PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Blackout sur Guild Wars 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:04

Salut tout le monde,
Suite au nombre de joueur qui vont être présent sur le jeu, je demande à tous si vous souhaitez que la guilde prenne forme sur Guild Wars 2 aussi ?

A savoir qu'il faudra choisir un Serveur ! ( Roche de l'augure est notre premier choix )
A savoir qu'il y aura surement des LCH's aussi ( Dwennora , Miyvi , Akumma et d'autres ).

Nous serons donc un très grand nombre de présent sur le jeu , il serait donc bien de former la guilde pour plusieurs choses!

Premièrement , le PvE même si nous seront restreint à des groupes de 5 maximums pour le moment.
Deuxièmement, Le WvWvW ou nous pourront faire nos preuves dans un mode de jeu immense.
Troisièmement , pour tout les avantages qu'apporte une guilde.

J'aimerais donc savoir vos avis ,
si Oui , On garde Blackout comme nom ? Comment on s'organise ? Quel orientation prendre ( pve , pvp , WvWvW ) en priorité ? Et donc quel serveur ?
si Non , Fuck You !!


Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:17

J'suis pas spécialement pour une nouvelle Blackout perso'. Je suis plus que pour nous retrouver sur le même serveur, et faire des choses ensemble quand on veut.

Mais si il y a effectivement une Blackout sur GW2 (ou équivalent), je serais de la partie (si je suis sur le même serveur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:42

Perso recréer les BO ne m'intéresse pas du tout.

Et j'pense un peu comme Bota, en plus sa permettrais de faire de nouvelle rencontre.

Papillion futur GM des "Wild Teens", serveur Sorrow's Furnace.

Ps: par contre tu peux rediriger sur notre forum les LCH qui iront sur GW2 pour qu'ils partagent avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:09

Alors, tout d'abord bonsoir!

Si des Lch viennent ça peut être sympas je pense puis avoir quelques connaissances de Wow c'est plutôt cool je trouve.
Bref,

Pour ce qui des serveurs, comme nous le savons, nous ne seront pas tous sur le même, du moins Papillion et Mike pour le moment. Mais ce qui est sur c'est que malgré ça nous pourrons faire nos petites instances ( Pas si petite que ça au final car il y a une multitude de chemin a faire pour les cleans entièrement ) grâce a ce système interservers qui nous permettra de nous regroupé. Ensuite pour les groupes de 5, ils va juste falloir géré les synergie des groupes, pour avoir fais le tout premier donjon ( Les catacombes d'Ascalons présent dans la première zone des Charrs ) je peut vous dire qu'un Guardian est très utile, bref.

Ce qui est des avantages d'une guilde, c'est très intéressant car en faisant divers évènements la guilde gagneras des points d'influences qui permettra donc a notre chers équipe d'officier et notre gm d'apprendre a bien les utilisés pour permettre aux guildies d'avoir certain bonus ( Que ce soit dans le craft ou dans le pex, vous voyez le genre quoi ). Pour reformé un Blackout, j'en ais parler un peu avec Botana et Papillion et je les rejoints sur ce qu'ils ont dit, cela ne m'intéresse pas non plus. Je préfère former une guilde ou l'ambiance est cool, ou quand les gens ont envie de pvp ils se rejoignent sur skype pour faire ça ensemble. Et comme ils ni auras pas de gros truc pve hl, faire les instances tranquillement, prendre le temps, sachant qu'une grosse dose de skill est demandé, je pense que il ne devrait pas y avoir d'énorme problème ( Du moins je l'espère D: ) De plus je reviens sur la guilde, répondre a une certaine question : Malgré notre différence de serveurs, pourras-t-ont être dans la même guilde ?
Et bien cela devrait être possible et je l’espère de tout coeur

Maintenant pour le WvW, certes vu qu'on ne seras pas tous sur les même server on pourras pas faire ça tous ensemble, mais après rien ne nous empêche de se retrouver de skype pour joué tranquillement et faire notre WvW de notre coté.

Et pour finir sur les serveurs, moi je reste sur mon premier choix je part sur Roche de l'augure ( Augury Rock ), Matsuo devrait faire de même et certains nombres d'entres aussi me semble t-il.

Sur ce, Cya'
Innkot, Voleur Asura
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:31

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Guilde

CEST BON J'VOUS INVITES TOUS DANS MA GUILDE LE 25 LOL
Revenir en haut Aller en bas

Elrodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:27

Moi je pars sur La Roche de L'Augure, mais personnellement, je n'ai pas envie d'une nouvelle blackout, j'suis pas tenté.
Je pense que c'est le bon moyen de prendre un nouveau départ.
C'est pas comme ci on déménageait, c'est que l'on change de registre carrément, donc chacun fait ce qu'il veut.
Maintenant rien empêche de se rencontrer et de faire 2 ou 3 BG / instances
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 08:48

Si reformer Blackout implique d'importer ses règles, ses ambitions (être au top niveau PvE, enfin ca l'était quand j'étais actif dans la guilde.) et ses pressions (En terme d'heures de jeu et de niveau de jeu) : Non.

Par contre jouer entre Blackouts pour plus de fun, oui. L'idée de Pap' de nous rassembler dans sa guilde peut nous faciliter la vie (D'ailleurs, pourquoi vous allez sur ce serveur avec Mike?), surtout que GW2 permet d'avoir plusieurs guildes, donc pas de soucis de "J'vous aime bien, mais chez Machin c'est mieux".

D'ailleurs perso' j'aimerai m'approcher de l'e-sport dans le jeu s'il fonctionne, et ca impliquera de rentrer dans une guilde qui soit tournée vers ca. (Enfin déjà ca dépendra de l'emploi du temps que j'aurai à la rentrée.)
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 09:11

Je relance l'idée de créer une petite guildz sur GW. Pour moi, plusieurs raison peuvent lancer le projet:

- Pas besoin d'être sur les mêmes serveurs. (Juste niveau WvW ça sera pas possible)
- Pas besoin de la représenter, ça peut être une guilde secondaire pour les gens qui en ont déjà une.
- Facilité de communication, petits events (jumping puzzle etc...)
- Plus simple pour les transactions (Inter-métier)

En gros ça serait un nouveau chat quoi.
Si ça branche quelques personnes on peut s'en occuper. Niveau lead, il vaudrait mieux que le GM soit sur le serveur ou il y a le plus de personnes qui y jouent. Je créerais une guilde ce soir je pense. Niveau logistique on s'organisera après.

Des gens intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Invité




Invité

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:34

J'sais pas pour ma part.
J'suis souvent en wisp avec tout le monde ou en convo skype.
(tes jamais revenu de bouffer en passant Eral xD )

Par contre, aillant ma propre guilde jai découvert un bug hier avec Innkot et Matsuo.
Le GM peut écrire en guilde mais personnes ne voient, et les membres ne peuvent juste pas écrire.

J'pense que présentement ils éprouvent certaine difficulté avec les guildes car avant hier, il était tout simplement impossible d'en créer une. A voir dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:30

Ouais en fait c'était un bug où on pouvait tout simplement pas représenter la guilde (vu qu'on peut avoir plusieurs guildes, celle qu'on représente est celle qu'on voit le chat), mais là on peut.
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:03

Visiblement je peux pas en créer une, je suis déjà dans une et la création a l'air d'être bloquée. Si quelqu'un se sent motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Blackout sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Blackout sur Guild Wars 2 ?   Blackout sur Guild Wars 2 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackout sur Guild Wars 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Guild Wars II :: Bazar GW-