PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:49

Présentation IRL brève : Salut, je m'appelle Rémi, j'ai 16ans, et j'habite un petit village près de Vienne en Isère. J'aime beaucoup écouter de la musique, du jazz fusion au death metal, en passant par le rock progressif (Pink Floyd <3). Je suis actuellement étudiant en BTS Chimiste en alternance. Je suis donc dispo principalement les vendredis soir, ainsi que les samedis après-midi et soir, et les dimanche après-midi.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Lycyana
- Level : 12 ! Non, 80 évidemment
- Classe : Voleuse
- Race : Elfette de Sang
- /played : 34j et 10h (24j et 20h au level 80)
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Une spé Envenimer sans rupture en 51/13/7 (Template ici)
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Minage 450 et Ingénieur 445 (Je prévois de changer le minage pour Joaillerie dès que j'ai monté un autre mineur...)
- Ancienne(s) guilde(s) : La Confrérie Noire, qui est devenu Infinity. J'ai quitté Infinity après en avoir parlé avec les offis restants, on avait une "ambition" de "PvE HL" et si on était pas trop mal parti fin juillet, la guilde s'est lentement éteinte depuis...au point de ne plus pouvoir réunir un groupe d'Héro aujourd'hui... On a donc décidé de plus ou moins fermer boutique...

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Je n'étais pas sur Darlu à l'époque BC, je suis arrivé que récemment sur Darlu pour rejoindre un ami IRL et donc, je n'ai fait que du WOTLK.
J'ai clean toutes les instances héro, sartha 2D, naxx 10, naxx 25 (sauf thaddius, saphi, kt), uldu 10 (sauf yogg, avec ht xm et freya 1 arbre), Les premiers boss d'uldu 25 (jusqu'à auriaya, incluse), edc 10, et les 2 premiers boss d'edc 25 (edc 25 clean sur offi, mais ca commence à dater maintenant)


- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11918251&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
J'ai choisi de postuler chez vous car votre guilde me semble allier un très bon niveau de jeu avec une bonne ambiance, et je trouve que le "mariage" des deux est essentiel pour le plaisir de jeu, et c'est ce plaisir qui me manquait en restant à ne rien faire depuis 1mois :s. De plus, j'ai bien envie de continuer avec jouer avec un bon compagnon de jeu rentré chez vous récemment, Mahdidou, et qui m'a également conseillé de tenter ma chance Smile

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

Cap Toucher Poisons (314) > Cap Expertise (214) >>>>>>>>>>>> Cap toucher melée (722) = Cap crit ((100 - 24 - %age d'esquive - %age de miss melée) = 66.44 % pour moi actuellement)


- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations.


Dégâts: 784-920
Vitesse: 1.62/1.26 (Score de hate : 348 (10.61%))
Puissance: 3868
Score de toucher: 416 (12.69%)
Critiques: 37.48% (Score de crit : 617 (13.44%))
Expertise: 25 (Score d'expertise : 206 (et donc à 8 du cap...))

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal? En ouverture, potion de vitesse, puis camouflage et garrot pour mettre le soif de sang et le débiter. Ensuite on entame le cycle classique, estropier si 1/2/3 p.combo, envenimer si 4/5 p.combo. On claque le Sang Froid sur un envenimer à 5p.combo, on claque la disparition au début du combat, à la fin de l'outrance meurtrière que l'on a eu avant le pull avec le camouflage. On claque une potion de vitesse pendant la BL, de préférence avec l'enchant gants en même temps.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous. Le gemmage que je trouve le plus optimisé pour moi en ce moment est un gemmage PA // Crit. En effet, je trouve que je n'ai pas assez de hate sur mon stuff pour que cela justifie de gemmer Pa // Hate. Mais c'est un point qu'il faut que j'étudie plus en détail...

- Autres (histoires, commentaires, ..) :
J'ai bien évidemment lu la charte de guilde avant de postuler, et je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions Smile

Merci d'avance et bonne journée Smile

Lycyana
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:15

Salut et bienvenu sur le Forum !!

Phase test de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:43

Salut.
C'est l'heure des fat questions.

Quelle serai ta définition du GCD?

Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un RD?

