PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Postulation de Ardensul Pala heal/tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ardensul

Ardensul


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon pc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:49

Bien le bonjour ! Avant de commencé je vous pris de bien vouloir excuser mon horrible orthographe j'ai quelques problème avec les lettre (et oui la dysorthographie est un mal incurable).

Bon allé je me lance (pas trop fort non plus sa peut faire mal).

Irl je me nomme Romain j'ai 18 ans et je sort de mon année de terminal en temps que titulaire du bac S (mention assé bien avec un 4 en philo wtf mais comment j'ai fait ?! O.o ). J'habite dans cette belle région que certaine personne pense toujours au main des allemand mais non non l'Alsace est bon française depuis 1945, plus précisément a Mulhouse (si jamais il y a des connaisseur). Sinon niveau étude je vais en fac de physique Ingénierie a Strasbourg. Mes disponibilité sont assé vaste en effet étant en vacance pour le moment je suis disponible tous le jour de 11H (ou avant sa dépend de mon état de fatigue) a 23H/ 00H sa dépend des raid. Sinon ben en période scolaire en semaine c'est plus a partir de 18H jusqu'a 23 H et le WE comme pendant les vacances. Sinon j'aime d'autre chose que WoW en effet celà fait 8 ans que je joue de la guitare (j'en ai 5 a mois) et je me suis découvert depuis peut une passion pour la création et le montage de Machinimas. Sinon parlon plus sérieusement en revenons au jeu !

Mon personnage :

- Pseudo : Ardensul
- Level : 80
- Classe : Paladin

- Race : EDS (ben oui les tauren peuvent pas encore faire pala *-* )

- /played : 71 jours 0H 40 min 6 seconde dont 15 jour 10H 7 min et 9 seconde au level 80

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Spé principal Heal : j'utilise comme glyphe : la glyphe d'horion sacré , d'éclaire lumineu et de guide de lumière en mineur glyphe d'impo des main et de béné de sagesse.

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Minage 450 et joa 416 (donc peu de recette rare apar les gem QD totalement useless)

- Ancienne(s) guilde(s) : Aurora

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :

je suis vraiment obligé de détaillé ok autemp partir de loin alors :

Pâlie :

-T1 clean
-T2 clean
-T3 clean
-T4 clean ( et atomisé aussi au passage)
-T5 clean
-T6 clean
-T7 clean 10/25
-T8 clean 10/25/hm (sur offi)
-T9 clean 10/25/nm/hm (sur offi)
-T10 clean 10nm/hm 25nm/hm sauf LK sur le 25 hm (sur offi)
-T11 clean 10Nm (sur offi aussi commen sa vous aviez deviné ?! mas comment vous avez fait O.o)

Alors si vous voullez reluqué mon personnage c'est ici :

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11881381&serv=1

Ha oui au passage je suis sur origine mais je suis près a migré pour vous rejoindre !

Pourquoi chez vous et pas autre part ?

tous simplement parce que celà fait mintenant 4 ans que je joue a WoW j'ai commencé sur darluok a l'époque du changement de vanilia a BC et ou Origine était le seul royaume du serveur. J'ai tous e suite rejoin une guilde qui est devenu Aurora par la suite nous étions une des grande guilde PvE HL de origine en effet notr palmares est relativement importemp First Archimonde horde sur origine (volé le first serveur a 5 sc près >.<) First tous serveur confondu Illidan Hurlorage. Et clean de tous les pâlié pve BC en full guilde. Cependant WOLTK est arrivé et nous avons perdu beacoup de membres je suis parti sur offi a ce moment là (juste avant l'ouverture de naxx) là je jouai sur des serveur pve anglai (Nordrasil si quelqu'un connai) puis je suis revenu sur darluok car il me manque l'ambiance de guilde j'ai donc clean Naxx 10 puis Naxx 25 en alliance avec les utopia mais là était le problème Aurora avait besoin d'une autre guilde pour faire du PvE WTF !! et Ulduar a ouvert ces porte et là surprise !!! Appart 5 personne le reste de la guilde n'est pas près pour ulduar. Cela faisait longtemp que je me posai la question si je restait ou non dans cette guilde dont je suis un ancien officié et RL ou si je partai ma déssision est prise et je part pour je l'espère vous rejoindre car vous este une vrai guilde PvE HL ! En raid lord des explication strat tous le monde ferme sa gueule cependant il y a encore la place pour les délir en raid et surtout le PvE passe avant tout ! Car quand on essay de monté un raid BWL et qu'on se prend un "BWL c'est quoi OLOL Osef je suis full 213 !" sa donne eni de pleurer !

