PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ré-insertion de Niceangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niceangel



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

Sans voie
Sans voie

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 10:47

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :

Salut, je m'appelle Damien, j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 6 ans.
Je suis maçon et j'habite dans le Var près de Toulon.


Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo :Niceangel

- Level :80

- Classe :je suis une mage spé givrefeu

- Race :elfe de sang


- /played :

mon temps de jeu total savère être de 59 jours, 7 heures et 55 minutes , dont 20 jours 13 heures et 11 minutes au level 80.
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez: je suis spé givrefeu,et les glyphes que j'utilise sont les suivantes:
glyphe de givrefeu
glyphe de bombe vivante
glyphe d'armure de la fournaise

ainsi, en glyphes mineures, j'utilise:
glyphe d'intelligence des arcanes
glyphe d'armure de givre
glyphe du pingouin.

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) :

Je suis joiaillier au level 450 et mineur au level 450 egalement.
Je suis full parchemin épique achetable à Dalaran.

- Ancienne(s) guilde(s) :

Great sons of wow et avant ça The blackout ( renvoyé pour manque d'attention au canal de guilde).

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :

opérationnel sur tous les raids BC et WOTLK
sauf ulduar que je n'ai fait qu'une fois.


- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=189452&serv=2

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

j'ai choisi de repostler chez vous car vous etes une guilde compétente et vous reussissez là ou les autres echoue.
ensuite, parce que dans vos raids, il n'est pas permis de qitter le groupe au bout du 2ème wipe car j'aime pas les gens comme ça.
et enfin parce que j'ai mes deux amis irl chez vous c'est à dire rom et osiris ainsi que ma femme jumplife/Démonicia.



- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

cap toucher pour commencer: environ 260
cap critique environ 23 %
cap PS environ 2000
et le reste hate et esprit, je ne connais pas le cap.

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

"Sortilèges":


Bonus Dégats:1708

Bonus Soins:1708

Score de toucher:156

Critiques:25.51

Score de hâte:391

régénération de mana:199



- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?

bombe vivante puis brulure, apes ça veine glaciale, combustion, eclair de givrefeu, trait de feu,
ensuite pyro instante seulement sous proc.
ensuite jouer su eclair de givefeu et trait de feu pour obtenir proc de pyro instant et refresh bombe vivante et brulure quand le debuff arrive à sa fin.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.

le gemmage qui selon moi serait optimé serait ps/ cc et ps / hate.

- Autres (histoires, commentaires, ..) :

Alors, comme je l'ai expliqué précedemment a papillon et taslamenass, je n'ai jamais quitter la guilde ou je me plaisait c'est à dire les blackout,
j'ai été viré par taslamenass car j'étais peu attentif au canal de guilde et donc je n'ai pas donné réponse à une demande pour un raid 25.
je m'excuse de cette inatenttion et je m'efforcerais de suivre le canal guilde lorqu'on me parle.
(à savoir qu'à cette periode, j'étais meilleure joiaillerie du serveur, papillon peut en témoigner, et qu'à chaque fois qu'on m'a mp sur le canal guilde c'était plus pour des crafts que des raids)
et ça paps tu t'en souviens.
j'éspère une suite favorable à ma postulation, je me suis perfectionné depuis ma dernière entrée et j'espère être a la hauteur de vos attentes.
j'aimerais notamment faire rentrer un rerol avec niceangel, nommé Rentdedans, droude heal qui était précedemment également chez les blackout.


- En faisant la démarche de recrutement, vous acceptez notre charte de guilde. Par conséquent, pour tout manquement aux règles énoncées dans cette charte vous pouvez être renvoyé de la guilde. (Ceci est une très forte invitation a lire notre charte disponible ici)

- Durant votre phase de recrutement, les joueurs de la guilde seront amenés à valider vos motivations en vous posant tout un tas de questions. Ces questions vous obligeront certainement a creuser certains aspects de votre classe. Il est évident que des réponses justes et recherchés sont un plus lors de l'évaluation de nos membres.

