PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Solemm



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:56

Salut tout le monde,
Mon pseudo c'est Solembum, ce fait 6 mois que je joue a WoW. Je suis en classe de terminale S. Ceci m'impose un temps de jeu réduit et donc un temps de raid réduit (exclusivement le week end). Je suis un mage spé givrefeu/arcane.
J'ai une éxpérience satisfaisante en Pve HL(raid 10/25 clean= EDC, Uldu...).
La guilde infinity m'a formé, ensuite c'est la légion du fléau qui ma recueuliit et maitenant je souhaiterai que ce soit vous.
A propos de mon cycle givrefeu(main spé): je pose tout d'abord une brulure pour optimiser les chacnes de coup critique, ensuite mon DOT bombe vivante et ensuite FFB tant que mon explo instant proc.
Pourquoi je voudrais rejoindre cette guilde ? Tour simplement car pour moi elle incarne l'élite Pve de Darluok et que c'est ce que je recherche. De plus un de vos membres m'a dit que vous recrutiez intensémment des mages givrefeu.
Voilà tout. J'éspère que je convient a vos normes et que je ferai bientot partit de votre guilde.
A bientot peut etre sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 19:00

Heu une petite revision du formulaire serait je pense necessaire, avant de partir sur troll et avis de postulation.

https://blackout-pve.forumactif.com/t1364-demande-de-recrutement-format-a-appliquer

Citation :

De plus un de vos membres m'a dit que vous recrutiez intensémment des mages givrefeu.

Intensément ? Non, activement ? Oui

C'est vraiement pas pareil. t'as aussi oublié le "suit le formulaire à la lettre".


Dernière édition par Eländill le Mar 09 Oct 2012, 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 19:04

Oui essaye de respecter un minimum le formulaire ^^'

Pck là c'vraiment vraiment limite !
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 19:05

Oui, suis la procédure svp, sans cela la postulation sera d'office refusé (et risque de troll venant de certaines personnes)
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:33

Solemm a écrit:

La guilde infinity m'a formé

Et forcément, la partie sur "Comment être recruté dans une autre guilde" ils l'ont sauté ! :@

Suis le formulaire et lis toutes les consignes Wink
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:43

je suis daccord avec mes collègues refait ta candidature de recrutement Smile




Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:11

Sache que ce n'est pas parce qu’on a qu'un mage feu, qu'on en cherche pourquoi pas d'autres, que l'on va te recruter d'office. Bien au contraire, Essaye de suivre le formulaire de recrutement et d'approfondir ta candidature.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 04:07

Te transforme tu en chat?


(Et elle est où Angèla?)
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 07:18

Perso j'attends meme pas ta deuxieme postul, j'ai pas envie de voir un rooster plein de mago (y'a que ça *_*) Désolé, Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 07:41

Que des arcanes unisquement
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 07:43

Ouais je sais, mais bon je trouve qu'il serait mieux de se pencher sur des classes qu'on a plus du tout (Hunt/Priest?)
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:12

D'accord avec Hortonc sur ce point, les mages vont se battre pour loot, et puis Givrefeu je trouve ça un peu dépassé et moins opti.

Et puis bon... En venant faire ce post il est passé par la section recrutement et a au moins du poser les yeux sur le topic du formulaire avec un gros "A LIRE", enfin voila quoi...

J'attend tout de même la nouvelle postu afin de voir tes réponses aux questions (qui seront posées à la suite de celle-ci).
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:49

Mephiroth a écrit:
D'accord avec Hortonc sur ce point, les mages vont se battre pour loot, et puis Givrefeu je trouve ça un peu dépassé et moins opti.

Ben 5% CC je crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Solemm



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:59

Bon alors re-bonjour a tous.
J'avais pas lu cle formulaire avant de faire ma postulation désolé.
Avant de refaire une postulation je tiens a répondre aux questions. Premièrement, non je ne me transforme pas en chat Smile Et angela n'est pas là.
Et deuxiemement, givrefeu j'trouve pas ca dépassé au contraire. Et dernièrement a propos du combat sur les loots entre mages je pense que ca ne posera pas de problèmes: Un mage feu n'a pas le meme stuff qu'un aracane. Et puis je ne cherche pas les memes loots que vos mages deja très très bien stuff( les pièces que je cherche ils les ont probablement déjà).

