PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 canditature amphitrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:21

Moi je pense qu'une phase test serait plus sage
Revenir en haut Aller en bas

fifimatt

fifimatt


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Wadiya


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:34

Phase test plutot, la postulation m'a pas tellement passionné, mais tout le monde a droit a une chance.
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:43

Je serais d'avis pour une phase test également.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:51

EDIT: CF last post


Dernière édition par Eländill le Mar 18 Sep 2012, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 01:56

C est comme ca que tu traites les etrangers cereborn? En les renvoyant chez eux?? Et ben, je n'ose imaginer beaucoup d'autre choses du coup...
De nous deux honnetement, qui etale le plus ses connaissances?

Ne pas apprecier quelqu'un est une chose, etre hautain en est une autre. Mais le respect lui doit etre appliqué.


Pour revenir a la candidature, pour avoir fait pas mal de raid avec lui, c'est un bon joueur en qui on peut avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 06:12

On sent un skill présent, certes a polir et améliorer mais il est la , du coup phase test
Sinon pour la confrontation Cere/Azquar vous pouvez continuer sa In game ou par sms ou débrouillez vous!
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:20

1/

Citation :
Expérience PVE détaillée BC/WOTLK: J'ai fait toute les instances héroiques WOTLK avec quelque instance 70 héro voici les raids clean et que je connais la stratégie : temple ahn qiraij ,zul grub karazhan , grull , zul aman , plateau puit de soleil,sarthas 10/25 archa,ema 10/25 , koral 10 , naxx 10/25 sauf les 4 cavaliers

Le plateau du puit du soleil hein ? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

2/

Il y a TELLEMENT de fautes d'orthographes dans ce que t'écris, que mes yeux ont fondu.



PHASE TEST

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:52

Alexmorvayn a écrit:
1/
Le plateau du puit du soleil hein ? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.


C'est tout à fait possible sur un autre serveur certes c'est pas sur Darlu mais l'experience y est tout de même
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 12:12

Alexmorvayn a écrit:


Le plateau du puit du soleil hein ? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.


Fais sur Héritage. Et une bonne petite partie (le début dont un ou deux boss) à 2. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:07

Alexmorvayn a écrit:


Il y a TELLEMENT de fautes d'orthographes dans ce que t'écris, que mes yeux ont fondu.



J'avoue,

Phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:14

heu, la phase test est fait pour juger l'experience, la motivation ainsi que le skill d'une personne sachant que l'orthographe n'a rien a voir avec cela. Je ne vois absolument pas pourquoi ca serait un motif de phase test, sachant que l'on recherche à être les 1er sur tous les raid et non les premiers en orthographe.

Motivation => je pense oui du moins j'espere
Experience => certainement vu ce qu'il a mit
Skill => certains ont témoigner donc oui mais apres les diffenrentes questions je reste très voir trop mitiger



Dernière édition par Eländill le Mar 18 Sep 2012, 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:21

Tu vois un lien dans mon post qui relie l'orthographe à mon avis ? nan, alors je vois pas d'où tu tiens ça^^
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:30

Warsan a écrit:

J'avoue,
Conclusion

Warsan a écrit:

Phase test.


Consequence de la conclusion
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:37

Le "J'avoue" n'est d'abord pas conclusion, il n'est qu'observation. Et le "Phase test", il fallait comprendre implicitement "mais à part ça, mon avis est" et pas "donc parce que je suis un puriste de la langue française qui crache sur les illettrés, je te met une"^^
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:03

Tout d'abord, pour la postulation, mis à part le fait que tu m'as fait fondre les rétines avec ton armure incassable = talent tank, le reste me semble bon voire même très bon, et c'est donc pourquoi je te met une phase test à penchant positif, à voir donc en situation de raid.

A part ça, pour ce qui est de l'orthographe, je tiens juste à signaler que le postulant est loin d'être le seul à écrire de cette manière, il y en a d'ailleurs en guilde qui écrivent aussi de cette façon (cf certains postus ou le postulant l'a précisé et a été intégré à la guilde.)

Encore plus à part, j'suis totalement de l'avis de Azquar (totalement à part...)
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:30

j'aimerai savoir ton avis sur:

ne trouve pas le bonus 2T9 useless en spe givre ? ne pense tu pas qu'il faut se respe impie ou sang?

aussi pk tu te gemme full force sauf sur une piece pour chopé 4 toucher plutot que sur d'autre piece ou t'aurais pu changer de gmme pour choper un bonus plus interessant ?

NB: les boucle de ceinture existe !

