PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature bibibello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:44

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente,moi pour commencer et mon perso par la suite:

Pour l'irl,je m'appel valentin, bientôt 20ans donc pour le moment on va dire 19 et j'habite a givors,une petite ville a coté de Lyon.pour se qui es des études ou du travail,je prépare des diplômes dans le domaine du sport.Je suis disponible principalement le soir et le week end pour geeker Smile

Personnage

- Pseudo: bibibello
-Level: 80
-Classe: mage
-Race: elfette de sang
-/played: 28 jours dont 22 niveau 80


Ma spe principale est la spe arcane avec un certain template plutôt connu et disponible sur ma petite page perso de l’armurerie: http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11868870&serv=1


Pour se qui est de mes glyphes utiliser en pve:

Mes glyphes majeurs sont:
-Glyphe de déflagration des arcanes ( qui augmente les dégâts de l’amélioration du sort de 3%)
-Glyphe de pouvoir des arcane ( qui augmente de 3sec la durée de pouvoir des arcane)
-Glyphe de projectile des arcanes ( qui augmente de 25% le bonus aux dégâts des coups critiques du sort)

En glyphe mineur j'ai seulement le glyphe de chute lente


Passons a mes métiers maintenant:

Je suis enchanteur niveau 460 avec quelque une des recettes qui me sont proposer tel que "magie noire,puissance des sorts supérieure,puissance des sorts excellente et carac puissante" sa fait surtout de la puissance des sorts mais j'ai quand même quelque compo en banque pour acheter des nouvelle recette qui peuvent être utiles.

Mon ancienne guilde:

Je faisais parti de la guilde infinity qui c'est éteinte petit a petit a cause du manque de motivation des GM pour organiser du 25 et grossir les rangs de la guilde,il y a eu une bonne période PVE mais qui fut de courte durée et faite seulement pour un roster de 10 joueurs afin de tout clean avant de voir pour les autres joueurs.Bien que je ne sois pas souvent pris en raid chez infinity car je ne faisais pas parti de ce roster j'ai quand même raider quelque fois pour remplacer les absents ou même parfois car on "m'offrais" une place.J'ai quand même appris beaucoup sur le pve chez infinity.

Mon expérience pve:

J'ai jouer a wow seulement sur darluok et je suis arriver seulement a l'époque de wotlk,j'ai clean les raid naxx 10/25,uldu 10 il me manque yogg et algalon et uldu 25 j'ai fais seulement les boss permettant le haut fait "le siege d'ulduar 25 joueurs" soit le leviathan,tranchécaille,decons,et ignis.onyxia est clean en mode 10 joueur et également sartha 10/25.Je n'ai jamais fait de HM ni de semi HM. (instance Mn et Mh clean)

Pourquoi avoir choisi vôtre guilde:


Voila 1 mois que je ne raid plus et j'ai longuement réfléchi a l'endroit ou vraiment le PVE est présent a l'état pur,je choisi de postuler chez vous après cette réflexion,je me suis lancer a la recherche d'une guilde faite de joueurs qui connaissent leur classe,des joueurs qui respectent les strat, du vrai PVE HL mais également une bonne ambiance entre les membres et puis avancer moi même dans mon expérience de jeu.La guilde blackout représente tout sa,il y a des défis a relever pour arriver ensemble a un objectif commun.Sa c'est du PVE!!!


Maintenant se qui concerne ma classe:

Les caps:

Dans l'ordre:
-Hit
-PS
-hâte
-CC
-intel
-esprit


Le cap toucher est de 17% et est important car si il n'est pas atteint cela se voit sur notre dps qui faibli fortement.Par contre il ne faut pas se gemmer toucher bêtement si on atteint pas le cap juste avec le stuff,il ne faut pas oublier le talent "focalisation des arcanes" qui augmente le score de toucher de 3%.La composition du raid est également importante car par exemple le druide equi nous offre 3% de toucher (qu'il sont gentils Very Happy ).

La puissance des sorts est très utile car comme sont nom l'indique elle sert a augmenter les dégâts des sorts se qui au passage n'est pas négligeable en spe arcane.

Le cap hâte lui est d'environ 950,il réduit notre temps d'incant,il est donc important mais dangereux a utiliser,en effet avoir trop de hâte et donc passer en dessous du GCD serait plutôt dramatique et absolument inutile lors de l'utilisation du sort veine glaciale

Après la hâte on peut penser au score de coup critique qui est utile mais pas seulement pour les mages,chaque caster a un besoin en coup critique.

Nous arrivons maintenant a l'intelligence,comme la plupart d'entre vous le sais déja (soit environ 100% d'entre vous Wink ) la spe arcane est incroyablement manavore,en effet les 3-4 stacks de déflagration des arcanes augmentant le cout en mana de 175% par stack,il est certain que nous sommes très vite oom.Elle est utile également car elle augmente la puissance des sorts,le score de coup critique et augmente la mana rendu lors de l'evocation

L'esprit est le moins important,il arrive donc en dernière position.Il peut néanmoins être utile lors de l'utilisation du glyphe de l'armure de la fournaise mais ce n'est pas mon cas.


