PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valona demoniste 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blair



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36

Sans voie
Sans voie

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:59

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :

Bonsoir, je me présente je m'appel Hichem, j'ai 23 ans je suis étudiant en statistique, je suis algérien (Alger pour être plus précis), je suis passionner par le cinéma et la photographie ^^.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Valona.
- Level : 80.
- Classe : Démoniste.
- Race : Mort-vivant.
- /played : 12 jours, 9heurs, 3 minutes.
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez Spé affliction PVE, mes glyphes sont : Hanter, Connexion, Décomposition rapide.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Je n'en ai pas pour l'instant mais je suis tenté de up enchant et joa.
- Ancienne(s) guilde(s) : Aucune Smile.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
Sous BC j'ai fais toute les instances + kara + grull + une partie de SSC l'oeil et sunwell.
Sous WOTLK j'ai fais toutes les instances + naxx 10 et 25 + satharion 10 et 25 (2 drake en 10) + ulduar 10 ( sauf yogg) + ulduar 25 (sauf yogg).

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : ici

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?Tout simplement parce que vous etes l'une des meilleurs guildes PVE de darluok et que je connais aussi quelque membres dont Papillion, Tayla et jow et que j'aimerais un peu voir ce qui se passe de l'autre coté de la cloture ^^.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
toucher -> puissance des sorts -> hate -> critiques.

"Sortilèges":

Bonus Dégats: 1583.
Bonus Soins: 1318.
Score de toucher: 263 (10,03%).
Critiques: 15,16.
Score de hâte: 76 (2,32%).
régénération de mana: 135.


"Défenses":

Armure: 1936.
Défense: 395.
Esquive: 3,44%.
Parade: 0.
Blocage: 0.
Résilience: 386.


"Mêlée":

Dégâts: 78 - 235.
Vitesse: 1,79.
Puissance: 56.
Score de toucher: 263 (8,02%).
Critiques: 0.
Expertise: 0.


- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal? juste avant le combat je met connexion (pour le buff) ensuite trait de l'ombre, hanter, trait de l'ombre (pour stack 3 fois etreinte de l'ombre) ensuite corruption, malediction (d'agonie ou élément, sa dépend si il y'a un autre démoniste dans le raid) ensuite affliction instable, trait de l'ombre, trait de l'ombre .... des que le boss arrive a 25% de sa vie je remplace trait de l'ombre par drain d’âme.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous. en priorité 20 toucher sur jaune, 23 puissance des sorts sur rouge, toucher esprit sur bleu (apres le cap toucher je remplacerais les jaunes par de la hate).

- Autres (histoires, commentaires, ..) :
Sa fais maintenan 4 ans que je suis sur darluok sous le pseudo de Blair, Rine, jara, Solidus.... coté a² j'ai passé deux ans chez les Titans, ensuite apres la fermeture de la guilde j'ai rejoint les chevaliers d'honneur. j'espér avoir fais une bonne presentation ^^ de toute façon dites moi si il y'a un truc qui manque.

Voila merci d'avoir lu ma candidature
A bientot InGame
cordialement Blair
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:06

Blair a écrit:

- /played : 12 jours, 9heurs, 3 minutes.


T'as déjà eu une expérience Demo sur un autre perso, même si c'est sur un autre serveur ?

Spé affli en pve ... ça existe ça ? Shocked

Sinon ma question préférée : Quels avantages apporte votre classe/spé au raid ?

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Blair



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36

Sans voie
Sans voie

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:20

@Likefia:
non je n'ai aucune experiance en demo, c'est vraiment une première mais plus je joue cette classe plus elle m’intéresse d'avantage.
oui la spé affliction existe en PVE ^^ et je pense que c'est l'une de ces spé les plus sport parce qu'il faut toujour etre a l'affut de ses dots ses procs ...
l'un des seuls avantage que je peux apporter au raid c'est l’intelligence gangrénée amélioré apporté par ma spé et ... ma bonne humeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:18

Meme avec quelques jours de /played, tu as l'air d'en savoir déjà suffisamment !
La candidature est belle, on voit la motivation. Et puis les rerolls LCH c'est toujours sympa !

Positif
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:40

Je suis de l'avis de Hooo, on voit que tu as pris du temps à faire ta candidature:

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:40

Complétement HS (désolé pour ça ^^")

Un ancien LCH nommé "Johnlemon", ça te dis qqc ?
Revenir en haut Aller en bas

Blair



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36

Sans voie
Sans voie

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:45

non connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 22:04

likefia a écrit:

Spé affli en pve ... ça existe ça ? Shocked

Je vais arracher les couilles/clitoris de tous les membres de ta famille, puis leur ouvrir le crâne sans anésthésie pour finalement ruer de coups leurs cerveaux avec un couteau rituel, si jamais tu ose redire ça.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 22:21

En pve, j'ai pour l'instant croisé qu'un seul joueur qui gérait en affli. Après y a les kikoo destru, puis ceux que je prefere déjà plus, les usebuger demono.

