PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Postulation pour recrutement : Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ignis



Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Epinay


Sans voie
Sans voie

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:23

Je m'appel Samy, 19 ans. J'habite au nord de Paris et viens tout juste de passer mon bac S (avec ce cher Clerus/Knyfi) et suis disponible pour l'instant quasiment 24/24 7/7 mais durant l'année je serais présent les week ends et quelques soirs la semaine.


- Pseudo : Ignis
- Level : 80
- Classe :Voleur
- Race : Elfe de sang (un troll aurait été mieux mais c'est trop tard >.<)
-J'ai un /played total de 40 jours mais pour le /played du niveau 80... visiblement darluok bug en m'affichant 26 jours (vu le temps passé 70 ça m'étonnerais)
-Ma spécialité principale est la spé combat et les glyphes que j'utilise sont ceux de débiter, d'éviscération et d'attaque pernicieuse.
-Je suis mineur 350 joailler 325
-J'ai été membre de la guilde Broken-Dawn à l'époque de la 2.4.3
-Au niveau de l’expérience PvE j'ai eu la chance de faire pas mal de PvE en BC (Grull et Kara comme tout le monde, SSC, un ptit bout de GT3, et ma fierté est d'être sur les screen du 1er clean de l’œil Very Happy) quant à WOTLK j'ai fais naxx (sur un autre serveur) archa (10 et 25).

- Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie "http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=127963&serv=2"

-Pourquoi Blãckøut? Et bien j'ai toujours aimé l'esprit du "vrai PvE" le PvE organisé de haut niveau où chacun sait ce qu'il doit faire.

- Les caps à atteindre pour Voleur sont, dans l'ordre, Toucher poison (314 mais tant qu'on à pas atteint le cap coup blanc (722) on a jamais assez de toucher) puis le cap expertise


-Mes statistiques de Mêlée:
Dégâts:625-753
Vitesse:2.44/1.35
Puissance:2123
Score de toucher:170 (il est loin le 314 >.<)
Critiques:20.47%
Expertise:10/10


-Mon cycle DPS est : attaque pernicieuse x1, débiter, attaque pernicieuse x5 , débiter, attaque pernicieuse x5, exploser l'armure, attaque pernicieuse x5, éviscération. Quand débiter et exploser l'armure vont disparaitre on reprend le cycle

- Pour finir je dirais que j'ai certes un stuff qui laisse un peu à désirer mais je suis en voie de m'équiper sérieusement grâce au tournoi d'argent et aux héroïques et je compte bien passer à la spé épée qui est assez avantageante par rapport à la spé pugilat.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:42

Manque le stuff =/
Mais pour le reste c'est nice : On s'est pas super bien connu chez broken dawn vu que je suis arrivé que vers la fin, mais je sais d'avance que si tu étais là-bas c'est que tu as une bonne discipline Smile
Donc avis vert
Revenir en haut Aller en bas

Clerus



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : France


Sans voie
Sans voie

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:07

Je suis moi-même fraîchement ré-entré dans la guilde donc je sais pas si je dois donner un avis... Cependant avec Ignis , on joue ensemble depuis la Re-ré-re-réunification des Broken Arms / Dawn of Eternity. Je peux donc assurer qu'il possède un bon sens de l'obéissance *Fouette* !

En bref c'est un "bon joueur" qui travaille son perso. Comme moi , il est fraîchement arrivé 80 donc le stuff est pas optimal( comme moi :p ) , cependant , mieux vaut un faible DpS obéissant qu'une pure brute qui fait brûler son agro pour astiquer son kikimeter.

Même si mon avi compte pas , il est cependant positif.

Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:15

Bonjour Ignis et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Smile

Tout d'abord quelques questions :

Citation :
- Les caps à atteindre pour Voleur sont, dans l'ordre, Toucher poison (314 mais tant qu'on à pas atteint le cap coup blanc (722) on a jamais assez de toucher) puis le cap expertise
Okay mais de combien est ce cap ?


Citation :
Score de toucher:170 (il est loin le 314 >.<)
Ne t'inquiète pas, il monte vite, au final tu le dépasseras largement. ^^


Citation :
-Mon cycle DPS est : attaque pernicieuse x1, débiter, attaque pernicieuse x5 , débiter, attaque pernicieuse x5, exploser l'armure, attaque pernicieuse x5, éviscération. Quand débiter et exploser l'armure vont disparaitre on reprend le cycle
Je ne comprend pas bien ton cycle. Quelle est pour toi l'utilité du APx1 + débiter au départ et du sort Exposer l'armure?
Tu n'utilises pas Rupture ? ou Envenimer ? Quels poisons utilises-tu ?


Citation :
- Pour finir je dirais que j'ai certes un stuff qui laisse un peu à désirer mais je suis en voie de m'équiper sérieusement grâce au tournoi d'argent et aux héroïques et je compte bien passer à la spé épée qui est assez avantageante par rapport à la spé pugilat.
Les TDC sont aussi nos amis :p


- Qu'elle peut être l'utilité d'un rogue dans un raid ? qu'apporte-t-il ?