Je vous parle de mon cycle,je stack 3-4 deflagration et j'utilise après projectile des arcane lors du proc.si le talent barrage de projectile ne proc pas alors je lance un barrage des arcane avant de recommencer mon cycle.j'utilise le sort veine glacial lors d'un proc de puissance des sort (sachant qu'il proc souvent je lance ma veine glaciale a la fin de sont couldown) comme mon bijou (590ps) ou alors mon bonus 2 piece kirin tor conquerant (350ps) ou les 2 en même temps quand j'ai de la chance.il est évident que en utilisant veine glaciale,j'utilise aussi le sort "pouvoir des arcane".j'essaye néanmoins de garder ces 2 sorts disponibles pour la furie.

Donc maintenant mes stats (unbuff évidemment):

Bonus aux dégâts: 2263
Bonus aux soins: 2071
Score de toucher: 256
Critique: 24,55%
Score de hâte: 701
Regen mana: 435

caractéristiques:

Force: 43
Agilité: 55
Endurance: 964
intelligence: 1284
esprit: 727
Armure: 2098

Gemmage:

Je me gemme principalement quand j'ai un faible dans une caractéristique,mes gemmes les plus courante sont 23ps,12ps-10 score de hâte.(j'ai des gemmes a changer comme mes +20 au score de hâte que je vais remplacer principalement par 12ps-10 score de hâte),j'adapterais ensuite mon gemmage avec l'évolution de mon stuff.


Autre:

Je suis un ami IRL de lycyana qui a postuler récemment dans vôtre guilde,étant un joueur d'experience je m'appuis sur lui,il est l'origine de bon nombre de mes connaissances sur l'univers de wow (même si en se qui concerne les mages je cherche sur tout se qui peut être instructif,google,forum etc....)et cesse de m'apprendre de nouvelle choses.Lorsque je recoi des remarques venant d'un meilleur joueur que moi il est évident que je l'écoute car si il peut m'apprendre des choses c'est toujours bénéfique. Cependant je n'applique jamais bêtement se que me dit un joueur mais je cherche avant des explications a mon erreur et également une explication des conseils venant de l'autre joueur (l'avantage,le pourquoi du comment) même si le joueur est meilleur,tout conseil demande a être analyser et compris.


Merci a tout les blackout qui lirons ma candidature,j'èspere que vous prendrez plaisir a la lire et a me répondre.Je reste maintenant a vôtre écoute dans le bien ou dans le mal Very Happy en esperant faire parti de vos rangs. Bon jeu a tous!!!!




Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:17

Salut et bienvenu au Forum !!

Vu que tu es un ami au Vovo qui vient de nous joindre, je penche vers un "avis positif" ( Des amis qui veulent jouer ensemble donc pourquoi pas)

Mais niveau stuff je remarque que c'est pas trop super d'après tes stats !!!!!

Donc ça sera " Phase de test de ma part"
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:34

Merci hermano de ta réponse si rapide malgré l'heure tardive^^
Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 03:35

Hello Bibibello,


Citation :
Pour l'irl,je m'appel valentin,
C'est la saison des Valentins en ce moment ? Oo

Sinon je vois que tu as pris du temps pour la présentation de ta postulation Smile (bien que le bleu ne soit pas forcément très lisible, sans parler des fautes U_u).

Ce sera une phase test pour ma part.


Bonne journée (enfin moi j'vais me coucher Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 04:43

Deja Bienvenu sur notre forum,

Hormis que la presentation fait un peut arc en ciel, je la trouve complete.

je vais donc te poser quelque question:

Citation :
Mes glyphes majeurs sont:
-Glyphe de déflagration des arcanes ( qui augmente les dégâts de l’amélioration du sort de 3%)
-Glyphe de pouvoir des arcane ( qui augmente de 3sec la durée de pouvoir des arcane)
-Glyphe de projectile des arcanes ( qui augmente de 25% le bonus aux dégâts des coups critiques du sort)

Je suis pas trop d'accord avec la seconde glyphe ne pense tu pas que l'armure de la fournaise est plus rentable et pourquoi?
Citation :

Dans l'ordre:
-Hit
-PS
-hâte
-CC
-intel
-esprit

Ne pense tu pas que c'est assez evolutif dans le temps aussi? du genre la hate passe premiere quand le Hit finit ou pas, c'est la PS qui passe première (bref evolutif), esprit devant le CC truc du genre en fonction du stuff? si oui pouquoi?


A combien est le cap hate?

A combien est le capé touché et combien dois tu avoir si on prends en compte tout les sort qui t'en fournisse?

Que pense tu de l'absortion de l'incanteur?

Que pense tu de la spe pure Dps/ anti pushback?

Quelle sont les avantages (buff etc etc) du mage en raid dans les 3 spe (fire, arcanne, frost)?

