PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:54

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Icone210
Bonsoir à toute et à tous, je me présente, je suis l'Assassin de niveau 6 Alexander Morvayn !

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Manga-10

J'organiserai les 1eres parties de nos aventures en Terres de Fangh le samedi 1er octobre à 14h ! Que les aventuriers de tout niveaux, de tout horizons nous rejoignent ! En temps que fondateur de la compagnie de L'âme Sombre j'aurais l'immense privilège de vous initier aux joies du Rôle play.


Pour ce faire rien de plus simple !
IL vous suffit de télécharger les 2 logiciels suivant :


-Hamachi : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/38886.html

Logiciel permettant à differents utilisateurs de rejoindre un même logiciel et de l'utiliser simultanément.

-Rolistik : http://rolistik.free.fr/telechargement.html

Logiciel d'immersion, de lancement de Dés à multiples faces, et de chat.

Ainsi que le Pack Beuk permettant de créer et connaitre et comprendre le monde dans lequel nous allons évoluer :

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Fangh-10

>>>http://gnomesdesforets.blogspot.com/<<<

Afin de jouer avec nous vous aurez besoin de 4 autres choses essentiels :

-Une feuille
-Un crayon à papier
-Une gomme
-De la patience

Pour certain d'entre vous qui ont déjà créé leur personnage seuls les choses cités plus haut vous sont addressés, pour les autres voici le tutoriel permettant de créer un personnage.Pour des raisons évidentes de gain de temps, seuls ceux ayant déjà un personnage joueront lors de la 1ère partie.Il vous est conseillé d'imprimer les feuilles de personnage pour faciliter la notation des informations, mais vous pourrez toujours les écrire sur une feuille blanche, ça marche aussi bien.




Nous n'attendons que vous, l'aventure commence, MAINTENANT !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 15:24

On peut reprendre de VRAIS perso' rp?
Si j'retrouve la fiche de mon Paladin quand je f'sais du rp-papier, ca va tout péter.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:31

Il faut qu'il corresponde à la norme naheulbeuk, mais on pourra toujours changer 2,3 trucs pour que ce soit bon.


Dernière édition par Alexmorvayn le Mar 27 Sep 2011, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:28

Heu... En fait. Ce weekend j'vais à un mariage. Lol -_-


Dernière édition par Green Shadow le Mar 27 Sep 2011, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:29

Enfin !

Bon par contre l'horaire n'est pas des plus pratique, étant donné que ça va un peu empieter sur les raids tout ça ... (Et que certains pourront carrément pas venir)

M'enfin bon, l'Elfe Sylvain Menestrel Belindel est prêt pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:35

EDIT: Dans mon premier post, je disais -avant de me rappeler que j'allais à un mariage ce jour là- que comme j'avais cours le matin et que je prenais le train, j'arrivais chez moi qu'à 16h.

En fait, si vous daignez m'attendre, j'aurai un créneau entre 16h et 18-19h. Ca fait certes peut-être un peu court...

Enfin bon quoiqu'il en soit, je m'adapterai. Si on m'attend ou que je peux arriver en cours de route, c'est super, autrement tant pis. Je pleurerai toutes les larmes de mon corps en attendant la prochaine aventure Sad
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 23:21

Ne t'en fait pas tu pourra prendre part à n'importe quelle moment !

Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 06:12

Et on peut avoir l'IP Hamachi où on doit se connecter ou on fait ca au hasard? n.n
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 08:55

Je donnerais l'IP sur Ts à l'heure prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 10:58

Alexmorvayn a écrit:
Je donnerais l'IP sur Ts à l'heure prévu.
Ok
Revenir en haut Aller en bas

oreilly

oreilly


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:13

[cool story] Le saviez vous ? Darhlor, ancien fondateur et co GM de la Blackout, avait au naturel une voix tout a fait pareille à celle du nain de naheulbeuck ! [/cool story]
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:07

oreilly a écrit:
[cool story] Le saviez vous ? Darhlor, ancien fondateur et co GM de la Blackout, avait au naturel une voix tout a fait pareille à celle du nain de naheulbeuck ! [/cool story]
Ah la voix de Darhlor... Dommage que les petits nouveaux n'aient jamais eu le plaisir d'entendre ca. o/
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:50

Bah d'ailleurs ce bon vieux Darh avait joué à la 1re seance de JdR Naheulbeuk (Y'avait Lui, Berzy, et p'tet bien Bal/Alex mais je suis plus trop sur :p) ... jouant un Nain, evidemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:53

Matsuo a écrit:
oreilly a écrit:
[cool story] Le saviez vous ? Darhlor, ancien fondateur et co GM de la Blackout, avait au naturel une voix tout a fait pareille à celle du nain de naheulbeuck ! [/cool story]
Ah la voix de Darhlor... Dommage que les petits nouveaux n'aient jamais eu le plaisir d'entendre ca. o/
la bonne vieille époque avec notre paillasson Oreilly xD
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:49

Mais pas que! Tous les présents ont fait de Blackout la guilde qu'on aime n.n
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 15:33

**Sort de sous sa cape de Krystalia**

Donc je récapitule, demain seront présent :

-Moi même
-Desdria
-Matsuo
-Morghall
-Green ( qui arrivera un peu plus tard )

Si d'autres souhaite venir n'hésitez pas à me le communiquer.
Merci

**Disparait sous sa cape**
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 17:09

Desdria ? Who's that ?

(Et pis ya Corwinou aussi !)
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 07:19

Corwin sera là ? NICE !
Et donc ba desdria, vous découvrirez mais il fesait parti de la compagnie de départ avec Rogha et berzy
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 09:37

J'ai pas trop compris , ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:17

Zu pus v"nir mwa ?

Edit : Petit mot sur la séance d'aujourd'hui; Super moment, merci a Alex pour avoir organiser sa. Dommage que certain était absent D:
Venez pour la prochaine, plus on est de fou! Plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 22:50

Bon, bah première quete de faite, ça envoie du paté !
Et maintenant qu'Alex est dispo on va pouvoir en faire bien souvent, héhéhé :p
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 00:16

Pour quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:07

Normalement cet aprem si on a assez de gens ! (Sachant qu'on a fini la quete à 3 hier soir... à peu de choses près)
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:27

Morghall a écrit:
Normalement cet aprem si on a assez de gens ! (Sachant qu'on a fini la quete à 3 hier soir... à peu de choses près)
J'suis un peu dégouté de pas avoir pu finir avec vous. ><
J'ai dû retourner dans mon village, Bourg-Panette, y'avait un petit con qui criait partout qu'il allait devenir le meilleur Rodeur, qu'il allait se battre sans répit, tout ca. J'ai dû aller le calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Ardensul

Ardensul


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon pc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:14

C'était juste énorme !

A refaire quand vous voulez ! Le nain est toujours partant surtout si il y a des équipement, de la bière et de l'xp a gagné ha et aussi j'oubliai : "JE SUIS NIVEAU 2 TATATATATATA ! JE SUIS NIVEAU 2 TATATATATATA !"

Et j'aimai bien le gros bourrin avec ces épées il a tué 2 elfes ! Mais bon ces armes était cool !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un message
» 20 000ème message sur le forum!
» romlesurom
»  amphi tout a une fin, rien n'est éternelle
» Darkrick-tout-puissant ne sera peut etre plus...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-