Revenir en haut Aller en bas

Smykki

Smykki


Messages : 227
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Rouen


Créateur de sens
Créateur de sens

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 11:34

Alors alors, déjà bonjour à toi.

Je vais tout de suite enchaîner par quelques question super méga pas super compliqué si tu connais bien ta classe et ta spé.

Citation :
cap toucher pour commencer: environ 260
cap critique environ 23 %
cap PS environ 2000
et le reste hate et esprit, je ne connais pas le cap.

Donc, pour le cap toucher c'est environ 11 % pour le soft cap c'est à dire le cap dans raids 25 généralement car il est complété par le buff des droods ou prêtre ombre. Le hard cape qui est à 14 % pour les givrefeu avec les 3 points de talents. Ce qui nous ammène à 286 pour le soft cap pour être plus précis.
Ensuite, comme j'ai été initié par notre cher Azariel, qui m'a répété que pour que cette spé marche bien il faudrait environ 50 % de critique sur Givrefeu, pas 50 % de critique de base hein ? Pour mieux savoir tes critiques par sors je te conseil l'addon "Dr Damage". Il compte les points de ta spé etc.. Très pratique.
Le cap spell, si on peut dire qu'il y en a un, disons que plus t'en a tout en gardant les autres caps mieux c'est Smile. 2000 c'est déjà beaucoup sans les buffs pour un mage givrefeu.
Pour ce qui est de la hate, il faut arriver à trouver un juste équilibre avec ton cap critique. C'est à dire toujours garder tes caps et monter ta hate un maximum c'est toujours appréciable pour un sors incanter en 3 secondes. Et pour ce qui est de l'esprit, c'est bien si tu en as sur tes pièces de stuff mais ce n'est pas le plus important.

Maintenant je vais te poser quelque question sur ta spé voir si tu t'y connais un peu Smile :

- Pourquoi utiliser le trait de feu entre chaque Givrefeu ? N'est ce pas une perte de dps ?
- Doit-tu plutôt utiliser tes CD à 40 % d'un boss ou à 30 % et pourquoi ?
- Es-tu obligé de mettre le débuff de Brûlure ? N'y a t-il pas d'autres classes / spé qui infligent le même débuff au boss ?
- Que penses-tu des bonus T7 (pas t8 puisque tu n'y ais pas encore) ? Sont-ils bien pour la spé givrefeu ?
- Quels buffs ou avantage y'a-t-il à avoir un mage dans le raid ?

Voilà je pense que ce sera tout pour l'instant. Mais je te connais bien car j'ai pas mal joué avec toi dans le temps où tu étais dans la guilde, je pense que si tu as dit que tu ferais plus attention au canal de guilde pour moi c'est parfait. Surtout qu'on a besoin de bon mage et de mage présent et stable. Donc bon courage pour ces petites questions. Pour l'instant c'est plutôt Positif.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 11:43

DAMIEN VS DAMIEN !

Fight !
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 11:49

J'ai entendu parler de toi, évidemment on disait du bien de toi. Very Happy
Bah comme Alex, j'attend de voir tes connaissances sur ta classe/spé avant de clairement donner un avis.

PS: Prends ton temps, fais un beau pavé et clou le bec de Smykki.
Revenir en haut Aller en bas

Smykki

Smykki


Messages : 227
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Rouen


Créateur de sens
Créateur de sens

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 11:50

Mdr Alex là tu m'impressionnes..
Revenir en haut Aller en bas

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:15

Salut Niceangel !!!!! ( pote IRL depuis 22 ans .....sa crée des liens )

ET BIN PUTAIN T EN A MIS DU TEMPS A RE-POSTULER !!!!!!!!

Alors ne connaissant que tres partiellement ta classe je ne pourais donc pas donner mon avis sur les differents Caps a atteindre ou le gemmage optimale, mais je peux m exprimmer sur tes qualités entant que joueur.