Que pense tu de l'esprit?

L'intelle meme si c'est une stat pas prio, la trouve tu intéressante? si oui, pourquoi?

Pourquoi magie noir et pas 63ps armes?

que pense tu du 2 t8?

Que devras tu faire quand tu auras 2 t10 quand ICC sera open?

Qu'est ce que le GCD? comment evolu-t-il?

Qu'est ce qu'un RD? un mage est il victime du RD? si oui ou?

Que pense tu du critique en arcanne? pk ne le negligeons pas?

Morsure de givre n'est elle pas moins interessant que eclair de givre amelio? si oui quand et pk?

Pk armonisation de la magie?

Que fairas tu en second métier et comment oriente tu ton choix?

Bon voilà assez de questions, à toi de jouer. Je donnerais mon avis en fonction
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 06:38

Tayla a écrit:
(bien que le bleu ne soit pas forcément très lisible, sans parler des fautes U_u).

On a vu bien pire ^^

Salut, Bibibello (ça nous ferait un new Bibi dans la guilde? Shocked ), j'aime bien ta postulation. Ce qui est embêtant c'est que tu n'es pas allé très loin à Ulduar 25 et que tu n'as jamais fait EdC.

Je vais donc attendre un peu (en particulier je vais attendre tes réponses aux questions d'Elandill qui m'ont l'air intéressantes) avant de prononcer un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:29

Salut à Toi, Jeune mage!

Je vais compléter les questions que Cereburne t'as posé.

Je regarde ton stuff, ça va il est pas dégueulasse. Quelques petits trucs m'ont tapé à l'oeil.
Que mettrais-tu en enchantement sur les épaules?
Pareil pour les Jambes?
Que penses-tu de la ceinture craft 226 d'ulduar ?
Que penses-tu des brassards craft 245 ? (ceux ps/cc/hate)

Sinon en glyphe mineur, pourquoi n'avoir rien pris d'autres? Certaines glyphes ne seraient pas intéressantes ?

Que penses-tu de la spé givrefeu / feu / frost ? Les as-tu déjà jouer?
Ta spé arcanes te convient-elle ?
Que penses-tu du talent "Lenteur" ? Est-il utile ?


Sinon, ta focalisation des arcanes, sur qui l'as mets-tu ?
Demandes-tu "l'infusion" des prêtres disci?
Utilises-tu des moyens personnels/ propres à toi pour t'optimiser en raid ?

Fait-tu du PVP ?

Comment utilises-tu les images miroir ?


Voilà quelques questions qui me viennent en tête! Maintenant je vais manger !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:27

Re bonjour,avant de répondre a vos question (très pertinente) je tien a m'exuser pour les fautes d'orthographes,et j'apporte aussi une précision car comme la fait remarquer green shadow au niveau de edc je l'ai en effet oublier mais j'ai clean edc 10 et en 25 il y a pas eu moyen de dépasser jarraxus (preuve a l'appui de lycyana qui était présent).

voila après cette petite précision je vais me pencher sur vos questions et y répondre.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:11

Bon alors dans l'ordre je vais commencer par les question d'Elandill.

Le glyphe d'armure de la fournaise peut-être intéressant en effet grâce a sont bonus supplémentaire de 2% aux coup critiques.

Pour l'évolution des caractéristiques,je pense que l'ordre que j'ai citer est en effet évolutif car une fois que le cap toucher est atteint,la hâte passe devant,de même pour la puissance des sorts.

La raison est simple selon moi,une fois le cap toucher atteint (17%) il est inutile de continuer a l'augmenter sa serai une perte des les autres stats.la puissance des sort arrive donc en première position une fois le cap toucher et le cap hâte atteint.

