PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HUNT, DPS] Boubker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:28

Mais vas y t'es pas obligé de te retenir, dis moi tout, si tu savais à quel point sa m'intéresse tellement ce que tu penses de moi et tout ce que tu aurais à dire, j'en ai l'eau à la bouche tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:38

Garret a écrit:

Tu devais pas plus répondre à mes conneries ? Commence mtn tant que tu t'enfonces pas trop.

Cela te ferait tellement plaisir qu'au final j'ai plus trop envie. Sache juste que moi, "m'enfoncer" en prononçant 3/4 mots grossiers j'en ai vraiment rien à foutre, surtout lorsqu'on voit les raisons :

- Premièrement tu te fous du temps que j'ai passé (enfin qu'on a passé) pour rédiger tous ces textes pour faire une discussion (qu'avec Kirr j'ai déjà débuté en seulement 2 messages alors qu'avec les Offi on attend encore...).
- Deuxièmement, tu viens dire que les Offi et GM sont à l'écoute et réagissent, alors qu'on sait tous que c'est faux juste en voyant vos manières pour répondre (taunts (cf ce que tu as écrit toi même),...) ou juste en voyant que vous n'avez en aucun cas voulu créer cette discussion (regardons même dans quelle partie se trouve ce post, pour voir à quel point les Offi n'en avaient rien à foutre).

Juste en réagissant comme tu le fais, j'pense surtout que tu prouves tout seul ton irresponsabilité et que c'est toi qui "t'enfonce".
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:49

Citation :
en prononçant 3/4 mots grossiers
Ct pas avec ça.

Citation :
- Premièrement tu te fous du
temps que j'ai passé (enfin qu'on a passé) pour rédiger tous ces textes
pour faire une discussion (qu'avec Kiir j'ai déjà débuté en seulement 2
messages).
En quoi tu vois ça? T'as le droits de discuter avec lui, jte l'ai interdit? Sauf que la discussion entre toi et Kirr j'ai pas à m'imisser dedans, c'est la votre et tu as dit toi mm que tu voulais en parler avec lui et pas avec moi alors vas y, jten empêche? C'est d'ailleurs pour ça que j'interviens pas dans ces post là, je ne fait que parler des partie qui s'adresse à moi et je ne cherche pas à discréditer les autres qui concerne Kirr, t'appelles ça se foutre du tps que tu as passé à l'écrire pour discuter avec Kirr? Jtempêche de discuter avec lui ? Je prend avec toi la discussion qui s'addesse à moi et je te laisse avoir à côté la discussion avec Kirr. Tu peux pas gérer deux discussions?

Citation :

on sait tous que c'est faux
juste en voyant vos manières pour répondre (taunts (cf ce que tu as
écrit toi même),...)
Sa dépend des gens à qui on répond. Et perso c'est pas parce que je répond méchemment à qq'un que j'écoute pas ce que disent d'autres.

Citation :
ou juste en voyant que vous n'avez en aucun cas
voulu créer cette discussion.
Effectivement, j'ai pas essayer d'ouvrir cette discussion car pour moi le recrutement n'as pas le problème que vous voyez et aussi que pour moi un mec qui fait croire qu'il peut être pris sans connaître les sorts en utiliser le perso d'un autre n'est pas une preuve de ce problème sachant qu'une bonne partie du recrutement et intégration (que certain veulent avant) d'un mec dans la guilde se fait post-postulation.

Citation :
Juste en réagissant comme tu
le fais, j'pense surtout que tu prouves tout seul ton irresponsabilité
et que c'est toi qui "t'enfonce".
Surement mais moi jmen fou d'être con, irresponsable (ce qui est surement vrai aux yeux de bcp) et de m'enfoncer devant les anciens.


Dernière édition par Garret le Lun 27 Aoû 2012, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:51

" i belive i can fly "

vous me faites rêvez.

