PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 recrutement Buffalø (drood feral dps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

buffalø



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Sans voie
Sans voie

recrutement Buffalø (drood feral dps) Empty
MessageSujet: recrutement Buffalø (drood feral dps)   recrutement Buffalø (drood feral dps) I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:19

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :

Voici une petite présentation brève : je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans, j'habite dans le Maine et Loire, je suis lycéen et je suis disponible le week end et la semaine pendant les vacance.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : buffalø
- Level : 80
- Classe : druide
- Race : tauren
- /played : 15 jours, 21 heures, 39minutes

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez :

Ma spé principale est spé feral (dps) mais glyphe majeure sont glyphe de déchirure, glyphe de rugissement sauvage, glyphe de lambeau.

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) :

je suis dépeuceur 450/450 et travail du cuir 430/450

- Ancienne(s) guilde(s) :

la confrerie des déchus/ the great son of wow (de la plus ancienne a la plus récente)

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :

Toute les héro de BC ainsi que karazan, grull, caveau du sanctuaire du serpent, GT3, l'oeil du donjon de la tempete et quelque boss de temple noir.