PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation Hartun Dk Dps Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hartun



Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2011

Sans voie
Sans voie

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 19:44

Bonjour à Tous Voici ma postulation :

Irl
Nom : Guillaume
Age : 30
Localité : Calvados ( encore un Normand ... )
Statut : Ouvrier
Temps de disponibilité : Tous les soirs de 19 a 23-24h si raid en cours

Voici mon Perso :

- Pseudo : Hartun
- Level : 80
- Classe : Chevalier de la mort
- Race : Tauren
- /played : 36 jours , 7 heures, 30 min
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez:
Spé Principale : Dps givre ambi,
Mes glyphes Majeurs sont :
- Glyphe de Maladie
- Glyphe d'anéantissement
- Glyphes de Frappe de Givre
Ensuite les mineurs sont Cor de l'hiver, Drain sanglant, et Réanimation Morbide

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Calligraphe 450, et Herboriste en métiers principaux sinon en secondaires je suis cuisinier 450 ( hum des Festins ) et secouriste 450.

- Ancienne(s) guilde(s) :
Remember avec mon ancien Main que j'ai mis de côté( Totoran ) , je suis passé chez la guilde Chez Bibi et je suis actuellement chez les Great sons

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
Sous Bc J'ai fait les donjons héroiques et raid 25 avant la phase de transition BC- Wotlk après j'ai mis de côté Wow puis je suis revenu sur le serveur sachant que les Dks etaient dispo et que le serveur était stable.

Sinon sur Wotlk, Naxx 10 Clean, Naxx 25 (manque Thaddius, Saphi et KT), Sartha 10 clean avec 2 drakes (avec la participation des Faucheurs), Sartha 25 clean avec 1 Drake, Ulduar 5 boss ( Léviathan des flammes, Tranchécaille, Déconstructeur XT-002, Kologarn, Auriaya) sinon beaucoup d'instances héro


- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=620790&serv=2


- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

La postulation chez vous est venu d'elle même car etant dans une guilde qui se meurt, ne voyant plus de Pve se faire...
Et comme je ne vois que par le Pve, Le Pvp n'ayant plus aucun attrait pour moi.
Et comme la réputation des Blackout N'est plus a faire c'est pour cela que je tente ma chance
Faire un raid dans une bonne ambiance me manque, réussir a down un boss avec un groupe et avoir cette joie du travail d'équipe.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Cap principal a atteindre est la cap Toucher :8% ( même un plus ca fait pas de mal car on utilise des sorts avec les Dks comme ca cela evite de faire des Toucher de glace, frappe de peste et Pestilence dans le vent) ensuite vient l'expertise qui est de 26, puis la force qui n'a pas de limite.

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

"Mêlée":

Dégats : 876-1093
Vitesse : 1.86/1.94
Puissance : 3503
Sc. Toucher : 269
Critiques : 26.18%
Expertise : 22 (sniff)

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
Pour commencer Toucher de glace + frappe de peste ensuite anéantissement puis frappe de givre, frappe de sang x2, frappe de givre, anéantissement puis Pestilence (qui permet de réinit les maladies grace à la glyphe) et on repart sur aneantissement et frappe de givre.
On place Rafale Hurlante quand il proc gratuitement grace à Frimas sinon sur un boss il est important de placer Armure de Givre qui augmente la force de 25 % et un drain sanglant pour reinit une Rune en Rune de mort.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serait optimisé pour vous.
En gemme Rouge : +20 Force
En gemme jaune : +10 Toucher +10 Force, Sinon +10 toucher + 10 expertise
En Bleu : +10 Caract sinon +10 Force +15 endurance


- En faisant la démarche de recrutement, vous acceptez notre charte de guilde. : Il en Va de soi

Restant a votre Diposition
Cordialement

Hartun
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:17

SUPER bon joueur, sympas, ect ect.
Je dit un grand OUI.
J'ai joué avec toi lorsque j'étais sur mon reroll, réactif, et tous c'qui faut pour faire partie d'un raid.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 21:08

Je suis pas un expert DK, mais j'ai pas l'impression de voir d'erreur, et ça ne me surprendrais pas qu'il n'y en ai pas car c'est un bon joueur avec un bon dps, alors je suis d'avis positif, mais bon, on laissera les DK Blackoutiens parler avant.
Revenir en haut Aller en bas

Hartun



Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2011

Sans voie
Sans voie

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 21:42

Merci à Vous pour ces commentaires qui me font fort plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 21:56

La 10 carac active le bonus de chasse ou pas ? (Parce que si oui c'est un truc auquel j'avais pas pensé pour remplir une châsse bleue :p)

On a accepté pas mal de DK givre DPS récemment déjà mais bon de ce que j'ai pu voir pendant la brève période ou on était dans la même guilde (qui a été confirmé par les autres), pour moi y a aucun soucis, il connaît sa classe et il est bon.

