PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de vos avis les amis......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une personne cheat, usebug, etc .... devant vous, que ressentez vous ou que faites vous ..... " A tiens ils cheat pas le gas la ? Sisi .... "
- demande lui le quel il utilise et file lui mon skype ! VITE !!!!
Besoin de vos avis les amis...... I_vote_lcap10%Besoin de vos avis les amis...... I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
- pas grave tout le monde le fais, sa en fais un de plus .....
Besoin de vos avis les amis...... I_vote_lcap0%Besoin de vos avis les amis...... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- euh il t a emmerdé ? euh non ... pas grave alors ^^ "
Besoin de vos avis les amis...... I_vote_lcap24%Besoin de vos avis les amis...... I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
- T en est sur ? Ouai ..... appel un Mj ou screen le ce boulet
Besoin de vos avis les amis...... I_vote_lcap66%Besoin de vos avis les amis...... I_vote_rcap
 66% [ 14 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:05

Bonjours, je fais un petit sondage, parse qu' apres plusieurs discutions auquel j ai pu assister ou participer, les choses ne me semble plus assé claire.
( je precise bien que se message n a rien a voir avec la guilde ou un de ces membres, dsl c est mon quart d heure Guy Bedos...)
Mais ne croyez pas que je suis en rageu hein Kairy ..... (1 er bruit de grinder)

J ai de plus en plus l impression que les exploits de bugs, wallcast volontaire, cheat en tout genre, matches arrangés, ou encore bien pire, sont accepté par la plus part des joueurs comme une fatalité et ne choque plus personne.

" Il a matches arrange ? pas grave tout le monde le fais ! "
" Il wallcast tout le bg ? pas grave tout le monde le fais ! "
" Ils ont cheat pour leurs HF, pas grave tout le monde le fais ! "
Tous le monde n est pas du meme avis .....

Pour ce qui est des foies ou j ai pu lire,

" Mais mec si tu commence a ban tout ceux qui cheat, yaura plus personne sur le serveur dans peux de temps ...... "
Encore une foies, tous le monde n est pas du meme avis .....
Si tout les joueurs honete (et il y en a encore) finissent par se barrer parsequ ils en ont plein le dos de se faire arnaquer, ou qu ils en on marre des voir que ceux qui ne respectent pas les regles ne sont pas sanctionnés.
On va se retrouver avec un serveur composé a 90 % de cheateurs.(perso c est pas ce que je cherche)
Je ne parle evidement pas du gas qui wallcast pasque tu te cash deriere un poto a la fin de son cast, on la tous fais involontairement et je pense que ce soi un probleme si la chose n est pas programmée.

Je ne demande a personne de dénoncer quoi que se soi ou qui que se soi, mais pour tout ce qui est des mec qui se font chopper en flag, faut arreter des bonnard et de leur trouver des excuses du style, il le savais pas, il le refera plus, c est pas bien méchant, il est gentile dans le fond, quand on lui demande quelque chose il est toujours la.......
Moi desolé mais sa me choque.
Je suis un peu sanguin, etant du sud et d origine italienne sa force peut etre un peu les choses, mais si je m emporte de temps en temps sa n a rien de méchant et ce n est jamais pour blésser, vexer ou meme faire du tord.
Donc si j ai tenue des propos choquant a certains, les gens qui me connaissent bien vous dirons que je suis tout sauf quelqu un de méchant ou de tordu, j eessaye juste de faire en sorte d accentuer les choses pour qu elles soient plus explicite.
( Ne pas etre un rageu est une philosophie, hein Kairy ? .... ( 2 eme bruit de grinder ))
Je m excuse donc au pres de tout ceux enver qui j ai pu tenir de propos un peu trop " démonstratif " ou " explicite " , le but n a jamais ete de vous vexer ou de vous prendre de haut bien au contraire.
Comme l explique le sujet, je voudrais votre avis .......

Merci a ceux qui sont venu lire ce poste et qui lui auront consacrée quelque minutes ....
BRUIT DE GRINDER !!!!!!!! Ah ca va mieu ........

Ps j avais peut etre un philosophie different a mon arrivé dans la guilde .... surement meme.


