PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation Hermano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:37

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :
Je m’appelle Hicham, j’ai 23 ans, Résident à Alger la blanche, je travail à l’aéroport en tant qu’agent d’escale, et je suis disponible tout la semaine et le week-end sauf quand ya des vols de nuit (chose qui arrive rarement).
Loin du jeu je suis fan du foot (real Madrid) des films de la science fiction et des séries Américaines, et un gros fan du pve hl.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Hermano
- Level : 80
- Classe : Paladin
- Race : Elfe de sang
- /played : 81 jours en lvl 80

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez :
Vindicte en main spé. Les glyphes utilisés : Exorcisme, Jugement, Sceau de piété (Glyphes majeurs).
Glyphes Mineur : Détection des morts vivants, Imposition des mains, bénédiction de puissance.
J’ai travaillé un bon moment sur cette spé, pour montrer qu’un palaret, en de tout les avantage qu’il offre à ses coéquipiers, peut êtres aussi un gros dps.
J’ai aussi une spé tank que je garde quand la Guilde a besoin d’un tank en respé.

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rares) :
Forgeron 450 : recette rare : Bottines de la destinée (pour pala heal)
Joaillerie 450 : récemment up donc pas grande chose pour l’instant.
Je pense que vous avez remarqué que j’ai monté deux métiers pour me permettre d’obtenir 2 chasses additionnelles (grâce à la forge) et des gemmes propre au métiers joaillerie tel : 34 force 51 endurance etc.

- Ancienne(s) guilde(s) :
La Guilde Aurora, qui m’a appris pas mal de chose à propos du paladin lorsque j’étais récemment lvl 80. On a clean naxx 10 et 25 en association avec les utopiens. Dommage que cette guilde n’a pas pu rester au même niveau après le départ de son Gm, ce qui a amener à des /g quit en masse. Après j’ai choisi d’aller chez les Lapins Morts, l’une des anciennes Guildes du server aussi, avec laquelle on a pu avancer assez rapidement à ulduar et on était la première Guilde coté h2 sur origines qui arrivent à affronter Yogg-saron.
Mais les choses ont complètement changé ses derniers temps, car la motivation qu’il y était au début n’existe plus actuellement et les Pve hl dans la Guilde à complètement disparue. Chose qui m’a amener à orienter mon attention vers une Guilde symboles du pve hl sur ce server, à savoir les Black out.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
Pas grande chose à dire à propos de l’époque Bc car j’étais récemment lvl 80. Donc concernant Woltk, clean naxx 10/25 (en tank et dps), le sanctum obsidien 10/25 ( avec titre tueur de l’obsidien) comme la plupart de vous, Caveau d’arcavon 10/25
Et tous les bosses d’ulduar 10 à l’exception de yogg-saron.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
Mon personnage : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=22877&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
J’aime trop le Pve hl dans une bonne ambiance avec des gens qui ont une bonne mentalité pve, chose que je pense pouvoir trouver chez les black out, notamment que ya des gens avec qui j’ai déjà joué au sein de la Guilde : Fleur et céréborn.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps à atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Faut avoir un maximum de force et de critique une fois le capé touché et expertise sont atteint : 262 en touché et 214 en expertise sans oublié d’avoir une bonne score de hâte aussi. J’ai ainsi monter ma force ( 1600 de force ) et j’ai essayé d’avoir le minimum requis en coup critique (30%).

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

Avec buff bénédiction de puissance et aura de vindicte.
"Mêlée":

Dégâts: 2117-2495
Vitesse: 3.12
Puissance: 4718
Score de toucher: 180
Critiques: 30.72
Expertise: 18


- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
Jugement de sagesse > Inquisition> Tempête divine > Exorcisme > Consécration > Colère divine > Marteau de courroux( en priorité en phase d’exécution)
Donc je met un jugement sur la cible, ce que me permet de bénéficier du cœur de croisé ( 3% de chance de critique), suivie dune inquisition qui me donne 120 de puissance d’attaque à chaque fois ( grâce au libram pvp je trouve très utile en pve aussi), suivie d’une tempête divine. Automatiquement l’art de guerre a déjà proc donc je met un exorcisme instant sue ma cible, après je peux utilisé ma consécration ou colère divine de temps en temps en fonction des situation et la nature des bosses en face ( tout en faisant attention à mon aggro).
Autre chose importante c’est le type de sceau à utilisé entre corruption et piété, perso je penche souvent pour le sceau de corruption contre les bosses poto (pour la corruption du sang), mais je n’hésite pas à utilisé le sceau de piété de temps en temps vu le gros burst qu’on peut avoir notamment les dégâts des jugements. (Sujet qui demande tjs l’avis des autres ret et qui ne peut et qui nécessite des testes sur les bosses).