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:03

yoh hartun Smile !


Alors le voila le meilleurs dps chez les greats sons ! C'est une personne très disponible, qui ne pose pas de problème.

Rien à dire sur lui

Pour moi c'est : Un Giga oui
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:06

On devrait en faire plus souvent des comme lui, présentation nickel (Dans le sens où il manque peu voire aucunes info') et vu ce que mes collègues (Plus haut) pense de toi, je ne peux que donner un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 03:01

Présentation impeccable, tu es motivé, tu as l'air de connaître ta classe.

Pour moi ce sera un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas

Hartun



Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2011

Sans voie
Sans voie

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 10:32

Thuri,

Pour la Gemme +10 Caract. Personnellement je n'ai pas tester mais je pense que cela Fonctionne....
Mais il est plus facile lorsqu'on est pas joaillier de demander une +10Force +15 Endu que la +10caract.....
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:09

J'ai déjà eu le plaisir de raid/hero avec toi et j'ai souvenir que tu connaissais bien ta classe et que ton dps était pas mal, je te donne un gros Avis Positif. Bonne journée, amicalement, Warsan.
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:25

Ah Hartun !
Je me demandais quand tu allais venir postuler chez nous Smile

Tu es un très bon jouer et ton connais bien ta classe. En raid tu gère, je t'ai déjà vu à l’œuvre. T'es un fat dps qui va en surprendre plus d'un, peut-être même rivaliser avec notre mascotte DK Halerion... à voir.

C'est bien évidemment un gros avis positif ! Et à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:33

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:41

Avis positif

Il a un très bon dps, mais il rivalisera pas avec halerion !
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:03

likefia , nous verrons surement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 07:03

Pour moi ça sera positif t'as l'air de connaitre ta classe cependant bien que je soit spe sang en dps je me pose la question est ce que épidémie est vraiment utile n'aurais tu pas dépensé 2pts inutilement ? Après j'ai vu ta seconde spe qui est dk tank givre la on va pouvoir discuter un peut plus puisque c'est ma main spe elle est pas mal mais sur certains point de talent je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Hartun



Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2011

Sans voie
Sans voie

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:25

Cereborn,

Pour les Points de talents sur Epidemie, Ne sont pour moi pas inutiles, cela me laisse une aisance dans mon cycle dps si la Rafale Hurlante Proc grâce à Frimas. C'est pour cela que j'ai choisi cette option.

Sinon pour la spé tank c'est juste pour le fun.... A part les 4 cavalols que j'ai tank ma connaissance en Tank Dk est nul ...
Mais si tu veux critiquer je te laisse le plaisir de le faire.

Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 09:36

tu connais pas ta deuxieme spe ?!!!!!!!!!!!!!!!
Quel unskill va avis NEG......

" c'est bon je déconne"

si t'es un deuxieme "hélarion" ça promet.

Avis positifs ( tellement absorber par ma connerie du dessus que quand j'ai mis la fin je t'es mis " négatif" geek )

( fait gaffe tu va te faire tirer les oreilles par cereborn ^^ ( te laisse pas faire surtout hein c'est pas comme si tu postulais pour tank =) ))

Bon courage pour la suite de ta postule jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 09:37

très bon dk qui a un très bon dps

aucun soucis pour moi

avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:27

T'envoies d'la rillette.
Toujours prêt a aider.
Rien a redire.


Positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:55

RECRUTEMENT ACCEPTÉ

Tu peut wisp un des membres de la guilde afin qu'il te réfère a un haut gradé pour qu'il t'invite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation Hartun Dk Dps Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hartun Dk Dps Givre   Postulation Hartun Dk Dps Givre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation Hartun Dk Dps Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-