PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [HUNT, DPS] Boubker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:27

Mito fat bougnoule rpz a écrit:

m'enfin c'etait cool tout ces conseils merci! et papillion hésite pas a nous illuminer de ton grand savoir Ô Grand GM (la premiere phrase etait sincere la deuxieme etait un taunt Very Happy)
Mais bon je dois avouer avoir trouvé quelques phrases amusantes
Venant de toi, j'pense plutôt que cest le contraire. La première partie de ta phrase est un taunt la deuxième partie est sincère. Que tu es tête en l'air!
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:49

Une nouvelle fois, on retrouve bien la réplique de Garret :

Aeros a écrit:

- Garret : "Non mais mec, t'as pas compris !"

Mec, nous (du moins moi), on lit tout ce qui a été écrit, par exemple ce que Apple a dit sur l'effet psychologique et que vous approuvez :

Applejuice a écrit:
C'est surtout fait pour avoir un effet psychologique. Un mec, qu'il soit accepté directement ou mis en test, peut rationnellement s'imaginer que si il bourde il sera puni ou kick.
Ça, c'est au niveau du conscient.
Au niveau du subconscient, par contre, le simple terme "phase test" crée une forme de pression additionelle sur le postulant, même si elle est là dans les deux cas—phase test ou accepté direct. Le simple fait d'être en phase test les rend conscients de cette pression, tout en la faisant agir sur le subconscient, et donc, souvent, les rend beaucoup plus vigilants quand à leur performance.

Applejuice a bien montré que ce que tu dis est faux :

Garret, le mec qui lit mais ne comprends pas a écrit:
Mais sachant que si on fait ces pti test après, le mec rentre en guilde et voit qu'on lui donne un vrai chance et qu'il décide de s'y mettre à fond et nous surprenne en devient un mec bon alors que ce que vous proposez l'aurai peut-être refusé et qu'on aurai raté un mec bon, désolé je préfère que se soit fait après.

Pour voir ce qu'un mec a vraiment dans le ventre et dans la tête, la phase test permet de bien montré toutes ses capacités, qu'elles soient pendant le raid ou dans l'implication au sein de la guilde, car justement il a une pression supplémentaire. Si même avec cette pression il ne remplit pas les conditions pour se faire prendre, c'est qu'il n'avait pas à être recruté.
Car effectivement tu dis un peu quelque chose de vrai dans ton post, lorsque la personne atteint le grade de geek, elle est contente qu'on l'ait accepté, mais ça c'est toujours vrai après une phase test. Donc oui, un mec pris directement peut évidemment s'impliquer dans la guilde (comme je pense l'avoir fait), mais ce ne sera pas forcément vrai. La phase test pourra donc vérifier également cela.

Garret, le mec qui lit mais ne comprends pas a écrit:
Pour vous, il y a un problème dans le recrutement, que d'ailleurs pap's a modifié je sais plus quand car avant à la période du premier trio et ptètre avant encore il y avait plus de questions techniques et ct plus long, n'est-ce pas ? Ou ma mémoire flanche? Si je ne me trompe pas, vous allez me dire que vous avez attendu 15 mille ans pour venir en parlez alors qu'il a tjs été -sensiblement- comme ça? Ou alors c'est parce que avant vous vous en rendiez pas compte? Je me demande si il y aurai une raison à ça hmm...

J'avais déjà évoqué le souci bien avant ce post. Merci de t'en rappeler...

Garret, le mec qui lit mais ne comprends pas a écrit:
C'est que dans tout les cas vous voyez un problème avec un recrutement qui permetterai à un mec qui y connait rien de rentrer.
On la vu avec ton chasseur t'a bien été obligé de te renseigner sur des guides. Premier point.
Vous voulez plus de contrôle avant l'entrée en guilde pour être sur que c'est un pgm quand on l'accepte, le recrutement actuel sert pas à filtrer tout le monde et garder que les mecs dont on est sur que c'est des pgm, là est votre erreur. Deuxième point.

Tu connais pas le principe d'une phase test ? Dans une phase test tu test seulement le skill ?! Surprised
Et après on nous dit qu'on ne comprend pas ?! BIG JOKE !

D'ailleurs juste après ton post tu me cites, là où j'explique clairement que le skill n'est pas le point principal de ma proposition, bien au contraire.

