PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

jemeheal



Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:10

Yüan a écrit:
jemeheal a écrit:
Usperia a écrit:
l'avantage d'un Sp en raid ????


tu garde toujours le meme cycle ou parfois tu dois le moduler???



Ta un co du bled ?? porte de garage coupant les onde wifi ????

sa soulage les heals , quand j'ai laggro je peut facilement la perdre avec un sort

nn le dps change selon les situations par exemple si j'ai un gros packs d'add le cycle dps change

j'ai une bonne co tkt pas xD

Tu ne vois pas d'autres avantages apporté par un prêtre et un SP en raid?
Décris nous, ton dps sur un gros pack alors!

-- je peut rez santa j'ai 2 cd qui permettent de regen la vie ou le mana de tout le groupe de raid, je sais buff ^_^ , et je peut dispell mais aussi debuff ,ou bien controle un mob

- je colle toucher vampirique + peste dévorante.+mot de l'ombre: douleur sur 1 add ensuite je lui met l'incandescence mentale comme ca il perd de vie avec les 3 dots et ses potes avec l'incandescence mentale
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:49

Ca, pourquoi pas, mais c'est uniquement les points forts du prêtre de manière générale, qu'apporte le prêtre OMBRE par rapport aux autres prêtres pour le raid ?
Revenir en haut Aller en bas

jemeheal



Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:29

ben pretre ombre ca apporte aussi 3% DE toucher des sort a la cible qui est focus pour tout le groupe du raid ( boss par exemple) sauf si c un dranei ca deviens 4% Mais bon y'a pas de dranei h2 xD


Dernière édition par jemeheal le Ven 17 Aoû 2012, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 08:19

Je met officiellement un avis négatif[b] , même moi qui joue pretre comme une couille molle je connais les avantages de pretre en raid, on est pas obligé de me poser la question 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:22

-Quand utilises-tu tes cd de mana?
-Il reste que toi et le main tank contre un boss ayant plus que 250k pv, que fais-tu?
-Quels est/sont le(s) avantage(s) du prêtre ombre sur les autres dps?
-Combien de sorts offensifs utilises-tu contre un boss? Nommes les. Smile
-Un tank unskill demande au raid d'attendre 3sec avant de dps afin qu'il monte son aggro, l'écoutes-tu ou vas-tu pouvoir dps d'entrée?
-Tu récupères l'aggro d'un boss, que fais-tu?
-Tu vois qu'un boss met des maladies et des débuffs sur le raid, aides-tu à la dispell'?
-Si tu devais choisir, ferais-tu un enfant avec un orc ou un troll?

Pleins de bisous et d'amour dans ce monde de bisounours. A plush.
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:16

Coucou petit SP.
En outre les Copier/Coller juste pour voir niveau vérification de tes connaissances.

Tu parle de "Toucher (Cap)" quel est donc ce Cap ? ( Explication en détail )
Tu parle de "Hate (Cap)" quel est donc ce Cap ?

Revenir en haut Aller en bas

jemeheal



Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:10

Kirr a écrit:
-Quand utilises-tu tes cd de mana?
-Il reste que toi et le main tank contre un boss ayant plus que 250k pv, que fais-tu?
-Quels est/sont le(s) avantage(s) du prêtre ombre sur les autres dps?
-Combien de sorts offensifs utilises-tu contre un boss? Nommes les. Smile
-Un tank unskill demande au raid d'attendre 3sec avant de dps afin qu'il monte son aggro, l'écoutes-tu ou vas-tu pouvoir dps d'entrée?
-Tu récupères l'aggro d'un boss, que fais-tu?
-Tu vois qu'un boss met des maladies et des débuffs sur le raid, aides-tu à la dispell'?
-Si tu devais choisir, ferais-tu un enfant avec un orc ou un troll?

Pleins de bisous et d'amour dans ce monde de bisounours. A plush.

1) Ombrefiel en plein combat ,dispersion apres avoir relancer les maladies histoire de gardé toujour les dots sur la cible, hymne de l'espoir en cas extreme car deja le temp pour la faire est assez long et sa enleve ma forme d'ombre...

2) ben si tout le monde est mort et qu'il ne reste que moi et le mt avec un boss qui lui reste 250 k de vie je le heal bien entendu sinon c la mort assuré pour nous 2.... en espérant qu'il n 'y ai pas d'enrage .