Serais tu prêt pendant un combat à légèrement freiner inéluctablement ton dps afin de respecter à la lettre la strat du boss en cours lorsque le fait de dps comme une furie t'en écarte?

Pour toi qui est/sont la/les personne(s) les plus importantes dans un raid?

Qu'elle(s) est/sont ta/tes attente(s) d'un raid?


Imaginons qq'un de la guilde joue la même classe et spé que toi, mais fait largement plus de DPS / heal / tank mieux, et que cette personne te donne des conseils d'optimisation et de game-play, serais tu prêt à les écouter et faire ce qu'il te dit plus ou moins aveuglement pour t'améliorer?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 18:56

hello phase test
Revenir en haut Aller en bas

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:14

Salut Garret,
J'ai hésité à répondre à tes questions dans mon premier post, j'savais que t'allais les poser Very Happy

Citation :
Quelle serai ta définition du GCD?
Le GCD, ou Global CoolDown, c'est le temps de recharge qui se lance lors de l'utilisation de la plupart des sorts et techniques. S'il est de 1.5sec pour la plupart des classes, il est pour les rogues (et les chatons et druide en présence impie) de 1sec.
Citation :

Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un RD?
Le RD, ou Rendement Décroissant est présent sous deux formes. D'abord sur les sorts de controles (sap, sheep), qui passe le temps de controle de 100% à 50% puis à 25% puis à 0%, si le sort est utilisé dans les 15sec.
Il y a un autre rendement décroissant qui concerne la hâte. Si on a 100 de hate, on a plus de bénéfice à passer à 101 que passer de 1000 à 1001.

Citation :
Serais tu prêt pendant un combat à légèrement freiner inéluctablement ton dps afin de respecter à la lettre la strat du boss en cours lorsque le fait de dps comme une furie t'en écarte?
Généralement, si la strat d'un boss demande de stopper le dps pour se déplacer // garder une aggro // etc... C'est qu'il y a une bonne raison (généralement...éviter de crever? Very Happy) Donc oui, il faut être prêt à freiner son dps quand il y en a besoin.

Citation :
Pour toi qui est/sont la/les personne(s) les plus importantes dans un raid?
La personne la plus importante d'un raid, c'est le raidlead. C'est elle qui coordonne les 10/25 personnes et fait en sorte que le raid aille au mieux niveau gameplay, et aussi qui fait en sorte que l'ambiance soit au mieux Smile

Citation :
Qu'elle(s) est/sont ta/tes attente(s) d'un raid?
Pour moi un raid, c'est un moment ou l'on se retrouve entre joueurs et on joue avec le même objectif, tomber du script bancal made in Darluok ! Pour moi un raid doit aussi être convivial et sans prise de tête, sinon ca gâche tout le plaisir du jouer ensemble.

Citation :
Imaginons qq'un de la guilde joue la même classe et spé que toi, mais fait largement plus de DPS / heal / tank mieux, et que cette personne te donne des conseils d'optimisation et de game-play, serais tu prêt à les écouter et faire ce qu'il te dit plus ou moins aveuglement pour t'améliorer?
S'il fait largement mieux que moi et qu'il me donne des conseils, je serais prêt à l'écouter forcément, mais je n'appliquerais pas aveuglément, j'essaierai d'abord de comprendre pourquoi ces conseils sont (ou pas, on sait jamais xD) judicieux, sinon, ca n'a aucun sens...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:30

J'aime, on need des voleurs, Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:59

Déjà j'avais envie de mettre un positif juste pour la candidature, mais après vu tes réponses aux questions de Garret, surtout que tu es le premier à mettre la double définition du RD, ça renforce encore mon avis.

PS: BRAVO NINI ! T'as réussi à mettre ton avis avant la fin de la candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:07

Citation :
Il y a un autre rendement décroissant qui
concerne la hâte. Si on a 100 de hate, on a plus de bénéfice à passer à
101 que passer de 1000 à 1001.
Pas que la hâte!
Revenir en haut Aller en bas

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:18

Garret a écrit:
Citation :
Il y a un autre rendement décroissant qui
concerne la hâte. Si on a 100 de hate, on a plus de bénéfice à passer à
101 que passer de 1000 à 1001.
Pas que la hâte!

