PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 canditature amphitrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:01


Bonjour à tous est toute ,

Je me dirige vers vous afin d'effectuer une demande de recrutement au sein de votre guillde

Présentation IRL brève
Je me présente , je m'appelle romain j'ai 17 ans , j'habite à Aups un petit village dans les environs de Marseille,
comment étude je fait actuellement un bac S , mes disponibillité sont : Les soirs de la semaines , la journée et assez souvent le week end
. Ceux qui me plait le sport , je fais de la natation en compétition, de la musculation et mes groupes favoris sont
Linkin Park, black sabbats enfin des musiques de ce style je suis à fond dans le rock et le métal. Je suis aussi passionné par la science et j'aime apprendre beaucoup de choses.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo :Amphitrius

- Level :80

- Classe :Chevalier de la mort

- Race :Tauren j'adore cette race tout mes reroll sont des Taurens ^^

- /played : 34 Jours 0 Heures 37 Minutes

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez: Ma spé actuelle est givre ,glyphe cor de l'hiver,glyphe maladie ,glyphe annéantissement,glyphe frappe givre , glyphe pestilence

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) :minage 450 / forge 415 je n'est malheureusement aucune recette rare

- Ancienne(s) guilde(s) :Lapins Mort , Mushroom, Panthéon, Greats of Sons , Angel of the Death , Légion noire , abbysum invocat, Les Final Fantasy , greats of chaos .

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK: J'ai fait toute les instances héroiques WOTLK avec quelque instance 70 héro voici les raids clean et que je connais la stratégie : temple ahn qiraij ,zul grub karazhan , grull , zul aman , plateau puit de soleil,sarthas 10/25 archa,ema 10/25 , koral 10 , naxx 10/25 sauf les 4 cavaliers
EDC 10 clean est on 25 on n' à tuer 3 boss et ulduar 10/25 j'ai clean tout les boss a part thorim,vezaxx ,yogg , onyxia 10

- http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

- J'ai entendu beaucoup de bonne choses sur cette guilde prestigieuse et j'espère la connaître beaucoup plus. J'aiderais ceux qui sont en difficulté dans une quête ou autre .
Je veux aussi rencontrer de nouvelle personne et pour évoluer avec vous et partager ce que j'ai appris. Je veux aussi voir de vieus amies du temps de BC et de WOTLK est voir mon ancien amie Garret et Hortonc , et rigoler partager des liens avec la guillde passée des moments uniques

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

toucher(8%)
Cap Expertise(26)
- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)



"Mêlée":

dégats :1247-1601

vitesse: 1,99/1,99

puissance:3917

score toucher: 286-8,72

critique :32.95%

expertise : 11






- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?

je commence a mettre mes maladies avec Touché de glace et Frappe de peste et ensuite je fait Anéantissement > Frappe de givre > Frappe de sang > Pestilence et je recommence a partir de Anéantissement que je ferais 2 fois


-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.


le palier serais optimiser avec full force est un peu du critique

j'ai lu est j'approuve la charte de guillde

j'espère que ma postulation sera retenir votre attention. je reste disponible pour toutes question

amphi
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:14

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11911702&serv=1
Tien
c'est celui là ton lien d'armurerie. L'autre c'est celui qui renvoit sur le compte connecté en fait, toi ça t'envoie sur Amphi, moi sur Garret ^^

Bon voila mes petites questions. Si tu ne connais pas la réponse, tu peux toujours te renseigner, du moment que tu assimiles ce que tu va mettre, c'est ça l'important.

Quelle serai ta définition du GCD?

Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un RD?

Serais tu prêt pendant un combat à légèrement freiner inéluctablement ton dps afin de respecter à la lettre la strat du boss en cours lorsque le fait de dps comme une furie t'en écarte?

Pour toi qui est/sont la/les personne(s) les plus importantes dans un raid?

Qu'elle(s) est/sont ta/tes attente(s) d'un raid?

Imaginons qq'un de la guilde joue la même classe et spé que toi, mais fait largement plus de DPS / heal / tank mieux, et que cette personne te donne des conseils d'optimisation et de game-play, serais tu prêt à les écouter et faire ce qu'il te dit plus ou moins aveuglement pour t'améliorer?


Et oui comme d'habitude les mêmes. Enfin voila, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:27

Bonjour !

Premier point, si t'aimes pas Paranoid de Black Sabbath ça va pas le faire .. (=D)


Alors, concernant le cap toucher, tu peux m'expliquer pourquoi 8% ? Et le cap toucher des sorts ?

