PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Brutalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:48

Présentation IRL brève:
David 29ans , je viens de Bourgogne et je bosse dans l'évènementiel. Mes disponibilités sont donc tous
les soirs de la semaine, je suis amené à bosser le soir en semaine mais cest plutot rare. Le week
end j'essaie de sortir de ma grotte au moins un soir pour boire une bonne bière avec les potes, ou
allez à des concerts (voir même y jouer; "MetaL or Death").


Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Brutalité
- Level : 80
- Classe : Druide
- Race : Tauren
- /played : 30jours

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez:

Spé féral DPS, glyphe de déchirure, de lambeau et de rugissement sauvage.

- Métiers :
Alchimiste et couture ( ouh oui j'aime l'enchantement cape <3)

- Ancienne(s) guilde(s) :
Abyssus Abyssum Invocat, les Final Fantasy et actuellement chez les Sponsoratitazated by God (quoi comment ça ce nom est pourri ? mais pas du tout!)

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK :
J'ai pas mal joué sur darluok au début de BC, à l'époque ou pour seul raid nous avions un world boss (kezak me semble-t-il)et Karazhan.
Quant à WoTLK, j'ai fini tout naxx 10 25, tout uldu 10 (sauf yogg) et levi, XT, tranchécaille,
Auraya, thorim et freya en 25. Sartha 2d en 10, 25 et Onixia évidement.

-Expérience PVP:
Autant vous prévenir de suite je suis une vraie merde en PvP. Smile

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=81724&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

La soif du PVE HL. Comme vous le savez certainement, un certain nombre de final ont déjà rejoint vos
rangs, et en grande partie des gens avec qui j'ai adoré jouer et avec qui je reste en contact (je couche même avec certains). La raison est toujours la même; ma guilde actuelle ne me permet pas d'exploiter les
possibilités du PVE actuel de Darluok (et pourtant elles sont fort limitées). J'ai soif de uldu 25
et soif de HM je n'ai malheureusement pas eu trop d'occasion de pouvoir tester alors que je pense en
avoir les capacités, stagner m'ennuie. Ce que j'aime dans ce jeu c'est l avancé PvE, de nouveaux défis, le plaisir de down des boss de plus en plus durs. Hors je n'éprouve plus ce plaisir actuellement. J’espère que vous rejoindre me redonnera gout au jeu.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Touché 8,03%, expertise 26 au score,


-Statistiques en mêlée unbuff:

Dégâts : 659-687
Vitesse : 0.89
Puissance : 7681
Sc. toucher : 8.51%
Critiques : 56.53%
Expertise : 19

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?

un cycle ? en féral? haha^^ soyons sérieux pourquoi pas un cycle heal pendant qu'on y est!
Bref! les priorités vont comme suit:

Mangle(mutilation) > savage roar(rugissement) > RiP(déchirure) > Rake(griffure)
Evidemment luciole si pas de kikoo lunaire, et j'envoie la sauce fureur et berserk dès que mes CD me
le permettent, et évidemment Morsure féroce si j'ai 4 5 points de combos et 8sec devant moi de RIP
et de SR.


-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Je manque un peu d'expertise actuellement, il faut que je réajuste le tir. Sinon agilité, je garde
l'idée de tester l'arPen mais j'attends d'en avoir plus de base sur mon équipement car en dessous de
400 arpen, le gemmage arpen serait moins efficace que l'agilité.

- Autres (histoires, commentaires, ..) :
Eat da Poo Poo!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:05

Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:07

Brutalité a écrit:

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Touché 8,03%, expertise 26 au score,


Tu as eu un petit problème de ce côté la Wink

PS: azy PAP's, tu m'as devancé pour le lien sur l'ancien post ....
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 06:58

Salut,

Brutalité a écrit:


- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?

un cycle ? en féral? haha^^ soyons sérieux pourquoi pas un cycle heal pendant qu'on y est!

Essaye de garder ce genre de réplique culte pour les Utopia, ici ça marche pas trop. (ça gaze toujours Azquy?)

Brutalité a écrit:
Bref! les priorités vont comme suit:

Mangle(mutilation) > savage roar(rugissement) > RiP(déchirure) > Rake(griffure)
Evidemment luciole si pas de kikoo lunaire, et j'envoie la sauce fureur et berserk dès que mes CD me
le permettent, et évidemment Morsure féroce si j'ai 4 5 points de combos et 8sec devant moi de RIP
et de SR.