Garret, le mec qui lit mais ne comprends pas a écrit:
Citation:
L'intérêt ? Rendre le grade
de geek un grade méritant, et pas un grade qu'on acquiert comme l'on
souhaite. Être sûr également que la personne qu'on recrute se donnera
pour la guilde lorsqu'on aura besoin d'elle sans vous laisser tomber (ça
c'est le minimum), ou que lorsque vous faîtes un EDC 25 ou un Naxx 10,
la personne soit motivée (ça c'est plus cool encore ^^).

lol ?

Si t'as pas compris je vais t'expliquer plus facilement : Pendant la phase test, tu test la mentalité d'une personne, tu vérifies qu'elle veut réellement s'impliquer dans la guilde, qu'elle te laissera pas tomber dès que son stuff sera complet. C'est en ça que les gens ont envie d'atteindre un grade : Prouver qu'ils le méritent.

Sur ce, essaye de pas lire en diagonale comme tu sais "si bien faire", ça épargnera mes doigts, et toi tes yeux.

En espérant que tu ais fait une bonne lecture !


Dernière édition par Aeros le Lun 27 Aoû 2012, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:52

C'est claire, le système n'est pas parfait, c'est sûr on pourrait l'améliorer !

Mais faut revenir un peu sur terre là, sur les 5 dernières pages presque tout le monde s'est efforcé de dire que les BO c'est du gros n'imp, que plus rien ne va et ça a finis en engueulade pas possible, et on le doit j'ai envie de dire, surtout a nos cher anciens si pleins de bonnes intentions.

Mais si on regarde vraiment ce qui en est, et bien on clean toujours en first, on passe encore les HM, IG il y a une bonne ambiance ... alors pourquoi venir se prendre le bec ici ?

D'ailleurs, si je me souviens bien, le but des recrutement n'a jamais été de recruter les MVP du serveur ... et on me l'avait bien fait remarquer lors des candidatures, entre les candidatures acceptés uniquement parce que le mec avait l'air super sympa, les candidatures de frères/cousins (e) de membres de la guilde, les candidatures d'anciens joueurs qui voulaient reprendre WOW, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:58

likefia a écrit:

Mais faut revenir un peu sur terre là, sur les 5 dernières pages presque tout le monde s'est efforcé de dire que les BO c'est du gros n'imp, que plus rien ne va et ça a finis en engueulade pas possible, et on le doit j'ai envie de dire, surtout a nos cher anciens si pleins de bonnes intentions.

J'ai dis ça ?
Effectivement je commence à m'énerver un peu, mais penses-tu que répéter 5 fois la même chose est agréable ? Tout ça parce que on ne prend pas le temps de lire (et de comprendre !) ce que les gens écrivent ?

Et au cas où tu l'aurais oublié, quand on a été pris on a pas signé de contrat disant qu'on devait resté BO pendant 10 ans, tu es au courant ? Comme l'a dit Mito, arrête de voir pas plus loin que le bout de ton nez, les gens ont le droit de vivre hein ...! Si on ne veut plus jouer parce qu'on en a plus envie on a le droit, si on veut changer de guilde parce qu'on n'y est plus à l'aise on a le droit aussi, je me trompe ? Respecte un peu les décisions d'autrui avant de rejeter la faute sur "vos chers anciens".
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:08

Citation :
Applejuice a écrit:
C'est
surtout fait pour avoir un effet psychologique. Un mec, qu'il soit
accepté directement ou mis en test, peut rationnellement s'imaginer que
si il bourde il sera puni ou kick.
Ça, c'est au niveau du conscient.
Au
niveau du subconscient, par contre, le simple terme "phase test" crée
une forme de pression additionelle sur le postulant, même si elle est là
dans les deux cas—phase test ou accepté direct. Le simple fait d'être
en phase test les rend conscients de cette pression, tout en la faisant
agir sur le subconscient, et donc, souvent, les rend beaucoup plus
vigilants quand à leur performance.