Pourquoi gemmer critique ?

Que penses tu de la hâte en givre ? L'arpen ?

Que penses tu du talent "Armure incassable" ?

On verra si d'autres questions me viennent après tes réponses !

Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:31

J'ai une fat question que jai jamais poser,

Que penses tu de WPE ou autre logiciel tiers te permettant de faire quelques trucs marrants sur WoW?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:34

Garret a écrit:
J'ai une fat question que jai jamais poser,

Que penses tu de WPE ou autre logiciel tiers te permettant de faire quelques trucs marrants sur WoW?


Heu en quoi ca servira dans sa candidature a part savoir que ce n'est pas un cheater ?
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:37

Jai trouver ça marrant et à part savoir que c'est pas un cheateur c'est déjà donc une raison de poser cette question, et sa me suffit.
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 15:23


Tout d'abord il est vrai que plusieurs attaque du DK sont des sort, donc je ne doit pas hésité a dépassé mon premier cap qui est de 8% pour me rapproché de cap toucher des sort qui est de 17%, mais étant donné que celui est très élevé il est inutile d'atteindre ce cap.

Concernant la pénétration d'armure, cela concerne uniquement les dégâts physiques. Étant donné que le DK givre inflige une parti de ces dégâts sous forme magique (voir frappe de givre, rafale hurlante) : force > arpen.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 15:25

T'a raté pleins de questions! Reviens en arrière!
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 15:55

GCD :
Abréviation de Global cool-down, traduit littéralement par Temps de recharge global/général. Désigne le laps de temps très court (de l'ordre de la seconde) entre deux lancements de sort, il s'applique à tout les sorts du personnage en même temps. A ne pas confondre avec le CD , de base il est de 1,5 sc , temps entre l'utilisation de deux techniques
il faut toujours regarder qu'il soit pas en dessous est attendre que le sort soit up .

RD:
veut dire =rendement décroissant ,quand on envoie le sort il y a un couldown mes si on continue a refaire le même sort il dure moins longtemps, jusqu'à quatre fois. 100>75>20.

- oui je serais prét a réduire mon dps temporairement , car la strat du bosse l'oblige

-pour moi la personne la plus importante du raids le raids lead car c'est lui qui t'éxeplique
la strate comment te positionner si tu fait une gaffe il te rectifié il gère aussi le raids
a ce moment la faut être l"écoute est il faut étre concentrait les autre rôle sont tout aussi importante le tank doit tenir l' Agro , le heal doit te soigner pour pas crever est les dps
doit faire baissé la vie du bosse . tout est nécessaire pour réussir

-mes s'attendre a passé un moment unique gravée est passée un moment sympathique
au final tout le monde en chie mes quand le bosse est tombé tout le monde s'enthousiasme avec un peu d'ambiance tout en écoutant la strate.

-si quelqu’un me conseil oui je l’écouterais attentivement car sa peut que m’améliorait
je ferait tout pour m’améliorait partager nos connaissance est avancé

Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:00

Et t'as pas répondu à toutes mes questions !
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:31

-armure incassable c'est pour tank

-la hâte tout simplement pour le rechargement des runes et pour augmenter le nombre de coup blanc est permet d’augmenter la rapidité de t'est arme a une main



Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:33

Candidature agreable, j'attends cependant les avis des DK DPS etant moi même dans le passé DK tank je connais la spe dps mais dans les grandes lignes.

Je tiends quand même a preciser que c'est 11% le cape toucher en givre reduit à 8% car au talent nerf d'acier.
Enfin il y a un cape toucher main gauche mais truc de fou donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:37

lord83 a écrit:

-armure incassable c'est pour tank



FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !

Armure incassable est un exelent burst sachant que ca up de 20% ta force et que 1 force equivaut environs 2 PA, sans compter les talent comme hiver sans fin qui s'apliquerons sur tes 20% de force en plus.

Apres tu vas dire Ouais mais l'armure ! Ben dans ta branche sang tu a pris le talent qui pour 180 armure te up de 5 donc tes 25% d'amure en plus ne sont pas neglieable.


Bilan: Armure incassable = exelent Burst



Dernière édition par Eländill le Dim 16 Sep 2012, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:22

OK
je retiens je note tout
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:28

je suis pour une phase test car la postulation est agréable, le joueur semble bien jouer, mais a l'écrit c'est pas la même que en raid, donc je veux voir ce que ça donne en raid Smile

Bonne chance a++!
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 02:53

Eländill a écrit:
lord83 a écrit:

-armure incassable c'est pour tank



FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !

