PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 kotos - Demoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:19

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :

Je m'appelle Mohamed 26 ans , j'habite en Algérie et je boss dans une compagnie petroliere . pour ma disponibilité c'est tous les jours soir sauf quand mon employeur m'envois dans des missions .

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : kotos
- Level : lvl 80
- Classe : Demoniste
- Race : Orc , j'ai choisi cette race pour le bonus ( commandement + Fureur Sanguinaire )
- /played : 188 jours
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : j'utilise la spe Hybride (0/40/31) parceque c'est elle que je la maitrise mieux , je peux aussi jouer demono ainsi que dest.
Glyphes: Conflagration - Incinerer - Connexion / Mineurs : Glyphe d'ames , drain d'ame et respiration interminable.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : enchetement 450/ couture 450 avec plans ulduar + sacs 22 places )
- Ancienne(s) guilde(s) : Evolution ( en BC ) , Azeroth Legends , Unforgiven ( WOTLK)

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
j'ai clean tout les boss de pelier T4
ainsi boss de T5 sauf les boss bugue' a l'epoque ( avant le passage de talent wotlk),
aussi tout les boss de pelier T6 ( dans un autre server BC ( phoenix) ),
j'ai pas fais SW Sad .
j'ai clean tout naxx 10/25
clean ulduar 10/25 sauf yogg et alag
clean Onyxia
clean arch , emalon
aussi un petit bonus pour mon experiance en cata , j'ai fais une tourner en officiel ( serveur Uldaman http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/kotos/simple ) ou j'ai clean TDF , DS ainsi les instance de heure de crepescule . J'ai arreter offi psq je me sens seul psq wow pour moi c'est la communauté avant le jeux, donc je suis retourner a darluok pour retrouver l'ambiance.

-Expérience PVP en arène et en champs de bataille avec vos exploits dans ce domaine:
je suis aussi fun du pvp surtout les BG, et aussi les arenes mais pas trop, j'ai reussi d'avoir le titre de justicier/conquerant , mtn je rush pour 100k kill.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=113032&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? pour une simple raison c'est terminer dans le meme rythme du pve HL , dans BC j'etais avec Evolution qui a ete en pve HL , apres Azeroth Legends et Unforgiven aussi avaient le pve HL.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

1ere cap c'est le toucher 17% , mais peut s'arreter a 14% si ta une pretre ombre ou talent supression ( je sais pas si coter horde il ya une race qui a bonus 1% toucher comme draenaie, moi personnelement j'ai 15.02% sans buff pretre vue que le stuff uld compte bcp de toucher .
Apres le hate on essaye de le up maximum jusqu'a que sa soit 1 sec pour l'inct si on peux ^^ donc je peux dire que c'est entre 800 a 900 .
apres on equilibre entre Spell et CC.

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

"Sortilèges":
Bonus Dégats: 2788
Bonus Soins: 2194
Score de toucher: 394
Critiques: 24,83%
Score de hâte: 816
régénération de mana: 289


- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?

[Malédiction des éléments] ou [Malédiction funeste] ( tout depond cb de demonistes dans le raid ) + [Corruption]+ [Immolation]+ [Conflagration]+ spam [Incinérer] , quand le boss a moins de 35% je refresh que [Corruption] et je spamm [Feu de l'âme].

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.

j'utilise les gemmes orange ( hate+spell ) et vert ( hate+esprit) si le bonus de sertissage est rentable .

- Autres (histoires, commentaires, ..) :
j'avais toujours la motivavtion de faire PVE HL et j'ai la toujours c'est pour ca je postule chez vous , ainsi rejoinre mon ami irl Hermano, aussi prendre le plaisir de jouer en bonne ambiance sans prise de tete.

Salutation

kotos
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:40

Pourquoi quitter les Unforgiven?
Il avance bien présentement non?
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:46

Papillion a écrit:
Pourquoi quitter les Unforgiven?
Il avance bien présentement non?
ils ont me kick pour avoir donner mon avis sur quelque sujets qui l'ont trouver comme critiques , donc j'etais kick pour avoir crtiquer ceratins officiers , en plus sont plus nombreux donc ils ont me dis qu'ils seront plus sever qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:10

Apres avoir pris connaissance du pourquoi tu as été kick je met un avis négatif

(nb: je me suis renseigné par mes propres moyens)
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:16

Négatif, les unfo c'est tous des con
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:19

Cereborn a écrit:
Apres avoir pris connaissance du pourquoi tu as été kick je met un avis négatif

(nb: je me suis renseigné par mes propres moyens)

Tu peux nous les dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:20

Euh oki.

