PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [HUNT, DPS] Boubker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:01

Yüan a écrit:
On est jamais sur à 100%. Et si jamais il fou la merde, c'est kick de la guilde. Je vois pas le problème...

Donc quel est l'intérêt de prendre un type directement...? Tu vois pas le problème ? Donner à un mec qui n'a rien fait et rien prouvé l'équivalent de ce que d'autres ont eu en le méritant, tu trouves pas que c'est un problème ?

Yüan a écrit:

Et pis, je vois pas pourquoi tu cherches à dénigré, car on sait tous que le système des unfos est le meilleur.

Tu sais qu'avant être le système des Unfo (et encore, on parlait même pas de leur système) c'était celui de genre... Dizaines d'autres guildes ?

Et de toute manière, même si le système des Unfo avait été parfait, vous auriez jamais été capable de l'avouer.
Et je dénigre pas, je critique, contrairement à toi qui défends bêtement et aveuglément votre système.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:04

Yuan a écrit:
Et pis, je vois pas pourquoi tu cherches à dénigré, car on sait tous que le système des unfos est le meilleur.
Les post de Aeros sont là pour discuté et tenter de trouver une solution (même si elle est pas encore trouver.) TA réponse est là dans le seul but de provoquer la personnes et donc par conséquent, cela ne feras pas avancer la discussion.

Si sont seul but était de montré que le système Unfo était meilleur (tu me diras où il a dit qu'il l'était sauf pour évoqué 1 ou 2 idées de principe similaires), il ne serait pas encore là à discuté avec vous pour soulevez des points à améliorer dans cette guilde.

Autant tu dis qu'il dénigre, que toi tu n'as aucun argument sauf prendre des quotes par ci par là de gens qui répondent à ta place.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:12

Aeros a écrit:
Yüan a écrit:
On est jamais sur à 100%. Et si jamais il fou la merde, c'est kick de la guilde. Je vois pas le problème...

Donc quel est l'intérêt de prendre un type directement...? Tu vois pas le problème ? Donner à un mec qui n'a rien fait et rien prouvé l'équivalent de ce que d'autres ont eu en le méritant, tu trouves pas que c'est un problème ?

Yüan a écrit:

Et pis, je vois pas pourquoi tu cherches à dénigré, car on sait tous que le système des unfos est le meilleur.

Tu sais qu'avant être le système des Unfo (et encore, on parlait même pas de leur système) c'était celui de genre... Dizaines d'autres guildes ?

Et de toute manière, même si le système des Unfo avait été parfait, vous auriez jamais été capable de l'avouer.
Et je dénigre pas, je critique, contrairement à toi qui défends bêtement et aveuglément votre système.

Bah de toute façon. Quand tu étais en guilde, c'était : Chez les unfos, chez les unfos, chez les unfos c'était comme ça....
On a beau dire, que cere soulait avec les : Chez les BOs c'était comme ça (quand il était chez les unfos).
Bref, il faudrait arrêter de se voiler la face. Et arrêter de taunt inutilement. et surtout, balayer devant sa porte avant de parler.

Ensuite Pap's, je vais écrire la pensée de la majorité d'entre nous. Tu fais que de donner des exemples sur ton époque de GM. Mais tu n'es plus dans la guilde non ? On a des nouveaux GMs, ils faudraient les laisser s'organiser et montrer leurs preuves non? Car depuis le début, on les dénigre, nananananah votre système est pourri. Nanananahah.

Sérieux, Faudrait stop aussi de ce côté.
Vous aimez foutre la merde, et bah continuer. Quand vous en aurez marre, vous stopperez.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:13

Je contredis personne (à la limite Garret qui ne sait pas s'expliquer mais il l'avoue lui-même ^^).

En fait, tu te bases sur le fait qu'une personne peut-être recrutée en phase test aussi bien que directement, limite aléatoirement. C'est là qu'est l'erreur !

