PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madov Chaman Elem/Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MaDMaxX



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012

Sans voie
Sans voie

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:25

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.)
Bonjour a tous
Je m'appelle Ahmed je suis Algerien et j'habite a Alger jais 26ans et j'attend un boulot , je suis disponoble les soirs sauf si ya un imprévu

Présentation du personnage à recruter
Pseudo : Madov
Level : lvl 80
Classe : Chaman
Race : Orc pour son Bonus Fureur sanguinaire
/played : 201 jours


Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez
Elem 47/14/0
Glyphes Majeur:d’éclair / de Lave / Totem de Courroux
Mineur: l’orage / regain de vie

Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare)
Forge 450 avec plan 226 Dispensateurs de mort a pointes perd tank
Enchant 450

Ancienne(s) guilde(s) :
Sous bc je joué trop sur mon druide tank pve jetais chez les Panrgeon of porc no et Modja hi din
Woltk : Aurora et Lapins morts

Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids)
Bc : J'ais fais les palier t4 t5 Za les gt's Ainsi les heros
Woltk : Nax 10/25
Ulduar 10/25 Sauf Yogg
Onyxia
Archavon et Emalon les deux 10/25

Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Je postule la chez vous pour Garder le rythme du pve HL voir plus , et ya chez vous des gens ou jais joué avec et d'autre qu'on joue ensemble maintenant et avec qui je m'enttend trés bien

Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
le cap touche c'est le plus important a avoir 17% et pour Elem avec Precision Elementaire on s'arrete a 14% et jais ce cap
apres ces degat sort et hate moi je up ces deux carac en prio vu le stuff a plein de cc


- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)
Sortilèges
Bonus Dégats:2051 sans mes buff 2689 avec buff
Bonus Soins:2051 2415 avec buff
Score de toucher:368
Critiques:32.22%
Score de hâte: 516
régénération de mana:367 458

Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
Horion de flamme puis explosion de lave et eclaire je met une chaine declaire entre deux explosion de lave et je refrech le horion pour explosion de lave
et si ya du zone le toto feu posé au centre des cibles puis lancé nova de feu

Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Rouge 23ps
Jaune 20 hate
Orange 12ps + 10hate
moi je respecte le bonus du sertissage


Autres (histoires, commentaires, ..) :
je profite de parler de ma seconde spe qui est heal elle est accée pvp spe et glyphe mais jais le stuff pve toujour sur moi si on a besoin d'un heal tete ony 4 t8 une 10 et 3 pieces 25
Enfin j'esper que jais tou dit
Cordialement

Madov


Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 01:45

Je me souviens de toi madov à l'epoque Aurora, bon joueur impliqué et qui parle en guilde meme etant PVPiste, donc Avis positifpour moi


Dernière édition par Cereborn le Lun 25 Juin 2012, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aldagone



Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 47
Localisation : lyon


Sans voie
Sans voie

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 06:05

vue le peux que on a parle et les hero que on fait en heal je sais tu est motive niveau pve
avis possif (si je peux me permettre)
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 07:33

Sympa la postu
Juste le lien de l'armurerie pour toi c'est :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=78718&serv=1
Celui que t'a donné c'est le lien de base quand tu arrive sur l'armurerie qui t'envoie sur ton perso, enfin sur le perso de celui qui clique dessus, pas le tien à toi... Bref j'écris n'importe cmt.

=> Positif
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 09:01

Bonjour et bienvenue à toi, collègue Chaman Wink
J'ai quelques questions pour toi :

MaDMaxX a écrit:

Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
le cap touche c'est le plus important a avoir 17% et pour Elem avec Precision Elementaire on s'arrete a 14% et jais ce cap
apres ces degat sort et hate moi je up ces deux carac en prio vu le stuff a plein de cc

Es-tu sûr pour le cap toucher ? N'y a-t'il rien d'autre à prendre en compte ?
Pourquoi up la hâte et pas seulement la PS ou le CC ?

MaDMaxX a écrit:

Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
Horion de flamme puis explosion de lave et eclaire je met une chaine declaire entre deux explosion de lave et je refrech le horion pour explosion de lave
et si ya du zone le toto feu posé au centre des cibles puis lancé nova de feu

Pour la zone tu fais seulement ça ? Et quel(s) totem(s) feu poses-tu ?

MaDMaxX a écrit:

Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Rouge 23ps
Jaune 20 hate
Orange 12ps + 10hate
moi je respecte le bonus du sertissage

Tu dis respecter le bonus de sertissage, d'accord pour ça, mais tu ne cites que des gemmes jaune ou rouge, quelle(s) gemme(s) mets-tu pour une châsse bleue ?