Je n'ai jamais joué féral donc pour le theorycraft des stats je ne porterai aucun jugement. En revanche, j'ai pas mal vu jouer féral et discuté avec certains d'entre eux sur le cycle, et claquer berserk dès que le CD est up me parait pas forcément au top, notamment sur un boss qui va bientot tomber (je ne me souviens plus du CD du sort, mais il me semble que c'est assez conséquent). A discuter.

Bonne candidature, mais la question qu'on se pose c'est :
Qu'est-ce qui a changé depuis la dernière fois?
C'est parce que Cereborn est parti que tu crois que personne ne va faire en sorte que tu sois refusé? (private joke)

Parce que je pense que personne ici n'a oublié ta réaction sur ta précédente candidature. (cf. ne pas répondre aux questions). Sinon que deviendront tes autres persos? Tu comptes les laisser encore chez les Final Fantasy?

Revenir en haut Aller en bas

Syrian



Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 09:51

C'est un noobzor faut pas le prendre.

Plus sérieusement, c'est quelqu'un que je connais bien, on a joué longtemps ensemble du temps où nous étions tous chez lez FF (avec Gazrok, Endro, Holora, etc...) et je n'en garde que des bons souvenirs. Sur son féral il a un bon DPS et maitrise bien, en plus on en manque et pendant cette période de vacances ce serait vraiment pas de refus! (J'en profite pour dire que mon PC est mort et qu'en août je ne suis pas là ^^').

J'entre pas dans l'histoire avec Cereborn, parce que je m'en fous.

Question theorycraft, ça a l'air plutôt en accord avec le guide de Kairy.

Perso je propose phase test, histoire de vous faire vraiment une idée de qui il est vraiment.

PS: Je suis sur mon phone donc je mets pas de couleur.
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:00

Phase test on a pas de féral main
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:57

Bonjour,
alors j'aimerais commencer par répondre à vos questions par ... une autre question bizarrement!
Un refus est il définitif? je pensais qu'une candidature pouvait être reconduite et si tel n'est pas le cas autant me le dire de suite qu'on ne perde pas plus de notre temps.

Quant aux caps, et bien à part atteindre plus de 50% de crit ( ce qui est forcement atteint avec le stuff), il n'y en à pas d 'autre à mon sens.

Je n'ai pas trop compris l'allusion aux Utopia... donc euh... oui un cycle est un cycle et une priorité une priorité^^ .
Berserk a un CD de 3 minutes, il est donc possible de le caser plusieurs fois durant un boss d'ou l'interet de le caser au plus tot! Par contre cela ne signifie pas le caser nimporte comment évidemment, il faut que les Dots et buff soit "lancés" afin d 'utiliser berserk au maximum avec morsure, c'est à dire que c'est une bonne utilisation de berserk qui va nous permettre de caser morsure dans notre "cycle".

Alors mon attitude:
Je suis toujours la même personne avec mon caractère et oui j'avoue ne pas l'avoir joué finotte la dernière fois et Kairy je suis désolé de ne pas avoir répondu à ta question s'était certes pas très poli de ma part. En revanche je déplore encore une fois le fait que vous ne compreniez pas mon choix de vouloir aider les FF durant 1 ou 2 semaines lors de ma dernière postulation. J'ai juste demander à rester quelque temps pour aider une guilde qui se mourrait... car appréciait bcp les personnes la formant et je ne voulais pas les laisser tomber comme des vieilles chaussettes. Je n'ai eu le droit qu'à des suspicions qui n'avaient pas lieu d'être selon moi ...
Ce qui a changé depuis la derniere fois est que j'ai fait une bonne grosse pose de WOW (D3 oblige), que j'ai envie de faire du PVE avec des gens cools, et que je connais plusieurs joueurs chez vous que j'apprécie beaucoup.
La guilde Final fantasy est MORTE maintenant, la question ne se pose donc plus Brutalité est actuellement chez les sponsorizatated by God qui attend la dernière onction.
Mon autre personnage n'a plus de guilde et ce depuis des Mois, à vrai dire je ne le joue plus, et ceci était déjà vrai à ma dernière postu...

Bref, N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en discuter sous TS ou autre, ou à poser vos questions si vous avez besoin éclaircissement.




Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:37

Salut,

Sache qu'un refus n'est jamais définitif.

