PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 recrutement Xflayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

rebloch



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : naves parmelan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:15

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) : Bonjour , Je m'appelle Antoine Hiscock , j'ai 14 ans et j'habite a Naves-Parmelan (petit village a cote d'Annecy en Haute Savoie (74)). Je suis étudiant au collège Evire a Annecy le Vieux . Je suis disponible casi toute la semaine mais jamais le soir c'est plutot a certain week end que je suis le plus disponible.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Xflayers
- Level : 80
- Classe : Prêtre
- Race : Elfe de sang
- /played : En tout j'ai joué 26 J , 4H, et 10 min et 59 S
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : J'utilise la spé Ombre en principal mes Glyphe sont ; Glyphe de Dispersion , Glyphe de mot de l'ombre : mort , et Glyphe de fouet mental.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Je suis Joallier 445
- Ancienne(s) guilde(s) : Vae Victis


- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : J'ai tout fait mis a part
Azjol Nérub , Ahn kahet : l'ancien royaume . Raid 10 j'ai fait Naxxramass , Sartharion : et en raid 25 : Naxxramass , Sartharion


-Expérience PVP en arène et en champs de bataille avec vos exploits dans ce domaine: Je n'est jamais monté de tres grosse cote ( 1600 )