PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Elvoril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:36

i love you bebe <3
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:38

pis like le mec connais pas sa classe c'est une chose

mais il nous prouve par a+b que c'est un faineant et ne cherche pas a s’améliorer look ces réponses. Pour ce genre de postulation je veux bien les faire fuir
Revenir en haut Aller en bas

val55



Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:50

Papillion a écrit:


"PUTAIN"
"TA MÈRE, TON PÈRE, TA SOEUR, TON FRÈRE, TON COUSIN, TA COUSINE, TA GRAND-MÈRE, TON GRAND-PÈRE"
"INCAPABLE "
"MON BICHON"
"TON IGNORANCE"


Qui de nous deux est le plus vulgaire?
De quel droit te permet tu de telles appellations? Tu me connais peut-être, tu as cru que j'étais ton pote?! De quelle droit cite tu des personnes de ma famille?
Franchement bravo... J'ai oublié de dire que le RESPECT est primordial pour moi, apparemment c'est pas le cas chez vous. Ou du moins certains membres, et même les plus "éminents" ont du oublié de lire leur propre charte...
Au revoir, et honte a vous, franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:53

Citation :
Franchement bravo... J'ai oublié de dire que le
RESPECT est primordial pour moi, apparemment c'est pas le cas chez vous.
Ou du moins certains membres, et même les plus "éminents" ont du oublié
de lire leur propre charte...
Il n'est pas un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:11

"google est ton putain d'ami" le "putain" est là pour renforcir un propos.

"GOOGLE EST TON PUTAIN D'AMI, TA MÈRE, TON PÈRE, TA SOEUR, TON FRÈRE, TON COUSIN, TA COUSINE, TA GRAND-MÈRE, TON GRAND-PÈRE" en gros, je te demande de considérer google comme tel.

"QUE TES INCAPABLE DE FOURNIR..." Incapable est une vulgarité? Hell shit, nous sommes dans la merde.

"bichon" http://www.google.ca/search?q=bichon&hl=fr&rlz=1C1CHMZ_frCA314CA316&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=slJjUIfrLoWR0QHCq4HIBQ&ved=0CCMQsAQ&biw=1920&bih=989 compte toi chanceux, tes mignon.

"TON IGNORANCE" tu l'as dis toi même ne pas connaitre ta classe bro', j'peux même pas réutilisé les informations que tu nous donnes? :'(

Candidature Elvoril - Page 2 Oops-m10
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:28

Bon, de toute évidence, y a comme un froid sur cette postul Very Happy
Bref, vu ta réaction face aux propos de Paps, je suppose que tu comptes y mettre un terme...Ceci dit, pour t'aider dans le début d'optimisation de ta classe et de ta spé, voici quelques trucs utiles, ils te permettront de te familiariser avec les caps, le stuff, les talents etc...
Le premier vient de notre fofo, mais j'te donne le lien ça ira plus vite :p
https://blackout-pve.forumactif.com/t1225-335-petit-cadeau-de-depart
Un deuxième, surtout pour les caps et l'optimisation à haut niveau, donc à garder pour plus tard ^^
http://www.millenium.org/wow/chasseur/actualites/optimisation-du-chasseur-precision-3-3-3-chasseur-28941?page=2
Celui ci est relativement bien fait pour toutes les spés (bien fait pour moi qui suis pas expert hein, je commence tout juste à commencer à m'intéresser à cette classe)
http://les-peons-zen.xooit.fr/t38-Le-chasseur.htm
Et lui, le plus complet que j'ai pu trouver, enfin, je crois scratch
http://www.wowfusion.org/index.php?option=com_content&view=article&id=71:le-chasseur-precision&catid=43:classes&Itemid=108
Quant à ta spé, j'te conseille quelque chose de ce style, que j'ai pu tester et qui marche relativement bien:
http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZLKMzjyAJo32W,,12213
Il te reste 3 points à mettre, que j'conseille dans les 3% toucher si pas capé, sinon soit marque chasseur amélio, soit barrage amélio, ou autre chose, à toi de voir (template optimisé pa ou agi, et non pas arpen, donc j'ai mis tir des arcanes amélio)
Enfin bref, toi qui voulais voir les bases et apprendre ta classe, voilà qui devrait bien t'aider. Enfin j'espère, sinon ben... j'me serais fait chier pour rien -_-

Sinon, à part ça, fait pas attention à Paps, il est assez "cru" avec tout le monde, surtout qu'en plus il n'est plus un membre, donc à l'avenir, évite de faire des généralités basées sur une (ou deux) personnes.

Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:38

Val55 a écrit :

Au revoir, et honte a vous, franchement.

C'est pas "honte a vous" qu'il faut dire, la guilde n'est pas responsable des agissements de ces anciens membres Very Happy
Mais bon je vais pas me lancer sur le chemin instable de la "dispute" sur forum, ça n'a jamais mené a rien, donc je te souhaite juste une bonne chance, je te conseil de lire et d'appliquer ce que tu aura pu voir sur cette page, comme les liens de Isyndir, et de retenter ta chance quand tu en sauras plus sur ta classe!

a+!
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:05

Eländill a écrit:
Nous aussi mais on est une guilde pour les first down des instances. Donc la connaissance de ses caps et la maitrise de sa classe est indispenssable.
C'est le quatrième post.

Comme l'explique plutôt mal ces trous de bites, les Blackouts sont là pour optimisés ton gameplay sur ta classe et tes connaissances sur le jeu. Donc il faut avoir acquis une base plutôt solide., ce que tu n'as aucunement.

Tu aurais ne serait-ce que survoler (Je dis bien "survoler") une autre candidature, t'aurais deviner ce que les "caps" veulent dire.
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:09

Comme tu l'as si joliment dis Kirr, il faut avoir au moins une base pour avoir un gameplay correct, et c'est donc pour ça qu'il vaut mieux l'aider pour le faire bien commencer au lieu de l'enfoncer très très profondément.
Revenir en haut Aller en bas

val55



Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:13

C'est vrai. C'est bête de généraliser.
J'étais énervé de lire des conneries pareilles. . En fait je trouve ça con d'allé chercher sur google et de réecrire la même chose de ce que je venais de lire. Cela n'aurait en aucun cas prouvé que j'avais compris quoi que ce soit. Je comprend que vous voulez avoir des garanties etc... Mais franchement j'ai une super motiv et de bonnes intentions. C'est juste dommage.

Merci beaucoup Isyndir de t'être donner tout ce mal, c'est vraiment gentil de ta part. Ne t’inquiètes pas, je vais bien regarder tout ça.

Salut
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:23

Explique moi juste un truc.

Val55 a écrit:
En fait je trouve ça con d'allé chercher sur google et de réecrire la même chose de ce que je venais de lire.
Tu m'expliques la différence entre dire que tu ne connais pas ta classe (puisque tu la dis dans ton premier post) et ensuite aller voir sur google pour tenter de répondre à leurs question.
Et
Dire que tu ne connais pas ta classe et attendre que les autres te disent tout.

Moi j'vois une différence. Dans une tu te donne la peine de mener une recherche, dans l'autre t'attends que les autres le fasse à ta place.

Ensuite, cette même recherche t'apporte deux chose positive. En plus de donner les bonnes réponses, elle peut te permettre d'en apprendre un peu plus sur ta classe. Donc d'apprendre la base que tu n'as pas.

Merci.

PS: Just saying, si t'abandonne la candidature maintenant t'es vraiment stupide. (là oui je t'insulte.) pour la simple et bonne raison que jusqu'à maintenant tu n'as eu qu'un seul avis, donc par conséquent, t'as encore toute tes chances....Si tu fais un effort.

Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:36

val55 a écrit:


Mon perso:

Anciennes guildes : Puis défenseurs de la horde (pas longtemps)


Expérience PVE détaillé : Je vais être très honnête, je n'ai qu'une faible expérience dans le PVE, et ça fais des mois que je n'ai pas joué à wow, je m'y remet tout juste, je n'ai plus les noms des instances et des raids que j'ai fait en tête. Cependant, (et c'est le but de ma démarche) j'apprécierais de m’améliorer en PVE à vos cotés!