Sinon reparton sur mon personnage; et les cap a atteindre :

Ma vision du pala heal sous WOLTK l'enmène a atteindre le cape hâte en priorité, en effet le cape hâte se trouvant pour un meilleur rendement entre 350 et 400 car plus avec le jugement fai passé sous la seconde sur l'éclaire lumineur et donc sous le CDG après en même temp que la hâte monté le plus possible la mp5 300mp5 en incant slef buff est largement suffisant et après ben c'est le critique qu'il faut monté tout aussi simple que sa.

Mes carac :

Sortilèges:

Bonus Dégats: 2151
Bonus Soins: 2151
Score de toucher: 0 (un peu useless pour heal non xD)
Critiques: 22.37% soit 27.37% en sacré et donc 32% éclaire lumineu sans le boubou et 37% horion (tous sa unbuff)
Score de hâte: 364 (donc dans la fourchette du cap)
régénération de mana: 382 -> 307 en incant


Cycle heal :

Un cycle ne heal heu pas vraiment non toujour s'adapté au besoin du raid même si il est vrai qu'il y a des chose a faire périodiquement :

Le jugement pour le proc Hâte et regen de la mana
Le guide de lumière a refrech
Le boubou sains a refrech aussi


Le gemmage optimisé est le suivant :

Avant d'ateindre le cpae hâte gem hâte puissance sort
Puis une fois le cape hâte atteind c'est puissance sort CC


Autre :

Ben heu j'ai déjà dit beaucoup de chose ha oui j'ai dit que je commençais dans les machinimas donc voila ce que celà peut donné (et dsl au passage mais ma seul machinima terminé est cette vidéo pour mon ancienne guilde ^^' je veu pas faire de pub)




Ha et j'ai oublié et ne touche casiment pas au PvP quand je fai des BG c'est pour des gem ^^'

Biensur j'ai lut et j'approuve la charte de guilde qui est cependant que des règles de bon sens pour du PvE et qu'il soit dommage de les rappelé ... Mais bon les nouveau joueur PvE ne connaissent pas forcément les règle ^^


Je suis près a répondre du mieu que je peu a toute vos questions. Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation.


Cordialement,
Ardensul, Gardien de Cenarius
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:10

Si je peux me permettre un truc la Moselle et l'Alsace sont français depuis 1918!!!!!!!!!
C'est quoi cette culture générale mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Ardensul

Ardensul


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon pc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:12

Oué mais bon certaine personne croient que L'Alsace/Moselle sont resté Allemande après la seconde guerre mondial j'ai déjà eu le droit au "Putin tu parle vachement bien Français!" donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:22

FoL/BoL? (On le voit à tes indications, mais c'est pour vérifier si tu connais le theorycraft du hpal.)


Citation :
tous simplement parce que celà fait mintenant 4 ans que je joue a WoW j'ai commencé sur darluok a l'époque du changement de vanilia a BC et ou Origine était le seul royaume du serveur.
T'es probablement l'un des gars les plus anciens du serveurs. Ca fait quoi d'être une espèce en voie de disparition? :]
Revenir en haut Aller en bas

Ardensul

Ardensul


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon pc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:35

Désolé de te dessevoir mais le fol je vois absolument de quoi tu parle (si c'est une veille abréviation anglaise je doit l'avoir oublié) par contre le BoL n'est-ce pas le Benediction of Light la béné la plus cheated pour pala heal sous Bc.

Ben être une espèce en voie de disparition sa fait bizarre (et pas blizzard ok je sort) mais il est vrai que joue encore avec d'ancien joueur qui date eux aussi même si la plupart vienne d’arrêté. Et c'est sur que c'est étrange de voir l'évolution de ce serveur (ha la bonne vielle époque des 2400 de co sur origine et des 600 en file d'attente).

Donc dsl pour ta question mais je pense que si tu pouvais un peu plus la précisé je pense que des chose pourrai me revenir.


Ha j'ai oublié je suis disponible sur TS3 et Skype pour répondre a des question a l'oral ^^

Skype : naota-kun1
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:55

Non non Tas il a raison, l'Alsace a bien été annexée durant la seconde guerre mondial, elle n'avait pas eu le statut d'occupation allemande comme le reste de la France (sauf régime de Vichy qui est un cas un peu particulier ... mais ne nous attardons pas).