Dernière édition par Matix le Jeu 15 Mar 2012, 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:37

Petite erreure dans la mise en forme du sondage, ne donner votre reponce qu en fonction de ce que vous feriez ..... vous n avez qu un vote ne votez pas pour quelque choses que ne vous n auriez pas faites .....
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:16

toute a fait d'accord avec toi ,mais bon les gens qui ne se font pas ban pour cheat sont généralement des gens qui ont des amis bien placés ou parce que leurs cheat est chaud a prouver.
Citation :
J ai de plus en plus l impression que les exploits de bugs, wallcast volontaire, cheat en tout genre, matches arrangés, ou encore bien pire, sont accepté par la plus part des joueurs comme une fatalité et ne choque plus personne.

ce n'est pas une impression malheuresement, tant que la personne qui a vu le joueur cheaté ne se sent pas menacée il s'en fou royalement ou bien il a juste la flemme de poster ou tout simplement il a pas envie..
mais bon c comme ça =/ ....
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:03

merci bahaal pour les dédicasses <3

le cheat est présent,et c'est aux joueurs de l'empéché (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:14

Tout dépends de la personne: dans un premier temps un rappel à l'ordre est préférable et un pour parler.

Sinon je partage l'avis de Kairy
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 15:38

J'ai pas très bien saisi le but de ce post, tu as surpris quelqu'un de la guilde a cheat / usebug ect ...?
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:40

Level 1 => Tu le connais et l'apprécie, moi je laisse passé.
Level 2 => Tu le connais mais sans plus, moi j'essayerais d'en parler avec lui (Genre la prochaine fois c'est la casse).
Level 3 => Tu ne le connais pas, t'en parles avec lui (Menaces en plus si possible ou dénonciation si c'est un gros blaireau).
Level 4 => Tu le connais (Un peu, beaucoup ou passionnément) et tu l'aimes pas, tu le cuisines (Et là y-a 2 choix, soit ça reste tendu et tu peux dénoncer ou bien soit vous devenez pote et tu laisses o/).
Level 5 => Il te fait chier directement, pas de cadeaux.

Après y-a l'humeur qui rentre en jeu, puis la météo... Puis le travail... Bon je m'arrête là. :p

Je me fais chier moi...
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 73
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:36

J'suis d'accord, le cheat c'est mal. Mais ton orthographe, c'est pire. :p
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:48

Je suis d'accord avec kirr, ça dépend des circonstances et de la personne (surtout si c'est un blaireau que tu peux pas saquer ou si c'est un super pote).
En général, je screen pour avoir la preuve si jamais y en a besoin pour plus tard.
PS: +1 Eva ><
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 07:40

Kirr vient de résumer exactement ce que je pense voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elrodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:56

Bwarf, faut jamais perdre une occasion, je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:56

J'aime bien ce que Kirr a dit, ça résume bien. (surtout le level 5 Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:51

Perso, moi j'lui dis de me filer des po sinon je le ban.
Quand il te les files, tu le ban malgré tout.

/connard on
Revenir en haut Aller en bas

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 09:40

Ah Pap's, pas con ........ faudra que j y pense a l occase sa fait double sanction ..........
JE TE NIKE .......... ET JE TE RE-NIKE .......
Revenir en haut Aller en bas

Ilfirin

Ilfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 10:24

J'ai une amie qui joue a Rappelz et qui a détourné 40k€ d'objets en les dupliquant à l'HV, ça c'est du cheat XD
Sinon sur Darlu ya toujours eu des cheaters et y en aura toujours quoi. Le seul truc c'est qu'il faudrait que les sanctions soient plus sévères je pense.
Moi perso je screen et j'envoie !
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:22

Sanctions plus sévères ? c'est dja un banlife, tu veux quoi de plus ? un génocide de la famille du cheateur ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:12

Pas besoin d'être plus sévère, faut juste que les sanctions soient appliquées, donc que les gens surmontent leur flemme de screen+plainte, et que les MJ fassent leur boulot study
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis les amis...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les amis......   Besoin de vos avis les amis...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos avis les amis......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Sondages-