Applejuice a bien montré que ce que tu dis est faux :
rajoute à ça s'il te plait ce dont parlais kirr +
"Apple et Kirr en ont parlé c'est suffisant jvais pas retourner dessus même si on peux rajouter des trucs.."
Jme rapelle pas avoir dit que ct en accord avec moi?
Et ca: "Le chemin est totalement différent, là est la différence et en induit toutes les autres."
Des points sont juste et certains dans le truc d'apple exprime une différence + avec kirr, et je susi d'accord que certain autres ne le sont pas mais j'ai pas dit que ça l'était, m'enfin ptètre que mon clavier écrit tout seul?
JE voulais pas prouver que l'un état plu utile que l'autre et ensuite les controle dont je parlais était pas là pour prouver qqch sur la phase test, quand je t'ai cité et que je parlai d'apple et kirr ct pour montreer que phase test est différent de geek. Ce dotn je parlais n'avait RIEN ABSOLUMENT RIEN a voir avec la phase test. Apple il parle de quoi là? Alors part pas ds ton délire.


Citation :
Tu connais pas le principe d'une phase test ? Dans une phase test tu test seulement le skill ?! Surprised
Et après on nous dit qu'on ne comprend pas ?! BIG JOKE !
Ah parce que c'est ce que j'ai écrit ?

Citation :
Garret, le mec qui lit mais ne comprends pas a écrit:
C'est que dans tout les cas vous voyez un problème avec un recrutement qui permetterai à un mec qui y connait rien de rentrer.
On la vu avec ton chasseur t'a bien été obligé de te renseigner sur des guides. Premier point.
Vous
voulez plus de contrôle avant l'entrée en guilde pour être sur que
c'est un pgm quand on l'accepte, le recrutement actuel sert pas à
filtrer tout le monde et garder que les mecs dont on est sur que c'est
des pgm, là est votre erreur. Deuxième point.
Ya mm pas le mot phase test ou skill dedans. Je parlais pas de ça. D'un des aspect du problème qui a été évoqué, pas de la phase test, pas de ce dont on test durant la phase test et surtout pas mtn, seulement d'une des chose dont VOUS parliez, en aucun cas j'ai parlé de ce dont NOUS on testait durant la phase test. Essaie pas de déformer à ta guise mais c'est pas de dça que je parle, je parlai du RECRUTEMENT pas de la PHASE TEST et les controle dont je parlais se font à l'entrée en guilde en phase test ET MM EN GEEK, où tu vois que j'ai dit "EN PHASE TEST ON TEST LE SKILL DES MECS OUAIS !" ?


Citation :
J'avais déjà évoqué le souci bien avant ce post. Merci de t'en rappeler...
Enfait ça s'adressait à Bibi, mm derrière le "vous", désolé que tu t'es senti concerner mais ct pas pour toi, mais j'accorde que ct ambigue.



Dernière édition par Garret le Lun 27 Aoû 2012, 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:09

Sinon les gars vous avez pas l'impression de sucer le meme rondin de bois depuis 6 pages la?
ca a pas un gout degeulasse?
changez de disque vous machouillez les meme idées la et c'est degeulasse a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:13

Citation :
Garret, le mec qui lit mais ne comprends pas a écrit:
Citation:
L'intérêt ? Rendre le grade
de geek un grade méritant, et pas un grade qu'on acquiert comme l'on
souhaite. Être sûr également que la personne qu'on recrute se donnera
pour la guilde lorsqu'on aura besoin d'elle sans vous laisser tomber (ça
c'est le minimum), ou que lorsque vous faîtes un EDC 25 ou un Naxx 10,
la personne soit motivée (ça c'est plus cool encore ^^).

lol ?

Si
t'as pas compris je vais t'expliquer plus facilement : Pendant la phase
test, tu test la mentalité d'une personne, tu vérifies qu'elle veut
réellement s'impliquer dans la guilde, qu'elle te laissera pas tomber
dès que son stuff sera complet. C'est en ça que les gens ont envie
d'atteindre un grade : Prouver qu'ils le méritent.
De un on ne test pas que ça, ptètre que chez les unfo vous testez que ça mais pas ici ok? Chacun des individu sont différents, leur postul différente et leurs raisons d'être en phase test différentes, ce qui fait donc des phase test différentes à chaque fois, ici on ne test pas que ça mais à chacun on test certains points que l'on ne test pas à d'autre, ok ?
De deux mon lol était pour le début du truc pas la fin ok?
De trois j'ai pas dit que je lisais en diago, d'ailleurs jle fait pas. Mais toi quand tu lis j'ai l'impression que t'oublie des trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:20

