PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est pour vous l'aspect le plus important de WoW ?
Le social
WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_vote_lcap50%WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
Le jeu en lui même
WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_vote_lcap18%WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
Le RP
WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_vote_lcap5%WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
L'amusement
WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_vote_lcap27%WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Autres ....
WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_vote_lcap0%WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? Empty
MessageSujet: WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ?   WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:04

Bon je suis sensé travailler, mais la ...

Donc voilà, je sors un nouveau sondage après le flop de celui de ChatBox or Not BoxChat !

Attention ceci est dans la dynamique d'une multitude de sondage tout plus inutile les uns que les autres et cela quelque soit le succès de celui-ci !

Mais vous vous demandez surement qu'est-ce que ce vieil arbre desséché qui traîne encore et toujours sur la CB sur le forum va nous sortir comme sondage ? Et je sais que vous vous dites ça :
Spoiler:

Et bien non pas sur les chats cette fois ci j'ai compris que étiez tous membre du C.C.C.

Mais plutôt dans le genre topic reprennant les fondamentaux de wow :

Tout ce qui est inutile est indispensable

Il est donc indispensable de savoir :

Quel est pour vous l'aspect le plus important de WoW ?


Pour ce faire j'ai mis quelques suggestions bien entendu, elles ne sont pas complètes et libre à vous d'en voire d'autres !
A plus !
Verty !
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? Empty
MessageSujet: Re: WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ?   WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ? I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:46

Moi quand je viens sur un mmorpg, c'est vraiment pour le côté "social" (Cyber-social, ça se dit? *.*). Béh ouais, une communauté avec des gens sympas qui font qu'en fait: t'es pas le seul héros du jeu ! o/
Mais bon, le côté cyber-social demande un très gros investissement et bah parfois t'as plus le temps (Ce qui est au moins mon cas) donc je me retourne vers les RPG tout simple mais où tu peux faire "pause/continuer" sans te faire taper dessus. :p

Mais ouais, quand je joue à un jeu en ligne c'est surtout pour rencontré des joueurs/personnages intéressants (Et accessoirement dans un environnement sympa).
Revenir en haut Aller en bas
 

WoW ! J'y vais, mais sous quel angle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vais vous manquer. Ou pas!
» La raison pour laquel je vais JAMAIS dps.
» Collier de Quel'Danas
» Wo' sous Starcraft II ?
» Quel genre de vidéo pour la guilde ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Sondages-