J'ai envie de dire "Wesh un Alsacien, pour moi c'est OK !", mais soyons raisonnable ...
premièrement je crois qu'on a rien a redire sur ton expérience. Mais pitié ... ton orthographe ta grammaire, j'ai beau être très nul mais ça me pique les yeux ... (active correcteur orthographique Mozilla) en plus il y a une des réponses que j'ai même pas compris même si ça ressemble plus à de la faute de frappe.

Citation :
Un cycle ne heal heu pas vraiment non toujour s'adapté au besoin du raid même si il est vrai qu'il y a des chose a faire périodiquement :


ah et dernièrement tu devrais p-e relire la charte ... ça fait jamais de mal ...

Bon quand tu auras revu un peu ta candidature je mettrai un avis ... heu sinon j'ai cru comprendre que au niveau tank on en avait déjà trop ... et heal c'est un peu le cas aussi ( Putain mais pourquoi a-t il fallu que tu fasses un palouf, la moitié de la guilde est déjà palouf elfe de sang ... je peux plus les voir moi ... c'est vrai c'est quoi ce délire de faire Naxx 10 avec 5 paloufs ?)

Bon bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Ardensul

Ardensul


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon pc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:13

Alors excuse moi pour mon orthographe mais j'ai prévenu en début de post de plus il est vrai que la vrais phrase dans mo poste serai plutôt :

" Un cycle en heal heu pas vraiment non toujour s'adapté au besoin du raid même si il est vrai qu'il y a des chose a faire périodiquement :"

Une inversion de lettre lord de la frape. Et pourquoi j'ai fait un paladin ? heu il y en avait très peus sur darluok quand j'ai commencé je doit être le 4ème ou 3ème paladin a avoir oser prendre un spé heal a peine arrivé au niveau 70.

De plus pour la charte de guilde je viens de la relire alors que je l’avais lu il y a 2H et elle n'a pas changé si tu attend que je poste a la suite "lu et approuvé" je préfère attendre d'être membres pour évité de flooder un forum d'une guilde Wink

Voila j'espère que je répond a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:28

Pourrais-tu détailler ta spé tank et tout le tralala?
Je sais que tu post en main spé heal mais comme on a déjà énormément de Hpal, tes capacités dans ta respé m'intéresse. On a aussi des masses et des masses de Palatank. Mais genre hier il manquait tantôt un tank pour un 3eme groupe d'Uldu' et plus tard un groupe déjà partit demande un heal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:39

Kirr a écrit:
Je sais que tu post en main spé heal mais comme on a déjà énormément de Hpal,
On en a deux de dispo souvent, ensuite un 3e qui est connecter 1 fois par mois et il peut rien faire car il lag. Et le reste, cest des respé.

Likefia a écrit:
Mais pitié ... ton orthographe ta grammaire, j'ai beau être très nul mais ça me pique les yeux ... (active correcteur orthographique Mozilla) en plus il y a une des réponses que j'ai même pas compris même si ça ressemble plus à de la faute de frappe.
Il avait prévenue.
Ardensul a écrit:
je vous pris de bien vouloir excuser mon horrible orthographe j'ai quelques problème avec les lettre (et oui la dysorthographie est un mal incurable).

Pour ma part, sa roule.
Revenir en haut Aller en bas

Ardensul

Ardensul


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon pc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:43

Ok pas de problème :

Donc ma spé tank :

Mon expérience en tank est plus courte certes que mon expérience en heal ma respé tank date de mon arrivé au palie T5 :

En effet la guilde a l'époque Angelus errare manquai horriblement de tank et avait trop de heal j'ai donc pris mon courage a deux mains et respé tank (alors que je ne connaissai rien au tanking) j'ai donc clean le palié T5 et T6 en tank aussi.

Arrivé sous Wotlk j'ai lasser tombé ma spé tank pour la reprendre depuis peu j'ai un stuff me permettant de tank un début de Naxx 25 et tous Naxx 10.

Mon style de tanking est plutôt atypique en effet je néglige l'esquive pour plus misé sur la parade/blocage (même si je suis en train de revoir le gemmage pour rééquilibré tous sa) après le cap le plus important en tank est bien sur la def : 540 minimum mais après je pense que on a jamais asse de def en effet ceci permet d'augmenté significativement les 3 carac du palatank qui sont l'esquive/parade/blocage.