Ayant deja fais de nombreux Raids et Instances avec lui, j ai pue constater que tu a un tres bon dps, et qu il connais les strats de tout les boss que j ai eu occasion d affronté a ses coté. ( et dieu sais qu il en a eu ... )
Il a des tres bonne connaissances de Wow ( surement meilleurs que les miennes ) et accepte des les partager sans probleme.
Il possede un classe que nous recherchons activement et a deja fais parti des BØ il y a de sa quelques mois.
( Pour son drood, le roster n ayant pas ete mis a jour recemement, je ne sais donc pas se qu il en est )

Je fais une petite paranthese sur son metier, JE KIFF ENFIN UN JOJO AVEC TOUT LES PLANS EPIQUE !!!!!!!!!

Comme je l ai deja dis je ne connais pas ta classe je laisserais donc les Mages de la guilde te tester sur tes connaissances et sur ton Template mais je ne me fais pâs trop de soucis;

Pour moi sa sera un Avis Positif ++ J espere que tu sera parmis nous rapidement, allé a tres vite mon poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas

niceangel



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

Sans voie
Sans voie

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: reponse au question de smykki   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:07

tout d abort je tien a te dire merci pour ton appuis et pour dr domage qui savere utile.

- Pourquoi utiliser le trait de feu entre chaque Givrefeu ? N'est ce pas une perte de dps ?
Pour ma part j inclue trait de feu au dps car c un sort instantané et qui possede une augmentation de chance de critique par le talent incinération. De plus c est ce qui en resulté de mes essais sur manequins (legére augmentation du dps).

- Doit-tu plutôt utiliser tes CD à 40 % d'un boss ou à 30 % et pourquoi ?
alors les cd du mago givrefeu son combustion 2 minutes de recharge et veines glaciale 2.40 minutes.
il doive etre utilisé dans debut du combat pour etre rechargé le plus vite possible sachant qu un boss dure entre 5 et 7 min aproximativement.Ensuite il doive etre utilisé a 30% plutot que 40 pour le talent suivant(fureur de lave)qui augmente de 12%les degat infligés sur les cible disposant de moin de 35% de leur pv. Et j ajouterais qu il est preferable d attendre la furie si tiutefois il i en a une et qu elle est lancer tardivement.

- Es-tu obligé de mettre le débuff de Brûlure ? N'y a t-il pas d'autres classes / spé qui infligent le même débuff au boss ?
Pour brulure je pense qu il faut l inclure au cycle pour la simple raison qu il augmente les chance de critique de 5%sur cet cible. Ensuite je ne pense pas qu il est d autre class/spé qui inflige le meme debuff ou si c le cas ils doivent ce cumulé car mon debuff n a jamais etait annulé par un autre semblable.

- Que penses-tu des bonus T7 (pas t8 puisque tu n'y ais pas encore) ? Sont-ils bien pour la spé givrefeu ?
Les bonus t7 ne concerne peut etre pas la spé givrefeu mais en tout cas pour moi ce son quand meme des bonus non négligable.

- Quels buffs ou avantage y'a-t-il à avoir un mage dans le raid ?
Les avantage concernant le mago en raid sont: *table de rafraichissements
*un dispel de malediction (comme sur noth)
*intelligence des arcanes
*portail
*et le fameux debuff de brulure qui augmente de 5% les chances de reussite critique pour les sorts bienevidament pas applicable a un war ou un vovo Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Smykki

Smykki


Messages : 227
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Rouen


Créateur de sens
Créateur de sens

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:26

Citation :
- Pourquoi utiliser le trait de feu entre chaque Givrefeu ? N'est ce pas une perte de dps ?
Pour ma part j inclue trait de feu au dps car c un sort instantané et qui possede une augmentation de chance de critique par le talent incinération. De plus c est ce qui en resulté de mes essais sur manequins (legére augmentation du dps).

Je suis sceptique mais pourquoi pas ! A test !

Citation :
Ensuite il doive etre utilisé a 30% plutot que 40 pour le talent suivant(fureur de lave)qui augmente de 12%les degat infligés sur les cible disposant de moin de 35% de leur pv. Et j ajouterais qu il est preferable d attendre la furie si tiutefois il i en a une et qu elle est lancer tardivement.

C'est exactement ce que j'attendais. Ca c'est bon.

