PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Postulation guerrier Boblablawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boblablaw



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Sans voie
Sans voie

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:16

Bonjour,

Je m'appelle Yannick, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique. Je suis toujours étudiant et il ne me reste que mon TFE à faire et donc j'ai pas mal de temps libre en semaine.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Boblablawy
- Level : 80
- Classe : Guerrier
- Race : Tauren
- /played : 101 jours,19 heures, 30 minutes , 58 secondes
- Spé Arme avec glyphe de charge rapide, de charge, pourfendre, rage sanguinaire, fulgurance, coup de tonnerre
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Ingénieur et Enchanteur (Massacre et berseker)
- Ancienne(s) guilde(s) : Akuma Clan, Broken Arms, Borken Dawn, Erudits de la Chope, Remember
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Très Bonne connaissance des instances BC, tank pour SSC, l'Oeil de la tempête.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11917803&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Je sais que votre guilde est très active point de vue pve. De plus, un bon nombre d'amis est chez vous. (Betterave, Botana, Barou,...)

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
-J'aimerais me stuffer fury pour être un dps indispensable pour de gros raids
-Aprrendre à connsaitre toutes les instances WOWLK

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

"Mêlée":

Dégâts: 1413 - 1676
Vitesse: 2.94
Puissance: 3569
Score de toucher: 169
Critiques: 22.06%
Expertise: 4


- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal? Charge, pourfendre, frappe mortelle, fulugurance , frappe héroique,...

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
PA et critiques

- Autres (histoires, commentaires, ..) : Je suis pve et pvp. J'ai arrter wow pendant un an et demi lorsqu'on était toujours sous BC.


Boblablawy
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:59

t'as pas précisé tes caps à atteindre (yen a en war ?)
et sur l'armurie j'ai vu que tu était en stuff pvp donc jpeut pas dire grand chose sachant que je connais pas war
Revenir en haut Aller en bas

Boblablaw



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Sans voie
Sans voie

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:27

Mes caps à atteindre sont :

Atteindre le maximum de PA et de force pour voir ce qu'un war fury peut faire sur WowTLK Smile


Sinon oui pour l'instant je suis stuffé pvp mais je voudrais me stuffer pve.

Boblablawy

Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 13:18

Boblablaw a écrit:
Mes caps à atteindre sont :

Atteindre le maximum de PA et de force pour voir ce qu'un war fury peut faire sur WowTLK Smile


Fail
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 13:54

Møiseftw - BìBì a écrit:
Boblablaw a écrit:
Mes caps à atteindre sont :

Atteindre le maximum de PA et de force pour voir ce qu'un war fury peut faire sur WowTLK Smile


Fail
Spoiler:

FAIL

Spoiler:

Sinon, Bob' était un bien bon War sous BC, très sympa et tout le tralalala. Pour les mêmes raison que pour Barou, sauf que dans ce cas Bob' était orienté PvP à l'époque, je lui mets un gros oui.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:21

Botana a écrit:
Møiseftw - BìBì a écrit:
Boblablaw a écrit:
Mes caps à atteindre sont :

Atteindre le maximum de PA et de force pour voir ce qu'un war fury peut faire sur WowTLK Smile


Fail
Spoiler:

FAIL

Spoiler:
v

FAIL
Spoiler:

Très franchement, j'ai l'impression que tu ne connais rien au PvE HL ^^. Apparemment tu es un très bon joueur PvP. Ton cycle et ton optimisation des stats sont assez bizarres. Mais bon tu peux toujours apprendre. Mais je voudrais quand même te poser quelques questions.

Qu'est ce que tu penses de l'expertise ? De l'ArPen (pénétration d'armure) ?
Pourquoi utilises tu la Frappe Mortelle en PvE?

Voilà, bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:03

Moi je sais! Moi je sais! J'peux répondre??
Revenir en haut Aller en bas

Boblablaw



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Sans voie
Sans voie

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:13

Alors,

Premièrement, le cycle que j'ai évoqué plus haut est relatif a mon dps pvp car j'etais tank en pve HL sous BC et comme je veux devenir dps (fury) j'ai cité un cycle dps.

Ensuite, quand je dis que je veux avoir le plus de PA possible, c'est pour savoir si la war fury peut rivaliser avec les chamelio, démos, drood chatons,... au kikimeter : en gros mon but c'est d'être une grosse brutas patatas.

Finalement, pour répondre je pense que n'avoir que de la PA ne fait pas de moi un bon dps car si c'est pour taper très fort mais jamais atteindre ma cible, la taille de mon kiki s'en fera ressentir. Donc, oui il me faudra de l'expertise (pour que que je puisse toucher le mob et pas taper les mouches) mais celle-ci viendra avec l'équipement et les enchants Smile. Pénétration d'armure sera aussi très intéressante pour diminuer la valeur d'armure des mobs et donc les taper plus fort.