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Je met des gemmes force, coup critique et hâte, les gemmes touché peuvent être utile aussi pour m’aider à atteindre mon cape, mais vu que je rate pas trop sur darluok, et que le reste des pièce T8 qui me manque porte du touché je m’inquiète pas trop pour ça.
Après j’accepte tout les conseilles et critique au sujet mon gemmage ou ma spé en générale, pour vu que ça me permet d’améliorer encore plus ma spé.

- Autres (histoires, commentaires, ..) :
Voila j’ai essayé de faire une bonne présentation de mon perso, j’espère que ça va vous plaire, donc n’hésiter pas à poser des questions et me critiquer (soyez sympas quand même^^), notamment les palaret de la Guilde. Bon jeu à tous.
Cordialement.
Hermano.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:48

Hum +1 pour moi, belle candidature, j'ai discuter avec toi sur ts tu es sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:04

Belle candidature, je te connais que des bon moment passé avec toi que ça soit quand on était chez aurora ou quand on raidait ensemble lors de l'alliance pour moi c'est un Gros +1

Avis Plus que Positif
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:06

Salut salut.

Citation :
Score de toucher: 180
pas cap toucher? pk ?

glyphes pas mal. Perso j'aime pas glyphe sceau de piété mais on s'en fou ^^

Vu ton libram pour tu open avec jugement et non inqui?

Pk gemmage full force?

Tu penses quoi tu cap expertise?

Sur l'armurerie t'a une arme pvp c'est parce que t'a pas le choix? tu t gouré ou tu la préfère .... ?

Dans ta spé t'a pas Vindicte rapide (auras augmentent la vitesse d'attaque et incant de 3% ac 3 pts) en bas de l'arbre vindicte, c'est bien % de vitesse d'attaque pour ttlm et incant aussi pour caster, pk tu as pas mit t'aimes pas ?
Le sceau d'autorité aussi c'est pas mal de tps en tps qd mm, tu crois pas ?
L'utilité des derniers pts en protection ? c pour pvp (tout comme Dessin divin que tu a mis ) ? explique tes choix en bref
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:19

Quel sceau utilises tu en multi /MOno?
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:24

Il a pas de sceau d'autorité donc c'est soit piété soit corrup qu'il utilise sur boss poto qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:25

en multu cible je joue en piété, pour avoir une gros burst, le sceau d'autorité je pense qu'il peut être utile pour tank pour l'aider sur la'ggro, mais ça reste des choix du paladin je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:32

Perso ca me convient pas trop ca....
Autorité meilleur sceau en multi
Et puis bon pour le sceau mono,pieté comme tout le monde quoi peut de gens connaissent le meilleur sceau mono(n'est ce pas les rets de la guilde merci qui ? :p )
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:34

Tres belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:35

oh sa va hein
répond am es autres question pliz pliz plus haut page 1 après le post de kryzz
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:11

Oui Garret dsl..!! donc pour le score de toché, je t'ai dis que je rate pas trop actuellemnt bienque je suis pas cape, par contre je peux l'atteindre facilement en changant une piece ou 2.
Pour la Glyphe du sceau de piété je la garde car je use ce sort là en pvp aussi , mais ça n’empêche pas de dire que il est utile en pve.

Pourquoi gemmage full force, tu sais bien garret que la force et le cc sont très important en paladin, c'est vrai que je peux mettre des gemmes touché ou expertise, mais comme je t'ai dis, j'ai test la spé actuelle en raid et elle a donné ses fruits.^^
Le cape expertise est important aussi, donc j'ai essayé d'avoir un minimum (18/26).

Pour l'usage de l'épée pvp, c'est claire que j'ai pas un autre choix, du coup une fois cette arme changé je vais pouvoir amélioré mes states au niveau du touché et expertise.