Citation :
Ensuite je ne pense pas qu il est d autre class/spé qui inflige le meme debuff ou si c le cas ils doivent ce cumulé car mon debuff n a jamais etait annulé par un autre semblable.

Si justement, il y a les Démonistes afflictions qui mettent le buff 5 % critiques, il n'annule pas ton buff mais ne se cumulent pas.

Citation :
Les bonus t7 ne concerne peut etre pas la spé givrefeu mais en tout cas pour moi ce son quand meme des bonus non négligable.

Le bonus 2 T7 concerne toutes les spé et c'est super utilie on peut en utiliser 2 à 3 par boss c'est quand même assez excellent. Le bonus 4 t7 quand à lui est juste énorme étant donné que la spé givrefeu est basé sur le critique.

Citation :
Les avantage concernant le mago en raid sont: *table de rafraichissements
*un dispel de malediction (comme sur noth)
*intelligence des arcanes
*portail
*et le fameux debuff de brulure qui augmente de 5% les chances de reussite critique pour les sorts bienevidament pas applicable a un war ou un vovo Wink.

Y'a tout c'est parfait.

J'ajouterai pour finir qu'on a parlé IG et on s'est échangé quelques conseils. Je pense qu'il peut devenir un atout pour nous. Avis POSITIF
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:36

Bon bon ... j'vais devoir m'y coller je pense ...

1 ; pour trait de feu je reste sceptique, même si il est possible que sur mannequin il augmente ton dps (3% de chance de cc de plus que éclaire de givrefeu), les règles ne s'applique pas forcement en raid ... ou les chances de coup critique sont beaucoup plus hautes et donc rendant p-e trait de feu moins intéressant (en plus trait de feu est un instante avec un after cast delay de 1" et profitant moins du bonus relatif des dégâts infligés avec un cc (talent éclat de glace) ainsi que l'augmentation de dégâts avec les talents du style feu surpuissant et de ta glyphe) ... mais bon, pensons que si du moins il n'augmente pas ton dps il ne le fait pas baisser.

2 ; Effectivement les demo affli font aussi profité d'un debuff semblable à celui de brûlure améliorée, mais soyons sérieux ... faut déjà en trouver un de démo affli en raid (merci Gaiden d'être spé démonologie cheers ), donc oui il faut toujours mettre brûlure dans son cycle ;-)

3 ; 23% de critique pour le cap ... heu... même unbuff (et à moins que tu sois blindé en esprit, ce qui n'est pas le cas vu ta MP5) je trouve que c'est un peu bas, je suis a 24% unbuff et je compte encore monter.

4 ; la hâte... pou un givrefeu tu en as beaucoup (non pas que ce soit une mauvaise chose , surtout avec des cast de 3") mais si tu cherches a utiliser un maximum de sorts instant ... et bas c'est inutile ... je trouve que c'est en complète contradiction avec le fait que tu mets trait de feu dans ton cycle, surtout que le critique est plus rentable (jusqu'à un certain point évidement) +de cc ---> plus de proc explosion pyro = 1" d'after cast delay (on peut considérer que ça a une seconde de cast si on a pas envie de se faire chier) + gros dégâts (à peu de chose prés on peu considérer que éclaire de givrefeu et explosion pyro infligent les même dégats)

Pour résumer ce que j'ai dis cette fois en français (et en considérant les after cast delay comme un temps de cast) :
Toi : éclaire de givrefeu + trait de feu + explosion pyrotechnique = 3+1+1 = 5" dont seulement 3 sc ou tu profite de la hâte pour avoir 2 attaques qui infligent de gros dégâts (si c'était pas trop compliqué on pourrait même tenir en compte les dégâts de enflammer)
Moi : éclaire de givrefeu + éclaire de givre feu + explosion pyrotechnique = 3+3+1 = 7" dont 6 ou on profite de la hâte et avec 3 gros dégâts

Bon je pense que vu comme ça tu comprends pourquoi je trouve contradictoire le fait que tu montes autant ta hâte, cependant ton cycle peu être très intéressant lors des boss qui coupent les cast ou qui nécessite beaucoup de déplacement.


