PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Xyoniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:02

C'est pas faux Cereborn.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:04

Cere:
Citation :
Papillion, je ne veux pas tanker les raid, c'est beaucoup trop tôt, surtout à cause du stuff. Je peux très bien heal ou DPS en attendant de développer tout ça et tanker plus tard. Mais merci quand même...

DOnc sa sera pas en tanking qu'il sera mis à l'écart
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:16

Il sera mis aussi à l'écart en DPS vécu les réponses à l'aspect traite dans les permis message
En Heal ça sera la même que le tanking il n'a pas de stuff ni de spe on peut donc pas se permettre un Heal moyen dans les raid de type ulduar 25 et EDC 10 prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:18

Ouais je sai je contredisai pas je réajustait que ct pas le tanking ^^


Dernière édition par Garret le Mer 02 Mai 2012, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xyoniss



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:18

Pour ce qui est du cap défense, OK je ne le savais pas mais je le connais maintenant, c'est plus un problème.
Pour tanker dans les raid, non je ne suis pas encore prêt, comme je l'ai dis. Je sais que je n'en suis pas encore capable.
Je ne ferai pas non plus les raid les plus compliqués, je ne suis pas kamikaze --'
Et pour ce qui est de heal je parlais de soutien, pas principal : même soucis que tank.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:23

Aeros a écrit:
Bref, je relevais juste ça sur sa candidature pour dire qu'il avait un grand manque de connaissance puisqu'il ne connaissait même pas une des plus grosses bases de ces caractéristiques à up, ce qui est un énorme souci. Je n'ai jamais dit que ça ne s'apprenait pas ou quoi, simplement que là le manque de connaissance était énorme, et qu'on a refusé des gens pour moins que ça.

Je disais simplement ça, ce qui est la même chose que toi, si ce n'est l'adjectif "grand" que j'utilise car c'est sûrement le 1er cap à connaître et un des plus importants à garder. Ce manque de connaissance est surtout une preuve de la recherche qu'il n'a pas effectué et c'est cela qui me dérange, car comme tu le dis, il ne sera pas recallé à cause de sa spé tank.

Quand tu vois quelqu'un dans une héro aléatoire avec un stuff foutu n'importe comment, pareillement pour la spé etc... Parce qu'il n'a même pas effectué de recherche, tu le félicites ? Quand j'ai du temps et que le mec est sympathique, j'essaye de l'aider, seulement là je n'ai pas le temps et sûrement pas assez de connaissances. Je trouve juste que ça lui fait beaucoup de points en moins, en plus de ce que j'avais déjà à lui reprocher, et ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:26

Du soutiens Heal en raid pas possible à l'heure actuel. Si tu viens pas pour raid sache que des héros on en fait peu. Donc tu risque d'être mis à l'écart sur casi tout les plans enfait ...
Revenir en haut Aller en bas

Xyoniss



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 11:22

Et en raid je peux très bien DPS pour les raid les plus faciles en attendant de me stuffer. Je fais actuellement le maximum de donjons possibles pour échanger mes emblèmes contre des stuffs, ça ira vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:04

Avec EDC 5 c week , il est possible de ce procurer un jolie petit stuff donc à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:19

pas con démii
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:26

Sauf que ça reviend à ne pas être juste envers ce qu'on a refusé pour le stuff car à eux aussi EDC 5 aurait pu servir de justificatif d'entrée en guilde ...
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:21

Phase test
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:23

Je veux voir ce que ça donne ===> Phase test
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:25

Qd je suis rentré j'étais pire que lui, en dps 1k1 sur recouse à peine, j'ai appris et jmen suis sorti, on a tous appris des chose, on est tous passer par là. Je pense que certains devraient se remmetre un peu en question et se rapeller de certaines choses. Alors je met phase test, et jmengage à le suivre ds la guilde pour lui apprendre des trucs et qu'il devienne skill ect... Ttlm a des choses a apprendre, il suffit plus qu'il apprenne et se stuff tranquillou à edc 5 et c'est plié. phase test
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:31

Bon bah phase test!
Si tu es entre les mains de Garret y'a des chances que sa sorte quelqur chose de bien. Par contre tu fais que jouer tank. T'oublie les autres spé.

Bref wisp un offi pour te faire inviter et bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:41

Phase test
Pk?tout simplement car le stuff c'est plus un pb ca va alelr très vite avec edc,ceux qui connaissent peuvent le confirmer
Ensuite,on manque de tank on le sait,c'est pas pour autant quil pourra esperer venir en 25 tout de suite
Et dernièrement on a des bon paltanks qui peuvent le prendre en main
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:49

Ptite précision à Garret:

Tu lui montres à straff en priorité et ensuite à monter sont agro rapidement.
Et ammène le dans des héros pour faire des agro multiple pour pratiquer sa réactivité.

Ensuite Xyano, tu écoutes au doigt et à l'oeil Garret et Warsan.
Et MOI je t'oblige a faire un ptit truc, tu vas mettre des raccourcies sur toute tes attaques et jouer exclusivement au clavier pour être au top de ta réactivité. Et pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:11

Je pense être en retard mais osef Phase Test pour la plupart des raisons évoquées plus haut et surtout car il s'est vraiment accroché à sa candidature ce qui est admirable de ce point de vue là! Voilà maintenant tu vas être le nouveau disciple de Garret!
Revenir en haut Aller en bas

Xyoniss



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:19

Merci beaucoup Very Happy

Par contre euh... Y'à un p'tit soucis. Jouer au clavier c'est impossible pour moi, enfin pas impossible mais ça va être vachement dur au début, je ne joue qu'essentiellement avec la souris. J'ai mis les attaques d'agro proches etc y'à pas de soucis là dessus. Je pense que je jouerai mieux sans raccoucis Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:24

Tu joue avec clavier cest ta condition d'entrer.
Cest dur au départ, mais sa s'apprends on est tous passer par la.
Au pire on est plusieurs ici qui pourront t'aider a choisir quel raccourcie sur quel attaque/sorts.

Si tu t'appliques, sa te prendras que une semaine pour bien maîtriser tes touches.


Les tanks et les heals sont ceux pour qui les raccourcies sont les plus important.
Il faut savoir sélectionner les cycles rapidement (TRÈS rapidement) tout en se déplaçant et en lançant des attaques/heals.
Ne pas pouvoir faire sa est une très grosse lacune qui ne joueras pas en ton avantage ni la notre.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:32

On pourra t'aider avec les macro etc

J'ai que 2 attaques non bind clavier le taunt et robustesse glacial mais bon ils sont sur les boutons 4 et 5 de ma souris (les boutons latéraux) et franchement avec de bon bind tu gagne en réactivité.
Si je me souviens bien Night fait de bon bind


Dernière édition par Cereborn le Mer 02 Mai 2012, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:36

Les macro cest useless.
Et cest pas baind mais BIND*
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:38

Heu les macro ça dépends pour quoi: exemple frappe runique sur chaque attaque c'est plutôt pratique et ya aussi ma fat macro pour te mettre l'hysterie :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Xyoniss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Xyoniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-