PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 déplacement de spost sans rapport au topic election

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niuh

niuh


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:49

Autre chose, suite à une altercation avec un prétendant :
-aujourd'hui en chan guilde on parle de la quête ulduar pour avoir les insignes sur le léviathan. Moi qui délire avec darkrick en lui disant fait pas chier et viens(en gros j'ai marqué : FAYPACHIER, on appelle ça rigoler).
Yuan qui prend ça pour lui et me peon.
Alors je résume pourquoi il m'a péon :
-insulte sur offi(chose fausse).
-claquage d'ID(chose fausse on appelle ça rigoler).
-on me gueule dessus depuis ts(j'y suis pas vous égosillez pas).

conclusion :
Yuan t'es inapte a être GM. Pourquoi ?
-Parce que tu ne sais pas lire.
-Parce que tu fais de l'abus de pouvoir.
-Parce que tu ne sais pas parler aux gens.

Merci de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:11

L'dernier post est explicite mais j'arrive pas a voir où tu veux en venir avec l'ensemble de tes post.

Et si tu disais clairement se que tu as en tête comme pour Yuan? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:25

Facile de changer la contexte des trucs, d'envoyé chié les offis et de ne pas vouloir parler IG quand je viens te wisp pour t'expliquer?

Peut être que de ton côté ta mentalité est à changer
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:38

ce topic n'est pas dédier a cette discussion vos post ce verraient donc supprimer à l'avenir

merci de votre compréhension lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:49

Usperia a écrit:
ce topic n'est pas dédier a cette discussion vos post ce verraient donc supprimer à l'avenir

merci de votre compréhension lol!
déplacer* pas delete stp. ^^
Revenir en haut Aller en bas

niuh

niuh


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:20

Mes post n'ont d'autres but que d'ameliorer la vie de guilde et de groupe.
En ce qui concerne yuan il me déçoit par son comportement gamin. Quand on est pas capable de discuter avec les gens avant d'agir betement on ne vient pas attiser le feu juste après pour en plus dire que j'aggrave mon cas. Tu te prends pour qui ? t'abuses pouvoir tu mutes sans discuter et en plus tu veux me faire passer pour un con ? T'es sérieux la ? t'assumes pas ta connerie ou tu le fais exprès ? c'est de nature ou autre ?
Bref, wai j'suis péon, wai j'en ai rien a branler parce que c'est pas justifié. Quand t'auras passé le stade de la susceptibilité et de la débilité tu viendras me parler(a tête refroidie donc si t'as toujours pas compris, et quand t'auras relu les phrases aussi.). bonne fin d'election aux meme si c'etait deja décidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:25

c'est pas en parlant comme ca que tu peux donner des lecons a sasu
en disant que 'est un imbécile,qu'il fait nimp et un peu con,ca fait pas avancé le chemilblik
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:30

Aujourdhui jai appris un nouveau mot (finalement, j'aurais pu m'en passer xD )

Merci Kairy et Wikipedia!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schmilblick
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:31

sa existe pas au québec ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:32

Nein
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:34

vazy jsais pas cmt lécrire!
<3 paps
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:34

Papillion a écrit:
Limelight a écrit:
Haut-gradés ne veut pas dire apte à être GM
Wé sa je suis d'accord, mais ils sont déjà plus apte que certaine personne qui on jamais désiré s'impliquer "plus" quand les postulations sous-off/offi était ouvert. Par exemple:

*Je prends qu'un nom comme cela au hasard*

Chamalot est dans la guilde depuis 3 ans, à de nombreuse reprise il y a eu des post de libre en tant qu'officier / sous-officier. Mais à chaque fois il n'a pas voulu postuler car cela ne l'intéressait pas et ne désirait pas s'impliquer plus dans la guilde.

Maintenant qu'il faut trouver un nouveau GM, il postule.


Cherchons les conneries là dedans.

J'sais pas si tu vois là où je veux en venir?

Je vois parfaitement où tu veux en venir. Seulement faut bien voir que peut-être que certaines personnes n'avaient pas les dispo IRL pour être assez présents et donc pour assurer des fonctions d'Offi, pour autant ces gens-là (si il y en a, c'est possible je n'en sais rien) auraient aimé s'investir davantage (je dis ça parce que j'ai failli postuler pour être Offi, sauf que je ne l'ai pas fait, non pas parce que je n'en avais pas le temps, mais parce que Darlu est plus ennuyeux que de se lever le matin pour aller travailler, et dans un soucis d'honnêteté vis-à-vis de moi-même et du reste de cette guilde, je ne l'ai pas fait. Et pour le poste de GM encore moins lawl. Mais ça me permet d'envisager ce point de vue.)

Pour autant, je pense que leur candidatures n'auraient pas forcément manqué de légitimité.

@Aeros : on va sortir du débat, si tu veux en discuter, demande mon skype à un des offi (ils l'ont quasiment tous).
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:39

Pour ceux qu'on pas compris ou qui n'ont pas lus mon post

Citation :
ce topic n'est pas dédier a cette discussion vos post ce verraient donc supprimer à l'avenir

merci de votre compréhension lol!

paps a corriger donc en l’occurrence je vais déplacer tout les post qui n'ont aucun rapport avec les élection merci
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:57

Dernière fois que je parle de ça ici ou même autre part.

Pour les élections, je me suis présenté car il manquait 1 personne pour faire le trio. Puis garret (qui était en vacances), c'est lui même présenté. Ce qui a fait qu'on était 4.
Et sérieusement, je préfère que ce soit Green, garret et mito les GMs que moi. Tout simplement que c'est plus logique et que c'est normal. Donc l'élection, je l'a prends très bien et même si je perds, je m'en fou c'est comme ça. Surtout que ça m'a permis de voir que 19 personnes ont votés pour moi. C'est qu'ils pensent que je suis capable de continuer à aider et développer la guilde.


Sinon, niuh ? tu me dis gamin ? ok ! Alors parlons d'un truc: tu veux passer ton paladin main. Tu ne fais rien pour, tu ne réponds pas aux questions que je te posent pour ouvrir un sondage dans la team officiers. Et que fais-tu ? Tu leaves la guilde avec ton voleur et le paladin reste le seul perso apte à raid ? Mais dis moi ? Tu as été recruté sous quelle classe déjà ?

De plus, tu parles comme quoi je ne sais pas parler aux gens. Ok... tu post sur ce topic pour des problèmes d'entraide en guilde ect..., Je fais quoi moi ? J'essaye de comprendre le problème et je te demande de mieux formuler pour qu'on distingue bien ta pensée et tes arguments.
Ah oui sinon, sur le guide mage feu, tu demandes des conseils sur la spé givrefeu. J'ai fait quoi ? Je t'ai donné un template, des exemples...

Si réellement je m'en foutais, je n'aurais rien répondu.

Bref, sur ceux c'était mon dernier post pour parler de ça. Bonne continuation pour les votes. Je rappelle que l'élection se finit dimanche!
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:58

Scusi lime j'ai fail sur ton post XD
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:14

Je suis fier d'avoir encore mon post "Le Pen 2017" encore en vie dans le topic d'élection.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





déplacement de spost sans rapport au topic election Empty
MessageSujet: Re: déplacement de spost sans rapport au topic election   déplacement de spost sans rapport au topic election I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déplacement de spost sans rapport au topic election

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Topic made in INTERNET ! (MAJ 15/10 16:48)
» Rapport Ulduar 23/03
» [ Rapport ] Reunion Officiel TS du 15 octobre 2011
» [ Rapport ] Reunion Officiel TS du 12 Novembre 2011
» Un topic balèze
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-