Au fait les premier trucs que tu me reproche et cite, sache que je parlais des héro/raid pour test les mec avant de clore la postu dont parlais bibi, et pas de la phase test, et je disais que les contrôle était fait après, mais pas que en phase test (car en phase test on test plein de chose à côté) mais aussi et SURTOUT en geek.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:06

Aeros a écrit:


Et au cas où tu l'aurais oublié, quand on a été pris on a pas signé de contrat disant qu'on devait resté BO pendant 10 ans, tu es au courant ? Comme l'a dit Mito, arrête de voir pas plus loin que le bout de ton nez, les gens ont le droit de vivre hein ...! Si on ne veut plus jouer parce qu'on en a plus envie on a le droit, si on veut changer de guilde parce qu'on n'y est plus à l'aise on a le droit aussi, je me trompe ? Respecte un peu les décisions d'autrui avant de rejeter la faute sur "vos chers anciens".[/color]

J'sais pas... je dois pas écrire le même français que les autres ... parce que je crois bien que cette partie m'est adressé.
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:34

Mito fat bougnoule rpz a écrit:
La preuve aeros, Tu a bien quitté la guilde au bout de 4/5 mois parce ce que au final tu ne t'y sentais pas bien
Comment tu veux qu'un systeme de recrutement puisse eviter un cas pareil?
Tu propose une phase test de 5 mois?
Fau etre realiste sérieusement
Hors-sujet.
Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Les failles existes et les exceptions aussi
Là c'est toi qui apporte énormément au débat merci Mito.
Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Des priorités que vous "anciens" comme limelight par exemple qui ne se sont pas connectés en guilde depuis + - 6 moi ne sont pas aware of
C'est comme dire, "je vais réparer le toit de ma maison en premier, et ensuite je verrai pour réparer les fondations, si elle ne s'est pas écroulée".

Mito fat bougnoule rpz a écrit:

"seuls les anciencs voient ces problemes et s'interessent vraiment a sa "
T'sais nous on est les grands mechants loups, les gros connards a la tete de blackout
et vous les gentils anciencs qui s'inquietent trop pour la guilde OUI MONSIEUR!

Te plains pas, on essaye de vous aider, pendant que toi tu écris une phrase de ce genre dans le même style que Bibi, tu sais celui qui tu critiques d'être une grosse victime de 14 ans.

Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Seriously je l'ai dit y'a des priorités meme si on reagit pas sur ce post sa veut pas dire qu'on s'en feu
Dude y'a le coté Ig tu connais?
Nan on connait pô laulaulaul ona jamé jouay a se je (autant se mettre au niveau du débat)

Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Blackout est une guilde pve HL
1) Sur Darluok tout est relatif
2) Si elle l'est encore, à ce rythme-là ça risque de ne pas durer.

Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Garder un niveau de pve hl et une ambiance agreable pour tout le monde EST UNE PRIORITE
Meilleurs recrutements = gens skills, gens plus sympa = bonne ambiance. ==> Système de recrutement IMPORTANT

Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Fau arreter de voir au bout de son nez et penser un peu plus loin ouvrir son esprit
On voit justement que le recrutement risque de poser problème à long terme alors que toi tu mattes les résultats des raids de la fin de semaine...

Mito fat bougnoule rpz a écrit:
le coté IG et humain vous vous y interessez?
De moins en moins à mesure que ce topic avance et que je vois les réponses toutes plus connes les unes que les autres, les tiennes comprises.

Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Le systeme sera revus en temps et en heure c'est tout ce que je peux vous garantir
C'est déjà ça...
Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Mais comme l'a dit green la on bosse en sous effectifs, 3 GM et 1 offi, donc si tu te sens les couilles de venir bah vien, pasque c'est bien beau de parler critiquer et nous faire passer pour des connards qui n'en ont rien a foutre de la guilde
Mais faut agir de l'autre coté
On est parti parce que justement on a vu ce que ça allait donner figure-toi, parce que quand t'as 4 mecs qui se présentent pour former un trio de GM et que tu en vois qu'un ou deux à la rigueur qui feraient l'affaire tu sens que ça va pas passer. Maintenant on essaye d'apporter notre point de vue de l'extérieur (parce que justement nous on se focalise pas sur les raids de la fin de semaine TROLOLO). Mais puisque vous savez tout mieux que nous (et on vous croit là-dessus ya aucun soucis!) et que vous vous plaignez de ne pas avoir votre chance, allez-y! J'arrêterai de donner mon avis puisqu'il semblerait que tout marche comme sur des roulettes avec un nombre de gquit faramineux, la moitié de la team offi qui s'est barrée et des nouveaux qui connaissent à peine leur caps.



Mito fat bougnoule rpz a écrit:
m'enfin c'etait cool tout ces conseils merci! et papillion hésite pas a nous illuminer de ton grand savoir Ô Grand GM
Toi aussi tu le penses? Cool! Parce qu'un mec comme toi qui a changé de manière aussi flagrante d'attitude et qui n'a jamais eu la carrure d'un GM aurait de temps à autre besoin de conseils, si son ego mal placé ne l'empêchait pas d'en demander et de ne répondre que de manière idiote à un topic que des gens qui ne sont même plus dans sa guilde font quand même pour lui.
J'étais pas pour un trio de GM parce qu'il n'y avait que quelques personnes qui en avaient la carrure (on va citer des noms pour pas qu'on penser à un fake : Greenshadow et Usperia). Garret est cool mais n'a pas assez d'autorité. Et toi Mito, bah laul kwa.
Y en a qu'un sur les trois, et la synergie qui se doit d'exister entre le trio n'est qu'une vaste fumisterie puisque les deux autres prennent le sujet un minimum au sérieux et essayent malgré leurs autres priorités de lire un minimum ce qu'on écrit même si ça les gonfle, contrairement à toi.

Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Blackout est une guilde pve HL
Profites-en, si tu veux mon avis ça ne durera pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, pour boucler la boucle, et que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le trio de GM qui est inadapté (et non pas incompétent) que j'avais déjà dit à demi-mot lors de l'élection (tant sur le format que les personnes, et n'y voyez pas de critique personnelle), sur les réactions complètement pourries d'un mec qui n'a de GM que le titre (là Mito c'est pour toi et c'est personnel), et sur ce qui est à améliorer dans cette guilde (liste d'idées qui restera lettre morte, autant ne pas se faire d'illusions, mais au moins j'aurai essayé de faire avancer les choses jusqu'au bout), je raccroche les gants.

Cette guilde n'est plus la mienne. Si je reviens sur Darluok, ce ne sera pas chez vous. Et sauf exception je ne repasserai plus sur ce forum, vu le temps que je passe à essayer d'apporter mon aide à des gens qui trouvent que tout va bien et qui rétorquent :
Mito fat bougnoule rpz a écrit:
c'est bien beau de parler critiquer et nous faire passer pour des connards qui n'en ont rien a foutre de la guilde
Cela en revient à perdre mon temps. Désolé Garret et Green, même si je dis qu'il y a des choses qui ne vont pas et qu'il faut se bouger, je n'en ai pas après vous.

Salut à ceux qui sont toujours restés corrects avec moi.
Bonne chance au trio de GMs, vous en aurez besoin.

Limelight.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:43

J'me sent comme dieu
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:52

MR.Gentil a écrit:
J'me sent comme dieu

Y a de quoi, vu l’excitation que tu as engendré xD
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:56

Merci lime de ta considération, ça me touche ( je vais chopper ton skype sois dit en passant a toute^^ )


Je n'ai qu'une chose a dire : C'est un joli post
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:32

Tu arrêtes pas de dire que j'oublies des trucs alors que c'est toi qui le fait Garret ! Stop jouer au con et assume ce que tu dis un peu... J'donnerais juste un exemple (le 1er) pour te répondre :

Garret a écrit:
Apple et Kirr en ont parlé c'est suffisant jvais pas retourner dessus même si on peux rajouter des trucs.

Garret a écrit:
Jme rapelle pas avoir dit que ct en accord avec moi?

Tu dis que ce qu'ils disent est suffisant, tu dis même que tu pourrais ajouter des choses à ce qu'ils disent (rajouter = ajouter dans la continuité), mais à part ça t'es pas d'accord ?