Pour le choix des talents pvp c'est le fait que j'utilise ma spé en pve et pvp en meme temps, mais je peux la changé à tout moments avant les raids, pour mettre une spé purement pour pve.

Et Kairry, je sais que le sceau d'autorité est trop utile en multipliable, t'a tout a fait raison, mais j'espère que tu respecte mes choix^^.

Donc je dirais très belles remarques garret tu m'a eu l'à^^.....mais je pense avoir répondu clairement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:24

Le cap expertise est pas mal mais largement compenser pas les autres stat car bcp d'attaque du pala ne sont pas régit par l'expertise ce qui rend cette stat la dernière la plus importante donc vaut mieux pas gemmer expertise mais en avoir un minimum c'est bien.
Etre cap toucher c qd mm interessant t'a de la chance de pas bcp rater espérons que sa dure.
En t8 gemmage full force c'est pas mal mais sans plus après bcp ne sont pas d'accord ac moi perso jpense ya mieux, c'est mon choix et ici je penses pas comme toi après c'est pas très grave étant le seul à pas faire ça.
Sinon j'ai mes réponses au lvl template, t'a une spé semi pve semi pvp.
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:28

spé semi pve-pvp c'est la spé que je pvp avec .
Ma spé pve est full pve.........je dépense pas mal de po pour ça^^..............mais bon c'est just pour ne pas touché à ma spé tank que je garde tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:39

et t'a spé 100% pve ressemble a quoi ? (si ja ibien compri c pas celle là parce que celle là c la pvp ?)
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:53

j'ai déja joué avec une spé full pve Garret, en utilisant vindict rapide, et meme intelligence divine.
Mais vu que cette dernière ne rajoute pas grande chose, je garde quand même le vindicte rapide, et je met le reste de points en truc pvp.
Ya pas mal de choix à prendre dans le template de ret je pense, mais dans l'ensemble je pense avoir choisi l'essentielle.
Ceci pour dire que ma spé est une spé faite pour le pve, mais qui n'est pas si mal lorsque je veux faire un peu de pvp.
Pour être claire, Hermano est un perso fait pour le pve, double spé dps et tank équilibres,
mais c'est bien de changer parfois en faisant un peut de pvp.
J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à en poser d'autres, Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:32

Le cap expertise est vraiment pas un must have sur Darluok. Tu peux tres bien t'en sortir avec très peu voir pas du tout d'expertise.
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:12

Hermano le best ret du Origins hein ?

Good Luck mon ptit Hermano =D
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 06:53

Oopas l'MHoøoche, en feral, quand j'ai changé deux pièces et qu'j'suis passée d'26 expertise à 16, j'l'avais senti passer, et mon dps aussi. L'absence d'expertise s'est fait ressentir avec ma DK en dps, aussi. Et en ret, un peu, quand je regardais tous les dodge enregistrés par Recount les rares fois ou j'ai hero en ret.
Donc pour moi, en tant que dps cac, s'en rapprocher aide bien (La plupart des attaques du paladin sont de l'école du sacré, mais en ret, bien qu'elles soient magiques il me semble qu'elles comptent comme des attaques de mêlée.).
Pour le cap toucher, je continue de penser qu'il vaut mieux l'atteindre. Un rate = pas de degats, = pas d'eventuel proc (je pense ici à l'art de la guerre, par exemple...)

Sinon j'aurais un avis penchant plutôt sur le positif.

Par contre je suis pas d'accord avec ta signature, Hermano.
Qui a déjà vu un paladin sage ? Un paladin, c'est fait pour courir dans les couloirs de Mimiron ou dans le jardin de Freya en hurlant "Leeeeeeeeeerooooooooooooooooy Jeeeeeenkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins".
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:49

Merci pour vos réponses. Sinon pour le cape touché je n'ai qu'à changé une pièce pour l'avoir, donc ça m’inquiète pas trop^^.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:01

Bonjour Hermano,

Au vu de ta candidature j'aurais eu plusieurs questions à te poser.
Mais bon, j'arrive un peu tard et la majorité d'entre elles sont déjà apparues dans les réponses des autres.

Donc je vais pas te les soumettre une deuxième fois, ça ne servirait à rien, mais voici quand même ce que j'en pense ^^.

