PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:49

Présentation IRL brève : Salut, je m'appelle Rémi, j'ai 16ans, et j'habite un petit village près de Vienne en Isère. J'aime beaucoup écouter de la musique, du jazz fusion au death metal, en passant par le rock progressif (Pink Floyd <3). Je suis actuellement étudiant en BTS Chimiste en alternance. Je suis donc dispo principalement les vendredis soir, ainsi que les samedis après-midi et soir, et les dimanche après-midi.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Lycyana
- Level : 12 ! Non, 80 évidemment
- Classe : Voleuse
- Race : Elfette de Sang
- /played : 34j et 10h (24j et 20h au level 80)
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Une spé Envenimer sans rupture en 51/13/7 (Template ici)
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Minage 450 et Ingénieur 445 (Je prévois de changer le minage pour Joaillerie dès que j'ai monté un autre mineur...)
- Ancienne(s) guilde(s) : La Confrérie Noire, qui est devenu Infinity. J'ai quitté Infinity après en avoir parlé avec les offis restants, on avait une "ambition" de "PvE HL" et si on était pas trop mal parti fin juillet, la guilde s'est lentement éteinte depuis...au point de ne plus pouvoir réunir un groupe d'Héro aujourd'hui... On a donc décidé de plus ou moins fermer boutique...