PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Bargaboot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bargaboot



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012

Sans voie
Sans voie

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:45

-Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :
Je m'appelle Gilles, je suis belge, j'ai 16 ans, je suis donc étudiant et j'essaye d'être disponible le plus souvent possible.

-Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Bargaboot
-Level : 80
-Classe : Chevalier de la mort
-Race : Elf de sang
-/played : 41 jours au lvl 80

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez
Ma spé principale est Dps Givre avec deux armes à une main. Les glyphes majeures que j'utilise sont Maladie, Frappe de givre et Anéantissement. Les glyphes mineures que j'utilise sont Pestilence, Cor de l'hiver et Drain sanglant.

-Métiers :
Mineur 450
Joaillerie 450 : pas grand chose

-Ancienne(s) guilde(s) :
La Guilde "Les Lapins Morts" où j'ai principalement appris à jouer ma classe en arrivant jusque Yogg-Saron à Uldu 10 mais hélas les choses ont changées lors de la sortie du 25. J'ai donc décider de partir pour rejoindre "Valkyria" mais je ne suis pas rester très longtemps.

-Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
Je n'ai pas connu l'époque de BC. Pour ce qui est de WOTLK, clean naxx 10/25, le sanctum obsidien 10/25 et le Caveau d'Archavon 10/25. Ainsi que Ulduar 10/25 (sauf Yogg-Saron pour les deux).

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11873275&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Tout d'abord, j'ai choisi de postuler chez vous car je suis motive pour avancer dans le pve et relever tout les defis des instances et je pense que vous êtes la meilleure guilde côté horde pour cela. De plus, je connais quelques membres de votre guilde (Madov et Hermano principalement) et ce sont des joueurs avec qui j'aime bien jouer.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Tout d'abord, le cap toucher de 9% pour la mêlée (11% pour les sorts). Ensuite de la cap expertise de 26/26 et puis, il faut essayer d'avoir un bon score de hâte, de critique et de force.

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.) :

Mêlée : ( Avec buff Cor de l'hiver)

Dégâts: 1285-1596
Vitesse: 1.84/1.92
Puissance: 4508
Score de toucher: 302
Critiques: 29.14%
Expertise: 31/31

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
Toucher de glace -> Frappe de peste (-> Pestilence si multi-cibles) -> Anéantissement -> Anéantissement -> Frappe de givre (le plus possible) J'essaye de respecter un maximun ce cycle mais cela peut varier en fonction des disponibilites des techniques au moment du combat et du nombres de mobs ( une rafale hurlante peut remplacer un Anéantissement)

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Je met en général des gemmes forces, si mes caps toucher et expertise sont atteints, et parfois des gemmes force/cc ou force/endurance, tout dépend de la couleur des châsses.

- Autres (histoires, commentaires, ..) :
Voilà, j'ai essayé de faire une présentation plaisante de mon personnage en espérant qu'elle vous plaira.
Bon jeu à tous et j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:09

Candidature soignée, Rien à redire.
Tu dis être rester peu longtemps chez Valkyria pourquoi cela ?
Ensuite à première vu bonne connaissance de ta classe, d'après tes HF / Nombre de Kill, bonne expérience PvE

Tu as tout pour plaire : Avis Positive.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:14

Citation :
"Valkyria" mais je ne suis pas rester très longtemps.
Pourquoi pas lgtps?

Citation :
le cap toucher de 9% pour la mêlée (11% pour les sorts)
C'est pas 8? Ya un truc qui change en dk par rapport aux autres?
Et 11 pour les sorts sa dépend du raid nan?
Et pour l'autre main en ambidextrie, c'est le mm ?

Citation :
Ensuite de la cap expertise de 26/26
Celui au-dessus à 14%, tu le connais ? ( je prétend pas connaître dk c juste pour savoir si tu connais un peu les trucs plus ou moins basique commun et généraux)


Plus généralement:
T'as une deuxième spé ? Qu'elle soit pvp ou pve ou les deux à la fois.
Tu fais du pvp aussi ?
Tu sais ce que c'est qu'un RD, rendement décroissant?
Tu préfères jouer à la souris, avec le clavier, avec les deux ?
T'as quoi comme addon, si tu en as ?
T'aimes la bière?