Ps: Bibi, ils sont pas tous con, que certain d'entres eux.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:25

C'est simple, il AFK régulièrement en Raid, plante le bordel en guilde, c'est pour ca qu'il a été dans un premier temps dégradé puis comme son comportement n'a pas changer il a été kick
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:31

Cereborn a écrit:
C'est simple, il AFK régulièrement en Raid, plante le bordel en guilde, c'est pour ca qu'il a été dans un premier temps dégradé puis comme son comportement n'a pas changer il a été kick

je me permet de te repondre que j'ai jamais afk dans un raid tu peux demander a qui que soit.

le bordel que tu l'appel c'est mes remarque concernant les choses que je les vois pas bien dans la guilde, je donne juste mon avis , par exemple j'ai donner mon avis sur le system de loot ( qui a ete changer apres ma remarque) , le systeme de groupage , en plus j'ai pas jouer depuis que j'etais degrade' jusqu'a mon kick donc comment tu juge que je suis pas changer si j'ai pas encore jouer, donc les information que tu les as sont fausses .

Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:33

Très belle présentation, plus de 4ans de joue sur un démoniste, en plus le mec c'est un ami Irl.

J'ignore la raison pourquoi il a quitté les Unforgiven, mais si il veut nous joindre on doit pas juger que son historique mais aussi son skill et ce qu'il peut apporter pour la guilde.

de ma part : GROS POSITIF
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:45

Salut,

Les anciens Unfo pourront donner leur avis sur ton cas. Quoiqu'il en soit, les contestataires permanents et les perma-afk en raid on a (ou on a eu) notre dose.

Je n'ai pas d'avis à donner, je ne te connais pas et je ne joue pas démo. Simplement si ces allégations sont véridiques, c'est même pas la peine de postuler.

glhf
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:46

Ben le problème avec les infos que cere a récolté, c'est que si tu as apparemment eu des emmerdes psk tu as critiqué et que la personne qui a filé les infos est pas de ton avis, forcément les infos seront subjectives ou l'inverse c'est toi qui est pas d'accord avec les infos car persuadé de ta raison et tu contestes ce qu'on dit de toi. Et On en sort jamais, le prob est pas réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:54

Garret a écrit:
Ben le problème avec les infos que cere a récolté, c'est que si tu as apparemment eu des emmerdes psk tu as critiqué et que la personne qui a filé les infos est pas de ton avis, forcément les infos seront subjectives ou l'inverse c'est toi qui est pas d'accord avec les infos car persuadé de ta raison et tu contestes ce qu'on dit de toi. Et On en sort jamais, le prob est pas réglé Very Happy

Garret merci de l'embrouille !

J'attends les questions que vont te poser les démonistes pour faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:02

Bon la discussion chez les Unfo n'a de toute manière jamais été leur fort. Une critique constructive, dès qu'elle était mauvaise, était mal reçue ou tout comme. Cela a été une de mes principales raisons pour avoir leave cette guilde qui a l'air d'avoir évolué depuis ce temps.

Néanmoins Kotos, je ne me souviens même plus de toi Oo Tu as été chez les Unfo pendant combien de temps et quand ?

Dernière chose qui m'a marqué... Tu dis que tu as critiqué le nouveau système de loot ainsi que leur système de groupage... Tu pourrais plus détaillé ? Et puis ce qui me choque c'est que tu dis ça mais tu ne nous demandes pas comment ça se passe chez nous ? Surprised

En attente de tes réponses pour me fixer Wink
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:08

En fait celui qui a filé ces informations à propos de Kotos espère qu'il soit refuser pas les Bo. Chose qui se passe souvent quand on quitte une guilde ( t'a tual qui /spit sur tous les Bo depuis que j'ai quitté les Lapins Morts xd:).

Donc ça sera plus rationnel d'entendre les 2 partie avant de sortir un verdict fondé sur du bla bla bla !!

et je reste sur mon Avis Positif !!



