Bonjour, j'ai 15 ans et je suis élève en seconde et j'aimerais rejoindre la guilde.
- Pseudo : Anxan
- Level : 80
- Classe : Mage
- Race : Elfe de sang
- /played : 38 jours
- spécialisation : -51 points en feu - 20 points en givre- glyphes : glyphe de givrefeu/ glyphe d'armure de la fournaise/ glyphe de gemme de mana
-
Métiers : joallier / mineur
Je dispose de tous les patrons épiques des gemmes unicolores (bleues/jaunes/rouges) ainsi que de presque toutes les méta chasses. J'ai aussi acheté toutes les bagues et tous les colliers épiques niveau 200 et niveau 213. (Ceci ne comprend que ceux disponibles avec les quêtes journalières de joallier).
- Ancienne guilde : "The Greats Sons Of Wow"
- Expérience PVE détaillée : - Sous BC, je connais les tactiques de toutes les instances mais pas des raid (j'étais plus tourné vers le pvp à l'époque).
- Sous WOTLK, je maitrise des tactiques de Naxxramas, Sartharion, Archavon et Emalon et d'Ulduar ainsi que de tous les donjons héroiques.
- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?Ma première motivation est de rejoindre mon frère, un ami ainsi que des connaissances qui sont déjà chez les Blackouts. Ensuite, je cherche un bonne ambiance (contrairement à celle des GS qui est presque inexistante et monotone). Enfin, je cherche à faire des raid 10 et 25 car cette guilde est la meilleur au niveau du PVE de la horde.
- Quels sont les caps a atteindre?L'ordre à suivre est : Toucher - Critique - Puissance des sorts - Hâte
La priorité dans les cap est le toucher, le mage Givrefeu doit atteindre un cap toucher à 14% (le talent "
précision" rang 3/3 compète les 3% pour atteindre 17%).
Il faut ensuite atteindre la cap critique qui est de 35% (autrement dit, environ 900 au score de coup critique). Le mage Givrefeu repose essentiellement sur ces critiques qui lui premettent de lancer "
explosion pyrotechnique" instantané. La glyphe "
d'amrure de la fournaise " permet de l'atteindre plus facilement".
La puissance des sort arrive après, elle permet d'augmenter les dégâts des sorts. Il n'y a pas vraiment de cap à atteindre car elle peux être accumulée le plus possible. Mais s'il fallait en désigner un, 2000 en puissance des sorts serais correcte.
Pour finir, la hâte est la dernière stat à privilégier, le cap est à 400 soit environ 10%. Cependant, celle-ci n'est pas très utile car les équipements disponibles ne permettent pas de l'augmenter suffisaùent. Elle doit donc être laissée de côté.
"Sortilèges":bon dégâts : 1639
bon soins : 1639
sc. toucher : 237 (9.03%) +3% via à un talent de la spé givre se qui revient à 12.03%.
sc. critique : 929 soit 35.52% sur les sorts de feu +5% via à la brulure se qui revient à 40.52% + 2% sur éclair de givrefeu via à la glyphe + 6% sur tous les sorts de feu sauf éclair de givrefeu via aux talents "
Incinération" et "
Monde En Flammes"
sc. hâte : 191 (soit 5.82%)
régen. mana : 244
Ces caractéritiques sont avec mon équipement PVE ainsi que mes propres buffs.
Ces statistiques montent en conditions de raid avec les buffs des autres classes.
- Cycle DPS : Le cycle dps du mage se résume à :
Bombe vivante - Brûure - éclair de givrefeu x 3 - Bombe vivante - élair de givrefeu x3
Mon dps varie de 3k5 à 4k5 par seconde en fonction des boss.
De plus, avec le talent "
Chaleur continue", "
explosion pyrotechnique" doit être lancé dès que deux coups critiques s'enchaient. Si le talent se réactive sans que le sort ai été lancé, c'est un grosse perte de dps. Il est donc prioritaire sur les autres sorts.
Ensuite, le mage dispose de période de dps "intense" avec la combinaison des sorts : "
combustion" et "
veine de glace". Ces techniques doivent être utilisée dès le début du combat car elle ont un coldown faible (2min de recharge pour "
veine de glace") Elles peuvent donc être réutilisées une à deux fois. Cumulées avec la
"furie" de chaman, le dps du mage monte beaucoup.
Ces corts ne s'utilisent pas n'importe quand : ils doivent être activées en même temps que le bijou :"Cadran solair de l'éxilé". Il faut guetter son activation pour ensuite utiliser mon autre bijou : "Marque du prisonnier de guerre" et une gemme de mana (qui augmente la puissance des sorts de 225 pendant 15 secondes avec le bonus 2 pièces du t7 et du t7.5).
Tous celà fait, ma puissance des sorts est de : 1639 + 590 + 346 + 255 = 2800
Avec le bonus de 50% aux dégâts des critiques de "
combustion" les dégâts des quelques sorts lancés pendant cette période sont très élevés.
Enfin, pour augmenter encore et toujours le dps, cette période dois être (si possible) lancée pour la deuxième ou troisième fois quand le boss à moins de 35% de sa vie. En effet, le talent "
Fureur de lave" augmente les dégâts des sorts de 12% (et oui ! on ne dps jamais trop )
( ais-je été clair? je sais pas trop ...)
-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.rouge : +12 en puissance des sorts et +10 au score de coup critique
jaune : +20 au score de coup critique
bleu : +10 au score de coup critique et +10 d'esprit se qui revient à +10 d'esprit et +17 au score de coup critique.
- Autre :Je suis prêt à optimiser mon stuff et mes compétences de PVE hl pour pouvoir faire des raids interessants ainsi que de respecter les règles de la guilde (loots, canaux).
Je dispose de teamspeak (micro et enceintes) pour les raids hl.
Ma joallerie est ouverte pour tous le monde avec des tarifes très avantageux pour les membres de la guilde. Si je ne dispose pas d'un certain patron, je peux l'acheter avec les quêtes quotidiennes de joallier.
Je suis disponible et ouvert à des rencontres IG sans problèmes.
Et hop ! c'est fini !
Juste une dernière chose ... Merci de lire cette participation (petite dédicasse à Dragar
)
(t'inquiète pas, je plaisante)
Dsl pour d'éventuelles fautes de frappe