Cordialement, Garret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:26

Balance les carac de ta co internet
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:52

Papillion a écrit:
Balance les carac de ta co internet

Je serai jamais pris si on m'a posé cette question ^^.

Sinon pour Bargaboot, on a joué ensemble chez aurora, Lapins Morts, en V2 ( trop mauvais souvenir ;p)

Je l'ai tjs battu aux raids en dps, mais ça reste tjs un très bon Dk à mon avis ....xd.


Gros positif de ma part
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:55

Tu le bat au dps ?

( on devrai pas le prendre les gars deja que hermano vole pas bien haut.....)


Ton cycle dps ?
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:00

Usperia a écrit:
Tu le bat au dps ?

( on devrai pas le prendre les gars deja que hermano vole pas bien haut.....)

Awww!!!!! xd
Revenir en haut Aller en bas

Bargaboot



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012

Sans voie
Sans voie

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:25

-Valkyria : Je ne suis pas resté longtemps car j'ai été viré car j'étais très peu présent pendant environ deux semaines et j'avais oublié de prévenir que j'étais en pleine session d'examens. Chose qui ne se reproduira normalement plus.

-Caps :
Je me suis trompé, c'est bien 8% et pour les sorts, cela dépend du raid et des talents. Pour la deuxième main, je n'y ait jamais vraiment fait attention mais je suppose que c'est la même chose que pour la première main. Je ne vois pas ce que je pourrais être le cap à 14%, je pensais qu'il n'y avait que le cap touché et le cap expertise et ensuite que plus on a de force, de hâte et de critique, mieux c'est.

-Questions plus générales :
-Oui, j'ai une seconde spé, une spé givre pvp que je prévois d'ailleurs de passser impie pvp. J'ai aussi un stuff full furieux et j'ai actuellement une team v2 à 1771 avec Madov.
-Je pense savoir ce qu'est un RD, c'est lorsque l'on boost une compétence, plus cette compétence est boostée, moins les équipements "augmente" celle-ci.
-Je joue au clavier pour les déplacements de mon personnage et pour les techniques, je joue à la souris.
-Je n'ai pas d'addons hélas car ils me font bug.
-Et sinon, pour la bière, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. ^^

-Connection : Je pense avoir une connection plutôt potable(54.0 Mbits/s).

Haha Hermano mens bien je trouve. Smile Et mon cycle dps est écrit en haut.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:22

Je pense que Garret parle du cap expertise le plus haut réservé pour les Tanks puisqu'ils sont normalement les seuls censé etre placés devant le boss. Cela ne te concerne pas directement donc.

Qu'en est il de ta deuxième spé ? Une spé Tank ? PvP ? Ou autre chose ?

Positif



Revenir en haut Aller en bas

Bargaboot



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012

Sans voie
Sans voie

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:35

Hoøo a écrit:
Qu'en est il de ta deuxième spé ? Une spé Tank ? PvP ? Ou autre chose ?


C'est une spé pvp, spé givre pvp que je prévois de passer impie pvp.
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 02:39

Bonsoir ,

Alors une candidature très soignée qui, pour une fois , m'a donné envie de lire Smile . Tu as l'air de bien connaître ta classe ( n'étant pas expert je préfère laisser les questions aux Dks) et tu répond correctement en temps et en heure aux questions ce qui montre que tu t'interesse de près à l'évolution de ta candidature ( ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de gens qui mettent du temps avant de répondre ... ) .

Essaie un jour de te faire au bind tu gagnera en dps au lieu de mouseclic sinon :p . Pis enfin un Dk qui peut voler des loots à Darkhoz =D . Donc pour moi c'est un avis positif et bonne chance Wink .

PS : c'est toi qui ramène la bière !!! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 02:44

Tu n'as pas de renfort sur tes épaules.

Non merci.
