J'attends tes réponses pour me prononcer Smile
*mode torture off*

Bonne nuit ou bonne journée (sait-on jamais) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ignis



Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Epinay


Sans voie
Sans voie

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:35

Merci à Grarl et Clerus (mais Clecle range ce fouet s'il te plait T.T)


Donc, d'après ce que j'ai lu, le cap expertise n'est pas le même si on attaque le boss de face ou si on l'attaque de dos, de dos il est donc de 26/26 (score d'expertise de 214)

Dans la spé combat, étant donné qu'un talent donne un bonus de +15 énergie qui proc sur des attaques main gauche donc le débiter à un point de combo permet d'augmenter le proc le plus vite possible car mon but est d'être sous débiter du début à la fin du combat afin d'être le plus efficace possible, le fait de réduire l'armure de la cible de 20% est un avantage non négligeable pour moi mais aussi et surtout pour tout le groupe/raid

Il est assez rare que j'utilise la rupture (habitude de la 2.4.3 où elle était bug)

Envenimer pour une spé estropier est LE finish mais je ne l'utilise pas sauf si il faut que j’enlève les stacks de poison mortel sur la cible, mais le fait d'enlever les poisons sur la cible en spé combat est une perte de DPS

Pour les poisons, j'utilise poison mortel sur la main gauche (arme rapide donc plus de poison mortel et plus y a de poison mortel plus on pose de poison instantané grâce à la particularité qu'à le poison mortel d'appliquer le poison de l'autre arme si il est déjà à 5 stacks) et sur la main lente (droite) poison instantané.

Dans un raid le rogue apporte du DPS (logique) mais aussi un boost aux autres grâce à exploser l'armure et une aide au tank à l'aide de désarmement et ficelles du métier
Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:48

Citation :
le fait de réduire l'armure de la cible de 20% est un avantage non négligeable pour moi mais aussi et surtout pour tout le groupe/raid
Pour ça nous avons nos amis les druides et leur Luciole


Citation :
Il est assez rare que j'utilise la rupture (habitude de la 2.4.3 où elle était bug)
Avec le bonus T7-T7.5 elle est devenue plutot intéressante. Smile

Pour les poisons rien à dire :p


Citation :
Dans un raid le rogue apporte du DPS (logique) mais aussi un boost aux autres grâce à exploser l'armure et une aide au tank à l'aide de désarmement et ficelles du métier
Sur les boss, on ne peut en général pas désarmer. La réponse que j'attendais était la Ficelle de métier. Smile



Avis Vert
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 00:39

Ignis a écrit:
viens tout juste de passer mon bac S

Alors, t'a réussi ? Tu penses avoir combien à l'exercice sur les Statistiques ? Laughing


Plus sérieusement, pourrais-tu me donner un ordre des stats que tu privilégie ?
Et Pourquoi avoir choisi la spé Combat en PvE ? Plutot que l'Estro, ou la Finesse ? (oO)

Je t'ai jamais vu en jeu. Ton nom c'est bien Ignis ? Ou c'est parce que tu ne joue que pendant les périodes de vacances ?

Des Bisoux, Hoøo.
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:18

Avis Positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:57

Ignis a écrit:
(un troll aurait été mieux mais c'est trop tard >.<)
Rien que pour ça, je mets un avis positif pur, simple et sincère qui vient tout droit de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:26

Hey coucou Clerus et Ignis !

(S'il y avait moyen de pas supprimer ce message pour une fois. J'fais que dire bonjour merde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Ignis



Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Epinay


Sans voie
Sans voie

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 14:03

T.T J'avais réussi l’exercice sur les proba (comme tout le monde)

Niveau stat, je privilégie la hâte, la PA, le critique et l'agilité.

Pour la spé en PvE je vois mal une spé finesse qui permet surtout de mettre beaucoup de dégâts d'entrée de jeu mais le dps sur la duré est moins élevé que les autres. Pourquoi la spé combat au lieu d'estropier? Et bien j'ai les deux spé mais je me sens mieux en combat malgré que la spécialité estropier soit bonne ( je n'ai pas de dagues adaptées au passage).

Le fait est que j'avais fais une longue pause sur Darluok suite à la chute de broken-dawn mais je suis revenu depuis environ deux-trois semaines sur le serveur.


Surprised un rollerflooder? coucouuuu \o/

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 23:30

Et que peux tu me dire à propos de l'ArPen et de son utilité en spé combat ?
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 00:06

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Ignis



Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Epinay


Sans voie
Sans voie

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 00:43

La pénétration d'armure permet d'ignorer l'armure de la cible et donc de lui mettre plus de dégâts (on ignore 100% de l'armure de la cible avec un score de 1400)
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:01

Rollermaniac a écrit:
Hey coucou Clerus et Ignis !

(S'il y avait moyen de pas supprimer ce message pour une fois. J'fais que dire bonjour merde.)

