PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidatures VAAKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

vaako



Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:44

coucou chai mowa je viens vous voir parqu'il parais qu'ici on à le droit à un susucre si on vient donc je teste ma chance :p
Bon un peu de sérieux dans ce monde de brut

Bonne lecture à vous

Bon parlons de moi, vite mais bien !
Je m'appel Mathieu, j'ai 23 ans j'habite dans le département de la brioche et dla mogette, notre belle Vendée (vive la mer !)
Je travail en tant que vendeur en grande surface
Niveau dispos celle-ci sont aléatoire en fonction de mes horaire de taf (travaillant principalement tôt le matin (5H), j'évite de trop trainer le soir, mais j'ai mes horaires un semaine à l’avance, donc je peux prévoir...), je suis dispo de 00h00 à 23H59 en fonction de ceux-ci, (vous pourrez demander confirmation à demii et rasta =), je me débrouille tjr pour être très souvent la :p )
Sinon je suis un grand fana de tous les sports aquatique (kayak, surf & Co) sa aide lorsque l'on habite à 5min de la plage ( à pied bien sûr, et norage hein Mad), et de jeux vidéo ( un peu comme tout le monde sur wow quoi), avec un grosse préférence pour bf3


Maintenant, parlons de mon perso doucement, mais bien également
je vous présente donc vaako (chronique de ridiick powa!)Et Flaaghun, mon fidèle amicandidatures VAAKO Mini_410792WoWScrnShot060712053612

Démoniste lvl 80, actuellement Humains, mais va migrer en orcs (vous allez me demander pourquoi orcs, bien que ce soit horrible comme skin pour un démo, c'est la meilleur race pour PVE HL, grâce au talents « Commandement » qui augmente les dégâts infligés par les pets de 5%, et « Fureur sanguinaire » qui augmente ma puissance des sorts
Vaako possède actuellement 72 jours et 19h d’heure de jeux à son actif

>lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=114122&serv=1

Je postule donc en tant que démoniste démono-noob
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#837_eIEjCPvw7,Qaf3qO,9757

>les Glyphe que j’utilise sont :
-glyphe de décomposition rapide, permet à ma hâte de réduire la durée entre les dégâts périodiques de ma corruption, celle-ci étant l’une de mes principales sources de dps que demander de plus

-glyphe de connexion, chaque connexion augmente la puissance des sorts de 20% de mon esprit, autant dire un très gros up dps

-glyphe de métamorphose, augmente ma métamorphose de 6sec, un gros ups dps
-pourquoi ne pas prendre la glyphe de gangregarde, tous simplement que lors des derniers test effectuer ceux-ci n’était pas concluante


>-> cycle dps demono = malé des éléments >connexion >corruption>immolation >spam trais d’ombre ou 3 incinérer si j’ai un proc de « cœur de la fournaise » et sous 35% je remplace le trais d’ombre et l’incinérer par le feu de l’âme
J’utilise la forme démon et sont aura d’immolation 1 ou 2 fois en fonction de la durée du boss


La deuxième spé que j'utilise, en fonction de mes envies et des besoins du raid est la spé affliction
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#vHTs0zboIUiCZ,Qaf3qO,9757

>les Glyphe que j’utilise sont:
-glyphe de hanter, augmente de 3% le bonus dégâts conféré par mon sort hanter, un gros augmentation de dps

-glyphe de connexion, chaque connexion augmente la puissance des sorts de 20% de mon esprit, autant dire un très gros up dps

-glyphe de décomposition rapide, permet à ma hâte de réduire la durée entre les dégâts périodiques de ma corruption, celle-ci étant l’une de mes principales sources de dps que demander de plus


>->cycle dps afli= connexion>hanter>affliction instable>corruption>malé d’agonie>spam trais d’ombre et sous 25% je remplace le trais d’ombre par le drain d’âme


Les stats, par ordre de priorité : le toucher (17%)> la puissance des sorts (à augmenter au max)> la hâte > l’esprit > et enfin le cc

>Consommables raid : flacon de wyrm de givre, festin de poisson, pierre de sort grandiose sur mon arme, puits d’âme afin de fournir des pierres de soins pour le raid et pierre d’âme posée sur la personne assigné par le raid lead
- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les bufs de votre classe.)