Je ne suis plus officier, mais je tient a te remercier aeros pour tes post constructif auquel tu a du passer énormément de temps à faire. je te remercie de te soucier d'une guilde dans laquelle tu n'es plus, mais je pense sincèrement que tu peux arrêter.

Car tu es ici plonger dans un dialogue de sourd comme a dit quelqu'un plus haut.....

"aller partez en paix"
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:54

Aeros a écrit:
Tu dis que la phase test obligatoire te semble "excessive", en quoi tu trouverais ça "excessif" ?
Aeros a écrit:
Ce n'est pas anormal mais plus risqué d'une part, pour tout ce qui a été expliqué dans les autres posts (demande-moi si tu veux des précisions). D'autre part, mais ce point ne tiens peut-être qu'à moi, je trouve ça anormal de mettre quelqu'un à un grade pour lequel certains se sont battus. Surtout que cette personne n'est pas forcément méritante dans le sens où elle ne se donnera pas forcément pour la guilde alors qu'elle le pourrait et qu'elle pourrait ne pas être forcément aussi forte qu'il paraissait sur la candidature. En gros, dans l'éventualité où elle ne mérite pas son grade.
Oui la nécessité de la phase test lors d'une entrée en guilde me parait excessive dans le sens où tous les joueurs ne se valent pas. Certains ont déjà prouver leur niveau dans différentes guildes et/ou actions et pour montrer votre confiance, n'ont pas le besoin de passer par la phase test alors que d'autres sont des atouts (?) plus incertains. Mais effectivement le risque zéro n'existe pas et la guilde peut se tromper dans ses recrutements.
Mais pour moi c'est un faible prix à payer pour avoir un petit côté "humain" et personnalisé dans les recrutements. Et montrer que les postulations sont traiter au cas par cas.

Pour pallier au problème du "mérite" qui revient souvent, je pense qu'il suffirait d'être moins laxiste dans le recrutement et également réévaluer les prérequis pour atteindre le grade geek directement.

Donc pour moi c'est plus d'ordre du mérite et de la confiance que je trouve pas ça adapté.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:57

Garret a écrit:

En quoi tu vois ça? T'as le droits de discuter avec lui, jte l'ai interdit? Sauf que la discussion entre toi et Kirr j'ai pas à m'imisser dedans, c'est la votre et tu as dit toi mm que tu voulais en parler avec lui et pas avec moi alors vas y, jten empêche? C'est d'ailleurs pour ça que j'interviens pas dans ces post là, je ne fait que parler des partie qui s'adresse à moi et je ne cherche pas à discréditer les autres qui concerne Kirr, t'appelles ça se foutre du tps que tu as passé à l'écrire pour discuter avec Kirr? Jtempêche de discuter avec lui ? Je prend avec toi la discussion qui s'addesse à moi et je te laisse avoir à côté la discussion avec Kirr. Tu peux pas gérer deux discussions?

Il serait temps de saisir que la discussion a été créée pour que TOUT LE MONDE donne son avis tout en écoutant les autres. Pour que, à la manière de Cereborn, vous puissiez faire un bilan de cette discussion pour en tirer une conclusion et une décision. Car non, ici on ne vous demandait (du moins pas moi) d'en parler en privé entre vous mais avec la guilde et les anciens, car un maximum d'avis doit être récupérés pour avoir un avis global et un max d'idées.

Et tu t'es foutu du temps passé pour faire bouger le sujet déjà en voulant délibérément m'énerver, et ensuite en ne cherchant aucunement à comprendre mes posts, comme je l'ai déjà expliqué dans les derniers posts... (à croire que ça devient une habitude)
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:02

Tout à fait de ton avis Kirr, sauf que par exemple ici, avoir fait ses preuves dans une autre guilde, tout en sachant si oui ou non le joueur avait été respectueux envers son autre guilde etc... Cela n'a pas été fait. Donc effectivement oui, je comprends mieux ce que tu entends par "moins laxiste", mais ça deviendrait vraiment compliqué de gérer tout ça non ? Enfin, gérer et checker toutes les conditions nécessaires pour son entrée en guilde.