A combien est le cap hâte: 814 unbuff
A combien est le cap toucher: 17% moins 6% apporter par les talent précision et focalisation des arcanes donc 11% dans le cas ou on ne compte pas sur les autres classe pour être capper.
Que pense tu de l'absorption de l'incantateur: Je pense que ce talent est utile lors de l'utilisation des glyphes mineur gardien de feu et gardien de givre.je n'est jamais essayer donc a tester.
Que pense tu de la spe pure Dps/ anti pushback?: je jouai avant avec une spe avec 3 point en stabilité arcanique,donc j'enlevai 2 points en subtilité des arcanes et 1 point dans harmonisation de la magie.selon moi cette spe était meilleure mais j'ai vite rencontrer des souci en terme de menace générée notamment en hero (peut-être du a un problème de tanking). j’avais donc revu ma spe de manière a augmenter mon temps de survie.
Quelle sont les avantages (buff etc etc) du mage en raid dans les 3 spe (fire, arcanne, frost)?: l'avantage commun a tout les mage est l'illumination des arcane,en spe arcane il y a le renforcement arcanique qui augmente les dégats de tout le raid de 3% et la foca qui sert a la fois au mage et a un autre membre du raid de voir sont score de coup critique augmenter.La spe feu est utile au raid car la brulure offre 5% de coup critique a tout le raid.la spe givre PVE je ne peut pas en parler car je l'utilise en pvp et je reste dans l'ignorance sur sont utilité en PVE,je peut cependant faire des recherche pour l’approfondir si elle s'avère être rentable.
Que pense tu de l'esprit?: l'esprit augmente de score de coup critique avec armure de la fournaise donc en avoir un minimum est utile selon moi.
L'intelle meme si c'est une stat pas prio, la trouve tu intéressante? si oui, pourquoi?: je trouve l'intelle en effet très interessante car elle augmente deja notre puissance des sort et le score de coup critique.se n'est pas négligeable.
Pourquoi magie noir et pas 63ps armes? j'ai opter pour magie noire car j'avais avant des problèmes de hâte,je pense maintenant que j'ai un peu trop privilégié la hâte a coté de la puissance des sorts,comme je l'ai dit dans ma candidature je pensai modifié mes gemmes +20 hâte par des 12ps-10hâte.l'enchant 63 ps serait sans doute une bonne initiative.
que pense tu du 2 t8?: Pour moi le bonus +350 a la puissance des sort est incontournable!!
Que devras tu faire quand tu auras 2 t10 quand ICC sera open?: je devrai revoir ma hâte pour pas dépasser le GCD car le talent barrage de projectile me donnera un bonus de 12% a la hâte pendant 5 secondes lorsqu'il sera utiliser.
Qu'est ce que le GCD? comment evolu-t-il?: le GCD est le Global CoulDown,il évolue par rapport a la hâte et peut descendre a 1 avec 1100 de hâte ( a confirmé).
Qu'est ce qu'un RD? un mage est il victime du RD? si oui ou?: RD ou rendement décroissant.le premier RD est pas rapport a la hâte en effet,il est plus interessant de passer de 100 a 101 en hâte que de 1000 a 1001.il y a un 2e RD concernant le pvp avec le sort sheep par exemple qui voit sont temps d'affectation sur la cible diminuer a chaque nouvelle utilisation.Nous les mages sommes affecter par le RD.
Que pense tu du critique en arcanne? pk ne le negligeons pas?: le critique en arcane est moins important que dans la spe feu mais reste utile pour augmenter le dps et avec les augmentation de dégat apporter par les stack de deflag il n'est pas négligeable de poser des coup critiques comparé aux coup dit "normaux"en spe arcane notre burst est bien avantager par les coup critiques.
Morsure de givre n'est elle pas moins interessant que eclair de givre amelio? si oui quand et pk?: j'utilise le talent morsure de givre surtout pour atteindre veine glacial car je ne voyais pas ou éclair de givre améliorer m'aurai servi en pve.cependant morsure de givre ne me sert pas non plus donc disons que c'est 2 point mis au hasard pour atteindre le talent veine glacial.
Pk armonisation de la magie?: harmonisation de la magie n'a pas une grande utilité pour moi mais lors de mon changement de spe que j'ai citer plus haut il me restai 1 point donc j'ai opter pour la distance apporter par ce talent.ce talent disparaîtra lors de mon changement de spe pour remettre 3 point en stabilité arcanique comme mon ancienne spe (qui était mieux selon moi).
Que fairas tu en second métier et comment oriente tu ton choix?: je ne me suis pas encore pencher sur la question,je pense monter un coutu pour l'enchant jambe 50ps-30endurance.


Maintenant j'arrive aux questions poser par Yuan que je met dans le même post pour éviter le flood:

Pour les enchantement épaules et jambe il faut pour le moment que j'arrive exalté fils d'hodir pour 24ps-15cc sur les épaules et le mieux selon moi pour les jambes est l'enchantement 50ps-30 endurance.
Que penses-tu de la ceinture craft 226 d'ulduar ? je suis actuellement en train de farmer les compo pour la craft.
Que penses-tu des brassards craft 245 ?: ils sont parfait selon moi mais demande beaucoup de compo dont certaine reste assez cher comme les orbe de croiser.
Sinon en glyphe mineur, pourquoi n'avoir rien pris d'autres? Certaines glyphes ne seraient pas intéressantes ?: il y a les glyphe de gardien de feu et de givre mais je ne les est pas pris car j'ai 0 point dans le talent absorption de l'incantateur.
Que penses-tu de la spé givrefeu / feu / frost ? Les as-tu déjà jouer? j'ai tester la spe givrefeu mais selon moi elle est optimisée a partir du T10. Après je doit dire que je l'ai utilisée avec mon stuff actuel donc forcement il n'est pas optimiser pour cette spe. La spe frost je ne l'ai jamais essayée en pve.
Ta spé arcanes te convient-elle ?: plus ou moins car j'ai des talents a changer.autrement au niveau du gameplay oui elle me convient.
Que penses-tu du talent "Lenteur" ? Est-il utile ? le talent lenteur a été "utile"pour moi avant car le l'utilisai sur razuvious a naxx et sur l'assemblée de fer a ulduar.
Sinon, ta focalisation des arcanes, sur qui l'as mets-tu ?: principalement je met ma foca sur mahdidou Smile enfin non sérieusement je vise d'abord les mages qui peuvent me rendre cette foca pour un bonus de 6% aux coups critiques pour a chacun.
Demandes-tu "l'infusion" des prêtres disci?: je la demande en effet car elle apporte des bonus très utiles aux mages arcane.
Utilises-tu des moyens personnels/ propres à toi pour t'optimiser en raid ?: je ne vois aucun moyen personnel que j'utilise et qui n'est pas utiliser par d'autre.j'essaye cependant d'utiliser mes CD de manière differente parfois pour expérimenté et voir a quelle phase d'un boss par exemple ils sont le plus optimiser.(mais sa je suis pas seul a le faire donc se n'est pas quelque chose propre a moi même).
Fait-tu du PVP ?: oui en effet j'essaye aussi de m'améliorer en pvp bien que 'ai du mal a gérer les contrôles encore.je débute en pvp mais j'essaye de progresser avec des dudu ou des choses comme sa.très peu d'arène pour l'instant donc manque d'expérience a ce niveau.
Comment utilises-tu les images miroir ?: j'utilise image mirroir lors de ma phase de burst donc quand je claque veine glacial et pouvoir des arcane.