A part ça, tout me semble bon. J'attends tes réponses maintenant Smile

Ps : N'hésite pas à écrire des pavés pour bien t'expliquer Wink


Dernière édition par Aeros le Lun 25 Juin 2012, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elrodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:20

Madmaxx.....ça me parle, tu n'avais pas un démoniste humain sous BC par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

MaDMaxX



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012

Sans voie
Sans voie

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:46

Garret
Heu pour le lien je sais pas pourtant jais pris le lien de mon stuff pve !

Aeros
pour le cap de touche je parle de Elem seulement que cest a 14% parceque si on prend en consideration un raid et qu'il ya pretre ou un equi sa descend de 3% encor et si ya pas ces 2 classes
Pour la hate bah ces pour incant et prk pas ps et cc ? moi je dit ps hate et cc vu le stuff uldu deja il y'a plein de cc en plus

Pour le zone je voulé dire t'ajoute la nova de feu on gardent le dps tu peus pas resté a attendre chaque 6sec pour la nova , tu pose toto magma ou courroux moi je garde mon couroux pour l'explosion de lave et la chaine d'eclaire dés quelle est proc

Pour le gemmage bleu : heu la ya plusieur maniere de gemmer
ps+esprit par exemple , hate+ , touché+ si t'as pas le cap

Elrodeur
MaDMaxX cest juste un pseudo pas moi le demo a2
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:49

MaDMaxX a écrit:

Pour le gemmage bleu : heu la ya plusieur maniere de gemmer
ps+esprit par exemple , hate+ , touché+ si t'as pas le cap

Esprit pour Chaman ? MP5 mieux non ?

Sinon Avis Positive, je t'ai connu chez les Lapins , très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas

MaDMaxX



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012

Sans voie
Sans voie

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:55

Pour la Bleu heu sas peus moi perso je met hate/ps mp5
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:59

Nice ! Ne dit pas Esprit donc :p
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:19

Bon pour te répondre clairement, tu as quelques soucis au niveau de la connaissance de ta spé etc... Je t'explique :

I) Sur un boss monocible, avec l'optimisation que tu fais au niveau de la recherche des statistiques, tu vas rapidement finir sans mana. Tu vas devoir déjà callé un orage un max et encore, ce ne sera sûrement pas suffisant. Sur un boss où tu as du multicible, c'est encore pire...! Normalement, si les add doivent tomber vite (exemples : Onyxia ou Thorim), tu dois dps en zone le plus fort possible, le toto magma est donc à prioriser. Toto magma c'est plus de 1k mana, et la nova de feu également. Fais le calcul des refresh et tu vas voir que le mana descend hyper rapidement.

L'explication ? Tu priorises la hâte, qui te fait donc cast plus rapidement. Mais quel intérêt ? Tu vas cast plus rapidement donc user ton mana plus rapidement également. Le Chamelem est basé sur une statistique à prioriser : les Coups Critiques. Tu possèdes dans ton arbre de talents deux talents qui influent très fortement sur ton dps et son maintien (je n'ai pas les noms ici car le réseau bloque plein de sites xD) : un qui augmente tes dommages de coup critique de 100%, et un qui fait proc un buff te réduisant le coût de l'incantation de tes deux prochains sorts de 40% !!! (Et il me semble qu'il y a encore un petit talent mais j'ai un doute ^^)

=> Bref, maintenant, je te conseille assurément de up ton CC un max, que ton stuff ait beaucoup de CC ou pas. Ainsi, tu pourras optimiser ton cycle pour infliger plus de dommages et tu seras de moins en moins en manque de mana.

II) En zone, par ordre de priorité : Toto Magma > Nova de Feu > Chaîne d'éclairs > Explo > Eclair.

III) ESPRIT ???!!! MAIS T'AS PAS HONTE ???!!! xD Non mais sérieusement, il faut qu'à partir d'aujourd'hui tu t'enfonces dans la tête que cette statistique est INUTILE pour les Chamans ! ^^ Pour le gemmage en tout cas, j'ai regardé récemment et j'ai changé d'avis : Malgré que les stats soient, dans la très grand majorité des cas, bénéfiques pour un Chamelem, je pense que le gemmage full CC reste le plus bénéfique. Normalement par contre, ta mêta-chasse (+20 cc +3% d'augmentation des dommages aux cc) t'oblige à prendre 2 gemmes bleues, donc prends plutôt des mixtes style +12 ps +5 mp5.