Cela pourrait sûrement marcher, et effectivement le grade garderait une valeur, mais ne penses-tu pas qu'au bout d'un certain temps, les gens redeviendraient au fur et à mesure de plus en plus laxistes, ne faisant pas attention à toutes les conditions nécessaires etc... ?
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:19

Citation :

Il serait temps de
saisir que la discussion a été créée pour que TOUT LE MONDE donne son
avis tout en écoutant les autres. Pour que, à la manière de Cereborn,
vous puissiez faire un bilan de cette discussion pour en tirer une
conclusion et une décision. Car non, ici on ne vous demandait (du moins
pas moi) d'en parler en privé entre vous mais avec la guilde et les
anciens, car un maximum d'avis doit être récupérés pour avoir un avis
global et un max d'idées.

Tout à fait d'accord, c'est juste que dans ce cas là, avec toi et Kirr, si j'avais pris part à cette discussion ça aurait vite fait pareil. C'est pour ça que une fois de plus, je n'interdit pas la discussion je ne m'imisse pas dedans et je verrai bien à la fin si je répondrai mais si je le fait mtn que crois tu que je vais y mettre? Je fais ça dans votre interêt et tu continue à m'en vouloir pour ça ? Soit. Dorénavant je ne le ferai plus.

Citation :
Et tu t'es foutu du temps passé pour
faire bouger le sujet déjà en voulant délibérément m'énerver, et ensuite
en ne cherchant aucunement à comprendre mes posts, comme je l'ai déjà
expliqué dans les derniers posts... (à croire que ça devient une
habitude)
'ai cherché à les comprendre, je les ai compris, mais je ne comprend pas en quoi, comprend à notre système actuel et aux soit-disant problèmes actuel du système, une personne externe à la guilde quand il est question du recrutement pour le PVE HL alors que cette dernière ne raid plus chez nous depuis qqes temps déjà et n'est pas présent lors de la suite du recrutement qui ne se fait plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:27

Garret a écrit:

'ai cherché à les comprendre, je les ai compris, mais je ne comprend pas en quoi, comprend à notre système actuel et aux soit-disant problèmes actuel du système, une personne externe à la guilde quand il est question du recrutement pour le PVE HL alors que cette dernière ne raid plus chez nous depuis qqes temps déjà et n'est pas présent lors de la suite du recrutement qui ne se fait plus sur le forum.

Hum... Peut-être car je suis encore dans une guilde PvE HL, car je connais les nécessités pour recruter quelqu'un, car j'ai été présent au sein de la guild et aussi parce que je comprends votre système actuel (qui n'a quasiment pas changé au niveau théorique) ?
Si tu avais réellement cherché à comprendre, avant de te poser cette question sur où je venais et pourquoi je critiquais, tu aurais peut-être pu te demander si mes commentaires (et ceux des autres) pointaient quelque chose de réel, que tous mis à part vous ont noté.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:35

Le recrutement se renaissance etait le même que l'actuel certes plus encadré car offi special recrutement mais grosso modo c'est le même principe. La guilde pour autant à toujours bien marché et toujours etait al first darluok.

Classement Guilde Points
1 Blãckøut Coalition Rules 3671.93
2 Unforgiven 3659.31
3 Valkyria 2811.09
4 Les Chevaliers d Honneur 2343.49
5 Lapins Morts 1517.91



J'ai proposé la phase etst obligatoire plus haut car je savais tres bein que ca allé partir sur une joute de post et je voulais pas ca, il serait ptre temps de conclure.
J'ai discuter que ca soit avec Green ou Garret et je suis sur qu'il s'en occupe maintenant patience.

Certains on juste participer au debat car ils n'etait pas pour el recrutement de certains derniers, mais personnelement que ca soit pour Koriimaxx ou Futurama je suis agréablement surpris pour ne cité qu'eux.




