PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation chaman Barou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

barou



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Sans voie
Sans voie

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:10

Présentation IRL brève :

Bonjour tout le monde, je m’appel Christophe Lévêque, j’ai 22 ans et je suis de ch’nord ^^ . Je suis actuellement a la recherche d’emploi depuis peu de temps. Je suis donc pour l’instant dispo le soir en général.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Barou.

- Level : Actuellement 71, mais je vais up mon perso.

- Classe : Chaman.

- Race : Orc.

- /played : J’ai un peu plus de 109 jours de jeu.

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez :
Je suis spé amélio depuis le tout début que je joue. Cela fait environ 4 ans mais avec 1 an ½ d’arrêt.
Les glyphes je ne les connais pas.

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) :

Je suis couturier BC, je possède presque toutes les recettes de BC rare sont celle que je ne possède pas.

- Ancienne(s) guilde(s) :
Je suis un ancien dirigeant des érudits de la chope, étant au grade juste en dessous du GM. Je faisais aussi partie des brokens arms.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :

J’ai clean toutes les instances T5 de BC, seul regret je ne suis pas allé au temple noir au début qu’ils l’ont ouvert sur DK. (SSC, œil … clean, gruul kara … et j’en passe)

J’ai co-leader plus d’une fois ces instances, j’ai leader le premier raid de zul aman victorieux pour les érudits.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html?perso=Barou&serv=1





- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

J’ai choisi de postuler chez vous car vous êtes une guilde PVE, et d’autre part pars que vous êtes aussi la dernière guilde que je connais depuis le temps que j’ai arrêté. Et dernière raison Botana fait partie de votre guilde et c’est un ancien tout comme moi.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

Pour mon chami je veut atteindre le maximum de puissance d’attaque et de force. Je veux vraiment voir ce que peut faire un chamélio sur TLK ( pas grand-chose je pense mais bon …)

- Stats :


Dégâts : 625-805
Vitesse : 2.60-1.50
Puissance : 2057 (prise avec rage libéré sois une augmentation de 10%) et 2251 avec le totem de force sois 77 de bonus force. En temps normale 1790 environ.
Sc de toucher : 95
Critique : 24.82% ou 26.87% avec le totem de force
Expertise : 14/14




- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?

Totem de force, rage sanguinaire, rage du chaman, bouclier d’eau, frappe tempête, horion de terre, (expiation si besoin)

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.

Je prend généralement de gemme de type force, je vais voir par la suite quand je serais 80.

- Autres (histoires, commentaires, ..) :

Je suis plus basé sur le PVE, j’ai plusieurs stuffs un heal et un stuffs pvp amélio, je suis revenu en ce début d’année 2012 après 1 an ½ d’inactivité.
J’espère que je serais pris au sein de votre guilde voilà sur ces derniers écrits bonne année 2012 !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:18

A moins que tu sois un ancien ( Ce que je vois nulle part sur ta postulation, à moins que le fait de voir "lvl 71" m'a fait lire trop vite mais j'en doute ), nous n'acceptons que les lvl 80. Bonne journée ( Et bonne année !! Very Happy ), amicalement, Warsan.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:53

Tout de suite : un très grand oui

C'est un joueur de qualité. Certes très peu expérimenté sous WOTLK, mais il a très bien réussi à prouver sa valeur sous BC, ce qui est, selon moi, plus honorable qu'une expérience WOTLK.

Ceci-dit, c'est un ancien. Pas de la guilde, mais d'avant la guilde. Il a fait parti de deux très grandes guildes de Renaissance. Et je pense que c'est un bien bon point.
Pas mal d'entre vous ne doivent pas le connaître, et d'autres ne l'ont simplement jamais croisé, mais c'était une bête : chamélio à l'époque, top 3 du kiki Very Happy

Quant à son niveau, ok il n'est pas 80. Mais il me semble que la guilde devait être plus souple au niveau des recrutements (il a même été évoqué d'annuler les demandes sur le forum, mais je ne sais pas vraiment où s'en est [c'était au sujet du départ de Paps et d'autres membres à la fusion])

