PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez vous connu Darluok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous connu Darluok?
Par une connaissance (Amis, famille...)
Comment avez vous connu Darluok? I_vote_lcap86%Comment avez vous connu Darluok? I_vote_rcap
 86% [ 38 ]
Par un site référent (RPG-paradize...)
Comment avez vous connu Darluok? I_vote_lcap0%Comment avez vous connu Darluok? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
En cherchant globalement sur le web
Comment avez vous connu Darluok? I_vote_lcap7%Comment avez vous connu Darluok? I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Par hasard
Comment avez vous connu Darluok? I_vote_lcap5%Comment avez vous connu Darluok? I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres...
Comment avez vous connu Darluok? I_vote_lcap2%Comment avez vous connu Darluok? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:45

Voici un petit sondage qui va renseigner sur la façon dont vous avez connu Darluok. J'ai toujours été curieux de la façon dont les gens ont atterri ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:45

Deux amis de ma classe en 1re ... J'les ai rejoint pour geeker sur Darluok et here is Morghy o/
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:49

Des potes de ma classes jouaient à l'époque sur vanilla. J'ai donc commencé à m’intéresser à wow puis en cherchant des infos par-ci par-là sur le jeu en lui même, je suis tombé sur l’appellation " serveur privé". A l'époque, en tapant serveur privée sur google, darluok était le premier site qui venait ( ou 2ieme je sais plus). Puis donc voila, darlu m'avait semblé correct à l'époque puis quand j'ai commencé à play, dès le premier jour je me suis fait un pote du nom de Gekkoro (<3). Le serveur m'a donc bien plut et voila, j'y suis resté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Smykki

Smykki


Messages : 227
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Rouen


Créateur de sens
Créateur de sens

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:24

Mes parents ne voulant pas que je paie d'abonnement sur offi, j'ai rejoins mon couz' "Pathia" sur Darlu pour continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:32

Pôte de mon iut
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:49

Fin de 3ème-début de 2nde. Après avoir joué avec deux de mes amis sur un F2P (Cabal Online pour ceux qui connaissent), l'un d'entre eux a commencé WoW. Etant dans l'impossibilité de payer un abonnement, il s'est tourné vers les privés... Et nous a invité à le rejoindre. Nous avons essayé quelques servs avant de tomber sur Darlulol qui avait l'ait sympa et relativement bien blizzlike.
(Après avoir joué 2 mois sur Darlu, ce même copain est parti sur offi, donc nous sommes restés, les 2 qui ne pouvaient/voulaient pas payer d'abonnement ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:55

Mon ancien serveur c'était fait fermer, j'venais de me faire viré de mon boulot, j'avais fini les études, ma copine m'a trompé, j'étais tombé dans tête première dans la marijuana, mes amis mon suggérer de venir faire chier des Français en PvP sur WoW j'ai accepté direct. Et me v'la comme une grosse marde comme étant un bisounours dans la plus grosse guilde. (Oui j'ai jamais fais chier personnes en faite, j'suis trop un bisounours lolololol)
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:58

Pote
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:07

J'sais plus D:
J'crois que quand mon ancien seveur à fermé, le nom de Darluok à tourné sur les chans. Ouais j'crois qu'c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas

Soultaker



Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pays de la bière


Usine à posts
Usine à posts

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:14

un pote l'a installé sur mon macbook un soir. Le lendemain j'ai joué 14h avec lui en faisant que de la merde de kikoonoob. Après j'ai pex et commencé à plus ou moins comprendre comment avoir du skill Very Happy (en continuant de jouer 10h minimum par jour pendant 1 mois bien évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:45

Un pote m'en avait parler, (de Darluok, et ça bien avant que je commence WOW) mais c'est qu'au moment ou 3 potes de ma classe de seconde on décider d'aller sur ce serveur que j'ai décidé de commencer WOW et donc j'ai joué sur Darluok.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 01:01

potoss
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 02:47

j'ai entendu l'appel des DTA ....
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:49

Luciolis a kidnappé ma mère et m'a forcer a jouer a jouer deux heures par jour au moins sur ce server en carton.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:09

Hoøo a écrit:
Luciolis a kidnappé ma mère et m'a forcer a jouer a jouer deux heures par jour au moins sur ce server en carton.