Pour moi tu manques donc tout de même de connaissances, malgré que tu sois un joueur relativement bon selon ce que les membres disent. Je suis d'avis définitif pour une phase test, et je regarderais ta spé ce soir car là je suis au taff et le site Darlu est bloqué.

Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:34


pour le gemmage je pense qu'il disais les différentes gemme et pas celle dont il ce servirai ^^

Après pour la hate c'est bien que t'en est un peu quand même ^^

Pas bienvenus chez nous
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:40

J'ai bien envie de voir ce que ça donne chez nous : Phase test
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:40

Citation :
Garret
Heu pour le lien je sais pas pourtant jais pris le lien de mon stuff pve !
Laisse tomber. J'explique trop mal. Tu peux demander aux autres, ils te le diront ^^
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:28

Aeros a écrit:

Bref, maintenant, je te conseille assurément de up ton CC un max, que ton stuff ait beaucoup de CC ou pas. Ainsi, tu pourras optimiser ton cycle pour infliger plus de dommages et tu seras de moins en moins en manque de mana.

Aeros le cc n'est pas LA stat à prioriser en élém, il n'influe que sur moins de 80% de ton dps. La ps par contre est LA stat principale de l'élém parce qu’elle influe sur 100% du dps de l'élém.
La hâte n'est à prioriser que si il faut atteindre un palier de hâte gemmer full hâte sans c'est inutile on se retrouve entre 2 palier, et être entre 2 palier c'est comme avoir le cul entre 2 chaises c'est inconfortable et c'est asser douloureux à la longue. Dans l'ordre il y a ps >hâte> cc
Sinon pour la postule Bof
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:21

Ce que tu dis est vrai, tout simplement car c'est le cas pour toutes les classes. Mais ce que j'ai écris explique pourquoi il faut prioriser les CC :

Aeros a écrit:
Tu possèdes dans ton arbre de talents deux talents qui influent très fortement sur ton dps et son maintien (je n'ai pas les noms ici car le réseau bloque plein de sites xD) : un qui augmente tes dommages de coup critique de 100%, et un qui fait proc un buff te réduisant le coût de l'incantation de tes deux prochains sorts de 40% !!! (Et il me semble qu'il y a encore un petit talent mais j'ai un doute ^^)

Contrairement à ce que tu pourras lire sur Internet, l'explo de lave n'est pas le sort qui constitue la plus grande partie de tes dommages. Donc mieux vaut prioriser des bonus sur des sorts comme éclairs et chaînes d'éclairs plutôt qu'explo de lave.

Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 08:42

Bon, en me relisant j'ai trouvé que c'était pas forcément clair donc je vais m'expliquer : En mettant la priorité sur éclair et chaîne d'éclairs, les bonus que tu vas avoir sur ton dps vont être très importants, et ta consommation de mana va également être beaucoup diminuée.

J'ai fait quelques calculs rapides et ça revient sensiblement à la même chose au niveau des dommages. Par contre le bonus de réduction de la consommation de mana est très attrayant et te permets d'avoir un cycle opti (pas d'orage à claquer) et de ne pouvoir dps très fort même en zone.

D'ailleurs en parlant de cycle opti, je ne l'avais pas expliqué mais pour que ton cycle le soit, il faut que tu ais un certain palier de hâte. Pourquoi ? Car entre deux explo de lave, il faut que tu balances un certain nombre d'éclairs et de chaîne d'éclairs pour qu'il n'y ait aucun trou entre ces deux explo. Tu as deux paliers différents, celui de 321, et celui de 511 (j'ai eu les paliers exacts que hier). Même si je priorise le CC, je le priorise qu'au moment où mon cycle est opti, ce qui ne pouvait pas être visible dans mon explication. Personnellement, je suis actuellement à 326 et c'est vraiment convenable Wink

Bref de toute manière, phase test pour ma part, histoire de voir ce que tu vaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:14

Bah moi j'ai 592 de hâte et ça me suffit toujours pas ! La hâte c'est fat mec, le CC aussi c'est fat mais avec les bonus raid tu la up bien ( perso 35% en raid25) et ça suffit largement t'es constamment sous idées claires. Je suis du même avis que Halerion la PS est la stat a valoriser en prio (on a le cap toucher on est d'accord). Après ouais tu consommes un peu plus de mana avec beaucoup de hâte donc certes tu fais des orages mais c'est un sort instant, ça te fais pas perdre de temps dans ton cycle dps faut pas déconner non plus et c'est largement compensé par ce que tu balances après. Perso avec 2 pièces avec de la MP5 et les gemmes bleues que tu met en PS/mp5 je suis jamais oom mana. Fin voila après ça se gère la mana c'est tout.