J'ai une spé tank particulière aussi sans le sacrifice divin ni l'amélioré laissant le soin au palaheal qui en général l'ont de le posé. Mais après je peut changé ma spé en fonction des raid (je faisais déjà sa sous BC avant la dual spec).

Mes carac donnent sa :


Défense :

Armure: 25 546 avec l'aura
Défense: 541 (tous juste le cap)
Esquive: 15.54% (j'avai prévenu)
Parade: 21.32%
Blocage: 22.59% sans bouclier sacré et 55.16% avec
Résilience: 0 (normal pve pas pvp)
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:53

Je suis p-e exigent je sais pas ... mais écrire lord (seigneur en anglais) a la place de lors .

Fin j'en tiendrai pas rigueur dans sa postulation, c'est juste un conseil.

Citation :
Un cycle en heal heu pas vraiment non toujour s'adapté au besoin du raid même si il est vrai qu'il y a des chose a faire périodiquement

tu veux dire "un cycle en heal ne peut pas vraiment toujours s'adapter aux besoins du raid, même si il est vrai qu'il y a des choses à faire périodiquement" ? ou "heu" à une signification que je ne connais pas ?

bon je reviendrai plus tard étoffer mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:10

Ardensul a écrit:
Ulduar a ouvert ces porte et là surprise !!! Appart 5 personne le reste de la guilde n'est pas près pour ulduar. Cela faisait longtemp que je me posai la question si je restait ou non dans cette guilde dont je suis un ancien officié et RL ou si je partai ma déssision est prise et je part pour je l'espère vous rejoindre car vous este une vrai guilde PvE HL !

Tiens, une candidature pile quand Ulduar ouvre... J'te charrie, ne vois aucune attaque là-dedans Razz

Avant de mettre un avis (qui tendra je pense vers le positif parce qu'un vieux de Darlu, s'cool - comme moi Cool ), je voudrais que tu répondes à la question de Matsuo.
Pour t'aider un peu, FoL signifie Flash of Light et BoL signifie Beacon of Light. Ces abréviations correspondent respectivement à Eclair lumineux et Lumière sacrée en français.

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:38

Likefia a écrit:
Je suis p-e exigent je sais pas ... mais écrire lord (seigneur en anglais) a la place de lors .
Papillion a écrit:
Il avait prévenue.
Ardensul a écrit:
je vous pris de bien vouloir excuser mon horrible orthographe j'ai quelques problème avec les lettre (et oui la dysorthographie est un mal incurable).
Malheureusement pour lui, il mélange les lettres sans s'en rendre compte, on peut lui pardonner je pense.

Ok, bon niveau PvE et bonne connaissance de classe/spé, sûrement des choses à voir dans le tanking et certains trucs à revoir en heal mais l'essentiel est là.
=>Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:41

T'as du stuff. A voir si t'as du skill ?
J'suis ok
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:42

Likefia.

Sinon, on attends ta réponse pour Flash of Light/Bombing of Light (Et pas Beacon, surtout que Beacon of Light c'est Guide de Lumière, et pas Lumière Sacrée)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:56

Greenshadow et matsuo, vous pinaillez franchement là.
Dans sa candidature c'est clairement marqué son style de jeu...
Hormis les fautes d'orthographe, je trouve cette candidature bien réussi Smile

Avant de donner mon avis j'aurais quand même une question :
Penses-tu qu'il soit vraiment avantageux de stuff hâte en détriment du crit ?
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:02

Grarl a écrit:
Greenshadow et matsuo, vous pinaillez franchement là.
Dans sa candidature c'est clairement marqué son style de jeu...
Matsu a écrit:
FoL/BoL? (On le voit à tes indications, mais c'est pour vérifier si tu connais le theorycraft du hpal.)
Derp.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:10

Au temps pour moi, je fais souvent la confusion entre les deux. Mais bon, on avait compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:51

On a déja plein de pals dans toutes les spés mais bon, on ne peut pas refuser un tel joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:17

Bon pour clore un des HS de la candidature j'ai bien préciser "(active correcteur orthographique Mozzila)" bon c'est raté si il utilise IE ...mais osef.

Bon c'est vrai que la charte tu dois la connaître ... c'est la même partout.

Spoiler:

A ton prochain passage je pense que je pourrai donner enfin mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Ardensul

Ardensul


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon pc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:30

Désolé de l'attente mais je suis parti sur Strasbourg là (donc un peu de route d'où le manque de réponses directes).