Bon appétit Yuan ( un peu en retard) maintenant c'est moi qui vais manger Razz
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:58

Bonjour et bienvenue !

Juste un petit qqch qui a retenu mon attention : tu parles du cap toucher à 17% puis tu le baisses à 14% via le talent dans la branche arcane. N'y aurait-y-il pas un deuxième talent qui te permettrai d'abaisser ton toucher d'encore 3% ?

Cela te mènerait à 11%, soit 289 au score de toucher. Je vois cependant que tu as marqué 256 .. Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:14

Salut,j'ai mis les 2 talents et écrit aussi le 11% dans ma réponse a Elandill donc oui cela mène a 289 au score de toucher.je ne suis plus au cap toucher depuis mon craft de la robe de merlin.je compte l'atteindre de nouveau avec écharpe du pouvoir antique.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:17

Et si je te disais que la hâte n'avait pas un RD, mais qu'on pourrait assimiler son rendement a une constante, comment réagirais tu ?


Tu n'utilises pas la gyphe d'armure de la fournaise alors que tu dis plus loin qu'elle présente est intéressante :
-soit tu considère la glyphe de pouvoir des arcanes plus rentable
-soit tu utilises l'armure du mage au lieu de la fournaise

Laquelle des deux représente les faits, explique moi ton choix.


Tu dis avoir des problèmes de mana en arcane (normal), mais tu as quand même près de 730 d'esprit, stats que place en dernier, ce qui n'est pas négligeable :

donc revenons a ma 1er question :
-soit tu utilises armure du mage, et donc tu as une très bonnes regen mana, qui devrait de loin t'éviter des problèmes de mana ---> donc trop d'esprit
-soit tu utilises armures de la fournaise et tu perds 110 au score de CC car tu n'utilises pas la glyphe d'armure de la fournaise

Une petite explication denouveau sur tes choix ?

Encore quelques petites questions :
- utilises tu uniquement tes images miroires sous phase burn, pour augmenter ton dps ?
- pourquoi vouloir l'enchant coutu (+50ps +30) endu et non pas (50ps +20 esprit), place tu l'endu prioritaire sur l'esprit ?
- qu'elle est le cap hâte théorique minimum a atteindre en raid pour un mage Hordeux ?


Voilà, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:22

Avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:40

Salut likefia

Pour être honnête je suis très surpris de ta première réponse en ce qui concerne la hâte et sont RD,car je pensai réellement que le RD agissait sur la hâte comme je l'ai expliquer plus haut.
Maintenant pour te rassurer j'utilise en effet l'armure de la fournaise pour raider (OUF).je suis conscient que j'ai beaucoup d'esprit et je n'utilisai pas le glyphe armure de la fournaise car je l'ai assimiler a la spe feu...je ne sais pas pourquoi,j'ai écrit plus haut que je le trouvai intéressant car il l'est en effet mais je l'ai analyser de plus près après la remarque de Elandill dessus.

En se qui concerne les image mirroir je les utilise également pour réduire mon aggro.
Pour l'enchant je doit montrer un signe de faiblesse,je ne connaissai pas celui que tu ma exposé et vu comme sa c'est sur que pour pve et étant mage,j'accorde plus d'importance a l'esprit qu'a l'endurance.
Le cap hâte est entre 900 et 950.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:01

Merde, me suis gouré, j'voulais mettre :

quel est le cap TOUCHER minimum a atteindre .... ?

Pour ce qui est du cap hâte, je trouve ça stupide de dire "900-950", on doit comprendre quoi, que cette valeur est toujours vrai, qu'elle est vrai avec un proc hâte, avec 2 proc de hâte ?

