur un boss poteau (ses ici que je fais mais plus gros dps pour moi^^) et un peu moin sur un boss mobile

Pour la critik il y a pas vraiment un cap en soit. On la up avec stuff + gemme agi
La hâte n'est pas utile.
Et pour l'arpen il faut mieux que je gemme agi pour le moment.

Hoøo j'ai autant d'expertise c'est que je vien de changer ma ceinture je vien de l'acheter avec des insignes.



Revenir en haut Aller en bas

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:37

Moi jme prononce pas, trololol c'est mon fréro!!!

T'es un noob, go monté ton palaTank!


Dsl pap's, je ne recommencerais pas a polluer les post de façon inutiles ds cette rubrique.


Dernière édition par jeremm le Mer 22 Juin 2011, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:52

Premier et dernier avertissement Silveria, j'avais prévenu pour les post inutiles et sans intérêts. Au prochain post du même type dans le futur, tu as une remise a zéro de tes points raid. Et je ne rigole pas. Et si cest un rand unique pour toi, sa iras au reroll.

Cette menace s'applique a tout le monde qui voudrais passer par dessus les règlements.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:24

Mais tu privilégies la PA ou l'Arpen ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:23

buffalø a écrit:


Je n'ai mis que 2/5 car il ne me rester plus asser de point pour mettre augure de clarté après.

5 points augmentent tous tes dégats physiques de 10%.
buffalø a écrit:


Il y a un hard cap a 1400 qui presque impossible a obtenir pour l'instant et il y a un soft cap quand on a le bijou glas sinistre qui donne +612 arpen

Quel est ce soft cap ?

buffalø a écrit:


La hâte est inutile pour l'instant

Pour l'instant ? Approfondis...

buffalø a écrit:


Oui je met toujours mutilation en premier et c'est se qui faut mettre en premeir car sa up tout les saignement et lambeau donc comme on utilise que des saignement (griffure, déchirure) et lambeau.

Mutilation en premier ? Pourtant, s'il y a un druide tank, c'est lui qui la posera ; ainsi, tu n'as pas à la poser et tu peux commencer ton cycle directement au stade "griffure", soit une économie d'énergie et de temps (un gcd), et donc de dps.

buffalø a écrit:


Pour luciole, si il n'y a pas de drood tank il faut le mettre sinon c'est au drood tank de le mettre.

Quelle différence entre la luciole d'un feral et celle d'un autre feral ?
La question de la luciole se pose lorsqu'un druide équilibre se trouve dans le raid : sa luciole donne un bonus de 3% au toucher des sorts en plus de réduire l'armure. Il a donc la priorité. Ensuite, s'il n'y a pas d'équilibre, c'est effectivement au druide tank s'il y a, de la poser, pour une question d'aggro cette fois. Enfin, si y a personne d'autre que toi, tu peux la poser.


Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 08:12

Hier soir sur KT tu as déco subitement : problème parental ou problème box ?
Revenir en haut Aller en bas

buffalø



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Sans voie
Sans voie

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 09:58

Grarl enfaite c'est les deux, un problème parentale et de box, ma mère a couper la box car je suis en train de passer le bac de français là.

Hoøo je privilégies PA, car je n'ai pas suffisamment d'arpen pour testé, silveria a testé full arpen et sa apporte quasi rien pour le moment. Et pour mettre arpen faut au-moins avoir le soft cap.

Corwin le soft cap est à 788. Et pour l'instant la hâte est utile que lorsque l'on a atteint le stuff de fin de jeu. La hâte devient supérieur à l'agilité. C'est se qui va augmenter le nombre de proc d'augure de clarté.


Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:59

Perso' il m'as l'air cool. J'ai l'occasion de parlé avec lui de temps a autres. Il a l'air de connaitre sa classe, il gère bien son dps.
De plus, un dps féral de plus serait pas mal. Je donne un Positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:38

J'ai déjà fais quelques raids avec Buffalo, et ça va il gérait en dps (même si j'avais envie de le tuer quand en 2 semaines de lv80 il avait un stuff presque aussi bien que le mien) Laughing

Une spé ça se retravaille, donc comme tu es pas ignorant de ta classe, je met aussi un avis Positif
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:50

L'arpen pour les cac c'est comme la hâte pour les casters, sans un minimum de puissance offensive, y-a pas d'intérêts.

J'ai pas trop d'avis pour l'instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:44

Salut Buffalø,

Pour ma part, je mettrais un avis
Neutre à penchant positif.

- Hier a Naxx, tu as prouvé que tu avais un bon Dps.
- Tu as bien compris les strats, malgrès une ou deux hésitations sur Thaddius.

- Seul point négatif : Ta déco en plein KT apparament justifiée.

Edit : Je change donc en : Positif



Dernière édition par Arkaiine le Jeu 23 Juin 2011, 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:51

Enfin c'est surtout que l'ArPen ça n'augmente pas les dégats des saignements (puisqu'ils ignorent déja l'armure) contrairement à la PA.

Enfin bref, comme Silveria à promis de me donner 500 Po contre un "Oui", je met un Avis Positif.
*Hein que c'est vrai Silveria ?*

Spoiler:


Dernière édition par Hoøo le Jeu 23 Juin 2011, 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:06

Dans l'ensemble, tu connais ta classe, j'ai déja fait quelques instances avec toi et tu es sympathique.

Pour ma part, ça sera un avis positif, un chaton de plus ferait pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:23

slt

avis pozitif

Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:42

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:05

Avis positif en vu des réponses aux questions. On voit que tu t'intéresses au theorycraft de plus des dires de la guilde, ton dps semble correct.

Le roster ne te ferme pas non plus les portes donc c'est tout bénéfice

BOn, en ce qui concerne le négatif, la déco en plein raid sans prévenir, je dirais que cela est pardonnable et arrive à tout le monde. J'espère que cela ne se reproduira plus.

Pour ta spé, corrige les petits bémols et ça serait parfait.

A bientôt peut être parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:57

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement Buffalø (drood feral dps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kiryama drood féral
» absence buffalø
» Candidature druide feral
» Postulation drood heal
» [Drood] Hetcate
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-