Voilà j'ai dis ce que j'avais a dire sur l'aspect technique (on a le droit de ne pas être d'accord sur ce que j'ai dis), j'ai déjà fais qqes héros et raid avec toi et j'ai remarqué que effectivement ta spé était très efficace en héros, mais nettement moins en raid, mais vu que tu avais un bon dps dans les deux je crois qu'on va te pardonner, tu connais plutôt bien ta classe et tout le tralalala ... donc tu as le droit à un avis positif.

Oh et au passage ... les bonus T7 sont fat pour givrefeu : de la ps et du bonus au cc que demander de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

niceangel



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

Sans voie
Sans voie

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: reponse a likefia   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:04

merci pour ton avis positif tout d abor. Ensuite je sui d accord sur pas mal de chose a part pour brulure c pas 3% d augmentation mais 6% car il y a deux points de talent. Ensuite je tient a precisé que je n est que 2 pieces 213 et archa 25 aujourdhui je sui monté a 4k900 dps donc je pense avoir un bon cycle.
ps: invité moi vite g hate de raid avec vous xD
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:29

g fé arka vin seink et sarta disque avek lui ilé skil é y tap for ++
...
... ...
... ... ...
... ...
...

Bref, comme disait mon autre moi. J'ai fais Archavon 25 avec Niceangel et Sartha 10 avec son reroll qu'est Looktalife.
Rien à dire, il a fait ses preuves (Même si il est mort) et se démerde vachement bien. Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

niceangel



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

Sans voie
Sans voie

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: reponse a kirr   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:39

merci de ton soutien kirr Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:54

Tu as été kick de la guilde parce que tu foutais rien hormis pvp.
J'ai envie de mettre avis négatif, mais je vais mettre neutre

P.S : Trait de feu dans un cycle c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas

niceangel



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

Sans voie
Sans voie

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: reponse a grarl   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:15

Je trouve ta reponse exagéré car moi la seul chose a laquel j ai eu l impression de servir c était ma joaillerie ET on ma rarement proposé de raid ou si c était le cas je venais boucher les trous pour terminer les raids.
Et dire que je fouté rien c est assez drole sachant que je devais crafter entre 20 et 30 gemme par jour gratis contre compos donc bon essai de te souvenir de moi avan de parlé.
ps: vous ete bien drole av trait de feu on veras bien qui a le meilleur cycle kan j aurai plus de stuff^^
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:46

T'es un joueur sympa.
Au vu des réponses à Smykki tu m'as l'air de connaître ta classe.
J'ai aussi bien envie de voir sur le terrain où nous mène ce débat pour/anti trait de feu :p .
Avis positif.

@Grarl : Argumente s'il te plaît quand tu dis qu'un truc c'est de la merde argumente pour le prouver par a+b. Une postulation c'est aussi l'endroit idéal pour blablater theorycraft. 'fin c'comme ça qu'j'voie les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:00

Faut arrêter de demander des arguments à chaque fois. Il a envie de faire simple et court, il fait simple et court. Je vois pas où se situe le problème.
Mais c'est vrai que tu devrais lui laisser sa chance pour qu'il fasse ses preuves Grarl. Smile

(PS: J'aurais bien argumenter mais j'ai pas envie et j'dois aller manger.)
Revenir en haut Aller en bas

niceangel



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

Sans voie
Sans voie

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: reponse corwin   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:58

merci de ton apuie corwin la fille la plus skill du serveur av tayla bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:56

Citation :
merci de ton apuie corwin la fille la plus skill du serveur av tayla bien entendu xD
Te sens pas forcé hein...
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 07:38

ET MAITWESS KAIRY COMPTE POUR DE LA MARDE ???????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:05

Citation :
Score de toucher:156

Je trouve ca vraiment ,mais alors vraiment faible...a par ce point qui me chagrine,les réponses et la postulation me conviennent!

Avis positif

@Dark:Merci du soutien,tu auras une bonne note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:57

Nice !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ré-insertion de Niceangel Empty
MessageSujet: Re: Ré-insertion de Niceangel   Ré-insertion de Niceangel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-insertion de Niceangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Niceangel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-