Prenons l'exemple actuel : on peut voir sur l'armurerie que boubker est bien stuff. Ensuite les personnes qui ont eu l'occasion de jouer un peu avec lui disent qu'il est très bon.
Si c'était vraiment lui qui avait postulé et qu'il avait été accepté, les chances pour qu'il soit mauvais et fasse n'importe quoi auraient été bien plus minimes que pour une personne qui aurait eu moins de stuff et que les gens ne connaissaient pas, et qui lui aurait été pris en phase test.
Après, si on remarquait qu'il y avait des problèmes avec cette personne, alors elle aurait le droit aux mêmes remarques qu'un geek qui serait là depuis plus longtemps (le kick n'est pas la seule et unique solution...). C'est ce que je disais tout à l'heure : même grade, même condition.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas changer de système, mais pour le moment on a des préoccupations légèrement plus importantes tu vois.

Si vous voulez vous pouvez toujours revenir dans la guilde et (re)postuler en tant qu'officier, ensuite vous aurez tout le loisir de proposer une réforme de recrutement.

Parce que critiquer et montrer les problèmes pour pourrir la team sans arrêt ça va un temps mais pour le moment j'ai pas vu des masses de solutions prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:25

Spoiler:


Après, comme l'a dis Biros, le problème ne se situe peut être pas seulement dans les recrutement mais a mon avis dans les incessantes prises de bec entre membres pour des broutilles. (n'allez pas croire que je ne jette la pierre qu'a vous)

Franchement, si les GM ont envie de retravailler la procédure de recrutement, je pense qu'il nous y feront participer, pour l'instant ce qui se passe là n'a aucun interêt, ça consiste à aller dire que l'autre a tort a tour de rôle ....

Si une fois y en a un qui a une réelle proposition, qu'il mette sa thèse au propre en expliquant ses choix et les points positifs sans se contenter de critiquer, d'ailleurs Aeros puisque tu sembles attachés au sujet et que tu as déjà une idée derrière la tête, je te conseil de le faire, p-e que sûr une base saine on arrivera a qqc de constructif.


Sûr ce, je retourne IG, où j'arrive encore a passer du bon temps, car oui, hier encore j'y ai passer du bon temps, avec les BO, et j'espère que c'est ce qui compte le plus au final.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:27

Citation :
Si vous voulez vous pouvez toujours revenir dans la guilde et (re)postuler en tant qu'officier, ensuite vous aurez tout le loisir de proposer une réforme de recrutement.

Euh je ne pense pas que au vu de leur départ vous les reprendriez en tant que officier où sous officier
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:44

Yuan a écrit:
Tu fais que de donner des exemples sur ton époque de GM.
Ah bawé, j'ai eu qu'une seule guilde, normal que je prennes comme exemple se qu'il cest passer ici duh. J'ai pas été chez les GS comme vous. 8D (Cest pas un taunt, juste pour dire que jai pas fais plusieurs guilde.)

Yuan a écrit:
Mais tu n'es plus dans la guilde non ?
Bravo Sherlock. Plus sérieusement, tu remarqueras que presque tout ceux qui écrivent ne sont plus dans la guilde. Ceux qui sont dans la guilde là maintenant tout de suite ne porte aucun intérêt au fonctionnement de cette guilde. Si tu préfères avoir des pantins sans cervelle qui se laissent faire au lieu de personnes (qui ne sont pas dans la guilde) qui sont capable de discuté, critiqué, apporter des avis constructif (ou non, cest selon l'appréciation personnel). Eh bien libre à toi. Mais cest pas pour autant que nous devons nous taire quand nous (ils?) voient des trucs qu'ils jugent non acceptable.

Yuan a écrit:
On a des nouveaux GMs, ils faudraient les laisser s'organiser et montrer leurs preuves non?
Le problème se trouve peut-être là, depuis le début on (ils?) se disent sa mais rien ne bouge réellement.
Ps: Je trouve facile celui qui diras "t'es pas dans la guilde donc tu peux pas voir" sans pour autant être capable de cité leurs actes. (Je ne parle pas d'offrir des objets de la BDG ou encore de RL un raid avec 5 boss.)

Yuan a écrit:
Car depuis le début, on les dénigre, nananananah votre système est pourri. Nanananahah.
Pas depuis le début, au début on faisais remarquer certain fait et on nous a dis de nous taire car "tout allais bien". Par la suite, vu que aucune changement n'a été fait, certain on commencer à l'ouvrir (dont moi). Mais là où vous voyez du dénigrement et ect, vous devriez plus prendre cela comme des critiques constructive (que vous le vouliez où non.) D'autant plus qu'ici tu généralise les actes d'une personne (Bibi).