Fin, pour ça je vais pas t'en vouloir, c'est pas comme si on t’inciter a mettre un chiffre tout le long de la candidature ....


Sinon, t'arrives t'il d'être silence/decast en raid, si oui comment y réagis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:12

bibibello a écrit:
Bon alors dans l'ordre je vais commencer par les question d'Elandill.

Le glyphe d'armure de la fournaise peut-être intéressant en effet grâce a sont bonus supplémentaire de 2% aux coup critiques.


C'est pas trop ça, ca converti l'esprit en CC à uen auteur de 20%.

bibibello a écrit:
Pour l'évolution des caractéristiques,je pense que l'ordre que j'ai citer est en effet évolutif car une fois que le cap toucher est atteint,la hâte passe devant,de même pour la puissance des sorts.

La raison est simple selon moi,une fois le cap toucher atteint (17%) il est inutile de continuer a l'augmenter sa serai une perte des les autres stats.la puissance des sort arrive donc en première position une fois le cap toucher et le cap hâte atteint.


C'est tout, developpe plus svp.

bibibello a écrit:
A combien est le cap hâte: 814 unbuff


Heu nan, c'est 1200 car 1200 hate + veine glacial + fury = limite du GCD.

bibibello a écrit:
A combien est le cap toucher: 17% moins 6% apporter par les talent précision et focalisation des arcanes donc 11% dans le cas ou on ne compte pas sur les autres classe pour être capper.


Ok ca me va.

bibibello a écrit:
Que pense tu de l'absorption de l'incantateur: Je pense que ce talent est utile lors de l'utilisation des glyphes mineur gardien de feu et gardien de givre.je n'est jamais essayer donc a tester.


Pas seulement, puisque le boubou mana marche aussi dessus ! C'etait une spe tres en vogue à ICC sur offi.

Citation :
Que pense tu de la spe pure Dps/ anti pushback?: je jouai avant avec une spe avec 3 point en stabilité arcanique,donc j'enlevai 2 points en subtilité des arcanes et 1 point dans harmonisation de la magie.selon moi cette spe était meilleure mais j'ai vite rencontrer des souci en terme de menace générée notamment en hero (peut-être du a un problème de tanking). j’avais donc revu ma spe de manière a augmenter mon temps de survie.


Hum, Ok, seriais tu pret à rechanger? sais tu pk on met stabilité à 60% maxi?

Citation :
Quelle sont les avantages (buff etc etc) du mage en raid dans les 3 spe (fire, arcanne, frost)?: l'avantage commun a tout les mage est l'illumination des arcane,en spe arcane il y a le renforcement arcanique qui augmente les dégats de tout le raid de 3% et la foca qui sert a la fois au mage et a un autre membre du raid de voir sont score de coup critique augmenter.La spe feu est utile au raid car la brulure offre 5% de coup critique a tout le raid.la spe givre PVE je ne peut pas en parler car je l'utilise en pvp et je reste dans l'ignorance sur sont utilité en PVE,je peut cependant faire des recherche pour l’approfondir si elle s'avère être rentable.


Bon ca me va, la spe givre donne 5% CC. t'as oublié la bouffe sur commande ^^.

Citation :
Que pense tu de l'esprit?: l'esprit augmente de score de coup critique avec armure de la fournaise donc en avoir un minimum est utile selon moi.


C'est tout oO oublie tu pas un autre avantage de cette carac? ne pense tu pas que c'est vital d'en avoir un certains quota ?

Citation :
L'intelle meme si c'est une stat pas prio, la trouve tu intéressante? si oui, pourquoi?: je trouve l'intelle en effet très interessante car elle augmente deja notre puissance des sort et le score de coup critique.se n'est pas négligeable.


OK pour info: 100 intelle => 30 PS environs.

Citation :
Pourquoi magie noir et pas 63ps armes? j'ai opter pour magie noire car j'avais avant des problèmes de hâte,je pense maintenant que j'ai un peu trop privilégié la hâte a coté de la puissance des sorts,comme je l'ai dit dans ma candidature je pensai modifié mes gemmes +20 hâte par des 12ps-10hâte.l'enchant 63 ps serait sans doute une bonne initiative.


Ok !

Citation :
que pense tu du 2 t8?: Pour moi le bonus +350 a la puissance des sort est incontournable!!


Ouais enfin pour un certains temps et tout depends de spe aussi.

Citation :
Que devras tu faire quand tu auras 2 t10 quand ICC sera open?: je devrai revoir ma hâte pour pas dépasser le GCD car le talent barrage de projectile me donnera un bonus de 12% a la hâte pendant 5 secondes lorsqu'il sera utiliser.


Parfait.

Citation :
Qu'est ce que le GCD? comment evolu-t-il?: le GCD est le Global CoulDown,il évolue par rapport a la hâte et peut descendre a 1 avec 1200 de hâte ( a confirmé).


1200 hate *, sinon c'est ok!