Pourquoi mettre "rune marcheglace" sur la main droite plutot que sur la main gauche afin de mettre "croisé dechut" sur la main droite, est-ce que ca un impact oui ou non et pourquoi?

c'est juste en complement de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:43

J'appuie les questions de Elandill.

Les règlements de compte, vous gérez ça ailleurs que sur des postulations, c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:44

Chef, oui chef
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:41

-j'ai fait le plateau du puits de soleil sur un autre serveur effectivement

- je me gemme full force pour auguementé mon dps , si je favorise une autre gemme j'aurais une perte de dps est je met un peu de gemme coups critique pour proc


- oui effective le bonus t9 est useless a cause de sont bonus sang , le principale de la spé givre c'est son cycle mes malgré sont bonus sang on reçoit toujours des states qui permet d'avancer dans la spé givre . c'est de la façon que tu la joue

- les boucles de ceinture c'est forge 415 je suis a 413 forge je vais monter vite tout sa

- Trancheglace en main droite. Pourquoi ? Elle fait des dégâts selon le nombre de coup, alors que Croisé déchu est un ppm.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:41

Bof bof
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:55

Gemmer CC favorise les procs ?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:08

lord83 a écrit:
-j'ai fait le plateau du puits de soleil sur un autre serveur effectivement

Ah Ah je le savais !

lord83 a écrit:
- je me gemme full force pour auguementé mon dps , si je favorise une autre gemme j'aurais une perte de dps est je met un peu de gemme coups critique pour proc

C'est pas le fait de te full gemmer force mais de mettre une 20 cc pour choper un bonus aussi poura ve que 4 toucher.

lord83 a écrit:
- oui effective le bonus t9 est useless a cause de sont bonus sang , le principale de la spé givre c'est son cycle mes malgré sont bonus sang on reçoit toujours des states qui permet d'avancer dans la spé givre . c'est de la façon que tu la joue

C'est floue ! Ne pense tu pas que le bonus > stats car si tu passe impie ou sang tu aura le bonus + les stats je dis ca je dis rien ....

lord83 a écrit:
- les boucles de ceinture c'est forge 415 je suis a 413 forge je vais monter vite tout sa

Pas besoin d'être forgo 415 pour l'avoir mon mage est pas forgerons et je l'ai ...

lord83 a écrit:
- Trancheglace en main droite. Pourquoi ? Elle fait des dégâts selon le nombre de coup, alors que Croisé déchu est un ppm.

Mouais, si on suis ton resonnement il serait pas mieus de mettre en Croisé dechu en droite pour masimiser le proc et trancheglace en gauche alors?

Darkhoz a écrit:
Gemmer CC favorise les procs ?

Pour info, croisé dechu proc pas sur des CC, faut pas confondre avec combustion des mages ...
Merci darkhozounet d'être choqué comme moi <3

Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:12

Citation :
- je me gemme full force pour auguementé mon dps , si je favorise une
autre gemme j'aurais une perte de dps est je met un peu de gemme coups
critique pour proc
C'est plus compliqué que ça, mm avoir de la hâte/cc/toucher/expertise peux monter ton dps mm au détriment de force, cela dépend de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:42

C'est pas le fait de te full gemmer force mais de mettre une 20 cc pour choper un bonus aussi poura ve que 4 toucher.

-a sa j'avais pas fait gaffe pour le gemme j'avais pas remarquer


pense tu pas que le bonus > stats car si tu passe impie ou sang tu aura le bonus + les stats je dis ca je dis rien ....

- oui c'est sure tu aurais les stats on plus ,






1 - Toujours mettre l'arme avec le plus gros DPS en main droite
2 - Mettre Croisé déchu sur main gauche pour ne pas risquer de manquer un proc de la rune FC en cas de miss/parade/esquive

Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:54

Dans ce cas tu te contredis toi-même:
En gros, si tu met croisé déchu en main gauche, tu peux perdre un proc de +15% de ta force si miss/parade/esquive, sauf que, trancheglace, une fois les 5 stacks posés, ben voilà, ça bougera plus, et en 3 sec, les 5 stacks sont posés, même en main gauche, donc croisé déchu plus rentable en main droite dû à son nombre de proc supérieur que s'il était en main gauche, alors que trancheglace, une fois à 5 stacks, ne sert plus à rien, et donc un miss/parade/esquive n'est pas dramatique. Donc c'est pour ça que croisé déchu en main droite est beaucoup plus rentable: plus de proc de 15% force=plus de dps, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





canditature amphitrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

canditature amphitrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence amphitrius
» Absence amphitrius
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-