Yuan a écrit:
Vous aimez foutre la merde, et bah continuer. Quand vous en aurez marre, vous stopperez.
Encore une fois tu démontres que tu ne saisis pas bien la situation. Les critiques apporter ici sont dans le but de tenter de trouver une solution afin d'amélioré la guilde.

Pour finir, je tiens à souligner que même si nous ne sommes plus dans la guilde en tant que "personnage", nous avons quand même envi que cela tourne bien. Je pense notamment à Aeros qui vous défends souvent chez les Unforgiven ou moi qui souvent intervient chez les Valkyria pour pas que les BO soit tacher de mauvaise réputation ou encore qu'ils tentent de recruter ici. Si notre but était de foutre la merde, crois moi que la situation ne serait vraiment pas pareil. Smile

Mais bon, cette discussion vire en "qui aura le dernier mot". J'ai tacher la "réputation" des GM en disant qu'ils se foutaient bien de la discussion se qui a ENFIN déclencher une réaction chez eux. M'enfin, les prochaines fois, nous saurons comment les appeler...


Dernière édition par Papillion le Sam 25 Aoû 2012, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:44

Lol, comme si l'avoir proposé en Offi ça aurait changé quelque chose (cf mes propositions). D'ailleurs faudrait arrêter de psychoter en disant que lorsque j'était BO c'était "Chez les Unfo c'était comme ça" etc... Sérieux t'es aussi con que ça ou quoi ? Enfin je sais pas, j'avais des idées qui venaient de moi, qui s'inspiraient d'autres guildes ou d'autres expériences, c'est si compliqué à comprendre ? Ouais j'ai été chez Unfo et alors ? Pour ton information d'ailleurs Mister Never Unfo, quand j'étais chez les Unfo, et même encore aujourd'hui, je critique des choses. Autrement que toi (voir vous), eux savent écouter. Sur ça c'est sûr, tu devrais sûrement prendre carrément leur système et réviser le tien.

Et aujourd'hui c'est aucunement le système Unfo que je propose ici (même si je le trouve mieux), j'essaye simplement de vous amener à vous poser la question "est-ce-que ce qu'on fait dans notre système est nécessaire et pourquoi ne le serait-il pas", question à laquelle vous répondez à côté en défendant bêtement votre système car vous ne prenez même pas le temps de vous posez sérieusement la question.

Quand j'essaye de critiquer constructivement un truc existant on a :

- Green : "De toute manière vous voulez descendre la Team GM"
- Yüan : "De toute manière faudrait qu'on ait tous les systèmes des Unfo selon toi"
- Garret : "Non mais mec, t'as pas compris !"

Vous voulez qu'on vous remercie de vos efforts, mais nous quand on essaye d'en faire on se fait remballer. Vous voulez aucune aide ? Et bien n'écoutez rien, gardez seulement 4 avis pour diriger la guilde, je pense que c'est assurément la bonne solution. "De toute manière, les membres ne disent aucune chose intéressante, et puis les gens qui ont leave n'en parlons même pas...!"

Juste pour rappel, j'ai pas quitté la guilde parce qu'elle ne s'appelait pas Unforgiven ou parce que les systèmes de recrutement, de loot, ou n'importe quelle autre chose pouvait être revue, et je pense que les Offi vous en avez encore plus les preuves. J'ai quitté la guilde tout simplement car je préfère jouer avec les personnes formant les Unfo, qui sont juste plus proches de moi.
Je suis ici pour essayer d'aider les GM, les Offis et toute la guilde gentiment et sans attendre quelque chose en retour, mais si vous ne savez même pas écouter un avis d'un mec qui prends de son temps libre pour essayez de vous aider, allez tout simplement vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:09

Yüan a écrit:

Ensuite ce topic est un troll, bibi l'avoue lui même.

Mouai, fin le troll en lui même relève quand même d'une envie de montrer ce qu'il ne vas pas. Aeros vous le montre très bien.