J'ai toujours aimé faire ce que les autres ne font pas, mais bon il arrive des fois que si les gens ne le font pas , c'est parce qu'il y a une raison.

So p-e que Blair pourra m'expliquer ce qui fait que la spé affli est une bonne spé pour le pve, ça nous permettra de voir ces connaissance en plus Smile (et là il est en train de ce dire "mais quel bâtard ce Likefia")



Et franchement mike, si ça gère tellement affli, pourquoi tu ne la joues pas cette spé ?
Revenir en haut Aller en bas

Blair



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36

Sans voie
Sans voie

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 22:36

je ne pense pas que la spé affli soit meilleur que la spé demono, c'est juste un gameplay different. en plus en demono je trouve que ya pas de chalenge c'est une spé monotouche,c'est vraie que sa apporte un boost en PS au raid mais on s'ennuie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:28

likefia a écrit:

J'ai toujours aimé faire ce que les autres ne font pas


Mage Arcane.
Right.

Citation :
mais bon il arrive des fois que si les gens ne le font pas , c'est parce qu'il y a une raison.


Cette raison est la flemmardise.

Citation :

Et franchement mike, si ça gère tellement affli, pourquoi tu ne la joues pas cette spé ?

Et là franchement c'est le moment ou je me demande si t'es con ou que tu le fais exprès. T'es au courant que c'est la spé que je joue sur mon demo depuis presque 2 ans ? Et t'es aussi au courant que c'est sous cette spé que je te faisais sentir misérable au recount quand je jouais encore mon demo ?
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:03

Gros kiki:
Bonne chance Blair, ça sent le potentiel. :p
Revenir en haut Aller en bas

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 05:22

Affli sa roxx en pve, déjà test sur mon démo, meme sans stuff tu monte facile en DPS! Sur un boss poteaux, je trouve sa trop kiffant! Mais j'ai jamais testé les autres spé il faut dire...

Après quand ta du déplacement, il faut a mon avis peu etre un peu plus de coordination, mais sa c pas très grave, pendant tes mouvement tu fai des connexion et trait de chaos instant et pis voila^^!

Sinon moi jsuis plutot OK pour un démo ds la guilde!
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 10:54

Bonne présentation, moi je joue démono surtout, et je m'en suis jamais lasé depuis +2 ans, faut aimer. Par contre, jeremm, sur un boss poteau, je peux dire genre recousu, que j'ai toujours été premier moi en spé démono, c'est sur se genre de boss que je dps le plus, après spé affli, j'ai juste test en pve sur les 4 cava pour tank un cava.
Enfin bref, phase test pour moi car tu n'as pas beaucoup de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:25

Positif pour moi, ton ordre de priorité des stats n'est pas bon, tes stats ne sont pas bonnes, ton cycle n'est pas bon pour l'open, mis à part sa, ça va.










likefia a écrit:
En pve, j'ai pour l'instant croisé qu'un seul joueur qui gérait en affli.

Stais qui ? Surprised

Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:00

Mike, même si c'est pas l'endroit puisque tu mets ça.

Quand je dis que j'aime faire différemment que les autres, j'peux t'assurer qu'avant la sortie d'uldu, on en croisait pas beaucoup des mages arcanes. Mais ce a quoi je pensais plus précisément, sont mes test de spé qui n'ont finallement abouti a rien ... j'ai même testé spé givre.

Quant a Gaiden, j'avais comme souvenir qu'il était en demono (je sais pas si je confond, mais il me semblait qu'on avait le buff quand il était là).

Quand a ton demo, c'est claire que tu pown tout le monde ... sauf que j'ai du faire 3 raid avec toi sous ton demo.

Suite de la conversation si il y a encore qqc a dire en MP.

@Kryzz : C'était pas toi, la seul fois ou je t'ai vu en affli t'avais même pas dépassé les 2k dps en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:43

la postulation est bien faite,la motivation est la reste a revoir les points concernant la spé avis positif
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:05

avis positif

Sinon les autres pour savoir qui est le meilleur faites ça sur un autre topic svp.

Revenir en haut Aller en bas

Klébert



Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:52

Pas besoin d'un nouveau topic, j'vais vous l'dire: le meilleur c'est moi ! cheers
Sinon c'est positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:33

Ouah je suis content, enfin un mec qui a compris que même les geeks ça aime les couleurs et que c'est toujours plus plaisant à lire, surtout qu'on se dit qu'il s'est embêter avec ça.

Sinon, Avis positif.Bonne journée

Cordialement,

Warsan
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:26

En raid 25 jsuis a 8-9k likefia ^_^ en affli.

Félicitations, tu es pris

[Accepté]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valona demoniste 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-