PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Postulation guerrier Boblablawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boblablaw



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Sans voie
Sans voie

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:16

Bonjour,

Je m'appelle Yannick, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique. Je suis toujours étudiant et il ne me reste que mon TFE à faire et donc j'ai pas mal de temps libre en semaine.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Boblablawy
- Level : 80
- Classe : Guerrier
- Race : Tauren
- /played : 101 jours,19 heures, 30 minutes , 58 secondes
- Spé Arme avec glyphe de charge rapide, de charge, pourfendre, rage sanguinaire, fulgurance, coup de tonnerre
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Ingénieur et Enchanteur (Massacre et berseker)
- Ancienne(s) guilde(s) : Akuma Clan, Broken Arms, Borken Dawn, Erudits de la Chope, Remember
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Très Bonne connaissance des instances BC, tank pour SSC, l'Oeil de la tempête.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11917803&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Je sais que votre guilde est très active point de vue pve. De plus, un bon nombre d'amis est chez vous. (Betterave, Botana, Barou,...)

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
-J'aimerais me stuffer fury pour être un dps indispensable pour de gros raids
-Aprrendre à connsaitre toutes les instances WOWLK