Et il faudrais arrêter de vous contredire et vous entendre sur le fait qu'il y a un réel soucis derriere.
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:07

puisque il y a une confusion entre le grade geek et phase test ne serait-il mieux que tout nouveau menbre passe directement par une phase test ?et qu'il soit prioritaire pour les raids pour le tester évidement ?

les tanks: seront juger sur leurs réactivités ,s'ils arrivent a kit (genre hodir) à tenir les mobs/ boss, leurs façons de gemmer etc.

les heals :leurs réactivés s'ils arrivent a tenir des gens a 20% de leur viesans les laisser crever (comme sur anub'arak )ou a tenir des tanks/groupe lors qu'ils encaissent pas mal de degats et pareil leur façon de gemmer etc.

DPS: par contre eux ils seront juger plutot sur leurs cap, leurs prioritées des tech/sorts et comment ce gemmer et biensur leurs réactivités.
et evidement comment ils se comportent generalement que se soit en /g ou en /world

bref peut etre que je dis de la merde mais peut etre qu'avec cette merde on debouchera sur quelque chose de viable et fiable


ps :deso pour les faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de vocabulaire j'ai séché ces cours la car j'ai pensé que c'etait nul
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:13

je suis meme avis que Dark , il faut mieux que tt les nouveaux passe par une phase test
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:37

Et si le mec qui postule vient d'une guilde concurrente à Blackout (Soit qu'est d'un niveau équivalent pour ceux qui n'aurait pas compris), genre de Utopia, Des Déchus ou des Unfos que j'entend beaucoup parler.
Il remplit toutes vos critères pour rentrer dans la guilde, il a un bon niveau pour ceux qui ont déjà jouer avec lui et il est sympa en plus d'être fiable pour ceux qui le connaisse. Bref, il est largement au niveau de la guilde.
Pourquoi hésiter à le mettre en phase test? Pourquoi ne pas montrer que vous avez confiance en lui avec le grade geek?

Y-a peut-être des raisons qui vous pourrait pousser à rendre la phase test obligatoire mais y-a également des raisons qui pousse à avoir 2 grades différents lors d'un recrutement.

Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:10

J'ai été pris directement, et j'ai pas trouvé ça normal pour autant. Et je venais des Unfos.
Revenir en haut Aller en bas

Elrodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:22

Salut Positif bon courage et amuse toi bien au sein de la guilde
Merci, aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:31

Elrodeur a écrit:
Salut Positif bon courage et amuse toi bien au sein de la guilde
Merci, aurevoir .

Elro, tu me feras toujours rêvé!
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:42

Elrodeur a écrit:
Salut Positif bon courage et amuse toi bien au sein de la guilde
Merci, aurevoir .

ahah, Elrodeur fait très fort encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:42

J'avais ecrit un long post sur ce sujet mais mon portable a reboot donc on va faire cours parce que fuck it.
- on est les anciens mais on en a marre d'etre les seuls a voir les problemes et a se pencher dessus, on n'est pas vos nounous.
- un indice : phase test obligatoire, avec duree minimum incompressible ET nombre de raids minimum incompressible avec un homologue qui surveille a fond ce que le testé fait (et devra s'en porter garant une fois qu'il sera pris)
- yuan qui critique paps : t'aurais jamais pu garder cette guilde en vie après l'explosion du trio de GM donc la ramène pas. Et oui j'suis amoureux de paps mais je lui ai toujours signaler ce que je trouvais anormal dans son comportement de GM.
- quasiment personne d'actif ne s'investit sur le sujet alors qu'il y a quelques besoins de modif (on peut toujours faire mieux mm si reflechir ca fait mal) il serait temps que ça change.
J'avais la flemme de m'etendre apres que mon tel ait reboot donc jsuis aller a l'essentiel en arretant de vous menager. Si qqun a un probleme avec mon franc-parler, mon skype est dans ma presentation sur le forum, et je serai ravi d'en débattre sous reserver d'avoir un interlocuteur qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:18

Biz Elro ma gueule ! TAVU ON LES AURA TOUS ! AAAIE
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 07:17

@ Aeros: Quand tu as été pris en guilde tu a sauté le grade phase test pour être au grade recrue ou tu es resté 1 semaine pour être enfin Geek durant 1 moi grosso modo et être sous offi.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 08:05

Elandill a écrit:
@ Aeros: Quand tu as été pris en guilde tu a sauté le grade phase test pour être au grade recrue ou tu es resté 1 semaine pour être enfin Geek durant 1 moi grosso modo et être sous offi.