Dernière édition par Eländill le Lun 27 Aoû 2012, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:41

Certes, j'admire le fait qu'il y est de réel aspect utile dans tes post, je l'avoue.
Mais (car avec un certes il y a un mais)
Citation :
Peut-être car je suis encore
dans une guilde PvE HL, car je connais les nécessités pour recruter
quelqu'un, car j'ai été présent au sein de la guild et aussi parce que
je comprends votre système actuel (qui n'a quasiment pas changé au
niveau théorique) ?
Aujourd'hui nos nécessités sont autres et nos ambitions aussi, la situation actuelle est TOTALEMENT différente que tu es été présent ou pas, PVE HL ou pas, chacun à le sien et mtn il est différent du votre et de celui du tps où tu étais ici, et c'est donc ceci que tu ne peux voir n'étant pas avec nous, tu le conçois pas?
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:22

Aeros a écrit:
Cela pourrait sûrement marcher, et effectivement le grade garderait une valeur, mais ne penses-tu pas qu'au bout d'un certain temps, les gens redeviendraient au fur et à mesure de plus en plus laxistes, ne faisant pas attention à toutes les conditions nécessaires etc... ?
Je suis sûr qu'on peut faire confiance à la guilde sur ça. Si le laxisme venait à revenir, y-aura toujours des personnes pour le faire remarquer.

J'espère que ce débat (très fortement mouvementé) sera utile à la guilde.
Bonne chance quoi.

PS: N'oubliez pas, le jeu c'est rien que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:58

@Cereborn, ton classement y vaut rien,

Allo, t'est sur Darluok, down un boss en 1rst et s'autoproclamer meilleur guilde PVE 'HL', ca vaut rien étant donné que les instances sont super faciles sur ce serveur, et que même si ca requiert un minimum de (appelons ca du skill), ca reste simpliste.

Pour le débat sur les P.Test ou Recrutement direct, c'est votre (les 3GM) guilde maintenant, vous en faites ce que vous voulez, si vous avez dans l'intention de recruter que des gland, soit, faites le.

J'ai lu en diagonale tout vos post, donc si j'ai pas bien compris vous me corrigerer.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:05

Garret a écrit:

Aujourd'hui nos nécessités sont autres et nos ambitions aussi, la situation actuelle est TOTALEMENT différente que tu es été présent ou pas, PVE HL ou pas, chacun à le sien et mtn il est différent du votre et de celui du tps où tu étais ici, et c'est donc ceci que tu ne peux voir n'étant pas avec nous, tu le conçois pas?

Bah explique moi alors ce qui a tellement changé pour que le recrutement soit différent ?
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:30

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 2911018308_dae3b15356_o


Ca vous dis pas on redevient tous amis et on bois un coup ?

















[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTbb3VlRjHfK-mT_B3K1P4RY0c7OiCIU_bU3mIlmxV1EIgmfPJ4pQ

Enfin, moi j'm'en fiche, j'peux très bien boire une bière sans vous, mais s'est quand même plus sympa quand on est tous ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:45

MR.Gentil a écrit:
@Cereborn, ton classement y vaut rien,

Allo, t'est sur Darluok, down un boss en 1rst et s'autoproclamer meilleur guilde PVE 'HL', ca vaut rien étant donné que les instances sont super faciles sur ce serveur, et que même si ca requiert un minimum de (appelons ca du skill), ca reste simpliste.

Ca n'enlève rien au fait que les autres guildes sont en-dessous...
Et puis on peut considérer que certains boss sont plus difficiles à cause des erreurs de script etc, m'enfin dans l'ensemble sur ce point je suis quand même d'accord avec toi.
Mais c'est pas le sujet.