Cordialement,

Boblablawy
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:30

http://guilde-panpankuku.forum-canada.net/t4-war-spe-fury-patch-335

Edit: Positif, tu as l'air motivé et sympa
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:33

En fait le cycle dps décrit dans le lien que tu as mis est faux Hooo. (tu pouvais peut etre pas le savoir je sais.)

Normalement le cycle dps se fait ainsi:

Sanguinaire
Tourbillon
Sanguinaire
Heurtoir quand proc.

Ensuite pour la frappe héro ou enchainement il est FORTEMENT déconseiller de les faires quand ton niveau de rage se tiens généralement sous les 75% puisque tu gaspilles ta rage qui serait utiles sur tes techniques.

Ensuites, a moins de 30% pv (ne souviens plus trop si cest 20 ou 30%) ton cycle va se résumer dans un spam execution et sanguinaire (ou tourbi si il y a des mobs au alentours). Et plus aucune autre attaques puisque le dps de ton executions va dépendre de ton montant de rage.

Voici quelque macro qui va résumer ton gameplay fury en quelque touche seulement:

Sanguinaire & tourbi:

/cast sanguinaire
/cast tourbillon
/cast sanguinaire

Heurtoir sous proc:

/nocast heurtoir
/cast heurtoir
/stopcast heurtoir

Phase execution:

/cast execution
/cast sanguinaire(ou tourbillon)

Voila, tu es le super war fury 1er au dps en 3 touches! (comme le voleur en fait!)

(je réponds a la question de hooo: la frappe mortel est le "sanguinaire" de la spé arme PvE)

Ensuite quelque question:

-En spé fury tu mettrais quel glyphe et pourquoi?
-le guerrier fury peut faire quoi d'autre en raid qui peut apporter un support au groupe?
-La question qui a tourner tout le temps de wotlk sur offi: QUE PENSES TU DE LA HÂTE EN WAR FURY?
-fais un template spé fury sur judgehype et montres nous le.


Donc voila voila.
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:41

Bwarf... Un des anciens piliers de Remember. Un gros avis VERT.

Cordialement, Eva'.

(Dis, saurais tu, par le plus grand des hasard, si Donqui compte revenir un jour ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Boblablaw



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Sans voie
Sans voie

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:18

Salut,

-En spé fury tu mettrais quel glyphe et pourquoi?

Majeur
Glyphe de tourbillon : 1 cible touché en plus c'est toujours mieux Smile
Glyphe d'enchaînement : Bien de réduire de 5 la rage requise, car ce sort est cher en rage surtout s'il est spammé.
Glyphe d'exécution : Le sort fait ainsi plus mal

Mineur
Glyphe de fracasser armure : si elle touche une deuxième cible c'est plus économique en rage
Glyphe de rage sanguinaire : La rage fournie par le sort devient un bonus sans malus.
Glyphe de bataille : Ce sort me coute 10 de rage en moins pour la minute gagnée.

-le guerrier fury peut faire quoi d'autre en raid qui peut apporter un support au groupe?

Tout d'abord, le war fury apporte 5% de crit supplémentaires. Ensuite étant en plaque le war peut servir momentanément de tank en cas de perte d'aggro d'un tank ou encore si le pack de mobs est trop gros.

-La question qui a tourner tout le temps de wotlk sur offi: QUE PENSES TU DE LA HÂTE EN WAR FURY?

La hâte est utile d'une part car elle augmente le nombre de dps fait par les attaques automatiques. En plus, plus ces attaques automatiques sont fréquentes et plus le war gagne de la rage. Cependant, le war fury est basé sur la tranche de dégats de l'arme et non pas sur le dps de celle-ci et donc la hâte est plus utile pour la deuxième raison que je cite que la première.

-fais un template spé fury sur judgehype et montres nous le.

Pour le template j'en ai fait un tout à l'heure mais je reste dubitatif du mien pour les derniers talents et je prendrais donc des conseils volontiers.
En voici quand même un Smile
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3501000000000000000000000000000305053005505310252120501351000000000000000000000000000

Cordialement,

Boblablawy

P.S.: Salut Eva, Donqui m'a dit qu'il aimerait passer sur DK mais que pour le moment il est overbooké.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:38

Dans l'ensemble tu as tout bon sauf sur deux point:

-fracasser armure n'est pas une glyphe mineur mais bien une majeur donc tu ne peux pas l'avoir.

