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 Petites précisions sur les tickets.

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Eländill

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Baratineur féodal
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MessageSujet: Petites précisions sur les tickets.   Petites précisions sur les tickets. I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 03:54

Citation :
Bien le bonsoir à vous !

Juste une petite news pour vous préciser quelques éléments à propos de tickets que beaucoup semblent ignorer.

Premièrement, les tickets sont classés en plusieurs catégories : Nouveaux, répondus et en attente de réponse d'un membre du staff. Dans l'ordre de priorité de traitement, les tickets nouveaux apparaissent avant ceux en attente de réponse, et les tickets en attente de réponse sont généralement triés par leur assignation lors de leur traitement. ( Par exemple, quand je traite les tickets en attente de réponse, je vais les trier automatiquement pour ne voir que ceux en attente de réponse ET qui me sont assignés. ). Conséquence et intérêt de tout cela ? Si vous répondez vous même à votre propre ticket pour repréciser un point de votre demande ou pour "up", eh bien il se passe tout l'inverse, le ticket est malencontreusement enterré. Donc, pour conclure la dessus, si vous voulez réduire votre temps d'attente, ne répondez pas à vos propres tickets. Si vous avez quelque chose à ajouter, fermez le et ré-ouvrez en un autre, afin qu'il conserve son statut prioritaire.

Deuxièmement, un point bien plus simple, merci de ne présenter qu'un seul problème par ticket, ce afin de pouvoir le résoudre plus facilement. ( Exemple, si vous avez besoin de changer l'email de votre compte, et que pour une raison complètement autre vous avez besoin d'un rollback, posez un ticket pour l'adresse email, et un pour pour le rollback. ).

Troisièmement, au vu de plusieurs tickets reçus concernant les craintes à propos des noms déja pris sur le Royaume Origins, à l'occasion de la fusion, je vous demanderai de bien vouloir les poster en temps utile, cette dernière n'étant pas encore à l'ordre du jour.

Le respect de ces consignes permet un traitement des tickets plus facile pour nous, donc logiquement plus rapide pour vous. Il en va donc de votre intérêt, et du notre.



Cordialement,

Fallen, pour la Team Darluok.
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