En une journée vous avez fait un paquet de pages, j'aurai pas le temps de répondre à tout le monde mais j'ai fait deux ou trois copier-coller que j'aimerais commenter:


Limelight a écrit:
Mito fat bougnoule rpz a écrit:
Des priorités que vous "anciens" comme limelight par exemple qui ne se sont pas connectés en guilde depuis + - 6 moi ne sont pas aware of

C'est comme dire, "je vais réparer le toit de ma maison en premier, et ensuite je verrai pour réparer les fondations, si elle ne s'est pas écroulée".

tout marche comme sur des roulettes avec un nombre de gquit faramineux, la moitié de la team offi qui s'est barrée et des nouveaux qui connaissent à peine leur caps.

Je pense que c'est une question de point de vue. Pour moi les fondations ce sont plutôt les membres actifs et assidus qui continuent de faire vivre la guilde.

En ce qui concerne la 2ème phrase, je ne cherche pas à me défendre ou quoi que ce soit, mais c'est tout simplement faux. (Papillion me l'a dit lui-même sur skype : si on y regarde de près on n'a pas perdu tant de monde que ça.)
(Et de toute façon la plupart comptait aller jouer à guild wars 2!)
Pour les offis oui car on est en sous-effectif en ce moment (problème qui devrait être réglé dans la semaine).


Aeros a écrit:
D'autre part, mais ce point ne tiens peut-être qu'à moi, je trouve ça anormal de mettre quelqu'un à un grade pour lequel certains se sont battus.Surtout que cette personne n'est pas forcément méritante dans le sens où elle ne se donnera pas forcément pour la guilde alors qu'elle le pourrait et qu'elle pourrait ne pas être forcément aussi forte qu'il paraissait sur la candidature. En gros, dans l'éventualité où elle ne mérite pas son grade.

"Se battre" pour le grade geek, c'est quand même un grand mot...
Et d'ailleurs, tu parles de "mérite", *hum* certains n'avaient même pas "mérité" le grade d'officier (je ne parle pas de toi Aeros ne t'en fais pas ^^), alors le grade geek tu penses bien...


Enfin bref, tout ça pour dire que oui, on vous a entendu, ce n'est plus la peine se prendre la tête dans un dialogue de sourds.
Il y a des propos du genre "bizarrement ce sont que les anciens qui se soucient de la guilde lololol".
Mais les gars, on a bien vu ! Mais puisque vous n'êtes justement plus dans la guilde, qu'est-ce que ça va vous apporter ?
Ca part d'une bonne intention - d'ailleurs je vous en remercie - mais voilà au bout d'un moment faut savoir se poser.

Conclusion, il y aura bien des changements mais comme l'a dit Mito, pas tout de suite on a d'autres priorités à l'heure actuelle, aussi bien IG (ex: renouvellement des officiers) que IRL (ex: mon/mes déménagement(s)).

Merci à tous ceux qui ont, et continuent de participer activement et surtout constructivement à ce topic.

En revanche, je pense que je vais avoir beaucoup de mal à ne pas l'effacer où du moins le modérer largement car je n'apprécie pas certains post dégradants qui n'ont rien à faire là, en particulier le duel Aeros/Garret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:22

Moi je vous encourages a continuer de poster ici. Autre le fait qu'il est vraiment amusant de se prendre la tête avec d'autres et d'argumenter a en plus finir tout en sortant sa teub sur la balance pour savoir qui a la plus grosse, j'aime bien que vous postiez ici tout simplement car sa fait monter rapidement les messages forum.

Hop hop, continuez a vous prendre la gueule pour que nous atteignions les 40 000 messages pour le mois d'octobre. (Et aussi pour mon simple divertissement. =D )
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:23

J'ai mon dernier qu'a buguer jai fail d'appuyer sur envoyé.
Bref green j'aime bien ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:38

Bon?
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:42

*regarde le ciel et soupir* *regarde dans son porte monnaie s'il reste du fric pour acheter....G*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[HUNT, DPS] Boubker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HUNT, DPS] Boubker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens pour télécharger TS / GroupCalendar et autres ..
» Taldaram : hunt MM PvE/PvP
» Outer Hunt survie
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-