PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rastafaride3



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

Sans voie
Sans voie

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:21

Bien le bonjour a tous,

En premier point, un grand désolé pour l'ortographe, j'ai un blocage depuis tout petit

Je m'appelle Xavier, j'ai 22 ans, j'habite à Tours, je suis géomètre (des gars avec des sortes de radars mais pas des policiers^^) ds une boite de TP. Je suis scout et grand fan de rugby (et de son univers bien connu). Je joue quasi tous les soirs sauf lle vendredi avant 22h (cause rugby) et pendent mes vacs. Je postule chez vous car j'adore pve et j'ai entendu parler de votre niveau de pve par Ninielfine que certain de chez vous connaisse.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : wodiscorde
- Level : 80
- Classe : voleur
- Race : elfe de sang
- /played : 17 jours

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez
spé assassinat avec pour glyphe : vigueur, disparition, soif de sang, estropier, distraction

- Métiers : dépeçage (et depusselage) - crochetage
- Ancienne(s) guilde(s) : la confrerie du sang sur evo, migration sur origine pour faire un peu de pvp

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK :
raid : naxx 10 et 25, sartha 10 et 25 avec 1 dragon maxi, cavo 10 et 25, uldu de nombreux wipe mais abs sur le kill des boss

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
je vais répeter ce que j'ai dit plus haut : "Je postule chez vous car j'adore pve et j'ai entendu parler de votre nivo de pve par Ninielfine que certain de chez vous connaisse."

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre?
caps à atteindre..... bonne question. en gros j'en ai qu'un seul être un bon dps pour la guilde et me marrer avec vous en détruisant des boss. Vous aider à être les premier à down uldu 25 quand ça sera ouvert.

bien sur je vais vous donner mes stats en mélé car en heal, en defence ou en caster serai inutil
"Mêlée":
Dégâts: 642-761
Vitesse: 1.68-1.31
Puissance: 3057
Score de toucher: 199
Critiques: 40.09%
Expertise: 8/8

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
en farming : fufu, vol a la tir (les temps sont dur c'est la crise), coup bas, estropier, eviceration, estropier pour avoir les combo puis eviceration ... en utilisant sang froid.

en raid : fufu, ambuscade, estropier, rupture pour avoir sang froid si personne la saigné, estropier x2, débiter, estropier x2,
envenimer, estropier x2, envenimer. en utilisant quand je peux le faire sang froig et soif de sang et ficelle du metier, je garde debiter toujour actif. en arme j'utilise que des dagues pour estropier avec en poison mortel et instantané.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
en gemme j'utilise jaune +20 critique et rouge +20 agilité

- Autres
j'espere que ma presentation vous a plus. en attante de harcellement de questions (bien sur). regarder dans les screen shot de ninielfine (car j'en fait pas et on joue ensemble) si elle vous en donne des recounts dps, je suis peut être dedans^^

au plaisir

Xavier ou Wodiscorde

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:52

Rien que de voir confrerie du sang: C'est OUI OUI OUI 10000000000000000000%
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:59

Neutre pour le moment je te wisperais en jeu à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:23

Bonsoir ! Smile

Alors, premièrement tu n'a pas très bien compris la question sur les caps. On te parle ici de statistiques (toucher, expertise etc...).
Le stuff est plutot bon, mais ta spé est... Bizarre. Je vois des talents comme Eviscération Améliorée qui sont la tandis que Frappes Implacable est complètement absent.
Embuscade pour open ? Mmmh, j'pense que tu peux trouver mieux Smile.

Quelles statistiques montes tu en prio ?

Pour l'instant c'est négatif. A moins que tu me prouves le contraire dans ta réponse, tu ne semble pas bien connaître la classe. Surtout que *Faisons jouer la concurrence* l'autre rogue qui postule à beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas

rastafaride3



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

Sans voie
Sans voie

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:43

réponce aux questions.

pour les caps, je pense up en priorité le scort de toucher pour l'application des poisons et ensuite monter la hate et l'expertise.

pour ma spé tu as raison il fait que je passe les 3 point d'evisération en frappes implacables qui remonte mon energie.

pour ouvrir le combat il est préferable de commencer par garrot pour appliquer de suite soif de sang.

et pour finir je monte en priorité agilité qui selon moi est le plus important pour assassinat quitte a ne pas avoir le bonus de sertissage.

sinon je pense être un bon vovo tu peux le demander a ninielfine et gengi qui ont aussi postulé.

Revenir en haut Aller en bas

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 05:25

Le tout c'est pas d'être un bon vovo ou quoi ^^, c'est d'être un vovo exceptionnel, car avec Kryzz, Silveria et Hoøo en rogue déjà, bah ta intéret de roxxer ^^!!

Agilité est complètement useless an assasinat! Prk? parsque agilité fait up un point de PA, un point d'esquive, un point de CC je crois contrairement à de la pure PA qui est relativement mieux, sachant que envemon prend en compte la PA (pour son nombre de dégat).


Agi c'est pour finesse pvp, et combat meme si jpense que la PA est peu etre un peu mieux en combat.

Sur ce, moi je dirai avis défavorable, on va pas recruter 5 autre voleurs. Je pense que Yakkho mérite une peu plus que toi !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:47

/taunt
jeremm a écrit:
avec Kryzz, Silveria et Hoøo
/taunt off
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:55

Heu il y a aussi notre Tayla <3
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 12:58

Ouais, Kryzz > Tayla > Unskill > Plow > Noob > Kikoo > Péon > Silveria + Hooo
Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 02:28

Test
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 07:04

Evastalavista babe ! a écrit:
/taunt
jeremm a écrit:
avec Kryzz, Silveria et Hoøo
/taunt off

T'a un problème toi ? T'veux qu'on s'tape ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 10:31

DieuFTW a écrit:
Test
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:29

Pas test

Jsuis tenté de faire comme paps et de mettre cette candid dans les refusé en disant "Tu ne seras pas pris dans notre guilde."

EDIT : Mes excuses tu es refusé au vue d'une trop grande populace de rogue et du fait qu'il y a un manque de gestion de ta classe.

[Refusé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement de : fantömlord
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Néfarius [Annulée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-