PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Gazrok (SP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gazrok



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:40

Bonjour je m'appelle Quentin, 20 ans, j'habite à Besançon dans le Doubs Razz je suis étudiant en fac de maths (ouais ouais j'suis maso moi) et au niveau de ma disponibilité je suis présent presque tout les soirs et aussi quelques aprems. Je suis ami IRL de l'autre connard de Focus/Syrian Smile

Je souhaite faire rentrer mon main (ouais en même temps j'ai pas de rerolls ><)
-Pseudo : Gazrok (on m'appelle aussi Gaz', Gazou, Gazlol, Gaznoob etc je fais confiance pour me trouver des surnoms pas possibles Very Happy)
-Level : je suis de lvl 80.
-Classe : kikoo prêtre de la mort qui tue.
-Race : Gaylfe de sang (deg de ne pas être un twoll)
-/played : 80 jours, 19 heures, 38 minutes et 47 secondes (sachant que j'ai eu pas mal d'expérience sur BC et que j'ai fais une petite pause WoW durant 2ans)
-Spé : Je suis un SP (double spé disci PvE) mes glyphes utilisées sont Glyphe de fouet mental, Glyphe de mot de l'ombre : mort et Glyphe d'ombre. Au niveau mineures j'ai pris celle de lévitation, d'ombrefiel et d'oubli.
-Métiers : Kikoo ingé (bottes fusées RPZ) et couture avec le plan Uldu de la ceinture heal (corde de l'aube blanche). Ca ne sert à rien de dire que j'ai 3 bonus métiers, j'étais enchanteur avant ingénieur et là mes bagues sont restées enchantées mais le bonus est pas valide.