PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement De Futurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:33

Nekfeu, le mec qui fait genre d'etre gentil, vas t'faire mettre c'est tout.


Dernière édition par MR.Gentil le Jeu 09 Aoû 2012, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:37

De ce que j'ai entendu, pas vraiment envie de ça, négatif.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:42

c'est bon Mr gentils tu a dit ce que tu avais a dire laisse tomber

( tu me connais hein laisse faire) si sa va pas... a tout problème, une solution
Revenir en haut Aller en bas

hozan

hozan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:07

Vous avez vraiment aucun Respect, vous m'insulter et vous mettez des avis négatifs non pas sur ma candidature mais sur des choses en dehors. Oublier un peu le pvp
Je suis la pour le Pve ce qui est complétement différent car on est pas l'un contre l'autre mais plutôt tous contre les boss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:22

Certain t'insultes en effet et ils devraient pas.
Mais tu dois comprends que chaque joueurs représente a lui seul la guilde. Donc si tu as un tempérament désagréable, les "possible" futur personnes qui voudraient postuler se diront que les BO sont des enculer (ils le zont <3) en te voyant et donc, auront moins envie de venir.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:29

Ya plein de chose qui rentre en compte.
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:35

comme il vous l'a dit il viens pour pve lui aussi nous somment un groupe d'ami nous postulons chez vous car vous êtes bien réputée et nous somment conscient de la responsabilité qui pèse sur nous mais avant même d'intégrer votre guilde vos membres nous critiques et nous insultes et cela ne donne pas non plus une très bonne image de votre guilde , on vous respecte on viens pour pve et non pour salir votre image donc je vous prit d'arrêter de nous insultes et de bien vouloir prendre au sérieux notre motivation pour faire partie de votre guilde on prendra vos conseils comme des leçons et nous tacherons de nous améliorées .
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:38

A part M.Gentil (putain c'est moche comme nom en fait x) ). Personne t'as insulté. Globaliser et Jouer les victimes n'arrangera pas ton cas.

Concentre toi plutôt sur les questions que Darkrick t'as posé, questions auxquelles tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas

fifimatt

fifimatt


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Wadiya


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:14

Hoøo a écrit:
A part M.Gentil (putain c'est moche comme nom en fait x) ). Personne t'as insulté. Globaliser et Jouer les victimes n'arrangera pas ton cas.

Concentre toi plutôt sur les questions que Darkrick t'as posé, questions auxquelles tu n'as pas répondu.

Comme dit Hoøo, concentrez vous sur la candidature au lieu de les taunt sur le fofo, on a tous fais des erreurs IG, au pire des cas laissez leur une chance, si sa taunt encore, tans pis pour eux. On peux changer, si vous saviez le maximum de ce que j'ai pu faire sous BC, jamais vous ne m'aurez pris.

Sur ceux, au lieu de taunt PvP, nous devrions nous concentrer sur notre PRINCIPAL objectif qui est et reste le PvE.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:20

Avis positif aussi ! car j'ai reelement envie de voir ce qu'il vaut sa candid m'a intrigué.


Dernière édition par Cereborn le Ven 10 Aoû 2012, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 03:54

Pour ma part j'ai bien peur que vue le clash engendré déjà sur une simple candid ne fasse qu'empirer et, dans un premier temps, pourrir l'ambiance de la guilde, mais en plus pourrir l'image.

De plus à priori tu as beaucoup de pièces PvP dans ton stuff,

Comme pour ton collègue, Phase test à gros penchant Négatif, il faudra montrer une réelle motivation, tenter de faire un peu la paix et accumuler un minimum de stuff via héros / emblèmes de vaillance afin de t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:35

Phase test pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:50

Négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Sipano



Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:53

Dark'Rick a écrit:
slt ,quel spé est la plus utile pour un raid ? et pourquoi ?
que pense tu du T9 et de ces bonus pour la spé destruction ?
quel race est la meilleur pour un demoniste pve et pourquoi ?
t'aime les pommes vertes ???


Désolé d'avoir tant tardé à te réponde
Meilleur spé cest hybride car elle a des dégat colossale
T9 on y est pas encore sur Darluok mais j'aimerais bien l'avoir il est puissant et stylé
Meilleur race pour démoniste orc car leurs racial berseker et leurs racial passive qui augmente les dégat infligé par le pet
J'aime les pomme verte j'avoue elle sont meilleur que les rouges !
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:12

Le T9 y est sur darlu.... avec ToC qui vient d'ouvrir quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:56

Il faut vraiment m'expliquer si vous êtes sérieux toi et tes potes.
On parles de T9 en pve et l'autre réponds S8 et compare au T10
Vous cherchez des truc sur google mais vous êtes incapables de répondre la bonne affaire malgré tout
Vous ne savez meme pas que nous sommes au T9

Sérieux comme jai dis, cest nawak vos truc t'sais.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:43

hum c'est toi qui fallais qu'on prenne au srx vos motivations et vos envies pve en meme tps mec tu sais meme pas que le t9 est sortis sur darlu....

Comment veux tu qu'on te prenne au srx XD

montre moi la caméra
Revenir en haut Aller en bas

hozan

hozan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:09

Jdis nawak j'avais oublier que le stuff conquète est le t9 dsl, sa peut arriver de se tromper .
Et puis c'est pas comme si c'étais la fin du monde , des erreurs tous lmonde peut en faire t'sais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:12

Sauf que vous (toi et ton groupe de pote) en faite beaucoup des erreurs qui montre beaucoup vos lacune et votre manque de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:00

Trop pas c'est les Best !
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:46

J'veux pas dire mais tu te trompes encore, le stuff t9 n'est pas avec les emblèmes de conquête mais de triomphe... Franchement tu t'enfonces là.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:50

Ah bon c'est pas abec les points d'arene ?
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:58

phase test mais bon faudra que tu mettre a jour la parce que....T_T..
Revenir en haut Aller en bas

fifimatt

fifimatt


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Wadiya


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 18:09

MR.Gentil a écrit:
Ah bon c'est pas abec les points d'arene ?

MDRRRRx45 nan serieux la j'ai vraiment envie de changer ma decision pour un négatif franchement postuler chez les Blackout et ne pas savoir que le t9 s'obtient avec les triomphe... Mec wake up, On fais du PVE !
Revenir en haut Aller en bas

hozan

hozan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:19

Dark' Rick, je suis tous a faire daccord avec toi " les erreurs ne sont pas des obstacles qui empêchent d'avancer" j'ai peux être un peu de mal a distinguer les "t" mais bon c'est pas se qui m’empêchera de clean des instances ou quoi que ce soit. Si vous me juger sur sa c'est que vraiment vous voulez juste faire comme Hooo... Ne pas vouloir de moi parce que vous ne m'aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement De Futurama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement De Futurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nsa recrutement
» recrutement
» Recrutement d'Etan
» recrutement
» Recrutement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-