J'ai jeté un coup d'oeil à ta précédente postulation, et donc sous réserve qu'il n'y ait plus de problème du genre je met un avis positif.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas

Syrian



Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:43

Ben vas-y même pas un p'tit coucou enculay.
S'pour ça j'ai pas mis positif <3
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:55

Brutalité a écrit:

-Expérience PVP:

Autant vous prévenir de suite je suis une vraie merde en PvP. Smile


THE copié/collé quoi... I like it ! ^^

En attendant, j'pencherais pour une phase test pour voir si l'attitude a réellement changée par rapport à la dernière postulation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:14

Citation :
alors j'aimerais commencer par répondre à vos questions par ... une autre question bizarrement!
Un refus est il définitif? je pensais qu'une candidature pouvait être reconduite et si tel n'est pas le cas autant me le dire de suite qu'on ne perde pas plus de notre temps.
Le but de link ta précédente candidature est de faire prendre en compte toute les informations que nous avons sur toi.

Citation :
En revanche je déplore encore une fois le fait que vous ne compreniez pas mon choix de vouloir aider les FF durant 1 ou 2 semaines lors de ma dernière postulation.
Nous, nous déplorons le fait qu'il aura presque fallu 3 pages pour que tu le dises que s'étais chez les FF et que durant 1-2 semaines. Et on déplore aussi le fait que tu croyais que nous te connaissions tous. Tu n'es pas si populaire au final.


Citation :
Je n'ai eu le droit qu'à des suspicions qui n'avaient pas lieu d'être selon moi ...
suspicions dû au fait que tu évitais de répondre au 3/4 des questions ainsi que celle où nous te demandions se que tu allais faire de ton reroll. D'autant plus que tu avais attaqué Cereborn en MP car il avait évoqué ton reroll que tu n'avais pas parler. Il faut avouer que ton attitude était de la mauvaise volonté pure et simple. Donc oui, tout cela était suspect.



J'aime pas trop les gens qui se font des films dans leurs tête et qui déforme la réalité à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:56

J'attends les questions de Kairy ou autre et tes réponses, pour donner mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:32

Avis positif pour ma part

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:58

J'ai oublié une question importante:
Tu as une connexion internet correcte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:35

J'ai une bonne connexion internet. Smile
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:17

J'espère que tu fout masse de saignements! c'est relou de poser rupture =D
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:19

Je ne fais que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:34

J'ai déjà parler plusieurs fois avec lui IG sur le féral,il connait parfaitement sa classe(mieux que moi même je pense même si je suis pas the reference)
de ce coté pas de questions a posé,et ce qui me tenterais d'une pahse test
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:50

Green Shadow a écrit:
J'ai oublié une question importante:
Tu as une connexion internet correcte? Very Happy
(Wtf, on nique toute mes question maintenant?)

mais je rajoute;
T'as une porte de garage qui coupe ton internet quand elle ouvre?
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:51

Kairyy a écrit:
J'ai déjà parler plusieurs fois avec lui IG sur le féral,il connait parfaitement sa classe(mieux que moi même je pense même si je suis pas the reference)
de ce coté pas de questions a posé,et ce qui me tenterais d'une pahse test


Et bien nickel, ça confirme ma pensée. Je ne te mets pas de positif (à cause de l'ancienne postu), mais je ne veux pas te mettre de négatifs (ça serait dommage et inutile).

Je te mets donc une phase test. A toi de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:47

Citation :
T'as une porte de garage qui coupe ton internet quand elle ouvre?
Non bien sur! par contre j'ai mon cable ethernet qui passait par la fenêtre pour atteindre le RDC... Je vais vérifier des fois que le volet coupe tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:06

Alors, J'ai vu son Feral au debut de son up 80 c'tait une grosse daube; maintenant i lest TRAU FAUR.
Hmm sérieusement, j'ai beaucoup joué avec lui, j'ai toujours pris un grand plaisir a l'accompagner en Hero ou raid, Il connait sa classe vraiment bien a mon sens. C'est un joueur ouvert a toute opinion donc ça ne peut que le rendre meilleur (meme si t'es trop un pgm). Sinon Il est coolos, c'est un copain de beuverie et pi voila alors ...
JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:02

Papillion a écrit:

T'as une porte de garage qui coupe ton internet quand elle ouvre?

Fuck you ! Very Happy

C'est ma signature personnelle xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:06

T'as niqué ma question habituel.
Dans ton cul.
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 07:24

Je suis partant pour une phase test, non pas pour voir ses capacités en raid mais plutot pour voir si l'attitude a un peu changé depuis la dernière postulation (je pense que c'est le cas). Et puis apparemment d'après les dires de Kairyluv, c'est un très bon féral donc il mérite au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Brutalité. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutalité.   Recrutement Brutalité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Brutalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement Pierrow
» Nsa recrutement
» recrutement
» Recrutement d'Etan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-