"Sortilèges":
>->-> en demono
candidatures VAAKO Mini_217179DEMONO

>->-> en afli
candidatures VAAKO Mini_692573ADLI

"Défenses":
><, Osef jsuis un dps distance


"Mêlée":
><, la même qu'au-dessus


je suis un calligraphe /joaillier (450/450); avec 100% des patrons cali et 98% des patrons joa woltk
>calligraphe, parqu’il s’agit du meilleur enchantement pour épaule
>joa, afin de bénéficier des 3 gemmes 39 dégâts des sorts



>> PVE BC (je vais citer celui éffectuer sur un server bc privée (meilleur server français bc niveau script à se jours)
-clean de la totalité de tous les héros 70 (normal et héroïques)
-clean de la totalité du T4 (kara et grull)
-clean de la totalité du t5 sauf kael'thas (oeil et css)
-clean de la totalité du t6 (bt et GT3)
-down de kalecgos, brutalus, felmyst, les jumelles érédar, et try sur m'uru (75%°)

Avec connaissances complet de la totalités des différentes strats


>>PVE WOLTK
-clean de la totalité des héros disponible sur darluok
-clean de la totalité du T7 en 10 & 25
-down de archa /emalon en 10 & 25
-clean de sarta 10 & 25
-ulduar 12/13 en 10 et QUOI ULDU 25 REGARDER STATS

Avec connaissances de la totalités des différentes strats (il me faut juste me les remettre en mémoires :p)



>>PVP
-vous avez affaire à une FOTO TANCHE (et encore le mot est faible en arène) donc on oublie, et je pratique très souvent les différents bg



Les anciennes guilde que j'ai côtoyer sur darluok (sous woltk), sont :
les Eternia , quitter pour cause de mauvaise ambiance en guilde /aucun avancement en raid, manque de joueurs puis leave des piliers qui on fait stopper la guilde
les Deathly Virus, quitter suite à un soucis de roster se qui as entrainer un disband de la guilde
Les Chevalier de l'honneur, quitté suite à une lassitude dans les raids et une vision différente de la mienne sur une guilde pve Hl



- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Je postule par obligation de démiinus mdr, non sérieusement, j'aimerais rejoindre vos rangs afin de continuer mon avancer dans le pve hl Woltk, retrouver le plaisir de raids, rencontrer de nouvelles personnes /nouveaux boss / strats, rejouer avec demii afin de recommencer à lui coller le cu au kiki parqu’il aime ça ! et wip wip wip , mais dans la bonne humeurs!!!!!


Pour finir chartre LU ET APPROUVEE

ps: désoler du romans
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:16

Candidature très agréable à lire, joueur sympathique, tu as l'air de bien connaître ta classe, dans les deux spés, alors je dis tout simplement phase test, avec un gros penchant positif. Je laisse le plaisir aux démos professionnels de te titiller un peu :p
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:21

Il y a beaucoup de démo actifs ces temps-ci ?

Bonne candidature sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:26

Citation :
kayak
Jvien de remarquez mais dans l'autre sens, ça fait "kayak" !
Bref jvai laissez les démo venir te demander des truc pour ta classe /spé parce que jdois avouer que j'ai perdu ma feuille avec les trucs de démo marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:42

Si tes ami avec Demii tu dois être un sacré déchet de la société.

Tu me dégoutes d'avance.

(/kiss Demiinaab)
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:13

Yaako et Vaako. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:35

IL L'A FAIT ! BEST DEMONO !!!!

OUI ! OUI ! OUI ! <3

Sérieusement, Vaako est très bon Démoniste Démono et Affli. Très bon ami aussi , un vrai conquérant de raid. GL My Friend !

( /love Kairy ) ( /hug Pap's )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 00:24

Plus sérieusement,
-je veux savoir ton fourniseur internet et ton débit.
Tes du style a avoir des déconnections/freeze a toute les 10 minutes comme si t'avais une connection à bagdad durant un bombardement?

-tu backpedal?

-tu es full bind ou tu mouseclick comme une sous-merde?

-Tu ragequit une guilde car tu raid pas pendant une semaine et demi a cause des études et concours de tous et chacun?

-tu dis vouloir 17% de touché, tes le genre de cassos a gemmer touché dans le seul but d'atteindre se cap sans buff?

-Tes du style a savoir appliquer une strat a l'instant meme qu'on le dit ou tes du genre a comprendre 3h

Stoo pour l'instant, faut je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 01:39

Papillion a écrit:

-tu es full bind ou tu mouseclick comme une sous-merde?

