PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Bargaboot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bargaboot



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012

Sans voie
Sans voie

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:45

-Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :
Je m'appelle Gilles, je suis belge, j'ai 16 ans, je suis donc étudiant et j'essaye d'être disponible le plus souvent possible.

-Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Bargaboot
-Level : 80
-Classe : Chevalier de la mort
-Race : Elf de sang
-/played : 41 jours au lvl 80

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez
Ma spé principale est Dps Givre avec deux armes à une main. Les glyphes majeures que j'utilise sont Maladie, Frappe de givre et Anéantissement. Les glyphes mineures que j'utilise sont Pestilence, Cor de l'hiver et Drain sanglant.

-Métiers :
Mineur 450
Joaillerie 450 : pas grand chose

-Ancienne(s) guilde(s) :
La Guilde "Les Lapins Morts" où j'ai principalement appris à jouer ma classe en arrivant jusque Yogg-Saron à Uldu 10 mais hélas les choses ont changées lors de la sortie du 25. J'ai donc décider de partir pour rejoindre "Valkyria" mais je ne suis pas rester très longtemps.

-Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
Je n'ai pas connu l'époque de BC. Pour ce qui est de WOTLK, clean naxx 10/25, le sanctum obsidien 10/25 et le Caveau d'Archavon 10/25. Ainsi que Ulduar 10/25 (sauf Yogg-Saron pour les deux).

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :