PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 recrutement Xflayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

rebloch



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : naves parmelan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:15

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) : Bonjour , Je m'appelle Antoine Hiscock , j'ai 14 ans et j'habite a Naves-Parmelan (petit village a cote d'Annecy en Haute Savoie (74)). Je suis étudiant au collège Evire a Annecy le Vieux . Je suis disponible casi toute la semaine mais jamais le soir c'est plutot a certain week end que je suis le plus disponible.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Xflayers
- Level : 80
- Classe : Prêtre
- Race : Elfe de sang
- /played : En tout j'ai joué 26 J , 4H, et 10 min et 59 S
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : J'utilise la spé Ombre en principal mes Glyphe sont ; Glyphe de Dispersion , Glyphe de mot de l'ombre : mort , et Glyphe de fouet mental.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Je suis Joallier 445
- Ancienne(s) guilde(s) : Vae Victis


- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : J'ai tout fait mis a part
Azjol Nérub , Ahn kahet : l'ancien royaume . Raid 10 j'ai fait Naxxramass , Sartharion : et en raid 25 : Naxxramass , Sartharion


-Expérience PVP en arène et en champs de bataille avec vos exploits dans ce domaine: Je n'est jamais monté de tres grosse cote ( 1600 )

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11929456&serv=1
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai choisi de postuler chez vous pour la motivation pour le PVE et surtout la bonne ambiance que je voit chez un ami (oxiadys)





"Sortilèges": bon dégât :1953
bon soin :1953
sc toucher: 85
critique : 10 .81 %
score de hate : 468
regen mana : 395







- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal? Mon cycle de dps est :
Toucher vampirique , peste dévorante , attaque mental ou mot de l'ombre : mort , mot de l'ombre douleur fouet mental
et apres je refais la meme chose (tout sa c'est sur un boss)

sur un pack de plus de 4 mob je lance incandecsance mental ( vue que je suis asser flemar ) .


-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
rouge : +23 spell
violet (ou oeil de zul ) : +12 spell +10 d'esprit ou +10 hate +10 d'esprit
jaune (ou orange) : +20 hate ou +12 spell +10 hate

-Selon votre classe ou votre compo, quels sont pour vous les difficultés rencontrées face à tel ou tel adversaire.
les plus dur adversaire que j'ai rencontré était des paladin heal et guerrier , pretre discipline et DK impie , et guerrier druide heal

- Autres (histoires, commentaires, ..) : non
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:46

j'suis son pote donc je mettrai pas d'avis, parce que je me doute qu'il sera pas trop pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:38

Hum, candidature très courte, mais on va pas en tenir rigueur, le principal y est :p

Question primordiale: as-tu une bonne connexion ? :p (désolé paps, obligé de la faire.)

Alors, pour commencer, tes glyphes, j'suis relativement d'accord, sauf pour mot de l'ombre douleur: pourquoi ce choix ? y en a t il un qui peut etre mieux que celui la ? est-ce que tu l'as pris pour cause de problèmes de mana ? si oui, pourquoi ne pas prendre dispersion ?

Simple point pour ta spé, explique moi ton choix quant à étreinte vampirique améliorée, surtout pour son apport dans le raid.

Ensuite, ton cycle: j'suis d'accord pour le début, sauf à partir de mot de l'ombre mort. J'm'explique: le mot de l'ombre douleur est refresh grace au talent douleur et souffrance, donc, ça veut dire que tu ne le lanceras qu'une fois, donc pour l'optimiser, il faut que tu aies les 5 stacks du tissage de l'ombre, donc remplace mot de l'ombre douleur par fouet mental, tu auras donc tes 5 stacks (toucher/peste/attaque/fouet => 5) et seulement à partir de là tu peux mettre le mot de l'ombre douleur.
Sinon, décris un peu la suite de ton cycle, que fais tu si tu dois bouger (hodir par exemple).

Ensuite, ton gemmage: j'suis d'accord pour la violette (hâte/esprit) mais pour les jaunes et rouges, mets des ps/hâte, c'est plus rentable qu'une hâte d'un coté et une ps de l'autre.

Bon, après questions à la mode Kirr:
Quels sont les cd de regen mis à disposition du pretre ombre ? Quand les utilises-tu ?
Quels sont les avantages du pretre ombre pour le raid ?
DPS-tu dès le début comme un porc ? attends-tu la bénédiction du tank ?

J'vais attendre les réponses à ça pour un début. Demiinus et Kirr vont probablement venir faire un tour ici aussi pour te poser d'autres questions :p
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:52

rebloch a écrit:

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : J'ai tout fait mis a part
Azjol Nérub , Ahn kahet : l'ancien royaume . Raid 10 j'ai fait Naxxramass , Sartharion : et en raid 25 : Naxxramass , Sartharion



Négatif
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:12

pour le moment l'age qui me gene 14 ans ... mais si sachermazok peut confirmer que tes assez mature sera un bon point pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 08:34

J'ai discuté avec lui, pour son age il est mature sympa. Certes sont experience PvE est pas des meilleurs mais plein sont rentrée avec moins que ca donc je serais pour un Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 09:30

Blackout est pas une guilde qui se vente de faire du PVE HL ?

