PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Gazrok (SP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gazrok



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:40

Bonjour je m'appelle Quentin, 20 ans, j'habite à Besançon dans le Doubs Razz je suis étudiant en fac de maths (ouais ouais j'suis maso moi) et au niveau de ma disponibilité je suis présent presque tout les soirs et aussi quelques aprems. Je suis ami IRL de l'autre connard de Focus/Syrian Smile

Je souhaite faire rentrer mon main (ouais en même temps j'ai pas de rerolls ><)
-Pseudo : Gazrok (on m'appelle aussi Gaz', Gazou, Gazlol, Gaznoob etc je fais confiance pour me trouver des surnoms pas possibles Very Happy)
-Level : je suis de lvl 80.
-Classe : kikoo prêtre de la mort qui tue.
-Race : Gaylfe de sang (deg de ne pas être un twoll)
-/played : 80 jours, 19 heures, 38 minutes et 47 secondes (sachant que j'ai eu pas mal d'expérience sur BC et que j'ai fais une petite pause WoW durant 2ans)
-Spé : Je suis un SP (double spé disci PvE) mes glyphes utilisées sont Glyphe de fouet mental, Glyphe de mot de l'ombre : mort et Glyphe d'ombre. Au niveau mineures j'ai pris celle de lévitation, d'ombrefiel et d'oubli.
-Métiers : Kikoo ingé (bottes fusées RPZ) et couture avec le plan Uldu de la ceinture heal (corde de l'aube blanche). Ca ne sert à rien de dire que j'ai 3 bonus métiers, j'étais enchanteur avant ingénieur et là mes bagues sont restées enchantées mais le bonus est pas valide.
-Anciennes guildes : Sous BC je faisais partie des Scientist (guilde d'amis IRL) ensuite je me suis fais accosté à Shattrath pour rentrer chez Empire (guilde HL PvE) sous BC et jusque là j'ai fais partis des Final Fantasy (où j'étais gradé officier)
-Expérience PvE :
* BC : en heal sacré, toutes les instances en mode héroïques, et au niveau raid Karazhan (clean), SSC (clean), Donjon de la tempête (clean sauf Kael'thas qui n'était pas script), GT3 (clean), Zul Amman (clean) et malheureusement jamais Grull et BT n'était pas script.
* WOLTK : en ombre, heal sacré au début puis disci, toutes les instances en mode héroïques, et au niveau des raids Naxx (10+25 clean), Emalon/Archavon (10+25 clean), Sartharion (1D mais les 2D ne sont pas passés à cause d'un petit bug), Ulduar (10 : arrivés jusqu'à Yogg qui est bug et 25 clean sauf Hodir qui ne passe pas en 25, bloquant l'accès à Vezax et Yogg) et Onyxia.
-Lien du personnage dans l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=81599&serv=1
-Pourquoi je postule chez vous ? Parce qu'on me le demande, ensuite je m'entends super bien avec certains joueurs donc au niveau de l'ambiance ça doit être cool et enfin votre avancée donne envie *-*
-Caps à atteindre : Toucher (cap à 290 encore que 270 est encore passable si ça peut nous permettre de monter la haste) en premier, ensuite je choisis mes pièces en fonction de la haste/PS dans un premier temps et après éventuellement critique/esprit sachant que seul le toucher a un cap chez les SP.
-Pour mes stats :

Unbuff :

"Sortilèges":

Bonus Dégats: 2119
Bonus Soins: 2119
Score de toucher: 298
Critiques: 16,96%
Score de hâte: 685
régénération de mana: 362 hors incantation et 181 en incantation

Selfbuff (feu intérieur et esprit divin) :

"Sortilèges":

Bonus Dégats: 2309
Bonus Soins: 2309
Score de toucher: 298
Critiques: 16,96%
Score de hâte: 685
régénération de mana: 405 hors incantation et 202 en incantation

- Cycle DPS :
Règle numéro 1 toujours aggro avant le tank.
Règle numéro 2 claquer cri psychique dès que up, de préfèrence quand le tank a pas stun le mob.
Le cycle bin cest flamme sacrée/chatiment(X2) en boucle et pour zoner j'utilise la nova sacré.
Et pour finir, si je prends l'aggro du boss/d'un mob, je claque les bottes fusées et je m'enfuis le plus loin du tank pour pas qu'il reprenne *-*
Question con réponse con Very Happy il n'y a pas de cycle à proprement parler pour les SP, c'est un ordre de priorité pour maintenir les DoTs up sur la cible et même pour les packs, les cas varient, je m'explique :