3) Les dps gagne gagnent 3% de toucher de sorts sur la cible , pretre ombre sa balance aussi des petits mais petits heal sur tout le groupe

4) Toucher vampirique
,mot de l'ombre: douleur,
peste dévorante,
fouet mental ,
attaque mentale
,mot de l'ombre: mort

5) Ben un tank qu'il sois unskill ou pas j'attend qu'il monte son aggro avant de dps

6) Normalement c 'est les pretre heal qui s'occupent de dispell mais si le boss est vraiment chaud et que le RL demande un max de dispell je le ferais

7) je serais plus attiré par l'orc xD Car il est musclé , virile euh... bon ok j'arrete mdr

Cool si je reprend l'aggro dabord je met oublie mais si le boss m'aggro toujour je claque dispersion en ésperant que le tank reprenne le boss


Dernière édition par jemeheal le Ven 17 Aoû 2012, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:25

Citation :
6) Normalement c 'est les pretre heal qui s'occupent de dispell mais si le boss est vraiment chaud et que le RL demande un max de dispell je le ferais

oue je sais je suis bon mais heureusement je suis pas tout seul quoique..... lol!

Citation :
2) ben si tout le monde est mort et qu'il ne reste que moi et le mt avec un boss qui lui reste 250 k de vie je le heal bien entendu sinon c la mort assuré pour nous 2.... en espérant qu'il n 'y ai pas d'enrage .

Boarf pas vraiment psk t'es pas heal du coup ton heal c’est bof, toi tu dps en foutant des bull sur le tank ( le tanks skill va gerer avec ces cd) et ton étreinte va ralentir l’hémorragie le tps que tu va descendre les 250k


Citation :
5) Ben un tank qu'il sois unskill ou pas j'attend qu'il monte son aggro avant de dps

boarf tu peux commencer quand même tes dots ne feront pas assez de menaces au pire des cas use oublis pis voilà



Revenir en haut Aller en bas

jemeheal



Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:27

DeMiinuS a écrit:
Coucou petit SP.
En outre les Copier/Coller juste pour voir niveau vérification de tes connaissances.

Tu parle de "Toucher (Cap)" quel est donc ce Cap ? ( Explication en détail )
Tu parle de "Hate (Cap)" quel est donc ce Cap ?



1) Cap toucher :
- 263 (avec Focalisation de l’Ombre et Misère au maximum, et un Draenei dans le groupe)
- 289 (avec Focalisation de l’Ombre et Misère au maximum)
- 446 (sans Focalisation de l’Ombre et Misère)



2) La hâte c'est la caractéristique à privilégier très fortement après avoir suffisamment de toucher. Le but est de pouvoir mettre un maximum de Fouet mental entre 2 Attaque mentale.
32.8 score de hâte = 1% de hâte des sorts.

pour moi c 'est 1100 qui me parait satisfaisant

Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:07

jemeheal a écrit:

32.8 score de hâte = 1% de hâte des sorts.

pour moi c 'est 1100 qui me parait satisfaisant


I don't agree... il est vrai que Darlulol n'est pas vraiment au même niveau que l'officiel, cependant la hâte conserve quand même un rendement décroissant.

Petite question, les 1100 de hâte, c'est en tenant compte d'éventuelles proc de hâte ou non ? Quel risque y a-t'il a avoir trop de hâte sous proc hâte lors d'un combat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:22

800 de haste tu es presque sur le GCD. Sa, cest sans proc.
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:50

Citation :
1) Cap toucher :
- 263 (avec Focalisation de l’Ombre et Misère au maximum, et un Draenei dans le groupe)
- 289 (avec Focalisation de l’Ombre et Misère au maximum)
- 446 (sans Focalisation de l’Ombre et Misère)



2) La hâte c'est la caractéristique à privilégier très fortement après avoir suffisamment de toucher. Le but est de pouvoir mettre un maximum de Fouet mental entre 2 Attaque mentale.
32.8 score de hâte = 1% de hâte des sorts.