Hum... Je pense encore me souvenir de mon passage ici, mais merci quand même. D'ailleurs, j'ai été geek pendant 2 mois et demi si ça t'intéresse tant, même si je ne comprends pas vraiment en quoi ce que tu dis dois être sur cette conversation... (mis à part la note sur la semaine au grade recrue)
Et puis que je sois pris une semaine en "recrue" ou directement, ça ne change pas grand chose selon moi, c'est trop court pour s'assurer un maximum de qui l'on vient de recruter.
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 08:45

L'exeption ne fait pas la regle je l'ai dit et redit,
Certe le systeme a des failles
mais les gens faut comprendre un truc
y'a des priorités la maintenant qui ne nous permettent pas de nous pencher sur un systeme qui fonctionne a 80% juste pasque les 3 derniers recrutements se sont mal passés
La preuve aeros, Tu a bien quitté la guilde au bout de 4/5 mois parce ce que au final tu ne t'y sentais pas bien
Comment tu veux qu'un systeme de recrutement puisse eviter un cas pareil?
Tu propose une phase test de 5 mois?
Fau etre realiste sérieusement
Les failles existes et les exceptions aussi
C'est gentil de venir nous donner des conseils j'apprécie mais
Je l'ai dit y'a des priorités
Des priorités que vous "anciens" comme limelight par exemple qui ne se sont pas connectés en guilde depuis + - 6 moi ne sont pas aware of

J'ai vu plus haut un truc du genre
"seuls les anciencs voient ces problemes et s'interessent vraiment a sa "
T'sais nous on est les grands mechants loups, les gros connards a la tete de blackout
et vous les gentils anciencs qui s'inquietent trop pour la guilde OUI MONSIEUR!
Seriously je l'ai dit y'a des priorités meme si on reagit pas sur ce post sa veut pas dire qu'on s'en feu
Dude y'a le coté Ig tu connais?
Blackout est une guilde pve HL
Garder un niveau de pve hl et une ambiance agreable pour tout le monde EST UNE PRIORITE
Personellement quand a la fin de la journée/ semaine,
je vois que les membres de la guilde ont bien fait leur raids,
se sont bien amusés , que l'ambiance en guilde a eté comme toujours fun et amusante ainsi que sur ts
sa me satisfait
Les failles du recrutement devant sa deviennent mineures
Fau arreter de voir au bout de son nez et penser un peu plus loin ouvrir son esprit,
pasque la je sais pas si vous vous rendez compte mais sa fait 7 pages que sa parle du systeme de recrutement , le coté administratif si j'ose dire de la guilde,
le coté IG et humain vous vous y interessez?
Le systeme sera revus en temps et en heure c'est tout ce que je peux vous garantir
Mais comme l'a dit green la on bosse en sous effectifs, 3 GM et 1 offi, donc si tu te sens les couilles de venir bah vien, pasque c'est bien beau de parler critiquer et nous faire passer pour des connards qui n'en ont rien a foutre de la guilde
Mais faut agir de l'autre coté

m'enfin c'etait cool tout ces conseils merci! et papillion hésite pas a nous illuminer de ton grand savoir Ô Grand GM (la premiere phrase etait sincere la deuxieme etait un taunt Very Happy)
Mais bon je dois avouer avoir trouvé quelques phrases amusantes
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:03

Est-ce-que j'ai dis ça Mito ? Ce que je dis c'est que justement, y'a un souci dans le fait de placer quelqu'un avec les même responsabilités/privilèges alors qu'ils devraient les mériter (cf quote en-dessous) :

Aeros a écrit:

Donner à un mec qui n'a rien fait et rien prouvé l'équivalent de ce que d'autres ont eu en le méritant, tu trouves pas que c'est un problème ?