Au taunt je commence par claquer oubli (mon taunt de zone Very Happy), mes gants ingé, VT, AM, IF, DP, MF, là j'arrive à mes 5 stacks et je peux poser mon SW:p qui ne sera plus refresh (sauf si je n'ai pas eu de proc cape couture au moment de le poser et qu'il proc après), ensuite c'est là que le cycle est fini, je joue à balancer AM dès que up, refresh mes DoTs mais pas avant la fin de leurs ticks sachant que le refresh de DP trop tôt n'est pas non plus une perte de DPS grâce à son instant mais c'est bouffe mana ><, les Sw:d dès que je peux et je comble les "trous" avec des MF (règle importante, même si un CD est up, le MF tick 3 fois, on le laisse tick 3 fois!)
Je n'hésite pas à me claquer un petit boubou sur moi si besoin ou même sur quelqu'un d'autre.
Au niveau du taunt je peux, selon le raid ou le boss changer un petit truc, claquer une potion de magie sauvage avant le taunt pour en faire bénéficier mon SW:p durant tout le combat, la potion étant claquée avant l'entrée en combat, je pourrai réutiliser une potion de vitesse pendant le combat (le CD prendra 1 min) et s'il n'y a pas de prêtre heal dans le raid, pour le taunt je place un boubou sur le tank ainsi que ma PoM voire une rénovation. Mon ombrefiel je l'utilise soit en phase de burst soit vers les 60/40% de mana, au besoin je peux claquer mon hymne divin s'il y a beaucoup de dégats sur le raid et mon hymne à l'espoir à la demande des heals (ayant des gros antécédent heals je suis compatissant Very Happy)

Ensuite il y a la partie AoE qui varie selon le nombre de mob et/ou leur vie.
2 mobs, je double DoT les mobs, s'il faut les tuer en même temps je switch constament entre les 2 pour les MF, AM, Sw:d, sachant que je laisse ma DP sur celui que je vais le moins DPS ou sinon je la refresh à une fois sur l'un, une fois sur l'autre. Pack de 3 mobs je double DoT tout et je me concentre encore sur l'un. Pack de 4 mobs selon leur vie je Dot un seul mob et je fais incandescence mentale sur lui qui va taper sur ceux autour, ou sinon je double DoT tout et je balance incandescence mentale sur celui où je mets ma DP. Et les gros packs je DoT que celui que je cible pour incandescence mentale ou s'ils ont pas beaucoup de vie et qu'il faut tuer rapidos je balance direct l'incandescence.
Enfin voilà il y a plusieurs cas possibles.

-Autres : dans le besoin je peux toujours heal surtout que la spé disci est pas mal intéressante pour optimiser les heals de certains boss surtout en bubblespammer, avec la possibilité de claquer des dissipations de masse rapidement et d'offrir l'infusion de puissance à un gros caster (NB: Hodir, Auriaya qui, passé la phase de taunt, pourrait devenir solotable en heal par un disci par exemple)
Et c'est looooooooonnnng la présentation ><

Charte lue et approuvée.
A bientôt chez les BO j'espère et merci d'avoir lu Razz
Gazrok.


Dernière édition par Gazrok le Mar 03 Avr 2012, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:50

Bienvenue sur le forum des Blackouts,

Candidature exemplaire, très bonne connaissance de la classe, sans hésiter je te met un
gros positif
Revenir en haut Aller en bas

degat



Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:52

Positif , en n'éyant jouer avec toi , tu gére ta classe, connaissances des strat ...
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:55

Gazrok a écrit:
(NB: Hodir, Auriaya qui, passé la phase de taunt, pourrait devenir solotable en heal par un disci par exemple)


JE TIENS A REPONDRE

Usperia a écrit:
Non mec... Non mec.... mais fuck date j'ai déjà essayé ... non mec ....


Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:56

Toi je t'aime pas alors je te mets avis positif.

Déjà héro avec lui, joueurs agréable et qui connait bien sa classe
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:58

Vasy j'ai fais une héro avec toi tu sais pas dps,tu connais pas les strats et t'as fait n'importe quoi,hors de question de prendre un boulet comme ca!!

