PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tzeech, drood equi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tzeech



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Sans voie
Sans voie

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:42

Bonjours à tous, Je m’appelle Sébastien 20 ans, habitant à Brunoy en région parisien et j’entre l’année prochaine en école d’informatique après avoir passé un an en année sabbatique ^^.
Dans la vie j’ai 3 passions : bien entendu tous ce qui est informatique mais aussi le sport (je pratique la natation à haut niveau et j’ai fait du foot étant plus jeune) ainsi que bien évidemment les filles =D.
Niveau disponibilité je ne suis pas très compliqué, je suis prêt à raid tous les soirs à partir de 21h30.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Tzeech

- Level : 80

- Classe : Druide

- Race : Tauren (les plus boww <3 )

- /played : 133j

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : autant équi que heal.
Les Glyphe que j'utilise sont : En majeur : la glyphe de météores , la glyphe d'éclat lunaire et la
glyphe de feu stellaire.

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : herbo / alchi

- Ancienne(s) guilde(s) : Abyssus Abyssum Invocat.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
Je me suis plus mis au pve depuis la sortie de wotlk donc j’ai clea naxx 10 / 25 Sartha 2d 10 / 25 uldu 10 sauf Yogg et 3 gardiens en 25.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=119105&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
J’ai choisi de me diriger vers votre guilde car je trouve que la mienne ne correspond plus assez a mes attentes et après avoir discuté avec certain de vos membres elle semble plus dans l’optique que je recherche avec une bonne ambiance qui ne freine en rien l’avancé pve, des instants pvp (sisi il parait que ça pvp chez les bo u_U ), ainsi que l’envie de connaitre et me faire connaitre aupres de nouveaux joueurs.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Le cap primordiale pour tout dps est pour commencer le cap touché qui se situe a 9%
En second cap que je connaisse il y a la hate mais ce n’est pas une priorité a up qui est de 380.

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)
"Sortilèges":
Bon dégat : 2474
Bon soins : 2224
Toucher : 344 , 13.11%
Score de coup critiques : 23.84%
Hate : 239
Regen mana : 594

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
Le cycle est pas tres dure a suivre : Lucioles > éclat lunaires > essaim d’insectes > colere jusqu’à eclipse puis feux stellaire sans oublier de refresh les dots.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Je dois avouer que je me suis pas encore vraiment posé cette question la préférant voir mon stuff évoluer au fur et à mesure ^^.

- Autres (histoires, commentaires, ..) :
Comme dit plus haut je possède une spé heal a un niveau tout aussi intéressant que ma spé dps. Je suis aussi devenu depuis quelques temps un adepte du pvp que je pratique lorsque je m’ennuie a tourner dans Dalaran.
(PS : Cere je t’aimeuhh <3 )


Dernière édition par tzeech le Mar 06 Mar 2012, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:48

Sa m'convient. Positif pour ma part.

Tzeech a écrit:
J’ai choisi de me diriger vers votre guilde car je trouve que la mienne ne correspond plus assez a mes attentes
Pas plutôt car il se pourrait qu'elle disban?

Tzeech, drood equi Lolguy10
Revenir en haut Aller en bas

tzeech



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Sans voie
Sans voie

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:51

Paps' ca fait longtemps que je pense a postuler, Doom et Cere peuvent te le confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:51

Je dis direct Oui, un grand avis positif très bon joueur, très bonne mentalité dans le sens ou toujours partant pour la délirer mais le sérieux aussi quand il le faut. C'est une personne de confiance et une personne toujours prêt à s’améliorer et à aider. Je le recommande chaudement à la guilde en plus d'être un amis c'est un très bon joueur.

AVIS POSITIF * infini

Tinoi 4 ever <3

Edit: Oui il pense postuler depuis noel vers là, je confirme donc ses dires.

Citation :
(PS : Cere je t’aimeuhh <3 )

Moi aussi


Dernière édition par Cereborn le Lun 05 Mar 2012, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:02

Dat stuff ! :O

Ok, je suis mal placé pour parler *sort*

J'attends d'avoir un peu plus d'avis. Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:12

Il se passe quoi avec ton ancienne guilde ?
Enfin pourquoi tu l'as quitté toussa ?

*Ouai on fait des BGs de guilde chez Blackout*
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:22

Owwiiii les BG in guilde ca sera fat avec Tzeech <3
Revenir en haut Aller en bas

tzeech



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Sans voie
Sans voie

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:20

Je trouvais que l'ambiance et la qualité des raid diminuaient d'id en id et je voudrais tenter ma chance autre part tout simplement ^^.

Owi du pvp, rien de mieux pour se détendre après une dure journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:34

Je l'ai déja croisé en pvp, il se débrouille, niveau mentalité toussa, il est très plaisant de discuter avec, il est très sympathique. Il serait un atout pour les bgs de guilde mais aussi pour les raids

En ce qui concerne sa postulation, elle est assez pauvre niveau couleurs :p, il réfléchissais pour postuler depuis longtemps déja je vous l'affirme =), celà n'a rien à voir avec leur disband, j'attendais même sa postulation.