De plus, j'ai toujours été orienté plutôt PVP, et j'ai envie de changer un peu de domaine et de découvrir plus pleinement le PVE. J'ai cru comprendre que je m'adressais aux bonnes personnes içi.


Mes caps à atteindre : M'amuser!! Je suis pas un geek qui pense qu'il n'y a que wow dans la vie, et d’ailleurs cette mentalité à le don de m’exaspére. Si je peu me stuffer entièrement PVE sa me plairais bien Smile



Bonjour, Avis négatif.
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:19

Papillion a écrit:
.ca/

AH LA HOOONNNTEEEE !!! xDDDDDDDDDDDDDDDD

Ps : Cette postulation est alarmante en vue des réponses que certains ont eu ! J'ai l'impression de retrouver certains Unfo qui s'amusent à rien foutre d'autre que de commenter les postul' juste pour clash ou s'taper des barres.

Bonne chance dans ton apprentissage "Val55" Wink
Revenir en haut Aller en bas

val55



Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 10:22

Bonjour à tous!
Quel difficile périple que cette candidature, n'est-ce pas? x)

Bon, j'ai dû ravaler un peu mon orgueil, et j'avoue que j'ai fais le flemmard hier.
Depuis ce matin, je lis, je prend des notes et je me suis fais un petit programme de ce que je dois faire pour rentré dans les "rails" du PVE.

Je ne suis pas devenu du jour au lendemain un expert en la matière, ce qui n'est pas possible!
La théorie ne remplacera jamais la pratique.
Cependant, et désolé de te contredire Papillion, je n'ai jamais prétendu ne pas connaître ma classe.
Effectivement, je manque cruellement de connaissance et de technique en PVE, mais cette situation à d'ores et déja changé, grâce en partie aux divers liens que m'a gentiment donné Isyndir, ainsi qu'à mes propres recherches. Smile
Maintenant que j'ai acquis les bases (théorique) indispensable qui permettent de :

Par Eländill;
" first down des instances."

Je vous demanderais de réexaminer ma candidature, que j'ai quelque peu modifiée, ainsi que ma réponse à certain poste. Je ne me suis pas non plus trop étendu, car j'ai pas mal de choses à changer sur mon perso!
Ceci dit, si vous voulez vérifier que j'ai bien compris dans quoi je m'engage, n'hésitez pas à me questionner, je répondrais bien sur plus pleinement qu'hier...

En espérant avoir toujours une chance parmi vous, donner moi vos avis, et pardonner ma flemme passagère ^^
Elvo
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 10:41

Prenez le en test, il flood trop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

val55



Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:06

lol, je flood pas, je me rattrape x)
enfin, j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:34

Tu n'as pas d'expérience PVE, donc cela restera un avis négatif.

Tu as les Greats Sons of wow qui peuvent te permettre de découvrir le PVE.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:46

Les plus :
Accepte la critique et se remet en question, accepte les conseils, persévérance.

Les moins :
Connaissance théorique très fraichement découverte (sont elles vraiment bien acquises ?), peu d’expérience PVE.


Je sais que l'aspect comportemental a une très grande importance,mais je crois également que l’expérience est une condition pour nous rejoindre, comme Yüan je te conseillerais d'aller découvrir le PVE a travers d'autres guildes (je sais pas si je te conseillerai les GS) afin de te forger de solides bases.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:21

Avis négatif pour les mêmes raisons citées plus haut.

D'autre part on va dire que je radote mais j'aimerais que vous arrêtiez de "gueuler" et de troller sur les topics de candidatures.
Je ne vise personneSi si, y en a bien que je vise en particulier en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:05

A ta demande Val55 j'ai relu et malheureusement je ne change pas d'avis: avis négatif
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:38

Hello, avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:49

Encore trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Elvoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvoril   Candidature Elvoril - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Elvoril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-