Go delete modafoka!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:52

Il y à encore quelques petits points à eclaircir mais ce genre de chose se réglera très vite avec l'aide de Silveria Smile.
Tu connais bien la classe, et j'espère que tu sera heureux de nous rejoindre.


COME ON DUDE !
Revenir en haut Aller en bas

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 04:42

Hey coucou mon amis!

Je suis également un rogue et au vue de ta postulation et de tes réponses aux questions de mes amis rogues tu marques un bon point.

Moi je suis en spé combat; donc comme toi et j'aurais encore quelques petites questions à te poser :


Alors tout d'abord analysons ton template.

- Tu as mis 2 points de talents dans Avantage déloyales ! Dits moi pourquoi ?

- Pourquoi 5 points dans Frappes Implacables ? et pas les distribués ailleurs genres dans les talents poisons de la branche Assasinat.

- Mettre un point de talent dans Vigeur peut être un plus (+10 énergie)! (permet en gros d'avoir un débiter gratos, tout les trois débiter par rapport à un autre rogue).


Passons maintenant au cycle en lui même :

J'ai vu ta réponse à Tayla sur la logique de ton cycle et de lancer un premier débiter à 1 point de combo, au début je me suis dit que c'est pas mal, mais ensuite je me suis dit que un débiter coute quand même 25 en énergie. Je me pose alors la question de savoir si c'est vraiment interessant ou non. Cela reste à tester, mais je reste perplex par rapport au résultat apport DPS sachant qu'on pert quasiment 25 point d'énergie pour une durée de 14sec d'un débiter. A voir.=p

Deuxièmement, en phase de burst peut tu me dire quelle capacité spéciale tu utilise, a quels moments (à la suite, en même temp, décalée, sous Fury du chamy, ect) ?


Voili, voilou, pour moi ce sera tout.


Silveria, rogue Powaaa!




Revenir en haut Aller en bas

Ignis



Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Epinay


Sans voie
Sans voie

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:25

Bonjour

J'ai mis deux points en avantage déloyal parce que pour l'instant je passe la grande majorité de mon temps à farmer les quêtes journalières donc en 1v1 contre un monstre, ça permet d’accélérer un peu le combat, tout comme frappe implacable (qui proc en général sur tous mes finish puisqu'ils sont à 5 points de combo et finissent le monstre) qui permet de débuter directement un autre combat avec une réserve d'énergie quasi pleine. Donc mon template actuel n'est effectivement pas optimisé pour raid mais assez sympathique pour grind (d'ailleurs je m'en vais la changer de suite Very Happy)

Je préfère utiliser le déluge de lame (+20% de vitesse d'attaque ça n'est pas négligeable Very Happy) sous fury afin de burst au maximum, j'utilise la poussée d'adrénaline hors fury parce qu’elle peut être rendu moins utile par le proc de toute puissance au combat, et perdre de l'énergie, c'est mal Smile


Quand à l'efficacité du débiter à un point de combo voilà mon petit calcul (avec une main gauche qui frappe à 1.50): sous débiter l'arme gauche frappe à 0.9 donc au lieu de frapper 9 fois (pendant un débiter de 14 secondes) on frappe 15 fois donc 6 coups de plus, le proc de toute puissance au combat étant de 20% on proc 1 fois (15 d'énergie) mais on a aussi plus de proc de poisons. Donc on perd 10 d'énergie mais on augmente les dégâts Smile


Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:47

Avis positif

Que dire de plus ? Que dalle ...
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:51

T'as l'air de connaître ta classe et t'as l'air motivé : un avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 02:08

Pardon pour l'attente, avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ignis



Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Epinay


Sans voie
Sans voie

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:01

Merci beaucoup à tous, désolé de ce temps d'absence, j'avais un oral de rattrapage au bac mais tout va bien maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:05

Bonjour Ignis,

Alors récapitulons, tu as de l'expérience pve hl sous bc et pve hl "darluokien" c'est à dire Naxx et Archavon, bon il va te manquer ulduar mais de toute manière il faudra que tu améliore ton stuff en faisant les donjons précedements cités, pour ce qui est de la classe nous en manquons ce qui fait déjà un bon point pour toi et par ailleurs tu semble être à l'aise avec celle-ci.
Enfin la majeur partie des membres de la guilde semble d'être d'avis favorable se sera donc pour ma part un :

Avis positif

Ps : Il va juste falloir penser à te stuff rapidement sinon rien d'autre à signaler
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:23

Well, okay.

Tout a été dit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:13

Tu es accepté dans la guilde.
Désolé pour l'attente.
Tu peut /w un des membres de la guilde afin qu'il te réfère a un haut gradé pour qu'il t'invite.
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation pour recrutement : Ignis Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement : Ignis   Postulation pour recrutement : Ignis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation pour recrutement : Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re postulation de Pathia
» Postulation Isyndir
» Postulation de Tifaine!!
» Postulation Chasseur
» Postulation De Daermon !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-