Bref pour en revenir a la candidature : Phase test
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:58

Non je suis pas d'accord il est très méchant en heal en arène :p . Nan plus sérieusement du chaman qui joue vraiment en main on en a pas à foison et parfois on se plaint qu'on en a pas ^^ donc je suis pour la phase Test Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:48

Tu peux pas être sous idées claires tout le temps vu que ça proc à chaque cc et que le buff reste pour deux sorts. Donc il faudrait que t'es en moyenne 50% de CC pour qu'il reste en continu.
Bref mon dps et mon gameplay me conviennent parfaitement, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:26

Bonne postule, un chaman en plus, un bougnoule en plus
Avis positif
par contre aeros pour le CC Vs PS
la ps reste quand meme plus rentable,
Lava burst etant Toujours En cc gemmer cc ne lui sert a rien, meme si lava burst n'est pas le sort majeur de dps il représente quand meme 20-25% du dps du chaman
Donc la ps lui est plus rentable, et vu qu'elle augmente aussi les degats d'elcair, chaine d'eclair et horion PS > Cc
de plus pour ce qui en est des idées claires, Rien qu'avec le cc de lava burst tu as aprés chaque LB 2 stacks d'idés claires, et sachant que avec la hate que tu as la tu pourra au maximum caler 4 sorts entre 2 lb Avec 33% cc tu est sur d'avoir le proc d'idés claires
ca reste des calcules et probablités mais Gemmer full crit rien que pour sa est une perte de dps je trouve surtout que la Ps elle est une valeur sure
donc du moment que t'a assez de cc pour ne tomber oom qu'aprés un bon moment la ps reste THE stat a préviligier
perso je joue pas elem mais j'ai pris le personnage de hoenhaym et fais des test, avec 32.60% de crit idés claires etait tout le temps up donc pas de blem la dessus
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:52

Mito fat bougnoule rpz a écrit:
avec 32.60% de crit idés claires etait tout le temps up donc pas de blem la dessus

Mec c'est impossible. Il proc à chaque CC et pour les deux sorts suivants.
Regarde, imaginons qu'on a 33% de crit, soit 1 sort sur 3 qui proc cc :
(Cet exemple est une représentation d'une moyenne)

1er sort cast => proc d'idées claires, idées claires 2 stacks (donc un cc)
2ème cast (pas un cc) => idées claires 1 stack
3ème cast (pas un cc) => idées claires disparaît
4ème cast (3ème sort donc cc) => proc d'idées claires

Donc il y a un bien un moment où idées claires n'est pas proc.

Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Lava burst etant Toujours En cc gemmer cc ne lui sert a rien, meme si lava burst n'est pas le sort majeur de dps il représente quand meme 20-25% du dps du chaman
Donc la ps lui est plus rentable, et vu qu'elle augmente aussi les degats d'elcair, chaine d'eclair et horion PS > Cc

Oui, sauf que à chaque cc t'as un bonus de 100% de dommages grâce à un talent. C'est grâce à ça que le crit avantage le chami. De plus, il y a la méta-châsse qui augmente également de 3% + le proc du bonus T8 4P dès que éclair proc en cc. Au final, les dps restent sensiblement les mêmes sauf qu'avec plus de cc, le proc d'idées claires est cette fois en continu. C'est là que le cc fait la différence. Par contre passé 50 % c'est plus rentable.


Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:13

Citation :
Bref mon dps et mon gameplay me conviennent parfaitement, c'est le principal.
On va rester là-dessus hein, chacun son truc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:14

la ps c'est cool
la hate c'est bien
le cc aussi
seulement la hâte n'est utile que pour atteindre un pallier,par etre au milieu(hein dragar!)
le cc ba c'est bien faut avoir un minimum,mais pas 40% non plus
et quand ta atteint un pallier,que ta pas mal de cc,pas vive la PS!
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:20

Dragar/ Worlf a écrit:
Citation :
Bref mon dps et mon gameplay me conviennent parfaitement, c'est le principal.
On va rester là-dessus hein, chacun son truc Smile

Ouais on va rester la dessus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Madov Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Madov Chaman Elem/Heal   Madov Chaman Elem/Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madov Chaman Elem/Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» megatros chaman elem 80
» Aorie (chaman elem/restau)
» Kikoucha (Je sais nom de merde ^^) Shaman Elem/Heal
» Postulation chaman Barou
» Fendson - Chaman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-