La spé est bonne, je te conseille toutefois d'apprendre le sceau d'autorité, indispensable en PvE.
Il te permet de gagner facilement 1k-2k de dps sur des boss tels que Freya ou Mimiron car les dégâts supplémentaires qu'il apporte en Aoe sont tout simplement monstrueux.

Le cap toucher est vraiment important aussi, tu as peut-être l'impression de pas rater beaucoup mais je t'assure que la différence se faire sentir. N'hésite pas à jeter un oeil sur mon perso dans l'armurerie (Pølaris) ainsi que ceux de Dragar et Garret (du moment où il est en stuff Ret PvE) pour comparer et te faire une meilleure idée.

Pour l'expertise, c'est correct, j'ai le même score que toi. C'est difficile d'avoir le cap étant donné que les seules pièces qui en donnent sont les bagues, les brassards parfois, et les armes avec de l'expertise sont assez peu nombreuses malheureusement. Après, gemmer expertise à la place de force, on y perd plus qu'on y gagne.

Pour ce qui est de la hâte et du critique, il ne faut pas chercher à les monter en particulier, ils viennent tout seuls avec l'équipement. A la limite, des gemmes oranges avec critiques pour remplir les châsses jaunes si tu veux avoir le bonus de sertissage, mais c'est tout.

Dernier point, la glyphe de sceau de piété. Je ne suis pas trop d'accord étant donné qu'il y a vraiment peu de boss où ce sceau est utile, à savoir quand tu n'as pas le temps de stacker la corruption (Tranchécaille dans ses phases burst, Emalon où il faut faire des allers-retours). Du reste c'est soit corruption, soit autorité pour multicible.
C'est pourquoi je te conseille soit le glyphe de sceau de corruption qui te permet d'avoir le cap expertise sur les boss, soit comme moi le glyphe de consécration qui te permet d'économiser du mana (bon ça pas toujours utile) mais surtout 2 secondes sur ton cycle dps pour ainsi pouvoir placer quelques inquisitions/jugements supplémentaires.

Bon voilà j'ai fait un peu un pavé mais j'avais besoin d'étaler ma science, désolé. x)

Ah oui, encore une chose:
hermano a écrit:

(tout en faisant attention à mon aggro)
Hahaha, le truc bien c'est qu'avec les tanks qu'on a, on a jamais besoin de faire attention (sauf parfois les mages/démos et encore ^^)

Voilà, ça risque d'être mon dernier post sur le forum pour les 8 jours à venir, donc bonne semaine à toi et à tous, et joyeux Noël santa

Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:09

En gros tu postules en tant que joueur pvp ou pve ? Car ton lien sur armurerie t'es en stuff pvp et ta spé est semi-pve.
Car si tu comptes venir faire du pve, ta spé n'est pas vraiment approprié et je pense que le sceau d'autorité serait très utile ( je pense notamment a thorim ou freya a Ulduar). Apres si tu viens pour pvp la rien a dire.

En tant que palret également, je pense pas que l'expertise soit la meilleur stat donc je vois pas l'intérêt de gemmer expertise. Il vaut mieux atteindre son cape touché quand même(du moins pour pve).

Sinon, Garret t'as déjà posé pas mal de questions, tu as justifié tes réponses, ça me convient.

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:55

pas d'accord partout avec green Very Happy
sinon tu open le combat avec quoi ? inqui /jugement /TD ?
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:05

En fait Dragar c'est un peu risqué de se balader en stuff pve dans ce royaum............ya des unforgiven un peu partout^^.
Pour ma spé je l'ai déja mentionné : pve main spé dps / pve deuxième spé tank.
(je pense pas qu'avoir un stuff pvp en + pose problème^^)
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:26

Hier, je t'ai vu dire a dalara : " Bon bah j'irais chez les swallow it ", avant même que ta candidature soit finie.

Pour moi, ca démontre un gros manque de motivation et un gros pessimisme de ta part.

Neutre a penchant Rouge
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:38

t'a encore raté ma fat question xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hermano   Postulation Hermano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation Hermano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences répétées de Hermano
» Présentation Hermano (version mise à jour)
» Prolix, mort vivant - Pretre [POSTULATION]
» Re postulation de Pathia
» Postulation de Rhivolle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-