Mon prénom c'est Lucas, j'ai 17 ans, j'habite a Bordeaux et je suis en Terminale S. Ceci m'impose des heures de jeu restreintes( week end ).
Dans le jeu mon pseudo est Solembum, c'est un elfe de sang mage niveau 80. J'ai a peu pres 20 jours de jeu. Ma spé principale est la spé givrefeu. J'utilise le glyphe de bombe vivante, d'armure de la fournaise, et d'éclair de givrefeu améliorer. Je suis enchanteur et couturier( pas de patrons rares). La guilde infinity m'a formé, ensuite c'est La légion du fléau qui ma recuellit.
Pour ce qui est de l'expérience PVE , je suis assez réactif, et une bonne connaissance des strats des différents raids( EDC 10, 25 Ulduar 10, Onyxia, je ne connais pas bien naxx en revanche). Je n'ai aucune expérience raids BC.
Je ne connais pas le lien de mon personnage sur l'armurerie( désolé).
Postulé chez vous car votre guilde incarne l'élite du PVE sur darluok. C'est ce que je recherche afin d'améliorer mon expériences et afin de passer du bon moments a tenter de nouveaux défis!
Pour ce qui est des caps a atteindre.
Mon cap toucher est très insuffisant( c'est ce que je dois en priorité améliorer).
Ensuite je mettrais sur le meme plan le cap spell et Coup Critique. Ils sont actuellement satisfaisant mais peuvent etre améliorés.
Bonus dégats/soins: 2242
Score de toucher 232 soit 9.00%
Score de coup critique: 39.56%
Score de hâte: 432
Regen.mana:342
Mon cycle est simple. Je pose la brulure sur la cible pour optimiser le bonus coup critique( +5%), ensuite je mets mon DOT bombe vivante, ensuite je fais des ffb tant que m'on explo pyro proc. Je refresh, et c'est rapartit.
Il faudrait optimiser un gemmage toucher pour combler le trou. Ensuite un gemmage spell et critique serait bien je pense.
J'espère que cette postulation sra mieux et répondra plus a vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:45

Alors, à moi de jouer!

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11945915&serv=1
Voici le lien pour voir ton personnage.

Pour la spé, elle est assez correcte. Je vais te poser quelques questions:
Que penses-tu du talent "Jet de flammes" ?
Pourquoi avoir pris "boucliers de la fournaise"?
Que penses-tu des talents "souffle du dragon" et "vague explosive" ?

Ensuite, as-tu déjà jouer la spé feu/arcanes ou bien arcanes?


Pour ce qui est des caps. Peut tu me donner les chiffre de ces caps là? Genre le cap toucher ect....


En ce qui concerne le DPS. Quels CDs claquent tu ? Quand ?
Utilises-tu les images miroirs? La gemme de mana?


Peut-tu me dire tout les avantages que peut apporter un mage dans le raid? Et les avantages qu'apportent un mage givrefeu?


Tu te dis givrefeu, mais je vois sur l'armurerie que tu t'es craft le stuff Uldu Hâte... Pourquoi ? Il y en a pas d'autres de mieux?


Oh, et une petite question comme ça: Qu'attends-tu de la part de notre guilde si tu es accepté?

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:47

Et mince, me suis dis : "elle est courte sa postulation"

...mais en fait le formulaire n'est pas plus long.

C'est pas super jolie : tu ne remets pas les questions auxquelles tu réponds, pas de couleur.
Mais bon si ce n'était que ça, on passerait outre.





Ton lien vers l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11945915&serv=1





- Qu'attends-tu de la Guilde ?

- Que penses-tu apporter à la Guilde ?

- Que pense-tu pouvoir apprendre, en entrant dans la guilde ?

- Pour quelle(s) raison(s) serais-tu tenté de quitter la guilde ?

- Si tu n'es pas sûr de finir un raid, quel qu'il soit, que ferais tu ?

- Qu'apporte un mage (et un mage givrefeu) au raid ?

- A combien situes tu le % de critique pour optimiser ton dps ?

- A combien se situe le cap toucher ? A quoi correspond-t-il ?


Voilà, voilà, les autres le membres te poseront sans doutes d'autres questions (allez savoir pourquoi je pense a Garret), bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:51

COmme sasuke j'attends des chiffres pour les caps?

Hate ? explique en quoi il y a un cape
Toucher? de même ici
etc etc

Existe t'il un RD sur le CC et la hate?
Qu'est ec qu'un RD?
Qu'est ce qu'un GCD ? à combien se situe t'il ?
As tu une co du bled ou une bonne co?

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 13:34

Eländill a écrit:
Mephiroth a écrit:
D'accord avec Hortonc sur ce point, les mages vont se battre pour loot, et puis Givrefeu je trouve ça un peu dépassé et moins opti.

Ben 5% CC je crache pas dessus.