Un autre joueur avait postulé niveau 71. C'était un bon joueur, avec un passé, certes, mais un bon joueur. C'était Oxron. On lui avait dit de level'up 80 puis de repostuler. Cependant, comme il était "seul" en levelling, il n'a pas réussi à ré-adhéré au serveur. Le serveur aurait pu retrouver un "ancien", mais n'a pas réussi, et je pense que c'est un peu à cause de la guilde.
En ce qui concerne Barou, j'ai vraiment pas envie de vous laisser refaire la même erreur. Une très ancienne et bonne connaissance, je n'ai pas envie de la reperdre, donc je vous demander d'être très, très indulgent sur son niveau (puis, c'est pas comme si il était niveau 40 hein!)
Revenir en haut Aller en bas

barou



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Sans voie
Sans voie

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:47

merci pour ton soutient bota ^^ . J'était souvent 1er au kiki ou 2 quand tu était là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:48

salut,
présentation acceptable pas trop longue le necessaire est la +1
tu est pret a up 80 , sa prouve ta motivation +1
Pour le gemmage je te conseille l'agi, l'agi est beacoup plus rentable que la force(agi meilleure que force mais PA > agi^^)
(sous bc y'avais des confusions a propos de l'utilité de la force en amelio mais mnt c'est clair que l'agi est le best pour amelio)
on n'a aucun Amelio "main" en guilde donc sa joue en ta faveur de plus il parais que tu est un joueur de qualité +1
il reste le probleme du lvl 71 pour ma part sa me gene pas du tout, a voir avec les autres
sinon hoenhaym pourrais tu donner plus de conseils sur le chamelio vu qu'il le joue encore
phase test pour moi.

bonne année 2012.


Dernière édition par Mito le Dim 01 Jan 2012, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

barou



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Sans voie
Sans voie

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:55

ok pour l'agi je ne savais pas que sa avais changé en TLK merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:02

Salut Barou ,bon post
Mais le fait que tu sois que 71 peut être gênant,mais on a pas de cham amelio main dans la guilde alors je vais essayer d'ignoré ce détail . (Et à part moi en reroll il y a qui d'autre en amelio dans la guilde déjà ? scratch )
barou a écrit:

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez :
Je suis spé amélio depuis le tout début que je joue. Cela fait environ 4 ans mais avec 1 an ½ d’arrêt.
Les glyphes je ne les connais pas.

Pour les glyphes je te conseil la glyphe d'éclair ,de frappe tempête,et d'esprit farouche (ce dernier étant discutable parce que je crois que la part de PA que reçoivent les loups est bugué )

Mito a écrit:

Pour le gemmage je te conseille l'agi, l'agi est beacoup plus rentable que la force(agi meilleure que force mais PA > agi^^)
(sous bc y'avais des confusions a propos de l'utilité de la force en amelio mais mnt c'est clair que l'agi est le best pour amelio)


Oui en effet ,la force était une stat viable à l’époque Pré-BC et BC mais sous TLK il est unitile.
En gros 1 force=1 PA ,1agi=1PA avec un peu de crit je ne sais plus combien(en mêlée uniquement),1intel=1PA avec le talent en amelio et un peu de crit je ne sais plus combien ( sortilège uniquement).Vu que l'amelio fait environ 50% de dégât mêlée et 50% de dégât des sorts on peut dire que l'intel=agi
Dans l'ordre on a PA>Hate>crit>agi=intel>>arpen>force
Pour le gemmage c'est PA, l'agi c'est uniquement sur le stuff pas en gemme ni enchantement contrairement aux chasseurs .