Je veux pas dire, mais il me semble avoir déjà lu ça dans plusieurs guides de prêtre ombre sur internet... Surtout qu'en plus tu réponds pas précisément (%)
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:09

http://koc-guilde.forumactif.org/t538-le-pretre-ombre-a-la-335-pour-les-nuls

Recopié mot pour mot.

De toute fason quand tu regarde ce que dit le bonhomme et certaines de ces réponses, tu vois qu'il écrit comme un pied, mais qu'il y a quelques phrases bien écrites, ca peut pas etre de lui.

Quelqu'un pour mettre fin a la candidature ? Ca devien une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:12

Non mais il comprends pas que on va retrouver tout se qu'il copie colle?

Genre dans le domaine de prendre les gens pour des con, il est expert!

Merci bibi! XD
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:38

Je veux bien qu'on apprenne et on s'approprie le savoir de quelqu'un d'autre les tuto guide etc sont la pour ca mais de la à copie colle... la minimum des choses c'est synthetiser les diifrentes info des sites et reformuler !
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:04

Bibi il a dit un truc intelligent, et presque personne ne l'a applaudit ! Quelle honte !

Bravo Bibi !
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:15

AVIS NEGATIIIIF!!!
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:09

Certes il a copié/collé quasiment tout ce qu'il a mis dans sa postul' mais après il est dans le niveau moyen de Darluok en faisant ça (c'est un incapable en ce qui concerne d'argumenter LUI-MEME les questions qui lui sont posées mais au moins il pond pas une vieille bouse comme les 3/4 des déchets qui postulent "wéééé g mn cap def 532 tkt bestah on va tank uldu ensemble"). Copypasta as fuck, ça le rend indigne de confiance sur à peu près tout mais au moins il passe pas pour un nOOb.
Anyway, ya deux solutions :
- Soit vous fermez cette candid' et on n'en parle plus.
- Soit vous le testez. Et pas en héro, où n'importe qui le fait, et j'pense qu'on juge pas un cycle SP qui se place pas forcément en deux secondes en héro où les mobs se font quasi OS.

Avis neutronégatif.
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:33

Bestah4evatwa&mwa? :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:36

twa3tmoic4lif3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:15

Négatif pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas

Syrian



Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:42

Vous êtes vachement nerveux les copains dis-donc! Faut rester zen hein Smile
Je vois aussi que la courtoisie ce n'est pas votre fort.

Edit: Je rentre pas dans les détails du SP, mais rien qu'à voir ton interface je te conseille de fortement rajouter des raccourcis claviers sur tes barres de sorts, histoire d'être plus rapide et réactif mais aussi d'augmenter légèrement ton DPS (ouais ouais!). Perso je pense que vous devriez quand même le tester au moins une fois en raid, même pas forcément le mettre en phase test mais pourquoi pas en "invité" seulement. Enfin bref. Bisous tout le monde! :*


Dernière édition par Syrian le Sam 18 Aoû 2012, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:53

Aux vues du nombre de copiers collers que tu as balancé c est a s en demander même si tu connais un minimum ta classe.

Aucune de tes réponses ne sort réellement de ta tête, tu te contentes de prendre sur un guide afin d avoir, certe, des informations précises (quoique pas forcément) mais sans vraiment comprendre ce que tu nous chante.

Désolé mais moi le pipot j'aime pas,

Négatif

Edit : il a quand même fallu reposer a plusieurs reprises la question " Qu est ce qu appporte un prêtre ombre?" avec de gros sous entendus.

As tu au moins compris ton template et regardé chaque talent spécifique à ta spé?

Enfin bref, bonne chance pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:08

Syrian a écrit:
Perso je pense que vous devriez quand même le tester au moins une fois en raid, même pas forcément le mettre en phase test mais pourquoi pas en "invité" seulement.
L'problème cest qu'il est A² et que pour le tester il faudra que Greenshadow paye sont transfert en H².

Donc tant qu'à perdre de l'argent, autant être certain dans quoi il investi.
Et non pas payer pour tester sans être rembourser si jamais il est déçu.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 03:33

Papillion a écrit:
Il faudra que Greenshadow paye sont transfert en H²

Jai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Pretre Ombre En pve =D
» alifia pretre ombre
» Shnäyd Pretre
» [3.3.5] template Pretre ombre PVE woltk 70 :)
» Asclepio pretre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-