Dans tout ton post tu fais que jouer sur les mots et faire le mur une fois de plus :

Garret a écrit:
Citation:
Tu connais pas le principe d'une phase test ? Dans une phase test tu test seulement le skill ?! Surprised
Et après on nous dit qu'on ne comprend pas ?! BIG JOKE !

Ah parce que c'est ce que j'ai écrit ?

Citation:
Garret, le mec qui lit mais ne comprends pas a écrit:
C'est que dans tout les cas vous voyez un problème avec un recrutement qui permetterai à un mec qui y connait rien de rentrer.
On la vu avec ton chasseur t'a bien été obligé de te renseigner sur des guides. Premier point.
Vous
voulez plus de contrôle avant l'entrée en guilde pour être sur que
c'est un pgm quand on l'accepte, le recrutement actuel sert pas à
filtrer tout le monde et garder que les mecs dont on est sur que c'est
des pgm, là est votre erreur. Deuxième point.


Ya mm pas le mot phase test ou skill dedans. Je parlais pas de ça. D'un des aspect du problème qui a été évoqué, pas de la phase test, pas de ce dont on test durant la phase test et surtout pas mtn, seulement d'une des chose dont VOUS parliez, en aucun cas j'ai parlé de ce dont NOUS on testait durant la phase test. Essaie pas de déformer à ta guise mais c'est pas de dça que je parle, je parlai du RECRUTEMENT pas de la PHASE TEST et les controle dont je parlais se font à l'entrée en guilde en phase test ET MM EN GEEK, où tu vois que j'ai dit "EN PHASE TEST ON TEST LE SKILL DES MECS OUAIS !" ?

Tu arrêtes pas de dire que l'on demande une phase test seulement pour savoir si c'est bien un pgm, effectivement y'a pas le mot skill, mais pgm c'est pas un mec qu'a du skill ? Donc arrête de jouer sur les mots et de faire le mur. Ouvre les yeux, j'répondrais même plus à tes putains de conneries car je sais que tu t'en fouterais. Tu veux pas prendre note des conseils qu'on te donne ? Tant pis écoute, reste avec ton simple avis et n'écoute jamais les autres, tu feras un GM super !

Ps : Je m'attarde même pas sur la relation avec le système des Unfo où premièrement tu n'as même pas réussi à comprendre ce que je disais et où deuxièmement tu fais un rapprochement avec les Unfo qui n'ont strictement rien à voir avec ce que je disais, preuve que tu n'as même pas lu les pages précédentes où tout y était déjà expliqué !

Aeros a écrit:
allez tout simplement vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:39

Citation :
Stop jouer au con et assume ce que tu dis un peu...
Si tu le vois comme ça.

Citation :
Tu dis que ce qu'ils disent
est suffisant, tu dis même que tu pourrais ajouter des choses à ce
qu'ils disent (rajouter = ajouter dans la continuité), mais à part ça
t'es pas d'accord ?
Oula. Ya des choses dont je le suis pas completement mais l'ensemble l'est, je dis pas que je suis pas d'accord. Dans la globalité si.

Citation :
Tu arrêtes pas de dire que l'on demande une phase test seulement pour savoir si c'est bien un pgm,
Hein ? Mais non >< xD
Ok répond plus ça m'arrange et tant mieux si je suis un GM super, ça fera de moi un mec super heureux de savoir que tu le penses aussi.

Citation :
Ps : Je m'attarde même pas
sur la relation avec le système des Unfo où premièrement tu n'as même
pas réussi à comprendre ce que je disais et où deuxièmement tu fais un
rapprochement avec les Unfo qui n'ont strictement rien à voir avec ce
que je disais, preuve que tu n'as même pas lu les pages précédentes où
tout y était déjà expliqué !
Si j'ai lu, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai écris, pour te faire chier, et ça a presque marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:39

C'est vrai que Limelight soulève des problèmes qui peuvent s'avérer être des menaces pour l'avenir des Blackout. (Oui mon jugement évolue, on appelle ça discuter.)

Je pense que les reproches qu'on pourrait faire au système de recrutement sont:
-Le laxisme des précédentes postu'.
-Le manque de présence sur le forum des guildies.