Oui effectivement, après une recherche google, j'ai pu voir qu'il existait également un RD sur l'esquive et la parade, ce que je ne savais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:43

Lycyana a écrit:

Citation :
Pour toi qui est/sont la/les personne(s) les plus importantes dans un raid?
La personne la plus importante d'un raid, c'est le raidlead. C'est elle qui coordonne les 10/25 personnes et fait en sorte que le raid aille au mieux niveau gameplay, et aussi qui fait en sorte que l'ambiance soit au mieux Smile


Faux ! C'est moi évidement !

Ca a l'air pas trop mal pour l'instant, j'attends tjs l'avis/remarque de qqs personnes avant de donner le mien


PS : player number 2, a postuler, du raid PU qui a valu a 4 personnes d'être péonisé
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 02:17

likefia a écrit:




PS : player number 2, a postuler, du raid PU qui a valu a 4 personnes d'être péonisé
on a sacrifier notre grade pour donner une bonne image a la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 07:59

Phase test pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:28

Salut! Enfin un rogue, je vais pouvoir poser des questions! =D

1) Que penses-tu de la hate en rogue envenom?
2) En fonction de ta réponse a ladite question, que pense tu du talent Reflexes éclairs, par rapport a Opportunité et Attaques focalisées? Serais-tu pret a modifier ton arbre des talents ?
3) Quand claques- tu Feinte, Cos, sprint, évasion?
4) Que pense tu des Ficelles du métier en raid?
5) Tu as parlé du cycle, avec estropier jusqu'à 4/5 pc pour pouvoir mettre envenom, pourrais-tu nous en dire plus? (Je parle particulièrement du buff que Envenom te donne).

Voila ce sera tout pour le moment, juste pour info expertise c'est 26 pas 25? et toucher 315 pas 314 =D mais osef c'est du détail ^^

Pour le moment je mets Phase test, a penchant positif en fonction de tes réponses, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:57

J'avais déjà mis positif, mais après avoir en plus fait un sommet d'hyjal avec toi pas plus tard qu'hier soir, et t'ayant vu monter à 18k de dps (même si c'était des gros packs Very Happy, sans le glyphe, ça reste impressionnant), c'est juste encore pire.
Bref, j'le redis au passage gros positif :p
Revenir en haut Aller en bas

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:24

Salut Oxiadys Smile
J'vais essayer de répondre à tes questions.
Citation :
1) Que penses-tu de la hate en rogue envenom?
Comme tu as pu le remarquer avec mon gemmage, je suis pas un grand fan de la hâte à ce palier. Je trouve qu'il y a pas assez de hâte sur le stuff que j'ai actuellement (équivalent EDC 10, en gros) pour justifier de passer de PA // Crit à PA // Hâte. Après sur un stuff EDC 25, ca se vaut, et ca serait à tester.
Citation :
2) En fonction de ta réponse a ladite question, que pense tu du talent Reflexes éclairs, par rapport a Opportunité et Attaques focalisées? Serais-tu pret a modifier ton arbre des talents ?
Même réflexion ici, trop peu de hâte "passive" (sans gemmage) pour aller chercher Reflexes éclairs selon moi. Je suis vraiment plus fan d'Attaques Focalisées, qui me donne 2 d'énergie assez régulièrement du coup. Concernant Opportunité, j'le mettrais en "concurrence" avec 2 autres points en Combat Rapproché (+2% crit en plus), mais là encore, c'est un point à tester.
Citation :
3) Quand claques- tu Feinte, Cos, sprint, évasion?
Pour la feinte, la réduction d'aggro est (était??) buguée. Je m'en sers donc pour la réduction de dégats de zone pour soulager les heals (typiquement, sur la phase kitting d'hodir, ou sur la p3 d'anub arak)
Pour la cape d'ombre, ca dépend des fights, par exemple sur une vague de flammes sur sartha, pour éviter de bouger...
J'utilise le sprint sur des portions de fight ou je dois me déplacer du raid parce que j'ai un débuff quelconque (xt, freya...) ou simplement, parce qu'il faut aller plus vite sur la cible à dépop (j'ai jamais autant aimé le sprint que sur le pop d'un cadeau tout au fond du plan d'eau, sur freya...)
L'évasion, je l'utilise quand c'est la merde, par exemple sur un enrage et qu'il reste peu de vie au boss, si le tank se fait OS et que je récupère l'aggro, bah je claque l'évasion pour essayer de tanker le boss tant bien que mal... en priant pour tout dodge x)
Citation :
4) Que pense tu des Ficelles du métier en raid?
Les ficelles du métier, ca dépend énormément du boss, et de la compo du raid. Sur un boss comme Hodir, ma ficelle va tout le temps sur le tank, sinon j'récup pendant la phase de kitting, et j'me fais OS, et un dps mort, c'est useless...
Sinon, si il y a un autre rogue, échange de ficelle pour profiter chacun de l'augmentation de dégats.
S'il n'y a pas d'autre rogue, on regarde un dps qui fait mal (et qui, de préférence, ne vas pas récup l'aggro) et on lui mets.
Citation :
5) Tu as parlé du cycle, avec estropier jusqu'à 4/5 pc pour pouvoir mettre envenom, pourrais-tu nous en dire plus? (Je parle particulièrement du buff que Envenom te donne).
Le buff qu'Envenom nous donne (qui est, j'le rapelle, d'augmenter la fréquence de proc du poison mortel de 15%, et celle du poison instantané de 75%) est tout simplement énorme, puisqu'il nous permet d'avoir le poison instantané avec un proc monstrueux. Normalement, le but du cycle Estro // Envenom et d'avoir le buff apporté par l'envenom tout le temps. Ca c'est la théorie, en pratique, c'est plus dur à réaliser puisque si l'on garde les envenom pour 4/5pc, il peut y avoir, suivant les pc apportés par estro, un temps où le buff n'est pas présent. Dans ces cas-là, vaut-il mieux péter l'envenom pour refresh le buff ou attendre les 4/5 pc... A tester ?

