PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Quel genre de vidéo pour la guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de vidéo préférez-vous ?
Réaliste
Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_vote_lcap8%Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Humoristique
Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_vote_lcap50%Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_vote_rcap
 50% [ 25 ]
Épique
Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_vote_lcap26%Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_vote_rcap
 26% [ 13 ]
Mystérieux
Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_vote_lcap16%Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_vote_rcap
 16% [ 8 ]
Autre (à préciser)
Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_vote_lcap0%Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:26

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir quelques avis concernant la question suivante : à quoi aimeriez-vous qu'une éventuelle vidéo présentant la guilde ressemble?

Petit sondage avec quelques idées qui me viennent par la tête. N'hésitez-pas à me faire pas des vôtres et j'éditerai au besoin !

- Réaliste : images tirées du jeu, sans effets de caméras ni modification (montrer le gameplay des joueurs).
- Humoristique : plutôt dans le genre machinima, en passant des moments sympathiques de la vie de guilde voire quelques enregistrements TeamSpeak.
- Épique : du montage, des effets à gogo, une musique géniale ! Effet bande-annonce de blockbuster quoi.
- Mystérieux : en mettre peu et faire quelque chose d'intrigant pour attiser la curiosité...

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:31

Humoristique pour ne pas paraitre plus prétencieux qu'ils le croient déjà.
Et aussi pour nier la rumeur que nous sommes dans l'armé.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:36

Pas humoristique sinon il y aura que des séquence teamspeak de paps ou les conneries de garret en canal guilde.

Épique je trouve que c'est le mieux ça ira en plus avec le thème du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jow

Jow


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:41

Green Shadow a écrit:
- Mystérieux : en mettre peu et faire quelque chose d'intrigant pour attiser la curiosité...

Voila ma réponse :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:55

J'crois que ceux qui s'occuperais de faire la vidéo ne sont pas asser débiles pour uniquement mettre des extrait audio de Garret ou moi. L'idée de mettre des extraits n'est qu'une idée parmis tant d'autre.

Je te suggère d'aller voir des vidéos sur Machinama pour voir se que sa ressemblerait advenant que se sois une vidéo humoristique.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:27

Mon dieu des trucs que j'ai dit sa risque pas d'être bien tant une vidéo pour la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:04

Jpense que tu devrais mettre des morceaux de gameplay ou des scènes tournées (genre machinima) avec les saintes paroles du Roi Heenok qui tournent derrière.

Genre Algalon avec https://www.youtube.com/watch?v=p2WjxdjXvj4&feature=related en fond, ça srait classe
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:39

Je suis du même avis que Mike.
Je plussoie la bande-sonore avec le roi Heenok
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:34

Je propose la mienne !

Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:38

Je pensais à un truc dans ce genre là oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:40

Je vote pour que Biros fasse la vidéo.


Voici une autre vidéo effectuer par lui:



Et dans la barre de menu de droite, vous pouvez voir 3-4 autres vidéos de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:05

Par contre met le Roi pl0x.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:43

Magnifique vidéo biros !
je plussoie la première ( duel made in western). Une vidéo de ce type serait très sympas je pense :O
Revenir en haut Aller en bas

Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:44

[avis extérieur on]
Permettez moi de venir mettre mon grain de sel, mais un avis extérieur à la guilde peut-être potentiellement intéressant :p

J'pense que de Blãckøut on entend et connait surtout le côté sérieux, ordonné, presque militaire (excusez les commérages) et on ne voit (et entend) pas assez la partie déjantée de la guilde.
☺De ce fait, faire une vidéo qui déchire tout avec max d'effet spéciaux et tout ce qui va avec ne ferait que renforcer cette image et n'apporterais rien de neuf à l'image de la guilde, ni même à la guilde elle même.
☺Le côté mystérieux n'a plus besoin de faire ses preuves, ça à toujours attiré, mais faut il avoir encore de quoi satisfaire les fantasmes des postulants par la suite. (ça, je ne peu juger puisque j'ai jamais mit les pieds chez vous :p)
☺L'humoristique me semble être ce qui pourrait apporter le plus de chose à la guilde, puisque, encore une fois, l'côté burlesque de la chose n'est absolument pas connu.
[avis extérieur off]

Ps/Edit : j'aime beaucoup la vidéo western *-*


Dernière édition par Nathaëlle le Ven 18 Nov 2011, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

titi06210

titi06210


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 52
Localisation : Mandelieu


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:13

Oui je pense également qu'une vidéo humoristique pourrait montrer à juste titre que Blackout n'est pas une guilde militaire, mais une guilde ou il fait bon vivre ou l'humour fait autant partie du jeu que le coté ordonné et sérieux des raids. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:22

je vote pour le coté humouristique cheers
et gg Arka tete de gland pour tes videos affraid
Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:49

Sinon ça pourrait être un mélange. Par exemple à la fois épique (pour faire ressortir le but de la guilde: le pve) et humoristique (afin de montrer l'ambiance qui règne dans la guilde). Bon bien sûr faut faire en fonction de ce qui est faisable car une vidéo avec 2 thèmes n'est surêment pas facile à réaliser - et d'ailleurs bon courage à ceux qui vont vouloir s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:04

On pourrais faire des vidéos a la manière Tooth?
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:41

J'ai un fat avis a donner, mais trop dur a ecrire depuis un gsm, a touwte * suce painse *
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:45

Salutations !

Jolie vidéo Birauce !

On aurait du prendre une vidéo du try sur SARTHA 3 Drakes l'autre dimanche, c'était plutôt humoristique comme "démonstration" de notre talent.

Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:39

Vous inquiétez pas, je prévois de faire d'ici peu des enregistrements car j'ai quelques idées (notamment sur Sartharion).

J'appelle bien évidemment Biros à s'associer avec moi (étant donnée le grand succès de sa vidéo!)
Toute autre personne qui aimerait participer à la vidéo est aussi la bienvenue ! N'hésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:12

Donc comme je le disais tout a l'heure, je pense que sur Darluok, personne ne vas chercher une guilde du genre Millenium.
Donc on peut tout de suite virer l'aspect entierement sérieux de la vidéo, tout en montrant qu'on est pas des gignols. Humoristique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:38

Byrauce a écrit:
tout en montrant qu'on est pas des gignols.
La est toute la difficulté ! Et puis wtf c'est mon Hou qui crève comme une Merde dans la video ou quoi ? Zyva tu Y'en sers sans mon autorisation, j'ai des droits à l'image Very Happy.

P.S: Hoøogre gros et gras disponible pour vidéo humoristique [s]et coquine[/s].
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:43

S'pas toi u_u, c'est Hollowfr
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:17

Go pour l'humoristique.
Comme on l'a dit plus tôt, c'est un excellent atout de la guilde que peu de personnes s'attendent à trouver dans une guilde d'apparence "carré".

Avis très constructif. Smile

PS: Bibi, ta vidéo est comment dire... *s'étouffe* <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quel genre de vidéo pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vidéo pour la guilde ?   Quel genre de vidéo pour la guilde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel genre de vidéo pour la guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Sondages-