Ton "cycle " est aussi à revoir mais t'aura le temps de changer ça,sinon ce sera une Phase test pour moi ,bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:07

Bon ben après tout 9 lvl ça va vite ... étant donné les points positifs présents à côté, on peut bien attendre un petit instant de leveling, Avis positif. Amicalement, Warsan.
Revenir en haut Aller en bas

barou



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Sans voie
Sans voie

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:09

Mon cycle j'ai mis en gros ce que je faisais en ce moment mais je pense que sa vas changer au fil du temps, après il faut aussi que je reprenne mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Mew

Mew


Messages : 118
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-Denis


Usine à posts
Usine à posts

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:06

Salutations !
Pour dire la vérité , je n'avais pas d'avis lors de ta postulation , étant donné une candidature assez simple , pas vraiment d'expérience Woltk. ( Et je ne connait rien au chaman >.<)

Mais d'après les dires de Botana , tu étais un exellent joueur BC , et il est vrai que l'on peut noté une motivation , je pencherai pour une Phase Test penchant Positif


Dernière édition par Mew le Lun 02 Jan 2012, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:21

jai pas lu la postule
j'ai lu le post a botanaab j'ai <3

donc +1

(sinon j'ai vraiment lu et +1)
Revenir en haut Aller en bas

barou



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Sans voie
Sans voie

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 00:13

mew pour te répondre j'ai respecté la mise en page demandé sur le site, donc effectivement assez simple.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 00:52

Salut Barou, au vue des autres réponses => +1, ca fait plaisir de voir des anciens Mad
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:35

Présentation un peu courte, mais quand même bien, avec l'apput de botana et ce qui a été dit, je dirais, phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 12:17

(D'où tu me traite de put Nini ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 13:17

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'il y en a qui propose une phase test a un mec qui est lv71, donc il va devoir up80 puis faire plusieurs héro puis 1/2 raid avant qu'on soit fixé ... personnellement je trouve pas ça malin.

Mais je suis tout a fait d'accord pour lui donner sa chance, donc je suis tout a fais pour lui permettre de se joindre a nous, sous réserve de remettre a plat sa candidature lorsque qu'il aura son lv80 et un peu de stuff. (et non, ce n'est pas la même chose qu'une phase test)
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:50

C'est une phase test à longue durée
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:39

neutre.
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re   Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:09

Hey Barou Wink, tu te rappelles de moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:15

Chaman orc => +1
Amélio Main => +1
J'aime assez ta postulation, tu es prêts à prendre en compte les conseils apportés => +1

Certes tu n'est pas au lvl 80 mais depuis la fusion nous acceptons des membres qui ne sont pas HL donc tu pourrais nous rejoindre, up lvl et ensuite partir en raid avec nous. Et puis Botana va t'aider à xp puisqu'il appuie fortement ta candidature donc ça va aller vite ^^

Avis Positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas

barou



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Sans voie
Sans voie

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:37

Je rectifie je ne suis plus 71 je viens e passé 73 ^^ .

Et chamanmalade non sa ne me dit rien mais tu as des autres persos ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re   Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:15

NN, c'était juste une question pièèège :p, je te connais pas non plus (je suis pas en position de donner mon avis... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:32

chamanmalade a écrit:
(je suis pas en position de donner mon avis... Smile )

L'avis de tout le monde compte nan ?
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:54

Son avis compte, mais je pense qu'il veut dire qu'étant donné qu'il n'a pas connut le joueur il ne sait pas si c'est une bonne chose ou pas de le prendre chez nous en "période test prolongé". D'ailleurs c'est pareil pour moi, je donnerai pas d'avis avant son lv80, tu vois Biros ?
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:43

likefia a écrit:
Son avis compte, mais je pense qu'il veut dire qu'étant donné qu'il n'a pas connut le joueur il ne sait pas si c'est une bonne chose ou pas de le prendre chez nous en "période test prolongé".
Tout à fait, mais le mieu c'est d'attendre qu'il atteigne lvl 80.
Apparement, Barou tu "connaissais" bien ta spé sous la BC. Là, plusieurs options ont changées, je suggère de te laisser le temps de les trahir et forger tes connaissances.
Ca sera un avis neutre pour moi en attendant ton lvl 80, mais ça vaut surement pas que tu doit repostuler à nouveau ( un petit edit fera l'affaire). Mais t'inquiéte pas, un bon joueur restera bon et révélera ses capacités.
A ces mots, bon Xp Smile
Cordialement,chamanmalade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

Contenu sponsorisé





Postulation chaman Barou  Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman Barou    Postulation chaman Barou  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation chaman Barou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-