-ton template n'est pas du tout optimiser. Mais loin de là. Le bon template serait celui ci:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3202030023300000000000000000000305053000520310053120501351000000000000000000000000000


Phase test pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:39

McDieu a écrit:

Normalement le cycle dps se fait ainsi:

Sanguinaire
Tourbillon
Sanguinaire
Heurtoir quand proc.

En fait un cycle classique c'est plutôt

0.0 Sangui
1.5 Tourbi
4.0 Sangui
5.5-6.5 Trou
8.0 Sangui
        Trou
        Retour au début

(Les trou sont utilisés soit pour Témérité, Souhait Mortel, Heurtoir ou Pourfendre si pas de proc heurtoir disponible et que t'as une bonne génération de rage (à notre niveau de stuff ce sera surtout en claquant rage sanguinaire qu'on pourra assurer le coup))
La prio c'est Souhait Mortel > Témérité > Heurtoir (si proc seulement) > Pourfendre
À noter qu'on peut utiliser une technique entre le premier Sangui et le Tourbi, ce qui change le cycle pour
0.0 Sangui
1.5 Tourbi
3.0 Trou
4.5 Sangui
6.0 Trou
7.5 Trou
9.0 Sangui
        Trou
        Retour au début

McDieu a écrit:

Ensuites, a moins de 30% pv (ne souviens plus trop si cest 20 ou 30%) ton cycle va se résumer dans un spam execution et sanguinaire (ou tourbi si il y a des mobs au alentours). Et plus aucune autre attaques puisque le dps de ton executions va dépendre de ton montant de rage.

Faux, tourbillon fait beaucoup plus de dégâts qu'exec, donc faut faire exec seulement sur un trou.

McDieu a écrit:

Voici quelque macro qui va résumer ton gameplay fury en quelque touche seulement:

Sanguinaire & tourbi:

/cast sanguinaire
/cast tourbillon
/cast sanguinaire

Heurtoir sous proc:

/nocast heurtoir
/cast heurtoir
/stopcast heurtoir

Phase execution:

/cast execution
/cast sanguinaire(ou tourbillon)

Aucune de tes macros fonctionne, ça devrait plutôt être :

/castsequence Sanguinaire, Tourbillon, Sanguinaire

(À ne pas faire d'ailleurs)

/cast [nocast:heurtoir] Heurtoir
/stopcasting

(C'est plutôt une macro pour spé armes cela dit, puisque le nocast implique de caster, mais dans ce cas le stopcasting sert à rien)

/cast Sanguinaire
/cast Exécution

(À ne pas faire non plus)

Applejuice, correcteur.
Avis positif btw.

Edit, paps dans ta spé met le pourfendre amélio au lieu de 2% parade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:08

Faaaaaaux pour l'exec car elle prends en compte ta PA ta plage de degat des armes ET le montant de rage. Si se que tu dis etais vrai, l'exec deviendrais useless car sur du mono sangui fais plus mal donc il faudrait faire tourbi + sangui si se que tu dis etais vrai.

Pour les macro cest les meme que jai sur mon war et elle fonctionne. Oo

Sinon le cycle jai decris en gros et non en detail car jsuis au boulot sur mon iphone. Sinon le principe revient au meme.

Et les macro cest cool pour les touches bite dans mon genre.

Et btw le pourfendre je le prends pas car sa inclurais de faire une 4e touches se qui me ferait royalement chier.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:37

Candidature certes conventionnel mais motivation assez pauvre. Les caps ne sont pas trop connu: Negatif
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:46

Boblablaw a écrit:

Ensuite, quand je dis que je veux avoir le plus de PA possible, c'est pour savoir si la war fury peut rivaliser avec les chamelio, démos, drood chatons,... au kikimeter : en gros mon but c'est d'être une grosse brutas patatas.
Boblablawy

Les amelio sous wotlk c'est pas des "brutas patatas", n'importe quel classe dps bien jouer peut battre un amelio surtout à ce niveau de stuff =p
Quand tu dis avoir le max de PA possible c'est favorisé la PA ou avoir un max de PA via la force ?