Moi qui pensais que tu étais un Bot Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:26

mon lancé était foutu mes potes ne sortaient pas a cause de ce serveur, mon ex avait de trop gros poumons pour que je continue de la voir ( mdr ) donc j'ai rejoint mes potes sur le serv et depuis ... je boit, je fum(ait bientot ), je zob et je peche :p
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:11

kryptonix a écrit:
mon lancé était foutu mes potes ne sortaient pas a cause de ce serveur, mon ex avait de trop gros poumons pour que je continue de la voir ( mdr ) donc j'ai rejoint mes potes sur le serv et depuis ... je boit, je fum(ait bientot ), je zob et je peche :p
Pourquoi ta vie m'a fait pensé à un paquet de chocapic?
Revenir en haut Aller en bas

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:53

Alors moi, comment j'ai connu darluok ^^ :

Tout d'abors, j'était en terminale ou première je sais plus trop et 3 personne de ma classe jouai sur offi en pve, j'avai été maté leur perso sur l'armurerie et j'ai assez kiffé. Je n'appreciais pas un mek qui jouai a wow, et j'ai donc essayer de cracker son adresse Hotmail avec la question secrete en espérant qu'il ai son compte sur cette adresse trolol^^!

Et bah j'ai pas réussi^^, donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouver des site gratos, j'ai du allez sur plusieurs server fun, ou jcomprenais que dal, et puis j'ai trouver Darluok, j'ai commencé a px un chassou (comme sur offi, car j'avais test pendant 10 jrs ^^), et puis sa ma souler, j'ai repris avec un rogue et voilà, Silveria est née.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 22:15

C'était en Mai 2010, mon frère m'invita à le rejoindre sur Darluok alors j'errais sur toutes sortes de jeux vidéos (En ligne ou pas).
J'ai donc créer un petit chasseur elfique aux côtés de son paladin Draenei (Il était lvl 40). Je l'ai monter jusqu'au niveau 80 (En 2 mois et demie...), jouer 4 mois au lvl 80 puis par lassitude je l'ai delete (Un peu avant le nouvel an) pour créer (Un peu après le nouvel an) une classe heal (C'était psq sur Evo, les heals alliés étaient en voie d'extinction).
Voilà que Kirr est né (Spé' dodo), un bon troll que je les aimes (C'était pour le PvE en fait, on m'a conseiller le troll).
Qu'est-ce que la spé' dodo?:

On notera surtout que:
-C'était mon premier (Et actuel dernier) World of Warcaft.
-J'ai pas recréer mon heal sur Evo'.
-J'ai tenu 1 mois supplémentaire.
-Que je heal toujours pas.

PS: Oui je m'emmerdais et j'avais que ça à foutre.
PPS: Oui j'ai remarqué qu'à la fin que les spoilers dans les spoilers ça marchait pas, mais je me suis bien débrouiller, non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 22:43

"théoriquement" je suis dois être le plus riche de la guilde si j'avais pas payer des bagues du Kirin Tor, compo, stuff, gemmes, et plein d'autre truc a tout le monde.

ALORS TON "(lol)" VA TE LE RENTRÉ DANS L’URÈTRE FILS DE PUTE!
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:37

Papillion a écrit:
"théoriquement" je suis dois être le plus riche de la guilde si j'avais pas payer des bagues du Kirin Tor, compo, stuff, gemmes, et plein d'autre truc a tout le monde.

ALORS TON "(lol)" VA TE LE RENTRÉ DANS L’URÈTRE FILS DE PUTE!
T'm'as jamais rien payé bitch. D'ailleurs tu m'dois 300po. kiss.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:41

likefia a écrit:
Hoøo a écrit:
Luciolis a kidnappé ma mère et m'a forcer a jouer a jouer deux heures par jour au moins sur ce server en carton.

Moi qui pensais que tu étais un Bot Shocked

Pourquoi un BOT ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:34

Théoriquement, je pense que si chaque personne à qui tu as emprunté des po (Ou autres conneries) exige que tu leur rembourse (Ce que tu fera jamais, le Nirvana est encore loin les enfants...). Même en farmant comme un gros porc avec 10 comptes pendant toute ta vie et en profitant de ton exploitation made in Papillion, t'arriveras jamais à tous les (Nous?) remboursés jusqu'à la dernière pièce de cuivre.
Qu'est-ce que l'exploitation made in Papillion?:

PS: Je sais que tu détestes qu'on parle de ton accent, mais tout l'intérêt se trouve ici justement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:46

Ok, la je dois dire que je viens de me pisser dessus de rire XD
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:48

Si il le pouvait il ferai tourner la planche a billet comme les US, sauf que Paps est Québecois et que Wow y a pas de billet mais que des pièces. (ok je prend la porte, dans la gueule, et c'est bien fais en plus)

@Hooo : Parce que t'étais tout le temps connecté et que t'es une machine a tuer en pvp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Darluok? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Darluok?   Comment avez vous connu Darluok? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous connu Darluok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]
» Combien de temps avez vous passé sur wow?
» [3.3.5] Pourquoi vous vous faites pwned par un kikoo demono...
» Et vous ? Qu'allez vous jouer?!
» EDC 25 : first clean Darluok !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Sondages-