Plus sérieusement tout est réuni pour faire de toi un bon menbre!
Positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:01

Sa fais 4 mois que je t'approche! Bien sur!

Gros positif *_*

SP BEST CLASS EVER UKNOW!

(en plus il en connait autant que moi, je me sent moins seul! o/)
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:04

solohodir en disci?Have fun
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:07

Kairyy a écrit:
Have fun


Have a Kit Kat
Revenir en haut Aller en bas

Gazrok



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:09

Bah ce que je disais c'est que Hodir, le prêtre disci ça peut être cool, non bien sûr ça solote pas, c'est pour Auriaya que je disais ça. En mode bubblespammer le raid ne prend pas de dégats donc les autres heals pouvaient se permettre de DPS ^^
Désolé je m'étais un peu mal exprimé :/
Merci pour les avis positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:14

D'une :
Arkaiine - Møiseftw a écrit:
JE TIENS A REPONDRE

Usperia a écrit:
Non mec... Non mec.... mais fuck date j'ai déjà essayé ... non mec ....


C'est pas n'importe qui, c'est Uspé !

Et de deux, c'est pas Have fun, mais Have a break, Have a Kit Kat !


Positif
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:37

Positif seulement si tu défonces cette salope québécoise au dps =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:39

TU PEUX ME DIRE POURQUOI TU AS FORME D'OMBRE AMELIO ET LE TRUC D'ATTAQUE MENTAL 4/5?

Et en passant, osef de sa spé disci. Cest la spé ombre qui est supra intéressante sachant que a par moi... Personne joue cette spé.

(j'parle pas de la jouer en spé pvp...)


Et personne me bats Night. 2400 haste bro'. 2400!
Revenir en haut Aller en bas

Gazrok



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:49

Mais LOL >< tant que j'ai pas le bâton de Freya si je mets 5/5 en attaque mentale amélio, le CD revient pendant un cast ! Et la forme d'ombre améliorée c'est pour pas perdre de canalisation ou de d'incantation quand je me prends des dégâts, c'est écrit dans la description :O nan mais si je me prends une petite merde sur le dos, je dois être capable de continuer à DPS normarlement
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:50

jsuis pas d'humeur, j'ai pas l'moral, je ferais un pavé plus tard.

Positif
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:57

Avis positif
Ton nom me fait penser à une pierre qui fait un pet. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:12

Bah heal dps euh lol ^^

Pis disci solo heal freya en hm --> psk on fait que ça ça passe pas ^^

rien que pour cette présentation NEGATIF

Revenir en haut Aller en bas

Gazrok



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:25

J'ai pas tout compris à vrai dire, tu peux expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:53

c'ets vert c'est tout ce que tu a besoin de comprendre si t'a pas compris le reste ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:00

Avis négatif.
Cuz sumbody had to do it.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:07

Tkt Gaz' l'avis de Uspé est vert donc positif et M
Apple cest une merde, donc positif aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:18

Paps, dis paps, moi aussi j'peux être une merde, please please please.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 09:41

Gazrok a écrit:
Et la forme d'ombre améliorée c'est pour pas perdre de canalisation ou de d'incantation quand je me prends des dégâts, c'est écrit dans la description :O nan mais si je me prends une petite merde sur le dos, je dois être capable de continuer à DPS normarlement
T'inquiète pas, les dégâts périodiques ne perturbent pas un cast. (Et si t'as l'aggro, à mon avis ton réflexe de survie c'est de courir dans la direction opposée ^^)

Candidature très sympa ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:25

Hum Hum HUM MOi je te MET AVIS POSITIF JUSTE POUR TE FAirE CHIER
Revenir en haut Aller en bas

Gazrok



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:28

Non mais c'était surtout que j'ai pas compris l'histoire avec Freya HM, c'était ça que je demandais XD
Au niveau des dégâts qui perturbent le cast je ne parlais pas des dégats périodiques, mais plus du fait que je je prenne l'aggro sur des petits adds, un sort que lance le boss et pis quand je "tank" en héro c'est cool d'avoir ça Very Happy à mon avis c'est pas totalement dégueu en PvE non plus ce talent, c'est un talent utile en cas de pépin ^^ et quand j'ai l'aggro heu ça c'est en dernier recours que je me barre, je vais plutôt claquer oubli ou dispersion si oubli n'est pas up.
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Gazrok (SP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazrok (SP)   Candidature Gazrok (SP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Gazrok (SP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-