Si HL = Sharta & Naxx, cimer ..

Faudrais peut être arreter de recruter le premier péon qui postule.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 09:40

Salut, je vois que tu portes un peu de 219 aussi, tu as donc quand même déjà fait Ulduar non? (du moins le début?)
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 09:52

Citation :
pour commencer, tes glyphes, j'suis relativement d'accord, sauf pour mot de l'ombre douleur
Citation :
mes Glyphe sont ; Glyphe de Dispersion , Glyphe de mot de l'ombre : mort , et Glyphe de fouet mental.
???? T'as mal lu isyndir.


Citation :
pour les jaunes et rouges, mets des ps/hâte, c'est plus rentable qu'une hâte d'un coté et une ps de l'autre.
Après ça dépend, en général oui mais il y a des exceptions où il faut pas, avoir 10 hâte à chaque fois que tu veux de la PS, ou l'inverse c'est chiant; par exemple quand tu est cappé hâte, ou quand tu as un score précis à respecter en fct de ton opti (imaginons que ton proc bijou te rend cappé ect...). Enfin ça l'est donc seulement en quelques cas.



Citation :
Blackout est pas une guilde qui se vente de faire du PVE HL ?

Si HL = Sharta & Naxx, cimer ..

Faudrais peut être arreter de recruter le premier péon qui postule.
Je suis d'accord avec ça, mais ce qui est vrai aussi c'est que dans la guilde yen a tjs qui sont incapables de faire razuvious et heigan à naxx...
La différence entre le PVE HL (imaginons uldu HM) et naxx, c'est simple (là je parle individuellement parce nous on sait déjà faire uldu, enfin):
-le dps (pour un dps hein ^^)
-les strat
-la réactivité

Mais premièrement, le dps est largement influencé par le stuff, donc si on le prend,
comme on PVE HL il se fera du stuff et aura donc forcément un dps plus
gros. C'est vrai que pour le HL il faut ensuite se poser des questions sur son cycle, son opti, sa spé, ses RD et faire des qqes test poto voire des calculs pour certains avec tout plein de fct ultra compliquées pour être sur d'être au mieux mais ça, il suffit de lui demander et il le fera (ptêtre pas les calcul relou)
Deuxièmement les strat, de toute façon, ya pas de secret, t'apprends la strat sur internet (tu peux faire le ouf, aller tout au filling mais si tu crèves ça la fou mal, ou tu peux compter sur DBM mais faut réagir vite quoi)
Et troisièmement la réactivité est le point le plus important, vaut mieux un dps à 5k sur hodir vivant le long du combat, qu'un dps à 10k vivant pdt 45 sec. Enfin on est d'accord tout est relatif. Et la réactivité, c'est le plus dur à travaillé. On peut s'entraîner, mettre des ptit plus pour s'aider comme des bind par exemple. Mais c'est plus long à venir et c'est aussi le point le plus important.

Les deux premiers sont plus ou moins facilement arrangeables.
Le troisième l'est moins. Et c'est le plus important.
Ya d'autres truc mais c'est mineur comparé à ça.

Après à vous de voir, soit c'est trop faible, soit c'est travaillable.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:18

Tu peux pas repprocher au mec de pas avoir fait tout les raids. Y'a pas toute les guildes qui peuvent aller a Ulduar avec leur stuff etc.

Test pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:29

Plutôt d'accord avec Hoøo, test.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:29

Citation :
J'utilise la spé Ombre en principal mes Glyphe sont ; Glyphe de Dispersion , Glyphe de mot de l'ombre : mort , et Glyphe de fouet mental.
y'a mieux go chercher

Citation :
sc toucher: 85
oki...... la aussi ya beaucoup mieux

Citation :
sur un pack de plus de 4 mob je lance incandecsance mental ( vue que je suis asser flemar ) .

si tu fais que ça tu perd du dps.....

Citation :
et guerrier

Facile a butter les WAR en ombre pvp ..... ( sauf night mais lui il sait jouer sa classe)

Citation :
guerrier druide heal

Meme topo un bon burst sur le drood t'es contrôle bien placer et le drood est dead ( saus certain genre kairy mais pareil elle sait jouer sa classe)

Mon avis et que ton expérience est certe très limité je pense que tu devrai rester chez les vae le temps que tu t'améliore....