Pour ma part ce sera, avec plaisir, un gros positif
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:05

Carni <3
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 08:42

Bon pour une fois un drood equi qui a l'air de s'y connaitre
Justifie moi le choix de tes glyphes!
Donne moi quelques atouts du drood equi en raid!
Pourquoi n'as tu pas pris focalisation celeste dans ton arbre de talent?
Que met tu sur:
une chasse jaune
une rouge
une bleu

Allez repond bien a tout ca et tu auras un superbe avis vert!
Revenir en haut Aller en bas

tzeech



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Sans voie
Sans voie

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 12:51

Deja merci pour tous ces avis ca fait plaisir.

Alors les drood apportent de nombreux avantages au raid en commençant par ceux qui nous sont propres c'est a dire la marque du fauve / innerve (que l'ont donne le plus souvent) ainsi que le rez battle. De plus nous avons de nombreux bonus pour le raid comme 5% de crit et 3% de hâte/touché pour les sorts.

Pour ce qui est des glyphe, la glyphe de météore je pense qu'il y a pas vraiment besoin d'expliquer que c'est pour l'instant une des meilleur glyphe du drood equi qui apporte un bonus de dps énorme ^^ et les 2 autres qui se complètent bien apportant plus de dégât en dot, car les dot ont une part importante dans le dps global du drood.

Je n'ai pas pris la focalisation car au moment de l’élaboration de mon template je considérais que étant dps je n'avais pas a me faire taper dessus et donc le bonus de hâte était très négligeable; ce qui est sans doute une erreur vu que les boss d'uldu font souvent des dégâts a tout le raid.

Et pour finir en gemme je suis plutôt parti sur la ps donc :
rouge : ps
jaune : ps / crit
bleu : crit / esprit ou ps / esprit.

Voila j’espère avoir répondu correctement a toutes tes questions. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 13:04

3% a la hate c'est gratuit dans le template et ca faut le coup
Que penses tu de la glyphe d'innervation?
D'après les gemmes que tu mas donné tu cherches souvent (toujours?) a obtenir le bonus de sertissage ,pk?
Revenir en haut Aller en bas

tzeech



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Sans voie
Sans voie

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 14:05

c'est sur c'est pas négligeable surtout que je sais ou aller chercher quelques points.

La glyphe d'innervation je l'ai en spé heal surtout pour pvp, car elle permet de regen un gos montant de mana meme quand on est a la limite de l'oom. Mais je la conseillerais pas pour un drood equi.

En effet je cherche souvent a avoir le bonus gemme car il donne des caract qui sont importante pour un equi comme cc ou hate mais je l’oublie plus avec les chasses bleus.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 14:59

Je te conseille vivement de te mettre full cc sur les chasses jaunes et bleu
Le glyphe d'innerv peut etre utile si tu changes ta spé,comme ca mm si tu met l'innerv a un heal,tu en regagnes un peu pour toi mm
Revenir en haut Aller en bas

tzeech



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Sans voie
Sans voie

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:09

c'est vrai qu'un peu de crit en plus me ferait pas de mal, surtout que j'en ai un peu perdu ces dernier temps.
Par contre pour la glyphe d'innervation peut avoir un sens pratique en effet et je vois encore d'autre action de jeu ou elle pourrait être fort utile mais elle ne fait pas le poids face a celles que j'ai. (biensur ce n'est que mon avis ^^).

Sinon Kairy un bisou et tu me met un bel avis vert? tongue
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 01:09

Cereborn a écrit:
Carni <3

Tu feras gaffe Cere t'as encore un poil de testicule d'officier coincé entre les dents.

AViVaire

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 01:17

Docteur Høu. a écrit:
Cereborn a écrit:
Carni <3

Tu feras gaffe Cere t'as encore un poil de testicule d'officier coincé entre les dents.

AViVaire

Dans certain cas, savoir suçer est une preuve de réussite.


Bref Tzeech, tu es pris dans la guilde en recrue. Tu peux demander a un officier qu'il t'invite. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Liberlive

Liberlive


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011

Sans voie
Sans voie

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:15

Ouate ? Un Brunoyen ? T'es dans quel coin ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

tzeech



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Sans voie
Sans voie

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 01:22

ouaahh quelqu'un qui connait Shocked près des basses mardelles.
Revenir en haut Aller en bas

Liberlive

Liberlive


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011

Sans voie
Sans voie

Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 17:34

Bah écoute j'suis juste en face de la gare, coté centre ville. Comme quoi le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tzeech, drood equi Empty
MessageSujet: Re: Tzeech, drood equi   Tzeech, drood equi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tzeech, drood equi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Degat, Drood Equilibre
» kiryama drood féral
» [2.4.3] Template druide équi
» [Drood] Hetcate
» Postulation drood heal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-