Sinon ce sera une phase test
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:48

Citation :
La phase exécution :

Arrivé à moins de 20% du mob, la technique exécution devient disponible. Toutefois, cette technique est de moins en moins intéressante avec la rage :

15 rage :
0,2 * pa + 1456 = 0,013 * pa + 97 / 1 rage

20 rage :
0,2 * pa + 1646 = 0,010 * pa + 82 / 1 rage

25 rage :
0,2 * pa + 1836 = 0,008 * pa + 73 / 1 rage


Si l'on dispose de 20 rage, on a le choix entre sanguinaire et exécution. Comparons à quel niveau de pa Sanguinaire est plus intéressant :

0,5 * pa > 0,2 * pa + 1646

0,3 * pa > 1646

pa > 5487


Mais on peut également faire un tourbillon ! Le calcul étant plus complexe, nous allons prendre une marge en défaveur du tourbillon, et assumer que l'on porte deux armes à 186dps (ilvl 200) avec 3,4 de vitesse :

1,625 * (3,4 * 186 + 3,3 * pa / 14) > 0,2 * pa + 1836

0,18 * pa > 808

pa > 4488


Conclusion : Il ne devient intéressant de conserver son cycle dps qu'une fois les 5487pa (7386pa avec la glyphe et le talent) full buff en raid atteints. Mais il est plus intéressant de faire un tourbillon dès que celui-ci est up ! A un stuff Ulduar, il est donc clair que vous pouvez bannir l'exécution de votre cycle dps, à moins d'être dans un combat où les dégâts raids sont tels que vous êtes toujours full rage. A part dans ce cas, même si les techniques sont sous CD, il vaut mieux attendre plutôt que de prendre le risque de ne pas pouvoir les exécuter.

J'viens de relire le theorycraft warfury, en effet t'as raison dans un sens, sauf jai tout autant raison.
(Mais bon, j'me fit surtout sur mon expérience début TLK a Naxx.)
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:28

McDieu a écrit:
Faaaaaaux pour l'exec car elle prends en compte ta PA ta plage de degat des armes ET le montant de rage. Si se que tu dis etais vrai, l'exec deviendrais useless car sur du mono sangui fais plus mal donc il faudrait faire tourbi + sangui si se que tu dis etais vrai.

False.
L'exec a une plage de dégâts de base et scale à 20% sur la pa et aussi sur la rage, qui au max donnera 1140 de dégâts bonus. Pas de scaling sur les dégâts de l'arme.
Le Tourbi scale sur les dégâts des deux (les deux) armes, et donc sera toujours prédominant sauf si t'as des dagues lvl 1 comme armes.

Citation :

Pour les macro cest les meme que jai sur mon war et elle fonctionne. Oo

Ben la première t'as pas bsoin du deuxième sanguinaire si c'est juste "jveux les deux sur un même touche", la deuxième est useless sauf en armes (ou en prot ahahahahahaha) et le /nocast est pas une commande valide, mais une condition

Citation :

Et les macro cest cool pour les touches bite dans mon genre.

La paresse est un péché.

Citation :

Et btw le pourfendre je le prends pas car sa inclurais de faire une 4e touches se qui me ferait royalement chier.

See above.

Edit : Par contre sur ton truc faut noter qu'il fait qu'une moyenne du scaling sur la plage de dégâts et qu'il prend vraiment des armes de merdes, du coup c'est un peu faussé (mais il l'a dit donc)
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:14

Je dirais Phase test. Bonne soirée, amicalement, Warsan.
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:34

Ok, merci Bob', ça serait ouf que Donqui r'passe de temps en temps, avec un peu de chance, dans ce cas, Sak reviendrait aussi.
Bon courage pour la suite de ta postu' Smile

Cordialement, Eva'.
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:33

Ce que j'adore dans cette postulation c'est voir mike et pap's nos deux québécois préférés discuter hardiment sur du théorycraft war fury alors qu'on joue sur darlu!
Alors ce que je peux préciser 1) frappe héroique est à spam en pve: et ouai désolé mais y'a jamais de souci de rage
2) Les boss sur darlu sont bug et ont 2k armure donc arp 3) la glyphe d'exécution en fury sert à rien
4) C'est quoi ce débat sur l'éxec sachant qu'on est tout le temps full rage sur darlu? Surprised
Concernant le joueur; euh va falloir une sérieuse remise à niveau au sujet des caps/stuff à prendre, mais je pense pouvoir l'aider (moi ou pap's ou mike hein? Smile), ce sera donc une phase test car j'aime voir d'autres war dps dans la guilde!

Ps: je viens de voir que ta spé était merdique pap's, tu joues sans le talent rage berserker donc normal tes soucis de rage! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:51

(Je tenais juste à passer le bonjour à cet "ancêtre" de darluok qu'est Boblablaw !)
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:37

Phase test pour ma part.

3 positif, 4 phase test

[Phase test]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation guerrier Boblablawy Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier Boblablawy   Postulation guerrier Boblablawy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation guerrier Boblablawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» postulation berrserk ( guerrier dps )
» Postulation de Sthoul , Guerrier fury
» Prolix, mort vivant - Pretre [POSTULATION]
» Postulation Néméxis
» Postulation Xhector
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-