Mais oui.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 05:29

Negatif
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 09:21

Bonjour
belle candidature rien a dire
Quelques conaissances a reviser notamment le cap toucher ambidexterie qui n'est pas de 8%(pour les attaques en melée)
mais de 21% en raid (27% -(3% du talent +3% d'un druide equi/Pretre ombre)
Sinon quelques conseils a te donner
comme a dit Galar essai de passer aux binds au lieu du mouseclick tu gagnera en dps et en reactivité!
Essai d'avoir quelques Add-ons vitaux pour faire du pve
notammeent deadldy boss mod
Essai aussi de choper un add-on d'interface
meme si tu est en dps il est toujours bon de savoir ce qui se passe autour de voir les buffs/débuffs des gens Etc!
Si tes add-ons te font bug c'est que tu as une version périmée qui fait pleind 'erreur Lua
(je joue bien avec 1Go de ram et je bug pas avec mes add-ons =p)
Sinon tout va bien

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:11

Citation :
Je pense que Garret parle du cap expertise le plus haut réservé pour les Tanks puisqu'ils sont normalement les seuls censé etre placés devant le boss. Cela ne te concerne pas directement donc.
Ouais jparlais juste du hard cap, pour voir si il savait que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:05

Phase test pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Bargaboot



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012

Sans voie
Sans voie

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:10

Merci pour vos avis positifs.
Et j'attend vos conseils pour les Add-ons, je pense qu'il n'y a que Recount qui me fait bug.
Et aussi vos conseils pour passer aux binds.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:43

Prend Skada si tu peux pas utiliser Recount, c'est le même principe mais un peu plus pratique selon moi.

Et pour les binds c'est pas trop dur :
1) Change les touches de déplacements de côté (straf) sur Q et D, puis utilise le clic droit de la souris pour tourner
2) Bind tes techniques importantes (toucher de glace, frappe de peste, frappe de givre, etc etc) sur des touches près de tes doigts (² 1 2 3 4 5 a e r s f x c v (et quelques autres aussi))
3) Arrange toi pour que ça soit pratique pour toi. Essaie surtout pas de copier les binds de quelqu'un d'autre, prend un setup qui te plait.
4) Pratiques toi avec
5) ???
6 Profit
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:50

Depuis quand DBM c'est vital en PvE ? :0
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:08

Citation :
Prend Skada si tu peux pas utiliser Recount, c'est le même principe mais un peu plus pratique selon moi.
sa dépend, si recount te fait ramer, si c'est une question de mémoire d'addon disponible, skada en occupe encore plus alors il te fera ramer aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Bargaboot



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012

Sans voie
Sans voie

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:51

Merci pour les binds. Smile
Je pense que Recount était mal installé ou que j'avais une mauvaise version et c'est pour ca qu'il me faisait ramer .
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:31

Oui perso DBM je l'utilise pas parce qu'y en a toujours un pour l'avoir et en avoir plusieurs c'est vraiment chiant en raid Surprised ( Cf freya :p ) . Pour les addons ce que j'utilise :
- Bartender pour personnaliser les barres
- Xperl pour l'interface raid
- Recount ( mais ça a l'air de te faire bug :s )
- Omen pour ta menace
- OmniCC pour bien voir quand tes techniques seront regen ( y compris GCD )

Pour moi je trouve que c'est largement suffisant Wink . Pis pour les binds, les conseils d'Apple sont suffisant après c'est de la technique .
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:55

on m'a dit que tu participais peu a la vie de guilde et que tu venais en raid "quand tu voulais",explications?
Revenir en haut Aller en bas

Bargaboot



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012

Sans voie
Sans voie

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:51

Merci pour les Add-ons. Smile
Kairyy, je sais pas qui t'a dit ca, maintenant c'est vrai que je participais peu a la vie de la guilde Valkyria car je ne me suis jamais vraiment intégré à cette guilde (sans les critiquer) mais j'essayais toujours d'être disponible pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:52

J'ai arène avec lui il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation de Bargaboot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bargaboot   Présentation de Bargaboot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Bargaboot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Hithox
» Présentation : Alyrion
» Présentation de la terrasse
» Présentation, recrutement de Kasuki
» Presentation de Dermogne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-