Faudrais que j'apprenne à jouer en bind un jour... Mais bon pas besoin ! Ahah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

vaako



Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 03:26

mon premier est un fruit, sont débit dépend de sa maturité (pratiquement tjr mûrs)

jamais été à Bagdad , du-coup aucun problème de ce coter la

bawé, la flemme de faire des demi tours sa me donne le tournis !

la moitier sur les boutons dla souris, le reste en moussclik juste pars-qu’on pas être bon partout

comprend pas trop le pourquoi dla question, mais non

berk à mort les gemmes toucher

dépend qui explique la strat, mais comprend assez vite dans l'ensemble

what else?

demi <3
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 04:50

Bienvenue sur notre forum,

Ta candidature et interessante et complete, j'ai bien aimé. Bon c'est vrai qu'on a beaucoup de Demo MAIS pas en Affli ou Demono (non trafiqué) tous en destruc ><, donc de ce coté là pas de problème.

=> Ce que j'aimerai savoir, c'est es tu du genre à laissé ton pet au cac sur XT-002 HM alors qu'il a la bombe de gravité ?

=> Aussi comment as tu connu Rasta et demii ?

Sinon je laisse les demoniste de la guilde te poser de vrai question sur tes spes etc.


Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 05:23

Candidature trop longue....

J'ai mal au yeux!!!!!!!!! NEXT
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 07:12

salut
bonne candide
sinon seule question
tu joues démono pour son dps assez important ou pour le buff raid que sa apporte?
Donc en gros si sur certains boss ou tu peux pas trop dps en Démono on te demande quand meme de rester démono pour le buff raid tu le fais sans grincher?
Sinon a part sa
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 07:58

positif c un pote a demii :p
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:47

Cereborn a écrit:
Bienvenue sur notre forum,

=> Aussi comment as tu connu Rasta et demii


Je l'ai rencontré chez Eternia, puis il a suivi le mouvement Deathly Virus puis était chez LCH.
En gros depuis Eternia on s'est jamais quitté <3
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:53

Pour la candidature, belle présentation, bonne expérience, bon stuff et tout et tout donc je voudrais dire Avis positif maisde toute façon :
Citation :
positif c un pote a demii :p
Eh bah s'il suffit juste de ça pour être recruté maintenant, Demii qui en passant avait gquit la guilde juste parce que il y avait pas eu un raid 25 pendant une semaine, ça annonce la couleur quoi.
Revenir en haut Aller en bas

vaako



Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:57

>->->Cereborn

-que se soit en 10 / 25 /normal / hm , je le rappel et me bare avec lui sauf si j'ai envie de voir exploser les cacs Very Happy

-je les est connu chez les éternia et depuis on as tjr été dans les mêmes guildes

>->-> Mito fat bougnoule rpz

-je joue démono parsque j'ai tjr kiffer cette spé , voir des gros chiffre c'est qu'un plus le buf qu'il apporte est juste imba

-je ferais et j'ai tjr fait en fonctions des besoins du raids, donc si on me demande démono je respé demono, idem pour l'afli
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:57

Dragar/ Worlf a écrit:
Demii qui en passant avait gquit la guilde juste parce que il y avait pas eu un raid 25 pendant une semaine, ça annonce la couleur quoi.

Je veut pas dire , mais tu n'es pas au courant de tout, tu en fais preuve juste en disant sa. Si j'avais vraiment /gquit juste car il n'y a pas eu de Raid 25... Bref voila.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:12

Bon bah positif. Par contre essaye d'écrire un peu mieux y'a des trucs j'ai pas trop saisi xD Mais j'suis peut-être (enfin sûrement) trop con aussi, I don't know ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:31

carrement t con c pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:36

Aeros a écrit:
j'suis peut-être (enfin sûrement) trop con aussi,
LOL
ouais tes con.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:10

P'tain ça fait bizarre que les gens les plus atteints de la guilde me disent ça... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:12

Aeros a écrit:
P'tain ça fait bizarre que les gens les plus atteints de la guilde me disent ça... *sifflote*

Sauf que ça pourrait très bien être toi le plus atteint de la guilde et penser que des gens "normaux" (je met normaux entre guillemets car on parle de paps) sont atteints alors que toi tu l'est. Comment tu peux être sûr que ton image d'un mec atteint soit similaire à la notre, et que nous on te portraiturait pas comme un putain d'attardé mental selon nos propres standards ?
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:16

Mec ! C'est Dieu qui me l'a dit ! C'est à lui qu'il faut aller parler si t'as quelque chose à redire ok ?!
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:56

Aeros a écrit:
Mec ! C'est Dieu qui me l'a dit ! C'est à lui qu'il faut aller parler si t'as quelque chose à redire ok ?!

Je t'ai absolument rien dit à ce propos là mon fils.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





candidatures VAAKO Empty
MessageSujet: Re: candidatures VAAKO   candidatures VAAKO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidatures VAAKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-