PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation Oxiadys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:06

Okay, moi je joue envenom en pvp, donc useless Smile merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:21

Pour la première fois de ma vie je vais utilisé un droit que j'avais oublier sont existence.

J'IMPOSE MON VETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Plus sérieusement je te vois très (tout le temps?) souvent connecté sur le forum a tenté de t'informer ou parler avec les gens. (même si le 3/4 du temps on est afk haha)
Et comme vous êtes deux rogue à postuler j'serais curieux de voir qui de vous deux serais le plus compétent en raid.

Donc j'te met en phase test par curiosité.
T'peux wisp un offi pour t'faire invité en guilde et bonne chance.

ps: Pour les autres, j'sais que vous allez me clash et tout sa mais bon. Pardonnez moi!
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:44

Aeros a écrit:
je te vois très souvent de connecter et essayer de discuter avec la guilde et prendre contact. Tu as l'air souvent disponible et surtout motivé. Pour moi c'est ça qui compte.

Phase test pour moi.

On pense trop tout pareil c'est chauuuud <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:53

<3333
Gay power!
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:11

C'est super Smile

Juste pour info, je vais pouvoir jouer comme un porc samedi soir, vous pensez qu'il y aura une place pour moi en raid afin que je fasse mes preuves? Smile
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:28

PS: j'ai changé ma glyphe de ficelles du métier par une glyphe d'éventaille de couteaux, car j'ai un peu du mal avec l'utilisation des ficelles Smile
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:56

Salut!

Je viens juste pour vous donner quelques nouvelles d'actualité.
Je suis maintenant full gemmé touché, j'ai donc 15% (presque mon cap poison) et j'ai 16 d'expertise.

Mon dps est maintenant environ de 5000 sur les boss d'aléa, sans buff et sans rage de chaman. C'est mieux non? Smile
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:58

Full Gemme Toucher ? Dafuq
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:28

oO
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:59

eeeeeh
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:43

Vous rabachez aux gens qui postulent que le toucher est la stat la plus importante et que le cap est indispensable mais quand ils gemment toucher pour atteindre le-dit cap, c'est fou le nombre de gens qui sont là "dafuq" "wtf" "oO"
Fuck logic?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:47

Moi j'comprends juste pas pourquoi 15%. pour un caster okay j'peux comprendre. Mais de la a over cap le 8% au point d'aller au détriment de l'expertise qui est plus important au CaC...

A moins que l'poison soit concidérer comme magic...

M'enfin j'connais rien en rogue. Juste le chiffre qui semble... Gros. x)
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:59

J'y connais pas grand chose non plus, mais me semble que les poisons sont considérés comme magiques, et pour une spé envenom c'est un peu important ^^
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:20

Salut!

Alors, moi j'ai lu le truc de Hoøo sur le voleur assassinat, et c'est dit précisément "cap toucher poison a 17%" (enfin il le dit pas comme ça mais c'est pareil ^^).

J'ai aussi monté mon expertise bien sur, je suis a 16, j'ai mis des gemmes +10 toucher +10 expertise en rouge, et des gemmes 20 toucher en jaune.

Quand j'aurai un meilleur stuff je pourrais monter hate et critique, mais pour le moment c'est le toucher et l'expertise en priorité.

Mon dps est monté a 5000 sur boss aléa, donc c'est efficace non? ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:32

Suce lui pas la bite a Hooo y vas se croire fort
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:44

Re Smile

J'ai une question (pour Papillion particulièrement, mais pour les autres aussi):

Fifimatt m'a dit qu'il avait passé les test pve hier soir en raid, je voulais savoir si je les avais aussi passé lors de uldu 25, onixya, sartha, en tenant compte du fait que j'ai appris a optimiser mon dps, que je me suis regemmé, etc...

Voila voila, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:02

"Test pve", j'ai même jamais entendu ce terme, je pense plutôt que le résultat de la phase test c'est un constat de tout ce que tu as fait durant celle-ci (Application correcte des strat, kiki, un minimum de savoir-vivre, ... etc).

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:05

Citation :
Fifimatt m'a dit qu'il avait passé les test pve hier soir en raid,
Pas parce qu'il a fait 3 boss à Uldu que sont test est fini et concluant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Syrian



Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:08

C'est 17% sans talents, sans buffs, sans debuffs, à poil quoi!

Tu as le talent précision qui te ramène le cap à 12%; ATTENTION ne regarde pas ton score de toucher dans l'onglet mêlée mais bien dans l'onglet sortilèges!

Ca fait 12% de cap poison sans compter les debuffs (des SP par exemple) qui le font tomber à 9%. Perso je tourne à plus ou moins 10% de toucher, ça sert à rien de gemmer full toucher pour absolument atteindre les caps unbuff en slip Smile
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:30

D'accord, désolé pap's pour ma question de travers, et d'accord syrian je testerai de regarder mon toucher dans les sortilèges, on m'avais pas dit ça (ou je l'ai pas vu, c'est probable) . je m'en vais voir ça

a+
Revenir en haut Aller en bas

Syrian



Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 03:44

Pas de soucis mec, si jamais t'as des questions ou quoique ce soit hésite pas : )
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:28

Ça marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:22

MR.Gentil a écrit:
Suce lui pas la bite a Hooo y vas se croire fort

Pas besoin t'es deja la pour me le rappeler H24. Rolling Eyes

Ouai les poisons c'est magique. L'expertise c'est quasi useless.
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:31

Salut!

Alors, je me suis rendu compte que j'avais trop de toucher, donc je suis en train de regemmer hate, mais je vais garder suffisemment de gemmes toucher pour avoir le cap qui est a 315 Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:31

Mec t'est pas obligé d'réécrire a chaque fois >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation Oxiadys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oxiadys   Postulation Oxiadys - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation Oxiadys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-