Revenir en haut Aller en bas

Rastaheal

Rastaheal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:09

Garret a écrit:
Ben le problème avec les infos que cere a récolté, c'est que si tu as apparemment eu des emmerdes psk tu as critiqué et que la personne qui a filé les infos est pas de ton avis, forcément les infos seront subjectives ou l'inverse c'est toi qui est pas d'accord avec les infos car persuadé de ta raison et tu contestes ce qu'on dit de toi. Et On en sort jamais, le prob est pas réglé Very Happy

Je pense avoir plus ou moins compris ce que tu voulais dire.^^ Il faudrait trouver quelqu'un de neutre pour savoir exactement ce qu'il c'est passé. Et non des personnes qui prennent parti.
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:15

minoche a écrit:

ils ont me kick pour avoir donner mon avis sur quelque sujets qui l'ont trouver comme critiques , donc j'etais kick pour avoir crtiquer ceratins officiers , en plus sont plus nombreux donc ils ont me dis qu'ils seront plus sever qu'avant .

Coucou Kotos ! J'ai envie de dire " Toi aussi ? " .
Bref je te connais de bref bon démo , +1 pour ma part.

Autre Question Hors Sujet, Bloozoo et Fulcrème te suive? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:28

Aeros a écrit:
Bon la discussion chez les Unfo n'a de toute manière jamais été leur fort. Une critique constructive, dès qu'elle était mauvaise, était mal reçue ou tout comme. Cela a été une de mes principales raisons pour avoir leave cette guilde qui a l'air d'avoir évolué depuis ce temps.

Néanmoins Kotos, je ne me souviens même plus de toi Oo Tu as été chez les Unfo pendant combien de temps et quand ?

Dernière chose qui m'a marqué... Tu dis que tu as critiqué le nouveau système de loot ainsi que leur système de groupage... Tu pourrais plus détaillé ? Et puis ce qui me choque c'est que tu dis ça mais tu ne nous demandes pas comment ça se passe chez nous ? Surprised

En attente de tes réponses pour me fixer Wink

j'etais depuis 8 mois chez les unforgiven

le systeme de points etait : les encheres avec les points entre rerol et main en meme degre, pour moi c'etait pas logique donc j'ai proposer que main est prioritaire que rerol , et le rerol vien en 2 eme degre' avec main respe'
pour le groupage etait pas equilibrer ils prenent les meilleurs dans 1 ere groupe .
ben ca devrais pas te choquer Aeros puisque le systeme de loot na pas etait ma motivation de vous rejoindre ou quitter une guilde , j'aurai pas quitter unforgiven meme s ils pas changer leur syteme , moi j'ai dis juste mon avis et pas faire une condition de rester ou menacer de partir , j'ai jamais menacer de leave de la guilde par contre eux ( quelques officiers ) ne cessèrent pas de nous dire si vous etes pas comptent leave , et moi j'essaye tjr de l'expliquer que je donne juste mon avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:35

[quote="DeMiinuS"]
minoche a écrit:



Autre Question Hors Sujet, Bloozoo et Fulcrème te suive? Surprised

je sais pas j'ai pas demander a eux ca , mais je crois pas vue que bloozoo a deja un chaman h2 et fulcrum je l'imagine pas en h2 ^^
Revenir en haut Aller en bas

vaako



Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:50

pourquoi une spé hybride et pas une full demono ou destruc? voir afli?
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:53

vaako a écrit:
pourquoi une spé hybride et pas une full demono ou destruc? voir afli?
spe affli je la gere pas
spe dest je al gere mais elle suce en pve
spe demono je la gere moin que hybrid , mais le plus important qu'elle rox bcp elle a un dps enorme
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:03

ok donc t'es du genre a etre demono pour le burst .

Revenir en haut Aller en bas

vaako



Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:07

ok

quel sont les avantages/inconvénient pour chacune des spé ( demono/afli /destruc/hybrid)
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:14

vaako a écrit:
ok

quel sont les avantages/inconvénient pour chacune des spé ( demono/afli /destruc/hybrid)

affli : elle a un bon dps mais il faut bien gerer les cycles , ces avantages c'est le deplacement surtout pour les boss mobile genre Hodir .
Demono : elle a aussi un bon dps plus buff 10% dega pour raid, aussi il faut gerer les cd meta en plus il te faut bcp de hate.
Destruction : elle a le moin dps elle a le buff endurance de pet
Hyb : je crois qu'elle a le meilleur dps surtout dans la phase d'execution , elle le buff endurance de diaboltin
Revenir en haut Aller en bas

vaako



Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:21

tu crois qu'elle as le meilleur dps ou tu as tester?

tu parle de burst de la spé hybrid mais il y as le meme en spé demono, donc pourquoi ne pas prendre la spé demono et en plus donner un buf au raid ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





kotos - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: kotos - Demoniste   kotos - Demoniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kotos - Demoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-