Donc faute de mieux (Encore une fois, ce n'est que mon avis), le meilleur compromis se résume à:
-Être plus exigeant sur l'entrée en phase geek et sur les prérequis nécessaire à l'entrée en guilde.
-Inciter aux membres à passer sur le forum et en particulier sur les postulations (Je vois toujours les mêmes, wtf?).

Je persiste à croire que la phase test obligatoire reste tout de même un peu excessive. D'autres alternatives peuvent être aussi efficace avec moins de contraintes.
Mais comme on le dit, "Aux grands maux les grands remèdes". Sauf qu'on dit aussi, "Il vaut mieux prévenir que guérir". Donc faut décider à un truc pour que même les sourds tombent d'accord.

PS: @Aeros, pourquoi penses-tu qu'il soit anormal qu'une entrée en phase geek soit directement possible? Malgré les arguments lancés de part et d'autre sur ce post.
PPS: Je pense qu'il serait également temps de passer à l'étape supérieur. Celle où on propose des idées (Avec des arguments ofc). Parce que mise à part Limelight, tout le monde braille son point de vue en scandant que c'est la voix du messie...
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:44

Kirr a écrit:
tout le monde braille son point de vue en scandant que c'est la voix du messie...



T'as oublié de dire que tout le monde s'inculte aussi, je pense pas que s'insulté debloque le problème s'il y en à un bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:50

Perso j'ai essayer de donné une suite logique en parlant du recrut et que ct mieux de vérifié les mec après une postul déjà complète plutôt qe des trucs pourris avant. Pas que c la voie du messi. Mm si sa me plairai
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:51

Citation :
que tout le monde s'inculte aussi,


Oue cere, vous etes tous des INCULTES !!!!!!
Sortez vos sabre laser lol!
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:59

Je pense que les citations suffisent pour montrer que t'es un putain d'aveugle (1ère et 2ème citations) irrespectueux (3ème citaiton).

Garret a écrit:
Vous
voulez plus de contrôle avant l'entrée en guilde pour être sur que
c'est un pgm quand on l'accepte, le recrutement actuel sert pas à
filtrer tout le monde et garder que les mecs dont on est sur que c'est
des pgm, là est votre erreur. Deuxième point.

Garret a écrit:

Citation:
Tu arrêtes pas de dire que l'on demande une phase test seulement pour savoir si c'est bien un pgm,

Hein ? Mais non >< xD

Garret a écrit:
Si j'ai lu, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai écris, pour te faire chier, et ça a presque marcher.

#NiceBrain

Bon... Passons à une réelle discussion avec quelqu'un qui sait un temps soit peu écouter et argumenter :

Kirr a écrit:

PS: @Aeros, pourquoi penses-tu qu'il soit anormal qu'une entrée en phase geek soit directement possible? Malgré les arguments lancés de part et d'autre sur ce post.

Ce n'est pas anormal mais plus risqué d'une part, pour tout ce qui a été expliqué dans les autres posts (demande-moi si tu veux des précisions). D'autre part, mais ce point ne tiens peut-être qu'à moi, je trouve ça anormal de mettre quelqu'un à un grade pour lequel certains se sont battus. Surtout que cette personne n'est pas forcément méritante dans le sens où elle ne se donnera pas forcément pour la guilde alors qu'elle le pourrait et qu'elle pourrait ne pas être forcément aussi forte qu'il paraissait sur la candidature. En gros, dans l'éventualité où elle ne mérite pas son grade.

Kirr a écrit:

PPS: Je pense qu'il serait également temps de passer à l'étape supérieur. Celle où on propose des idées (Avec des arguments ofc). Parce que mise à part Limelight, tout le monde braille son point de vue en scandant que c'est la voix du messie...

Comme je l'ai écrit de nombreuses fois, la phase test obligatoire est nécessaire selon moi. Après, la manière par laquelle elle est appliquée, peu importe. Limelight a proposé quelque chose de flexible mais l'application peut être encore plus imaginative.

Tu dis que la phase test obligatoire te semble "excessive", en quoi tu trouverais ça "excessif" ?