Citation :
Qu'est ce qu'un RD? un mage est il victime du RD? si oui ou?: RD ou rendement décroissant.le premier RD est pas rapport a la hâte en effet,il est plus interessant de passer de 100 a 101 en hâte que de 1000 a 1001.il y a un 2e RD concernant le pvp avec le sort sheep par exemple qui voit sont temps d'affectation sur la cible diminuer a chaque nouvelle utilisation.Nous les mages sommes affecter par le RD.


Parfait!

Citation :
Que pense tu du critique en arcanne? pk ne le negligeons pas?: le critique en arcane est moins important que dans la spe feu mais reste utile pour augmenter le dps et avec les augmentation de dégat apporter par les stack de deflag il n'est pas négligeable de poser des coup critiques comparé aux coup dit "normaux"en spe arcane notre burst est bien avantager par les coup critiques.


Pour info, a 1200 de hate faut minimum 30% CC pour bien burst, attention c'est pas un cap mais vaut mieux. Sinon c'est Ok ici aussi.

Citation :
Morsure de givre n'est elle pas moins interessant que eclair de givre amelio? si oui quand et pk?: j'utilise le talent morsure de givre surtout pour atteindre veine glacial car je ne voyais pas ou éclair de givre améliorer m'aurai servi en pve.cependant morsure de givre ne me sert pas non plus donc disons que c'est 2 point mis au hasard pour atteindre le talent veine glacial.


Eclair de givre peut servire quand tu ne peux plus utiliser des sort de l'ecole de magie arcanne, CS etc etc. Plus utile que javelo.

Citation :
Pk armonisation de la magie?: harmonisation de la magie n'a pas une grande utilité pour moi mais lors de mon changement de spe que j'ai citer plus haut il me restai 1 point donc j'ai opter pour la distance apporter par ce talent.ce talent disparaîtra lors de mon changement de spe pour remettre 3 point en stabilité arcanique comme mon ancienne spe (qui était mieux selon moi).


Mouais OK!

Citation :
Que fairas tu en second métier et comment oriente tu ton choix?: je ne me suis pas encore pencher sur la question,je pense monter un coutu pour l'enchant jambe 50ps-30endurance.


Alors la je t'arrete direct, 50ps 30 endu c'est pourri prends le 50ps 20 esprit. De plus pour ca t'as pas besoin d'être coutu, coutu te donne le 250 PS cape. Donc reflaichit mieux à ton 2nd metier.


Je laisse Yuan s'occuper de ses questions, j'attends aussi un approfondissement de ce que j'ai mis et reponse a mes questions qui sont venus lors de la verif reponse.

Merci.

Citation :
Salut,j'ai mis les 2 talents et écrit aussi le 11% dans ma réponse a
Elandill donc oui cela mène a 289 au score de toucher.je ne suis plus au
cap toucher depuis mon craft de la robe de merlin.je compte l'atteindre
de nouveau avec écharpe du pouvoir antique.

voila Smile

Ou sinon tu joue avec les 3% du raid ^^


NB: un coup tu dis 814 pour le cape hate puis 950 puis 1100. C'est assez bizarre et étonnant. je t'ai donné la reponse mais bon soit plus sur dans tes reponses

Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:23

Pour le toucher le cap minimum a atteindre est de 12%.

Oui beaucoup de chiffre,de stress mais bon c'est sa qu'il faut!!!

Et en raid il m'arrive d'être décast/silence donc j'icebloc pour m'en défaire a condition que mon sort image mirroir soit dispo dans le cas ou je reprendrai l'aggro.sinon j'atend la fin du silence.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:30

bibibello a écrit:
Pour le toucher le cap minimum a atteindre est de 12%.

En fait non c'est 8% pour arcanne: 17% -3% (raid) - 6% (spe) = 8%

Citation :
Oui beaucoup de chiffre,de stress mais bon c'est sa qu'il faut!!!

Ok je veux bien te croire.

Citation :
Et en raid il m'arrive d'être décast/silence donc j'icebloc pour m'en défaire a condition que mon sort image mirroir soit dispo dans le cas ou je reprendrai l'aggro.sinon j'atend la fin du silence.

Heu nan pas ca, utilise tu le decast en raid c'est plutot ca la question.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:34

bibibello a écrit:


Et en raid il m'arrive d'être décast/silence donc j'icebloc pour m'en défaire a condition que mon sort image mirroir soit dispo dans le cas ou je reprendrai l'aggro.sinon j'atend la fin du silence.


NON ! Comme Cereborn t'as déjà donné la rep .... on est désormais tous d'accord pour dire qu'en cas de silence on se rabattra sur éclaire de givre ---> d'où l'utilité des 2 points de talents en éclaire de givre amélioré (et de manière plus personnel un 3e point de talent dans éclats de glace)


PS : @ cereborn : non, il a très bien compris ma question
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:45

Arc-en-ciel BEUAAAAAAAAAAAAAARRKKK
*hémorragie oculaire/cérébrale + crise d'épilepsie*
Bref.
J'ai vu que t'as rep à un paquet de question et je trouve plutôt bien.
A mon tour de poser mes fat questions.