Je te demande pas d'être sûr que le type va pas leave ou quoi, ça évidemment tu ne pourras jamais l'empêcher et même par exemple si moi j'ai leave au bout de 4 mois, c'est pas pour autant que j'ai rien apporté. Les membres viennent et partent, car y'a la vie IRL et les envies IG qui bougent inévitablement, et donc c'est pas sur le fait d'être sûr qu'un mec va pas partir que je proposais une phase test obligatoire, à l'image de ce dont parlait Limelight.

L'intérêt ? Rendre le grade de geek un grade méritant, et pas un grade qu'on acquiert comme l'on souhaite. Être sûr également que la personne qu'on recrute se donnera pour la guilde lorsqu'on aura besoin d'elle sans vous laisser tomber (ça c'est le minimum), ou que lorsque vous faîtes un EDC 25 ou un Naxx 10, la personne soit motivée (ça c'est plus cool encore ^^).

Comme je l'ai dit, je suis rentré presque "directement" dans la guilde et j'ai eu le grade de geek aisément. Même si au final j'ai apporté des choses, ce n'est pas forcément pareil pour tous les gens qui atteindront ce grade de geek, malgré qu'ils aient un bon skill, si la personne s'enfuit quand il voit écrit "On need plus qu'un joueur pour Naxx !", tu trouves ça bien ? Tu penses à ce moment que tu as bien fait de ne pas le tester ?

Évidemment le risque zéro n'existe pas, mais la phase test réduit assurément ce risque et personne ne peut le nier.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:15

Vous êtes sacrément une grosse bande d'enculés, j'ai pas accès au PC pendant 2 jours et vlà que vous écrivez 4 pages!! Vous imaginez le tps que j'ai passez à lire toutes ces pages, avec toutes ces couleurs différentes j'ai failli me taper des crises d'épilepsies quoi >< Bon revenons en à nos mouton.
J'ai commencer chronologiquement depuis ce que j'ai raté et que je pense qu'on devrai revenir dessus.

Citation :
Garret a écrit:
c'est pas une test c'est une vérification.

Hum... Lol ? La phase test c'est pas une vérification ?
Et bien non, c'en est pas une, au pire vous voyez pas ce que c'est mais c'est pas vous qui vous vous en occuper alors c'est surement pour ça que vous le pensez. Donc phase test =/= début geek. Apple et Kirr en ont parlé c'est suffisant jvais pas retourner dessus même si on peux rajouter des trucs.

Citation :
Faudrait donc m'expliquer quelle est la différence car là encore, il n'y en a pas.
Le chemin est totalement différent, là est la différence et en induit toutes les autres.

Citation :

Elandill a écrit:

Heu je me souviens d'un super exemple à Noël/sorti Onyxia: Mortaltit geek OK mais kick tout de même
Faut pas prendres mes décisions comme exemple. J'avais une manière bien à moi de voir les choses hoho.
Un paquet était d'accord avec cette décision quand même. (j'avais juste envie de l'écrire)

Pour tout le reste ça à déjà et maintes et maintes fois traité sur les autres pages. Juste
Citation :
Encore une fois essayez pas de nier qu'il y a des failles dans votre
système, vous vous cassez le cul ( Garret ), depuis 2page a essayer
montrer qu'il n'y a aucun soucis, bah si.
Citation :
Mouai, fin le troll en lui même relève quand même d'une envie de montrer ce qu'il ne vas pas. Aeros vous le montre très bien.

Et il faudrais arrêter de vous contredire et vous entendre sur le fait qu'il y a un réel soucis derriere.
Parce que c'est le prob de base.
Toi tu vois un problème dans le fait qu'on recrut qqes mecs -que tu détestes pour certains par ailleurs- et que tu dis que le recrut c'est dla merde parce que ces mecs c'est des bouffons qui sont nuls, la preuve en chassou t'aurai pu en être un. En attendant j'ai envie de dire que pour certains d'entre eux, ils s'avèrent être largement à l'attente des exigences, mais ça je te l'accorde tu pouvais pas le savoir quand t'as écris tout ça vu que tu raid pas, et pour les autres je rappelle qu'ils sont en phases test hein.