Ps : Je pense que y'a une limite à la gentillesse. Se faire prendre pour un con en gâchant le temps que j'ai pris pour écrire ces (très) nombreux posts, pour moi c'est pire qu'une insulte. Au bout d'un moment, ça commence à m'énerver, je pense que tu peux le saisir Cere ^^


Dernière édition par Aeros le Lun 27 Aoû 2012, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:00

Enfin bref après relecture on voit que plus ou moins tout le monde veux la phase test obligatoire par rapport au argument de Mike. Ben Pourquoi pas la mettre sachant que ça nécessite aucun travail ? Pa de retouche de grade et pas de changement majeur DS le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:05

Eländill a écrit:
Enfin bref après relecture on voit que plus ou moins tout le monde veux la phase test obligatoire par rapport au argument de Mike. Ben Pourquoi pas la mettre sachant que ça nécessite aucun travail ? Pa de retouche de grade et pas de changement majeur DS le recrutement ?

Parce que les GM, qu'ici je critique, n'écoutent pas les avis des gens ?
Dans le même esprit que ce qu'avait écrit Bibi :

GM/Offi : 10 points
Membres : 1 point
Anciens : 0,1 point

(Et encore, j'ai un doute au niveau des membres...)
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:13

Citation :
Eländill a écrit:
Enfin
bref après relecture on voit que plus ou moins tout le monde veux la
phase test obligatoire par rapport au argument de Mike. Ben Pourquoi pas
la mettre sachant que ça nécessite aucun travail ? Pa de retouche de
grade et pas de changement majeur DS le recrutement ?

Parce que les GM, qu'ici je critique, n'écoutent pas les avis des gens ?
Parce que c'est pas une décision qu'on prend en 2 min étant donné qu'elle change bcp de chose au recrutement ?
C'est pas qu'on écoute pas les avis des gens nous les GM que tu critiques, euh ct des critiques ces trucs?, bref c'est ptètre que vous savez tout ce qu'on dit, écrit, prépare entre offi parce que c'est les GM formidable qui vont aviser ce truc sachant que quoi qu'on décide ça plaira pas à ttlm.
M'enfin dites ce que vous voulez, le jous où vous verrez que les avis sur nous (moi) que certains d'entre vous avez, on se le met loin ds le fondement et qu'on a des choses plus importantes à faire que s'empêcher de dormir quand on nosu dit qu'on est con, on est habituer à force.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:19

Garret a écrit:

Parce que c'est pas une décision qu'on prend en 2 min étant donné qu'elle change bcp de chose au recrutement ?
C'est pas qu'on écoute pas les avis des gens nous les GM que tu critiques, euh ct des critiques ces trucs?, bref c'est ptètre que vous savez tout ce qu'on dit, écrit, prépare entre offi parce que c'est les GM formidable qui vont aviser ce truc sachant que quoi qu'on décide ça plaira pas à ttlm.
M'enfin dites ce que vous voulez, le jous où vous verrez que les avis sur nous (moi) que certains d'entre vous avez, on se le met loin ds le fondement et qu'on a des choses plus importantes à faire que s'empêcher de dormir quand on nosu dit qu'on est con, on est habituer à force.

Ouais, je suis sûr que dès que le post de Bibi a été fait vous vous l'êtes dit. Vous êtes vraiment les meilleurs. S'il te plaît arrête de te branler sur toi et tes collègues devant nous, déjà on s'en fout de l'apologie du trio de GM actuel, et puis ensuite je pense que vous avez fortement intérêt à en parler car sinon effectivement, vous allez vraiment vous afficher comme des cons (si ce n'est pas déjà fait pour toi).
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:26

Citation :
is sûr que dès que le post de Bibi a été fait vous vous l'êtes dit
Nan masi dès que plusieurs personnes l'ont mentionné (ya qqes pages je crois), c redondant et j'ai déjà un post tout frai sur word à mettre en conseil. Jte tiens au jus tkt.

Citation :
Ouvre les yeux, j'répondrais même plus à tes putains de conneries car je sais que tu t'en fouterais.
Tu devais pas plus répondre à mes conneries ? Commence mtn tant que tu t'enfonces pas trop.

Et tkt pas pour la branlette jmen sors pas mal, jsui forgé depuis le tps et m'afficher comme un con jsui déjà habituer depuis lgtps tkt pas que je m'en bat les couilles de l'être ou aps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[HUNT, DPS] Boubker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HUNT, DPS] Boubker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens pour télécharger TS / GroupCalendar et autres ..
» Taldaram : hunt MM PvE/PvP
» Outer Hunt survie
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-