PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:38

Tout les caster peuvent faire comme dans la vidéo que Mike et moi avons link.
Ils ont tous une attaque à tête chercheuse, font que courrir en spammant l'attaque et utilise une fois de temps en temps leurs seul sorts défensif qui les rends invincible. En plus si t'as une arme à 1k dps sa aide encore plus. (Vu les dommages que les deux font, ils ont des armes a 1k et +)

Aller m'trouver une vidéo d'un Barb ou encore mieux d'un monk (lol) après les nerfs et qui se solote Diablo Inferno. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:56

Barb ça doit être possible en spam attaque à distance, mais il va surement se foutre en enrage avant qu'il puisse le tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:14

(Tous les personnages à distance peuvent faire à peu près pareil, certes.. Mais combien peuvent faire ce superbe "DODGED" sur une boule de feu, qu'on voit vers 5:40, à part le Chasseur de Démon ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 22:26

Ganoriel a écrit:
(Tous les personnages à distance peuvent faire à peu près pareil, certes.. Mais combien peuvent faire ce superbe "DODGED" sur une boule de feu, qu'on voit vers 5:40, à part le Chasseur de Démon ? tongue )

Le féticheur sur son sort qui le transforme en âme. Ou le mage lors d'un transfert Smile
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 06:48

Papillion a écrit:
Aller m'trouver une vidéo d'un Barb ou encore mieux d'un monk (lol) après les nerfs et qui se solote Diablo Inferno. Very Happy

Voici la méthode.

Sinon, celle là est plus facile à mettre en place (tiré d'un monk de Millénium, template faite pour jouer en multi).

EDIT : Paps et Uspe, j'ai aussi pensé à vous, avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:32

D'ailleurs j'étais tombé sur ça hier



Problem monks ?
Revenir en haut Aller en bas

Vouad

Vouad


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:17

Vouad#2356 Very Happy
Je compte acheter le jeu lundi
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 04:48

Btw ya un moine qui a down diablo solo en inferno, la vidéo est sur le forum D3 section Monk. Sinon Vouad, welcome.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 03:50

My fuckin' favorite bitch!
(En passant il a jamais été hack s'tais un fuckin' troll lmao)

Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 05:27

Ptin la brute, il sort du 200k a chaque attaque avec une vitesse d'attaque de ouf x)
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 08:32

Btw, à ce niveau-là le jeu n'a plus grand intéret. Moi j'attends qu'il reroll monk et qu'il break ses records, pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:05

Il a reroll WD
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 05:23

Applejuice a écrit:
Il a reroll WD
wow, so hard.
Revenir en haut Aller en bas

PsychiK

PsychiK


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Chambéry - [73] Savoie


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:52

Quelqu'un peut me faire un rapide compte rendu sur le jeux ?
Si c bi1 ou si sa pu lol.

Ceux qu'ont acheté le jeux, vous me confirmer cette article ou l'auteur part complètement en couille ?
http://blog.howtommy.net/post/2012/05/28/Test-de-Diablo-3-deuxieme-partie.aspx



J'serais presque tenté de m'y mettre, ayant bien bien joué sur D2 LoD, mais j'en ai parlé avec j'sais plus qui sur TS l'autre fois (désolé), il m'a clairement dit que tu te faisait chier au bout de 20h de jeux et que ça ne vaut absolument pas son prédécesseur (enfin à part les graphismes).
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:56

Ben....Il est bien, mais mérite d'être vraiment mieux.
J'regrette pas mon achat mais disons que avoir su plus tôt j'aurais peut-etre hésité.

Pour finir, moi j'attends juste de voir les patchs de correctif, genre la 1.0.3 a l'air coolos.
Mais jai surtout hate que le PvP soit disponible Smile

Bref pour finir, pour l'instant (même si cest moins pire qu'au début), t'as surtout l'impression de jouer a la bêta avec les lags, bug, freeze, déséquilibre en tout genre. x)
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:06

il y a des choses vraies d'autres non,il va dans l'exagération
il est clair par contre,que passé le mode normal il est quasi impossible pour certaines classes de jouer seuls

sinon je suis entièrement d'accord avec paps,et même plus pour moi,j'ai joué la première semaine a fond et après j'ai arreter.... :s
Revenir en haut Aller en bas

Ilfirin

Ilfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:30

Ilfirin#2809

Enfin battu Diablo en normal XD pour un boss de fin, c'est un boss de fin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:33

o_O
Diablo est l'équivalent du Roi squelette.

Bélial et Kull sont plus chiant.

Les élites en Arma sont 100 fois plus chiant que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:44

Izual ou j'sais plus comment il s'appelle j'ai trouvé que c'était le pire ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:52

izual ca allait pour ma classeovercheat
le boucher était impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:53

Boucher easyeasyeasyyyyyy <3

Tu jouais quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:06

demonhunter
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:10

la classe la plus ubb3r ch3at3r
Revenir en haut Aller en bas

Ilfirin

Ilfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:16

Après je verrai ce que ça donne en nightmare ^^
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:04

Pour l'article que t'as posté Psychik, l'auteur est clairement dans l'exagération.
Certes ya des modifications importantes à faire mais ça se fera avec le temps (comme l'a dit Paps la 1.0.3 va faire du bien, et il en sait quelque chose!).

Maintenant on va dire que faire le jeu tout seul tout seul est vraiment pas intéressant selon moi, puisqu'il a été quand même conçu pour du multijoueur, pouvoir conjuguer les compétences des différents personnages.

Pour ce qui est de la durée de jeu, c'est pas comparable à Diablo 2. Je m'explique : le mode Normal est trop facile, les modes Cauchemar et Enfer deviennent intéressants parce que la difficulté augmente et c'est là que le jeu commence à devenir intéressant. Par contre Armaggedon, faut être amateur de challenges et un peu sado-maso sur les bords pour aimer... Tu te fais déchirer, mais tu es vraiment heureux quand tu progresses. Malheureusement, progresser passe par beaucoup de farm et l'utilisation de l'HDV pour améliorer ton équipement parce que les loots sont ridicules, et c'est ça qui est le plus frustrant : si au moins on droppait des bons items sur des boss qu'on a mis 15 minutes à tuer... M'enfin apparemment la mise à jour 1.0.3 va apporter des correctifs importants là-dessus donc je suis optimiste.

Personnellement je ne regrette pas du tout mon achat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-