Pour vous, il y a un problème dans le recrutement, que d'ailleurs pap's a modifié je sais plus quand car avant à la période du premier trio et ptètre avant encore il y avait plus de questions techniques et ct plus long, n'est-ce pas ? Ou ma mémoire flanche? Si je ne me trompe pas, vous allez me dire que vous avez attendu 15 mille ans pour venir en parlez alors qu'il a tjs été -sensiblement- comme ça? Ou alors c'est parce que avant vous vous en rendiez pas compte? Je me demande si il y aurai une raison à ça hmm...

J'ai oubliez mes transitions et où je voulais en venir pdt que je corrigeais qqes fautes d'orthographe mais ce dont jme rappelle, C'est que dans tout les cas vous voyez un problème avec un recrutement qui permetterai à un mec qui y connait rien de rentrer.
On la vu avec ton chasseur t'a bien été obligé de te renseigner sur des guides. Premier point.
Vous voulez plus de contrôle avant l'entrée en guilde pour être sur que c'est un pgm quand on l'accepte, le recrutement actuel sert pas à filtrer tout le monde et garder que les mecs dont on est sur que c'est des pgm, là est votre erreur. Deuxième point.
Troisième point, toutes les propositions style héro, raid pour voire si le mec est bon ou pas et si il peux être pris sont déjà là, seulement pas au même moment, juste que c'est pas vous qui vous vous en occupez. Une fois qu'il est pris en test ou en geek, la team offi s'en charge enfait mais vous vous ne le savez ptètre pas, c'est comme ça qu'on décide des phases test qui restent ou pas et des geek nouveaux qui ont rien à faire là ou pas (mais là le recrut se trompe rarement). Que ces qqes contrôles supplémentaires (on en fait mm pdt la postu) soient effectués avant l'entrée et que vous voyez "candid refusée" ou après la postu, que vous lui laissez une chance et que dans l'optique de la candid refusée vous voyez "machin est chassé de la guilde par machin°2" ou il s'avère que par post il est pas très sur de lui et après cette "chance" il reste, le résultat sera le même, le tri sera effectué sauf que vous verrez un kick plutôt qu'un refusé. Mais sachant que si on fait ces pti test après, le mec rentre en guilde et voit qu'on lui donne un vrai chance et qu'il décide de s'y mettre à fond et nous surprenne en devient un mec bon alors que ce que vous proposez l'aurai peut-être refusé et qu'on aurai raté un mec bon, désolé je préfère que se soit fait après.

Après, rien n'empêche que vous le voyez pas car pour bcp d'entre vous une fois que vous voyez "candid acceptée/refusée", vous en avez plus rien à carrer et vous passez à la suivante, vous vous contentez de garder votre idée d'avant sortie toute faite d'une lecture en diagonale d'une postu sauf que malheureusement vous savez pas lire en diagonale et quand vous le voyez en raid vous avez que cette idée en tête et là on voit des "ah il est nul" alors qu'il ne l'est pas du tout, mais ça vous accroche à l'esprit. Et pour qqes uns des autres, vous regardez pas les postu, enfin sa sert à rien que j'écrive ça car ceux qui regardent pas les postu ne regardent pas ça non plus. Et c'est marrant mais ceux qui s'y intéressent jusqu'au bout et mm après ne mentionne pas les mm choses que d'autre.

Et je retrouve plus un post intéressant dont je voulais parler mais tant pis ça me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:17

Citation :
L'intérêt ? Rendre le grade
de geek un grade méritant, et pas un grade qu'on acquiert comme l'on
souhaite. Être sûr également que la personne qu'on recrute se donnera
pour la guilde lorsqu'on aura besoin d'elle sans vous laisser tomber (ça
c'est le minimum), ou que lorsque vous faîtes un EDC 25 ou un Naxx 10,
la personne soit motivée (ça c'est plus cool encore ^^).
lol ?
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:21

On appelle ça comment déjà ? Ah oui : Un dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[HUNT, DPS] Boubker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HUNT, DPS] Boubker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens pour télécharger TS / GroupCalendar et autres ..
» Taldaram : hunt MM PvE/PvP
» Outer Hunt survie
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-