Armure incassable est un exelent burst sachant que ca up de 20% ta force et que 1 force equivaut environs 2 PA, sans compter les talent comme hiver sans fin qui s'apliquerons sur tes 20% de force en plus.

Apres tu vas dire Ouais mais l'armure ! Ben dans ta branche sang tu a pris le talent qui pour 180 armure te up de 5 donc tes 25% d'amure en plus ne sont pas neglieable.


Bilan: Armure incassable = exelent Burst


Force = Parade aussi.

Si c'ets pas un talent tank, je me demande pourquoi le bonus 4/5 dk-tank améliore l'armure incassable albino albino

Toute façon, la spe givretank sera bientôt useless flower flower
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 07:50

Azquar a écrit:
Eländill a écrit:
lord83 a écrit:

-armure incassable c'est pour tank




FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !

Armure incassable est un exelent burst sachant que ca up de 20% ta force et que 1 force equivaut environs 2 PA, sans compter les talent comme hiver sans fin qui s'apliquerons sur tes 20% de force en plus.

Apres tu vas dire Ouais mais l'armure ! Ben dans ta branche sang tu a pris le talent qui pour 180 armure te up de 5 donc tes 25% d'amure en plus ne sont pas neglieable.


Bilan: Armure incassable = exelent Burst


Force = Parade aussi.

Si c'ets pas un talent tank, je me demande pourquoi le bonus 4/5 dk-tank améliore l'armure incassable albino albino

Toute façon, la spe givretank sera bientôt useless flower flower


J'essai de lui montrer que c'est aussi bien un talent pour burst DPS que pour tank donc inutile d'etallé ton savoir tank sur ce talent. (Plus personne utilise la spe givre tank casiment ....)
tiens je pense que tu t'es egaré car je me souviens de ta promesse de plus rien posté nanana c'est pas mon forum .... =>
Lien utile

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 08:22

Eländill a écrit:
(Plus personne utilise la spe givre tank casiment ....)

Moi je l'utilise encore Very Happy

Et pourquoi serait-elle useless ?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 09:29

Le fait quelle soit a cheval entre la spe sang (mono/mitigation) et la spe multi de l'impie la rends pas tres opti certes polivalente pas elle n'exelle dans aucun des deux cas de plus elle prends relativement plus cher qu'une spe sang car elle est pas axes mitigation et elle encaisse moins que la spe impie (pas boubou os et truc du genre). En gros pour debuter en tank elle est exellente mais il faudra vite changer au cours d'une carriere dk tank.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:04

Eländill a écrit:
Le fait quelle soit a cheval entre la spe sang (mono/mitigation) et la spe multi de l'impie la rends pas tres opti certes polivalente pas elle n'exelle dans aucun des deux cas de plus elle prends relativement plus cher qu'une spe sang car elle est pas axes mitigation et elle encaisse moins que la spe impie (pas boubou os et truc du genre). En gros pour debuter en tank elle est exellente mais il faudra vite changer au cours d'une carriere dk tank.

Tu prends beaucoup plus cher quand tu n'as pas ton cap expertise, qui fait que si tu loupes ton coup sur un boss, les dommages qu'il va te faire vont être beaucoup plus puissants. A partir du moment où ton cap expertise est atteint, tu résistes autant qu'un autre, non ?

Et personnellement, je ne vois pas pourquoi exceller en mono ou en multi, dans les deux cas tu peux tenir l'aggro facilement (principalement en mono...) et donc n'avoir de souci dans aucun des cas (multi ou mono). Pourquoi s'en priver ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:01

En fait c'est surtout dut ou bonus de set qui vont suivre et au fait que les talent present dans les autre spe sont plus avantageux CF armure incassable VS sang vampirique.

Quand au cape expertise oui mais etant donné que tu tank en ambi tu doit reelement attreindre le hard cap
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:13

Ouaip !

Et du coup les pro DK conseillent quoi ? Sang ou Impie ?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:24

personnelement la spe impie est tres bonne sur les boss magique et les trash grace a une aggro multicible tres accru mais la plus efficace sur les boss reste tout de même la spe sang grace a sa regen life et a sa survie accru dut a sa mitigation et a ses talents.


Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:26

Hum...on s'égare un peu du sujet là. C'est une candidature, pas une discussion de théoriecraft.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:06

Sur ce avis positif.
Moi jtrouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





canditature amphitrius Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

canditature amphitrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence amphitrius
» Absence amphitrius
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-