Likefia je n'utilise ni IE ni Firefox j'utilise Google Chrome.

Sinon repartons un peu dans le vif du sujet :

Ben entre éclaire et Lumière :

J'utilise énormément l'éclaire en raison du bonus de 50% crit avec le bouclier sains même si grâce a ma spé hâte je descend a environ 1.3 sc d'incant pour ce spell.

De plus l’avantage du stuff hâte est de pouvoir heal même peu très vite et donc permettre un petit surci pour les autres autres heal étant déjà en cast. Mais bon ceci est pour une début du type début naxx 10/25. Cependant maintenant que j'ai équilibré ceci permet de heal certes un peu moi que des pala heal ayant un stuff crit mais plus rapidement donc au final plus de heal en un temps égal.

Likefia pour mon "heu" que tu ne semble pas avoir bien cerné est bien pour montré qu'il y a des choses a faire périodiquement mais qu'un cycle figer ne sert a rien en heal.

Donc voila je sais pas si j'ai répondu a toute vos question n'hésité pas à le dire si j'ai oublié des chose.

Ha oui aussi je suis toujours ouvert a des proposition même si mon expérience est grande je ne connais pas tous du pala heal même après 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:22

D'accord.
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:22

Salutcoucou

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:12

Bon bon, c'est plutôt bon tt ça Surprised

On aura surement l'occasion de reparler donc évitons le superflu

Avis favorable

Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:41

Bien le bonjour Ardensul,

Alors un palaheal/tank en cette période de l'année est une aubaine intéressante, malgré le fait qu'un autre palheal soit actuellement en phase test; c'est une très belle présentation que tu nous présente je tiendrais juste à te poser quelques petites questions :

Quel est la caractéristique principal à monter pour pala sous WOLTK ?

Exemple concret :

Pour te préparer en vue d'un boss difficile peux tu me donner dans l'ordre toutes les choses concrètes à faire afin d'optimiser tes heals aux maximum.

Par ailleurs pour ce qui est de l'expérience Pve : rien n'à redire ton expérience offi devient intéressante.

Mais il y a des choses qui me chiffonnent :


Citation :
Ma vision du pala heal sous WOLTK l'enmène a atteindre le cape hâte en priorité, en effet le cape hâte se trouvant pour un meilleur rendement entre 350 et 400 car plus avec le jugement fai passé sous la seconde sur l'éclaire lumineur et donc sous le CDG après en même temp que la hâte monté le plus possible la mp5 300mp5 en incant slef buff est largement suffisant et après ben c'est le critique qu'il faut monté tout aussi simple que sa.

Là...j'ai quand même un GROS doute ! la hate en priorité ferai qu'on pourrai te classer dans la catégorie Bol vraissemblablement, hors tu ne sais même pas ce que c'est !
Citation :
le BoL n'est-ce pas le Benediction of Light la béné la plus cheated pour pala heal sous Bc
Non non ! Clairement pas non.

Et ça la Mp5 ... la caractéristique la plus inutile aux palaheals qui existe et tu la met dans les caractéristiques primmordialles... Non plus.

Au niveau de tes caracs actuels :

Citation :
-Bonus Soins: 2151
Pas de problème le cap heal minimum est présent.
Citation :
-Critiques: 22.37% soit 27.37%
c'est faible il te faudrai un minimum de 30%
Citation :
-Score de hâte: 364 (donc dans la fourchette du cap)
là je dit non, le cap hate est 2 fois plus élevé et ce n'est que le soft cap
Citation :
régénération de mana: 382 -> 307 en incant
sauf qu'ici...on s'en fout

Citation :
Ha oui aussi je suis toujours ouvert a des proposition même si mon expérience est grande je ne connais pas tous du pala heal même après 4 ans.
C'est assez étonnant
Donc pour le moment ce serai pour ma part un Avis négatif pour les fautes commises, à toi de nous prouver que tu sais te rattraper.Par contre pour ce qui est de la spé tank je ne vois pas de probleme concentre toi sur la spé heal.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation de Ardensul Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ardensul Pala heal/tank   Postulation de Ardensul Pala heal/tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation de Ardensul Pala heal/tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postulation Alasthor Pala ret
» Postulation drood heal
» [2.4.3] Druide Tank ( ma version :p ) + Drood heal hydride x)
» postulation Mortac
» baisse de régime Ardensul
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-