Pour info le cap expertise est bien à 26, et non 25 (je ne suis pas capé expertise Sad). Pour le cap toucher, j'me suis toujours mis dans la tête que c'était 314... mais t'as peut-être bien raison pour le 315 x). Bon on vise 316, et on est bon?

Si t'as d'autres questions // remarques, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:54

Tes réponses sont bonnes, tu a l'air motivé, a en croire la longeur des réponses... bref avis positif! Smile

Juste, e me permet de critiquer ton approche de la hate : plus de hate = plus de cc = plus de regen énergie grace a Attaques focalisées = plus facil de refresh envenom au bon moment. Ça augmente aussi le nombre de poisons que tu pose, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:27

Ouep pour la hâte, ca se vaut et ca se teste... C'est pas exclu de changer de gemmage et/ou de template, suffit de trouver le meilleur, mais c'est plus facile à dire qu'à trouver xD.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:33

Bien, je pense que j'vais donner un positif
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:29

Bon, bon, bon ! Bienvenue sur le forum !

C'une candidature très agréable que j'ai eu plaisir à parcourir sachant que je ne connais pas le moins du monde les theorycraft rogue.

C'donc avec plaisir que j'te propose une phase test !
Montre nous ce que tu vaux !
Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:44

Phase test pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:40

Phase Test !
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 07:01

Phase test pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Mahdidou

Mahdidou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30

Sans voie
Sans voie

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:26

Ayant joué plusieurs mois avec ce très jolie spécimen tant par son game que pars ça sympathie, il mérite pour moi sans la moindre hésitation un gros positif !!
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 06:02

N
E
G
A
T
I
F

Je dis non parce que je viens toujours trop tard pour donner mon avis alors je dis NON ! Enjoy Smile elephant et tiens un éléphant qui sert à rien dans ta Postul' !!
Revenir en haut Aller en bas

fifimatt

fifimatt


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Wadiya


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:14

il a l'air de connaître sa classe, par contre osef du cap expertise tout les rogues que je connais sur se serveur sont a 0 et sa nous empeche pas de faire un DPS de ouf, mais je pencherais sur le negatif car on a trop de rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)   Candidature de Lycyana (Rogue Estropier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature - Scred rogue 70
» Thraccia, fufu spé estropier
» Da world's Best Rogue ♥
» Yaako - Rogue
» Postulation, Kryzz [Rogue]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-