PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation De Daermon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Daermon

Daermon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Vernon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:23

Je dirai juste que tu n'a pas à t'inquiéter parce que je là gère plutôt bien d'après ce que les personnes ayant déjà joué avec moi en disent, j'y arrive pas mal mais bon... Voila quoi... Je veux pas me valoriser mais je rapporte seulement ce qu'on pense de moi et pour l'instant, personne ne s'est encore plaint de mon tanking !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 02:09

Je sais juste une chose de toi.
On a tenter un Archa 25 ensemble en pick-up.
Une phrase m'a accrocher: "je peut me le solo-tank"
A par moi, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre prétendre cela.
Tu m'intéresse.

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 02:15

Spoiler:
Le seul défaut de MeD c'est qu'il est statique et consomme 50% des runes du DK. Tandis que RH coûte seulement 33% des runes, peut frapper la cible en mouvement (Puise qu'elle attaque autour de la cible ciblée) et à 15% de chance de ne consommer aucunes runes avec un certain talent (Un autre talent permet également de rendre à 100% les chances de cc).
Et si on rajoute le talent qui donne à la Fièvre de givre le débuff de -50% en rapidité de mouvement, c'est triplement plus intéressant. *-*
Mais bon *tousse*, c'est encore selon les besoins de mode de tanking. :p
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 08:49

Ouais mais en givre les runes de sang sont pas trop utile (pas autant qu'en sang !) donc économiser une de ces runes c'est pas forcément un énorme avantage. De plus, le poc Rafale gratuit c'est sur anéantiqsemrnt uniquement, que tu n'urilises pzs systématiquement. Mais je dois avoier que je l'avais oublié parce que uand je tankais en givre le machin il proccait jamais :p

Et je persiste à croire qu'il y a des situations d'aoe ou le sang est meilleur Smile

(sinon ça fait un moment qu'on parle plus de toi Daermon, te fais pas de soucis Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Daermon

Daermon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Vernon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:07

Je ne m'inquiète pas Wink, au contraire ^^
Par contre si vous avez la moindre question, n'hésité pas à me la/les poser !! Je serai heureux d'éclairer votre lanterne :-D
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:19

En Givre les runes de sang sont utilisées pour faire proc les rune de mort et donc faire plus d'Anéatissements.

Edit, Avis positif pour moi.

(Par contre, j'ai la flemme de vérifier, Daermon, c'est Daemon le cham ?)
Revenir en haut Aller en bas

Daermon

Daermon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Vernon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 07:05

Non, pas du tout, désolé, le seul reroll 80 que j'ai c'est mon démoniste Gangistax !!
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:48

Oki
Revenir en haut Aller en bas

Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:12

tiens tiens, encore un qui s'envole chez les Black. J’espère au moins que vous y trouvez votre bonheur ( /mordre Kirr) =)
En tout cas, je confirme tout ce qui a été dit jusqu’à présent, bien que je ne pense pas cela nécessaire, mais niveau game, il est plutôt pas mal le bougre, juste très bien son role, et coté personnage en lui meme, pour le peu que j'ai put voir est tout a fait agréable. Si vous le prenez, z'avez pas intérêt à le rendre ronchon le p'tit sinon j'viendrais vous bottez les miches tout Blãckøut que vous êtes !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 08:44

À vous de savoir vous rendre suffisament attractifs pour ne pas voir tous vos meilleurs éléments partir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fuyukî

Fuyukî


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Banlieue Parisienne'


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 09:14

Coucou Daermon
Ta postulation est complète et détaillée, et pis tu es un DK tankGivre le roster est ouvert!
Tu as un bon stuff, tu as l'air de bien connaître ta classe .. tralala ...
les avis sont plutôt positif, assez bonne connaissance en PvE,
Ne t'inquiète pas Natha, s'il est pris on s'occupera bien de lui ... (a).

Positif.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:10

Bonjour Daermon,je pense que presque tout a été dit précédement il y a juste

Daermon a écrit:

- Pestilence : renouvelle sur ma cible principale mes maladies ce qui me permet d'économiser une frappe de mort ou un anéantissement.
glyphe pas très utile parceque toucher de glace génére enormement d'aggro en tank donc faut pas s'en privé.mais bon si t as pas de problème d aggro
Daermon a écrit:


Mon cycle Tank est en deux fois :
- Cycle mono cible = Toucher de glace - Toucher de peste - Frappe de sang x2 (transformation en rune de mort) - Anéantissement ou Frappe de Mort (pour au cas où aider le heal en de problèmes quelconques) - Frappe Runique au début pour monter l'aggro puis ensuite Frappe de Givre.
Deuxième fois = Pestilence (jusqu'au besoin de renouveler "Vaillance indéfectible") - Anéantissement ou Frappe de Mort x3 (toujours pour au cas où aider le heal en cas de problèmes) - Frappe de Givre ou Frappe Runique (si aggro pas assez haute).

la frappe runique ayant un proc aléatoire elle se spam tu peux meme utiliser des macros pour la lancer avec d autre sort mais bon à chacun sa façon de jouer .je pense que tu connais à minimum ta classe et j'ai cru comprendre que t'etais un bon tank donc avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:58

Bonjour Daermon, donc oui j'ai déjà hero/raid avec toi et tu me semble être quelqu'un d'amical et de persévérant et tu étais plutôt bon, Avis positif

P.S : "La légende de drizzt" est plutôt soulante à partir du tome 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Daermon

Daermon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Vernon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:32

Je suis franchement surpris... Et le pire dans tous ça, c'est que je suis agreablement surpris !!
Au début, je dois avouer que je penser plus apprendre en me fesant corrigé puis me faire recaler plutôt que tout ses réponses et tout ses avis positif pour moi... Alors même si je ne passe pas, je tiens à dire un très grand MERCI à Corwin qui m'a motivé et encouragé à postuler et aussi un très grand MERCI à tous ceux qui ont prit la peine de me lire (ce qui n'a surement pas était une partie de plaisir), de répondre, de me conseiller, de m'aider à progresser et de m'avoir donné un avis :-)
Vous êtes vraiment tous extraordinaire et je suis heureux d'avoir postuler chez vous !!

Cordialement, Daermon alias Alexis Do'Urden ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:42

Citation :
Alexis Do'Urden

si tu voulais faire style "chuis un beau gosse" c'est raté x) Alexis ça fait juste pas du tout nom eflique xD
Revenir en haut Aller en bas

Daermon

Daermon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Vernon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 07:41

Mdr ^^ Merci d'avoir préciser et j'aimai juste bien c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:18

Je crois que ta postulation a assez durer, qu'en pense tu? Smile

Recrutement accepté.
Tu peut /w un des membres de la guilde afin qu'il te réfère a un haut gradé pour qu'il t'invite.
Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas

Daermon

Daermon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Vernon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:34

o_O...
Je suis accepté...
Je n'en reviens pas...
Je suis un Blackout !!
Merci beaucoup, merci à tous !!!!!!!!
Je serai à la hauteur de vos attentes et tenterai de ne pas vous décevoir !!

Encore un grand merci et à bientôt sur le jeu directement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation De Daermon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Daermon !!   Postulation De Daermon !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation De Daermon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prolix, mort vivant - Pretre [POSTULATION]
» Postulation de Dragar
» Postulation de maradias
» Postulation de Uspéria
» Postulation Tashi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-