PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valona demoniste 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blair



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36

Sans voie
Sans voie

Valona demoniste 80 Empty
MessageSujet: Valona demoniste 80   Valona demoniste 80 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:59

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :

Bonsoir, je me présente je m'appel Hichem, j'ai 23 ans je suis étudiant en statistique, je suis algérien (Alger pour être plus précis), je suis passionner par le cinéma et la photographie ^^.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Valona.
- Level : 80.
- Classe : Démoniste.
- Race : Mort-vivant.
- /played : 12 jours, 9heurs, 3 minutes.
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez Spé affliction PVE, mes glyphes sont : Hanter, Connexion, Décomposition rapide.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Je n'en ai pas pour l'instant mais je suis tenté de up enchant et joa.
- Ancienne(s) guilde(s) : Aucune Smile.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
Sous BC j'ai fais toute les instances + kara + grull + une partie de SSC l'oeil et sunwell.
Sous WOTLK j'ai fais toutes les instances + naxx 10 et 25 + satharion 10 et 25 (2 drake en 10) + ulduar 10 ( sauf yogg) + ulduar 25 (sauf yogg).

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : ici

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?Tout simplement parce que vous etes l'une des meilleurs guildes PVE de darluok et que je connais aussi quelque membres dont Papillion, Tayla et jow et que j'aimerais un peu voir ce qui se passe de l'autre coté de la cloture ^^.