Quelle serai ta définition du GCD?

Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un RD? (bon cette question vous en avez déjà parlez précédemment mais bon, t'es pas obligé d'y repondre)

Serais tu prêt pendant un combat à légèrement freiner inéluctablement ton dps afin de respecter à la lettre la strat du boss en cours lorsque le fait de dps comme une furie t'en écarte?

Pour toi qui est/sont la/les personne(s) les plus importantes dans un raid?

Qu'elle(s) est/sont ta/tes attente(s) d'un raid?


Imaginons qq'un de la guilde joue la même classe et spé que toi, mais fait largement plus de DPS / heal / tank mieux, et que cette personne te donne des conseils d'optimisation et de game-play, serais tu prêt à les écouter et faire ce qu'il te dit plus ou moins aveuglement pour t'améliorer?

Tu fais attention à ton aggro ? mm si t'en a déjà aprlez faut le répéter, c'est trèèèèèèèèèèèès important.
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:53

La raison est simple selon moi,une fois le cap toucher atteint (17%) il est inutile de continuer a l'augmenter sa serai une perte des les autres stats.la puissance des sort arrive donc en première position une fois le cap toucher et le cap hâte atteint.


C'est tout, developpe plus svp.


C'est vrai que je me suis un peu arrêter a la ps et j'ai pas continuer a parler de l'esprit et de l'intelle voir se qu'il devienne avec l'évolution du stuff,selon moi l'intelle et l'esprit vienne d'eux même,sur mon futur stuff je choisirai les équipement qui augmente l'esprit comme mon mantelet 245,bien sur avant toute chose je vais investir dans le glyphe de l'armure de la fournaise.

j'ai du mal a développé plus que sa,sinon je vois pas trop ou je doit en venir.


Citation:
Que pense tu de la spe pure Dps/ anti pushback?: je jouai avant avec une spe avec 3 point en stabilité arcanique,donc j'enlevai 2 points en subtilité des arcanes et 1 point dans harmonisation de la magie.selon moi cette spe était meilleure mais j'ai vite rencontrer des souci en terme de menace générée notamment en hero (peut-être du a un problème de tanking). j’avais donc revu ma spe de manière a augmenter mon temps de survie.


Hum, Ok, seriais tu pret à rechanger? sais tu pk on met stabilité à 60% maxi?


oui je serai prêt a changer.Par contre non je ne sais pas pourquoi on met 60% maximum,instinctivement sur mon ancienne spe je l'avais mis a 3/5 points et il est vraie que je me suis jamais poser la question,c'est un point noir pour moi a appronfondir.


C'est tout oO oublie tu pas un autre avantage de cette carac? ne pense tu pas que c'est vital d'en avoir un certains quota ?


LA REGEN!!! honte a moi qui est oublier sa en tant que classe manavore.

NB: un coup tu dis 814 pour le cape hate puis 950 puis 1100. C'est assez bizarre et étonnant. je t'ai donné la reponse mais bon soit plus sur dans tes reponses


oui c'est vrai que sa fais un sacré mélange tout sa

Citation:
Qu'est ce que le GCD? comment evolu-t-il?: le GCD est le Global CoulDown,il évolue par rapport a la hâte et peut descendre a 1 avec 1200 de hâte ( a confirmé).


1200 hate *, sinon c'est ok!



1200 hâte comme tu me le confirme maintenant,tout au long j'ai parcouru bon nombre de site/forum etc... pour éclaircir certain point notamment celui de la hâte,pas mal de post dise entre 900 et 950,comme le dit likefia c'est vague mais bon il est dit comme je l'ai écrit que unbuff le cap est a 814,dans mes souvenir j'avai un cap hâte a 1200 mais je pensais que c'était une version après celle a laquelle nous sommes actuellement.donc d'après les info je voyais le cap a 814 unbuff et pensais que les 1200 c'était pour plus tard,autant pour moi j'étais dans l'erreur et heureusement tu ma éclairci
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:57

Citation :
oui je serai prêt a changer.Par contre non je ne
sais pas pourquoi on met 60% maximum,instinctivement sur mon ancienne
spe je l'avais mis a 3/5 points et il est vraie que je me suis jamais
poser la question,c'est un point noir pour moi a appronfondir.


3/5 car avec l'aura de concentration des pala ça se rapproche facilement de 100% surtout si elle est amelio.

Sinon, je suis pour une phase test à penchant positif.
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:01

-tu connais bien ta classe
- ton exeperiance s'arrette a EDC
- belle présentation

je vais dire comment mes collègues
phase teste



Dernière édition par amphitrius le Ven 28 Sep 2012, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:10

LES MIEEENNNNES, mm si ctenculé de cere en a déjà poser plein de mes questions, ça restent les miennes mm si c dla répétition ! Sa s'ancre dans nos tête
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:04

Salut, phase test
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature bibibello Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature bibibello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-