La spé feu l'apporte, avec en plus un dps multi plus élevé
Revenir en haut Aller en bas

Solemm



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:29

Alors tout d'abord, je pense que le talents jet de flammes est inutile car la portée des osrt de feu et largement suffisante( 40 pour ffb 35 pour les autres et 26 pour brulure). J'ai pris bouclier de la fournaise pour avoir plus de chance de renvoyer les sorts en raid donc pour dps plus. Je pense que les talents souffle du dragon et vague explosive sont purement resérvés au pvp.
J'ai beaucoup jouer la spé arcane PVE, c'et ma deuxieme spé maintenant mais c'était ma premiere spé avant.
Je pense que le cap toucher est a 17% le cap spell vers 2500 pour la spé givrefeu. Le cap coup critique de 45-50% et le cap hate a 20%( meme si la hate est secondaire pour moi).
Pour les Cd's quand le boss de raid et long je les claque de les début et ensuite lorsque le boss a moins de 35% de ses PV( dégats accrus pour moi). Si le combat est court je claques a moins de 35% des PV du boss. Franchement je n'ai jamais utilisé les images miroire( je ne sais pas si c'est bien ou mal^^). En feu je suis rarement OOM donc je n'ai pas besoin d'utilser la gemme de mana. Bien sur quand j'en ai besoin je l'utilise.
Un mage est utile pour son buff intel et pour son bonus aux dégats quand il est arcane(+3%).
C'est un caster relativement puissant qui infligent de gros coup critiques rapidement( utile pour certains fight comme contre ignis par exemple ou il faut tuer des adds avec un 5k instant). Un mage givrefeu pose la brulure sur la cible ce qui augmente les chance de 5% de coup critique contre cette cible pour tout le raid( gros bonus dps). De plus un mage givrefeu ralentit les cibles(peut etre utilie quelque fois). Le mage givrefeu est aussi capable de combattre longtemps sans etre oom.
Je me suis craft les patrons de stuff arcane 226. C'est vrai. Mais lorsque je les ai craft j'été arcane. Ceci explique cela. Je n'ai pas eu l'opportunité de m'en refaire de nouveaux.
Pour finir j'attends que votre guilde m'invites dans les raids organisés le week ends. Une bonne ambiance avec un peu d'humour n'est pas de refus dans un jeu en ligne qui est avant tout fait pour se détendre des journées de travail. Une bonne vie de guilde est importante pour moi. Voila tout
Revenir en haut Aller en bas

Solemm



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:34

J'ai vu qu'il y a eu d'autre questions entre temps.
J'ai une bonne connexion ne vous inquietez pas.
Je ne sais pas ce qu'est un GCD et un RD...
Et je ne vois qu'une raison pour que je quitte la guilde: si un jour j'arete de jouer a Wow.
Aretter un raid en plein milieux: oui c'est des choses qui m'arrivent( rarement). Raisons: si il est très tard et que je me lève le lendemain, si j'ai une urgence quelconque( appels ...)
Revenir en haut Aller en bas

Solemm



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:36

En entrant dans la guilde je pense pouvoir me procurer des conseils des autres mages plus expérimentés. J'espère tenter de nouveaux défis( HM...)
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 16:22

Je doute qu'il y est de spell cape apres pour la hate certes c'est secondaire mais ce n'est pas degeu (400 / 500 c'est super) quand au cap toucher OK je valide. cependant tu n'as pas expliquer la raison de ce cap et celui de hate tu n'a pas dit sont taux, (tu devrais le savoir en tant que ex arcaniste). Pour le reste je me remais a la validation Sasukeste.

GCD c'est trouvable sur le web facilement pour RD (randement decroissant, je te laisse chercher et nous expliquer ton ressentie, je m'en fou que tu ne sache pas mais si tu prends le temps de chercher ca prouve motivation et esprit critique [le comble pour un mage ]).

Voilà courage !
Revenir en haut Aller en bas

Solemm



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 17:00

Le toucher c'est les chances de toucher un boss. Plus on en a et moins on fais les "rater" qui nous foutent les boules. Qu'entend tu par taux de hate ? Le pourcentage ?
J'ai mener mon enquete et le GCD c'est le global cool down: c'est le temps qu'il s'écoule entre l'accomplissement de deux techniques. Et le Rd (rendement décroissant) c'est le fait que plus on gagne de point dans une statisque (hate par exemple) et moins le pourcentage de cet statistique augmentent. En gros ca sert a rien d'avoir ENORMEMENT d'une statistique et de depasser les caps car apres le pourcentage n'evolue pas assez vite. C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 17:23

Oui c'est ca j'attends le cap hate.

Tiens pour toi pour savoir mieux pourquoi il faut 17% toucher:

Citation :
Le Toucher
Le cap toucher des armes à 2 mains est 8%
Le cap toucher Ambidextrie est de 11% (si je me trompe pas) mais l'arbre des talent givre reduit à 8% grace au 3% gagné
Le cap toucher des sorts est 17%

Contre un boss, les attaques en mélée et à distance ont 9% de chances de rate d'où l'utilité du cap toucher
Contre un boss, les sorts ont 17% de chances de rater donc il faut mettre sont toucher en consequence.
Revenir en haut Aller en bas

Solemm



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 17:48

Je vais chercher le cap hate tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-