Avis négatifs
Revenir en haut Aller en bas

Gazrok



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:25

Coucou !
Je ne fais certes plus partie de la guilde, mais certains propos m'ont dérangé !
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Uspé mais je voudrais apporter quelques précisions à ce qu'a dit Isyndir ^^
Tout d'abord, comme l'a dit Uspé, t'as mal lu. Ensuite au niveau du choix glyphe de dispersion/ glyphe de SW:P ça dépend d'où viens le problème de mana ! Si ça vient du multidoting à la limite faut revoir ça en mettant moins de DoTs et, à mon avis, la glyphe SW:P peut être avantageuse, surtout au niveau pallier T9 ! Au T8, oui dispers>SW:P, mais au T9 on a moins de creux dans les boss pour dispers je trouve.
Ensuite le cycle, sur offi tu aurais raison mais sur Darlu il y a un bug \o/ le SW:P ne garde pas les stats au lancement malheureusement donc le cycle n'est plus forcement le même :/
Et après pour le gemmage la spell>haste ! Donc oui son gemmage est bien, 23 spell sur les rouges, 12 spell 10 spirit sur les bleues et 12 spell 10 haste sur les jaunes c'est bien. Après on peut mettre une prio haste si ça permet d'arriver à un pallier, sinon ça ne vaut pas trop trop le coup. Enfin c'est mon avis après avoir testé ça, si quelqu'un a des arguments pour réfuter mes propositions, je suis prenneur !

Et Xflayer évite d'être flemmard sur les packs, SP c'est pas une classe de flemmard Smile pense à tous les DoTs qu'on a plutôt que de te contenter de MS, surtout sur des petits packs ^^

Et si vous voulez, la spé qu'il a est assez opti pour un pallier T7/T8, il y a pas grand chose à changer pour un raid T9. Après je ne sais pas s'il l'a changée depuis les remarques faites ^^

Bonne chance !

Gazrok
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:08

Oui, j'ai mal lu, j'avais cru voir autre chose en fait... Oui donc, y a pas à tortiller, c'est glyphe d'ombre à la place de mot de l'ombre douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Gazrok



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:17

Les glyphes de base c'est glyphe d'ombre/ glyphe MF oui. Après c'est sur la troisième que le choix dépend de la personne, on a le choix entre dispersion/SW:P/SW:D (même s'il me semble que cette dernière était bug sur Darlu :/ ) ^^ c'est pas imposé, c'est selon le gameplay, le raid et le stuff ! Donc oui soit faut changer la glyphe dispersion soit la glyphe SW:D, faut pas avoir les deux.

Et il a pas la glyphe SW:P !! XDD
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:33

Oué bref, t'as compris...
Revenir en haut Aller en bas

Gazrok



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:51

Oui moi j'ai compris, mais je préférais mettre les choses au clair pour lui s'il veut s'améliorer, qu'il soit accepté ou non, sur les conseils qu'on lui donne Smile
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:13

Bon vu qu'Isyndir t'a gentiment donné les réponses valables pour le gemmage et le cycle dps on ne peut pas s'appuyer dessus pour juger. Ton expérience est beau faire courte en terme de PvE HL (eh oui Naxx & Sartha c'est d'un autre temps...) surtout en sachant que tu es chez les Vae Victis, une guilde qui fonctionne plutot bien pour ce qui est du PvE HL et qui clean pas mal d'après mes souvenirs.

Pour le reste c'est potable mais je donne un Avis négatif (sauf contre-ordre des SP de la guilde qui veulent s'investir et te former)
Reviens postuler plus tard en ayant approfondi ton expérience PvE et ta connaissance de classe, l'avis général devrait être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

rebloch



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : naves parmelan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:35

bonjour,
je veux juste faire du pve c'est tout et qu'on appren a joué pretre

merci
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:40

Ben faut aussi prendre en compte qu'on est dans une optique de first et de HM.
Revenir en haut Aller en bas

fifimatt

fifimatt


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Wadiya


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:09

Bon je donne plutot un avis neutre, tu n'a pas beaucoup fais de PvE mais bon selon les membre tu a l'air mature, cependant ta postulation est courte et ton âge peux bloquer certains avis, mais je pense que tu devrais avoir ta chance chez nous, je propose une Phase Test. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas

rebloch



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : naves parmelan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:23

bonjour , ou rebonjour

je n'est pas clean tout les raid mais j'ai au moin fait le début

ulduar jusqua tranche écaille
et Caveau d'archavon que j'ai fini aujourd'hui (Koralon fait )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:30

rebloch a écrit:
bonjour,
je veux juste faire du pve c'est tout et qu'on appren a joué pretre

merci
Beaucoup veulent pve, mais sa veut pas dire qu'ils ont les compétences comme dans ton cas.

Et Uldu jusqua tranchécaille sa veut dire 2-3 boss maximum sur 14 se qui est TRÈS peu.
Revenir en haut Aller en bas

rebloch



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : naves parmelan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:32

J'ai changé mon glyphe mort en douleur
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:45

Non, c'est le glyphe d'ombre qu'il te faut (up de ps de 30% de ton esprit si tu fais un cc)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





recrutement Xflayers Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xflayers   recrutement Xflayers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement Xflayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Pierrow
» Nsa recrutement
» recrutement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-